[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Venomoth Heart'
Membre
Messages : 128
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009, 16:03
Localisation : Inconnue.

Message par Venomoth Heart' » ven. 04 sept. 2009, 22:01

Bon je sais ce qu'il me reste à faire....même si je n'ais plus la force pour continuer.

Tu te bases sur quoi pour dire que je suis une fille ? %)

Mode pessimiste on / je peux toujours me couper un bras ou me faire passer pour un autiste pour toucher des allocations.paf: / mode pessimiste off
Modifié en dernier par Venomoth Heart' le ven. 04 sept. 2009, 22:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » ven. 04 sept. 2009, 22:05

Il se base sur rien du tout il a juste dit "désolé au cas où tu serais une fille" ou un truc du genre...
"au cas où"
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » ven. 04 sept. 2009, 22:06

Ce n'est pas pour te decourager que je dis ca mais soyons realistes, tu as tres peu de chance de percer dans les jeux videos et tu ne feras rien sans diplome (le brevet ne valant rien %)), a partir de la tu fais ce que tu veux %)

Et je pensais que tu etais un mec mais j'etais pas sur alors j'ai preferer m'excuser au cas ou ;)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 04 sept. 2009, 22:13

Gagne à l'euromillions au pire paf:. * conseil en carton *
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Venomoth Heart'
Membre
Messages : 128
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009, 16:03
Localisation : Inconnue.

Message par Venomoth Heart' » ven. 04 sept. 2009, 22:19

Swam'/O-R a écrit :Ce n'est pas pour te decourager que je dis ca mais soyons realistes, tu as tres peu de chance de percer dans les jeux videos
C'est une évidence.
Swam'/O-R a écrit :(le brevet ne valant rien %)),
Je n'ais pas mis longtemps avant de m'en aperçevoir.%)
Gagne à l'euromillions au pire.paf:* conseil en carton *
Merci pour tes conseils créfadelf je serais m'en souvenir. paf:


Je crois que je vais me décider à travailler...du moins essayer. Je n'ais pas le croix je suis entre deux feux : Si je me tire mes parents me rattrapent avec perte et fracas et si je ne travaille pas les profs vont me mener la vie dure.

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » sam. 05 sept. 2009, 15:19

Negi' a écrit :~hùgØ27797'~ :arrow: Tu roxx, les 4eme5 sont les meilleurs ! ( j'étais moi même en 4eme5 %) )

Sinon, mon emploi du temps:
Spoiler :
Image


EDIT: L'année dernière, je finissais à 12h30 le vendredi ;.; Ca va me manquer.
Ouais on est les meilleurs !! (en plus c'est vrai, je préfère largement les gens de ma classe de cette année que ceux des deux années précédentes.)
Waoh stylé ton Emploi du temps !! *va falloir que je refasse le mien*
Han deux heures de techno a la suite, et deux heure de Maths dans la même journée, ça dois être chiant !!
VDC c'est quoi ??
Piikàchù a écrit :4ème5 (merci à l'emploi du temps, c'est marqué) %).
En fait j'ai éditer quand j'ai vu sa question ;)
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

Avatar du membre
Pot'
Membre
Messages : 113
Enregistré le : ven. 03 avr. 2009, 21:17
Localisation : Autour d'un feu de camp, en train de faire griller des marshmallows pour mes chenipans.

Message par Pot' » sam. 05 sept. 2009, 15:26

Je suis dans une classe où, pour la première fois, tout le monde est plus grand que moi. Mais quelle liberté en 3ème, par rapport à la 5ème! L'italien, c'est vraiment super!
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » sam. 05 sept. 2009, 16:40

Haha negi, de la physique apres l'eps :'D
~hùgØ27797'~ a écrit :Han deux heures de techno a la suite, et deux heure de Maths dans la même journée, ça dois être chiant !!
Bah c'est bien la techno, jvois mal comment ca serait si y avait qu'une heure :?
Concernant les deux heures de maths, mwé, apres ca depend du prof, tfacons au lycée tu te retrouves obligé avec 2h maths / 2h francais / 2h histoire en bloc, + l'option que tu fais, genre 3h d'isi (8h sur deux jours en 1ere S SI, soit 4h par jour en bloc)
Ne vous plaignez pas maintenant, ca sert à rien, en plus y a (presque) rien de compliqué au college %D
Image

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » sam. 05 sept. 2009, 16:49

~hùgØ27797'~ a écrit : Han deux heures de techno a la suite, et deux heure de Maths dans la même journée, ça dois être chiant !!
VDC c'est quoi ??
Les deux heures de techno, je suis pas sûre mais je crois que c'est en fonction des groupes. Enfin, je sais pas %)
Et pour les deux heures de math, ça me dérange pas, sachant que du coup, mon sac sera plus léger ( au lieu de porter un cours en plus ).
VDC, c'est Vie De Classe. J'pense qu'on parlera de notre orientation, tout ça ...
Après, le truc qui me dérange le plus, c'est les heures de langues d'affilés le mardi et vendredi matin. Je vais me perdre avec toutes ces langues différentes ( genre j'écrirais en espagnol pendant le cours de français, et ... enfin bref %D )

SquallFinal, c't'un jeu de mot pourri ça, non ? :paf: ( L'année dernière aussi, j'avais physique après sport )
Image

