Dofus

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » jeu. 25 juin 2009, 13:21

Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » jeu. 25 juin 2009, 13:57

style
jpensais que c'était ton passage au 100
Image
olol.

Avatar du membre
Groret
Membre
Messages : 302
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 19:06

Message par Groret » jeu. 02 juil. 2009, 14:55

Bon j'ai replongé paf: Me suis fais un Eca terre,lvl 25 pour le moment,j'ai cape sulcorpe jet parfait,bottes de kluh,ceinture de sécurité,me manque plus que minotokorne et un bon anneau fortifiant et j'aurais une bonne pano.
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!

Avatar du membre
xav56
Membre
Messages : 122
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 15:39
Localisation : Si je vous dis il pleut assez souvent vous voyez ? %)

Message par xav56 » dim. 05 juil. 2009, 13:31

Houlà, Dofus. Moi je n'aime pas personnellement car je trouve sa assez lent et mou, mais j'ai beaucoup d'amis qui y joue quand même. Pis moi sa me soulerais de me faire hack en sachant que c'est très fréquent...
Code ami Diamant : 025977917965
Mp moi pour échange ou combat :p
Image

Avatar du membre
Cerealcoolique
Membre
Messages : 323
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007, 09:45
Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.

Message par Cerealcoolique » dim. 05 juil. 2009, 13:48

xav56 a écrit :Houlà, Dofus. Moi je n'aime pas personnellement car je trouve sa assez lent et mou, mais j'ai beaucoup d'amis qui y joue quand même. Pis moi sa me soulerais de me faire hack en sachant que c'est très fréquent...
Suffit d'avoir un bon mdp et pas le refiler aux autres hein, après forcément les gens viennent se plaindre qu'ils se font hack, bah c'est de leur faute. ~~

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » dim. 05 juil. 2009, 20:07

personne se fait hacker à part les losers
Image
olol.

Avatar du membre
Comte Deorio
Membre
Messages : 506
Enregistré le : mar. 24 juin 2008, 21:49
Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
Contact :

Message par Comte Deorio » dim. 05 juil. 2009, 22:03

xav56 a écrit :Houlà, Dofus. Moi je n'aime pas personnellement car je trouve sa assez lent et mou, mais j'ai beaucoup d'amis qui y joue quand même. Pis moi sa me soulerais de me faire hack en sachant que c'est très fréquent...
Bah tu joue pas et pis voila %) ! Mon sadi terre sur amayiro est passé lv 70 \o/

Au fait j'aime bien ton avatar (Im count bleck paf:)
Image
Sprite by ©2008-2009 ~Heart-of-Thorns
Sign and Avatar By me

Niark!

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » lun. 06 juil. 2009, 18:17

Pour ma part, bye Dofus, je revient au prochain serveur... avec Osa Full Sagesse !! jusqu'au lv.100. ;)
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Cerealcoolique
Membre
Messages : 323
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007, 09:45
Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.

Message par Cerealcoolique » lun. 06 juil. 2009, 18:35

Jolteon Heart a écrit :Pour ma part, bye Dofus, je revient au prochain serveur... avec Osa Full Sagesse !! jusqu'au lv.100. ;)
Tient, j'avais prévu de faire la même chose avec mes potes, ça te dit de te joindre à nous ? :3

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » lun. 06 juil. 2009, 18:56

Ouaip, en plus j'suis à la recherche d'une team. %)
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Luk' » lun. 13 juil. 2009, 20:31

Bah moi chu osa feu lvl 68 sur Hel-munster, j'ai une dragodinde orchidée, des équip feu et tout...
Ma dd est lvl 21, j'ai un dofus (le dofus cawotte^^), jet pourri mais c'est quand même un dofus^^...

Mon perso s'appelle Luk-skywalker...

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Message par Guigui259 » mar. 14 juil. 2009, 00:33

Tout d'abord, je joue sur le serveur " helsephine " qui était le serveur le plus récent lors de ma première visite sur Dofus.

Mon premier personnage est un Osamoda, nommé Miss-Croft. Elle est, à présent, lvl 40 et je ne m'en occupe plus, car j'ai décidé de prendre un nouveau personnage pour m'ouvrir de nouveaux horizons.

Ainsi, mon Xélor fut créé. Il se nomme Guizmounet, il est lvl 81, type Eau / Sagesse, et a comme métier paysan et boulanger lvl 100, ce qui est très pratique. Je joue beaucoup avec ce personnage car j'aime beaucoup cette classe, mais étant donné que j'ai besoin de 101 parchemins de sagesse pour le parchoter, j'ai décidé de me créer un 3ème personnage.

C'est alors que ma Sacrieuse fut née. Elle se nomme Princesse-Sacri, est lvl 57 et me sert pour les dopeuls et les PvP. Oui car, avec les pévétons je peux avoir des parchemins de sagesse, ce qui est très pratique et rapide. Je compte l'augmenter jusqu'au lvl 60 minimum pour réussir vraiment mes Pvp, grâce à l'attaque Punition.