Avatar du membre
~HùgØ27797'~
Membre
Messages : 877
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 12:06
Localisation : Aube (10)
Contact :

Message par ~HùgØ27797'~ » sam. 05 sept. 2009, 19:05

Ah oui vie de classe que je suis con x).
Ouais c'est sur pour le poids, mais en 6ème j'avais deux heures de maths (une le matin, une l'aprèm') et vu la prof que j'avais, toute la classe redoutais ce cours.
Et pis après en 2h t'as bien le temps de t'ennuyer, mais encore une fois ça dépend du prof.
Squall ~>
SquallFinal a écrit : Bah c'est bien la techno, jvois mal comment ca serait si y avait qu'une heure :?
Depuis mes 3 années de collège, je n'ai jamais eu deux heures de Techno a la suite pis ça a jamais déranger.
Après c'est peut-être pas pareil chez toi ^^
Image
Image
~Merci, il ont besoin de toi !~
Spoiler :
Image
Clik sur la bannière pour accéder à ma galerie !!
~A çђaçµ₪ §٥₪ тяé§٥я м٥¡ ʖa¡ §µ тя٥µ√ée ℓع м¡ع₪ & ¡ℓ √aµт Ðع ℓ'٥я~

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » sam. 05 sept. 2009, 19:37

c'est bizare, chez moi on dit 3E ou C et pas 3eme5 ou 4 (par exemple)
(je suis en 3E)
enfin, je pense que sa dépend des colleges
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » sam. 05 sept. 2009, 19:39

Moi en 6eme le matin mes horaire était mal foutu le mardi matin ou j'avais math, français,math et à nouveau français.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Bakufun
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 13:25

Message par Bakufun » lun. 07 sept. 2009, 19:17

Soyez heureux de pas encore être à l'université, les emplois du temps y sont grave chelou !

Genre pour mon parcours, je suis pas censé avoir cours demain de toute la journée (ni jeudi d'ailleurs), et quand je regarde la distribution de mes Unités d'Enseignement, je vois que j'ai de la Physique demain matin, mercredi matin et après-midi, et jeudi matin, alors hein ! Deux emplois du temps qui se contredisent... :stern:

Bah j'irai voir demain matin, si y'a cours j'y go, si y'a pas je retourne pioncer. (bah wé) %)

Soyez content d'en avoir un seul d'emploi du temps, collégiens et lycéens !

La fac c'est un peu le désordre... mais j'kiffe ça ! :twisted:

(féchié de pas parvenir à me connecter au tchat depuis le campus...)

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Message par Hiraelle » mar. 08 sept. 2009, 01:07

Youhou demain j'ai ma pré-rentrée super T_T (spour ça qu'à 1h du mat je suis toujours sur internet)
Je sais même pas en quoi ça va consister \o/ En plus c'est de 11h à 13h, je vais crever de faim moi :/ (enfin j'ai vaguement entendu que finalement c'était à 9h mais ensuite on nous a confirmé que c'était à 11h... )
Ça change du lycée en tout cas ; j'ai dû me démener pour trouver les dates >_< (ou alors c'est l'organisation de la fac de lettres qui est pourrie... surtout que le département d'histoire change de campus cette année, que ça a été décidé fin juillet, et que du coup ils font des travaux là - ce qui fait que la rentrée est décalée du 14 au 21 \o/ - et que j'sais pas mais ça complique les choses)
Du genre : "Ah c'est pas ici (à Carlone) qu'il faut demander, c'est à St jean d'angély" "Ah non c'est pas ici c'est à Carlone" \o/
Heureusement que je suis avec des gens que je connais, l'oignon fait la force.
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Silver_lugia » lun. 30 août 2010, 13:41

Allez, hop, petite remontée de topic, c'est d'actualité \o/
Alors, quand est-ce que vous rentrez ? En quelle classe ?

Personnellement, ma rentrée en première L sera le 2 septembre à 13h30. J'espère que j'aurai une bonne classe ^^
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par PalkiaPeårl » lun. 30 août 2010, 13:44

Rentrée en 3ème le 3 septembre à 8h. Classe: 3°4, y'a des ami(e)s à moi et des gens que je connais donc tout roule.
Image

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par White ~ » lun. 30 août 2010, 13:44

Silver_lugia a écrit :Allez, hop, petite remontée de topic, c'est d'actualité \o/
Alors, quand est-ce que vous rentrez ? En quelle classe ?
Moi je rentre jeudi 2 septembre en 5°1 c'est fou s'que sa passe vite 1 année.
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Citron » lun. 30 août 2010, 13:46

le 3 à 8h30 pour la 4e, jvais revoir mes 2 principales de merde et l'autre prof de musique qui nous fait du cathé \o/
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Linking13 » lun. 30 août 2010, 13:49

Perso je suis content de retourner en cours, j'suis bien motivé pour bosser un bon coup, histoire d'avoir la mention que je veux au Bac. J'espère juste que j'aurais mon meilleur pote dans ma classe, mébon, normalement, vu qu'on fait tous les deux Spe maths et euro, ça devrait l'faire... ._.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"

Message par Aligaoopas » lun. 30 août 2010, 13:50

Moi le jeudi 2 à 14H, en Terminal Comptabilité.
Image

Répondre