Par contre, je tiens à faire un coup de gueule sur la communauté de Dofus : Depuis quand écrire correctement français est mal? Depuis quand l'intelligence est un défaut? Depuis quand expliquer une notion de la vie à quelqu'un peut être mauvais?
Je viens de me faire "kiker" par ma guilde car, soit disant : " tu nou soule a fair ton filosofe é a parlé bien poin a la ligne. "
Espèce d'ignare ! Il a bientôt 16 ans, je l'ai aidé dans le jeu et voila comment il me remercie. Je vous jure, les jeunes d'aujourd'hui m'énervent, surtout les "nuls" ! Excusez-moi de dire ça mais ne pas vouloir comprendre la vie et rejeter quelqu'un car il est "intelligent", c'est vraiment de la discrimination...bientôt un génocide d'intelligents par les plus abrutis? :roll:
En faite, ils sont jaloux de nous, nous qui ne somme pas ignare, nous qui connaissons un tant soit peu la vie, le monde.
C'est à cause d'eux que Dofus est devenu un jeu de gamin, d'abrutis qui ne pensent qu'à s'amuser sans jamais bosser à l'école ou lire un bon bouquin pour obtenir un peu de connaissances. Non, ils pensent que Dofus c'est la vie réelle, que c'est grâce à ça qu'ils vont réussir dans la vie.
Mais comment casser leur illusion, pour qu'ils comprennent enfin ce qu'est LA Vie?
Je connais la Vie, j'ai vu son vrai visage qui, malheureusement, est loin d'être tout blanc...
Donc devrions-nous les forcer à voir cette facette de la Vie réelle?
Oui, comme ça ils avanceront et ne resteront pas ignorant toute leur vie, et c'est le plus important, je pense.

Bref, hormis ce petit aparté, Dofus était un jeu pleinement satisfaisant, et a perdu de sa saveur à cause des jeunes qui ne savent que dire " tg sale noob " !
Bravo la mentalité ! :)

PS : Je continue à jouer, je m'ennuie chez moi et ça relaxe aprés 2h d'écriture pour mon roman. :)
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » mar. 14 juil. 2009, 08:02

Guigui259 a écrit :mais étant donné que j'ai besoin de 101 parchemins de sagesse pour le parchoter
Tu te serais pas trompé dans tes calculs ? Image
Sinon bah t'étais pas dans une bonne guilde visiblement :P

Pour ma part ca doit faire une ou deux semaines que j'ai pas joué, et familier2 m'indique que mon chacha est malade depuis 269h :D
Image

Avatar du membre
PyaKura
Membre
Messages : 433
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 03:49
Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.

Message par PyaKura » mar. 14 juil. 2009, 09:01

Dofus,j'ai qu'une parole, c'est a chier, pour ma part hein. Je prefere de giga mega looooooiiiiiiin Fly For Fun,jeu en temps reel en ligne.
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » jeu. 16 juil. 2009, 13:13

Image
Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Reapious » jeu. 16 juil. 2009, 13:21

ah bon ?
Image

Avatar du membre
ZeWolf
Membre
Messages : 910
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 14:47
Localisation : 17
Contact :

Message par ZeWolf » mar. 18 août 2009, 15:56

moi chui IOP lvl 58 sur domen (pseudo : The-guerrero)(j'sui abo)
Image

Avatar du membre
Suiicune
Membre
Messages : 152
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 17:06

Message par Suiicune » mar. 18 août 2009, 16:14

J'ai arrêté y'a pas mal de temps Enu 90 91 ou 92 eau sur Rykke-Errel

Avatar du membre
Mysterious •~
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:11
Localisation : 53

Message par Mysterious •~ » mer. 26 août 2009, 22:22

Je suis sur Danathor, le serveur le plus pourri du monde.

Avatar du membre
Flora&Sacha
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 25 août 2009, 14:30

Message par Flora&Sacha » mer. 26 août 2009, 23:04

Je joue dans une communauté Role play sur un serveur de dofus j'ai un personnage de niveau 190 et hors mi les rôlistes, je suis assez déçu et par la politique d'AG et par les joueurs. C'est devenu un défouloir, comme un lieu pour les collégiens souhaitant partir en croisade contre le français, le Role play et tout ceux qu'ils le pratiquent...

J'ai vu une mention du mot "hack" dans certains posts, ça me fait doucement sourire.
Un hack
« Le hack est une manipulation d'un système, de l'anglais to hack, tailler, couper quelque chose à l'aide d'un outil. Par analogie, séparer des blocs logiques, retirer de l'étude tout ce qui n'est pas nécessaire, et regrouper des données dispersées permet de retrouver une cohérence, tout en permettant d'être mieux compris dans son fonctionnement.

Le terme de hack est très employé par les internautes et les médias d'information, mais dans des significations qui tendent vers un abus de langage. C'est pourquoi il est primordial de différencier l'étymologie de la méthode de hack des applications possibles, qui peuvent former alors des domaines plus spécifiques.

Le terme le plus employé pour désigner quelqu'un utilisant cette méthode est hackeur, toutefois, et pour éviter tout débat autour de l'emploi du terme, l'expression acteur du hack (quelqu'un se servant de la méthode de hack à différentes fins) sera utilisée ici. »

Quand on donne ses identifiants à une personne qu'on ne connaît qu'à travers un jeu, et qu'on accorde sa confiance ba ouais, on se fait dépouiller. Tu vas dans un bar, tu blagues 3 minutes autour de plusieurs verres avec un type qui passait par là, si t'y confies la gestion de ton compte en banque ba ouais tu te fais dépouiller.

Sinon, entre Wow, dofus flyf for fun (flyff) et tout les autres MMORPG que j'ai pu tester.

Je peux dire que mon coeur a balancé entre wow et dofus, cependant je me laisse plus facilement séduire par le monde de dofus que celui de Wow.

Et pour finir, méfiance c'est une drogue pour beaucoup, alors je vous rabache ce vieux dicton « on abuse pas des bonnes choses »
« Ne pleure pas d'avoir perdu ton soleil, sinon tes larmes t'empêcheront de contempler le ciel »

Répondre