Pokemon Eternity [MMORPG]

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Raiden
Membre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 21:01

Message par Raiden » ven. 08 mai 2009, 22:05

si il fait ses scripts lui même ba temps mieux pour lui si il ne le fait pas sur rpg maker xp il le fait sur quoi ? frog creator ? en php ?
boulet!!!

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » ven. 08 mai 2009, 22:07

Non mais que je t'explique, le script de RPGMaker c'est du Ruby %)

Le python c'est un codage complet sans logiciel d'aide comme RPGMaker.

Sinon, tu peux me provoquer mais non tu ne passeras pas pour un martyr ^^

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » ven. 08 mai 2009, 22:09

Raiden a écrit :si il fait ses scripts lui même ba temps mieux pour lui si il ne le fait pas sur rpg maker xp il le fait sur quoi ? frog creator ? en php ?
boulet!!!


prozac: (je sens que je vais l'utiliser souvent ce smiley après ses réponses)

Bon, go te renseigner sur internet, tu fais juste pitié là...
Puis apprend à lire, et tu trouveras les réponses à tes questions.

Et parle pas de chose que tu comprend pas (parle moi un peu du php qu'on rigole encore).
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
salamandar
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 18:35

Message par salamandar » ven. 08 mai 2009, 22:11

Bon aller je me lance ! Je vais te mettre une proposition pour chaque attaque, tu pourras ainsi piocher si des idées t'interessent ^^
Spoiler :
- Charge
Le lanceur se rue en avant vers l'endroit ciblé . Si il y'a un ennemi sur la route il est percuté et subi des dommages ( peut etre également ejecté )

- Rugissemment
Envoie des ondes sonores un peu partout sur le terrain ( avec pour point central le lanceur) . Si l'adversaire est touché, ses dégats de ses 5 prochaines attaques seront divisés par deux.

- Vampigraine
Lance une graine sur l'adversaire, qui lui fait perdre de la vie durant quelques secondes

- Fouet Lianes
Donne un rapide coup de liane a l'endroit ciblé ( faut pas que la portée soit trop grande, ça reste l'attaque de base de type plante )

- Poudre Dodo Poudre Toxik Doux parfum
Envoie des spores qui gravitent un peu partout dans la salle durant environ 30 secondes. Si l'adversaires entre dans les nuages de spores, il est affecté d'un mal selon la poudre => poudre dodo : endormi durant 10 sec, poudre toxik : dommages durant 10 secondes, doux parfum : vitesse divisée par deux durant 10 secondes

- Belier
Meme principe que Charge, avec une portée et une puissance accrue. 25% des dégats infligés le sont aussi au lanceur

- Tranch'Herbe
Envoie plein de feuilles assez rapidement dans un cône de 45° environ

- Damocles
Attaque necessitant d'etre au CaC ( corps a corps). Inflige de gros dommages et 25% des dégats infligés le sont aussi au lanceur

- Croissance
Augmente de 50% l'attaque spéciale pendant 15 secondes

- Soucigraine
Une graine ( a la maniere de vampigraine) est envoyée sur la cible. Celle ci devient alors immunisée au sommeil ( peut etre utile en match en double pour immuniser son allié au sommeil par exemple, ou pour empecher un ennemi d'utiliser repos )

- Synthèse
Le lanceur se met en phase de "canalisation" durant 10 secondes. Il recupere 5 % de vie par seconde mais ne peux rien faire d'autre ( meme pas se déplacer). N'importe quelle attaque reçue interrompt l'effet ( c'est la seule maniere que j'ai trouvé pour rendre les attaques de soin pas trop abusées)

- Canon Graine
Projette un boulet ( de feuilles bien entendu :P ) a grande vitesse vers l'adversaire

- Lance- Soleil
Gros temps d'incantation, projette un gros laser ( ou plusieurs petits au choix ) dans la direction choisie

- Griffe
Necessite d'etre au CaC, un coup de griffe standard quoi x)

- Flammeche
Envoie quelques braises vers l'adversaire. Si elles ne rencontrent pas de cible, elles se posent au sol et brûlent les pokémon passant un peu trop près d'elle

- Brouillard
Envoie de la brume a la manière des poudres dodo/toxic, masquant ainsi une partie du terrain ( pourrais masquer les picôts, les flammeches, ou meme les pokémons)

- Griffe Acier
La meme que griffe en plus puissant

- Frenesie
Necessite d'etre au CaC. SI frénésie est reutilisé moins de 5 secondes après le premier frénésie, sa puissance est augmenté de 25%, et ainsi de suite pour chaque reutilisation ( pas trop convaincu pour ça )

- Grimace
-----

- Crocs Feu
Necessite d'etre au CaC. Mors la cible et possède une faible de chance de le brûler ou de l'apeurer ( on va dire que peur = 5 secondes d'immocilité et d'inaction)

- Draco-Rage
Le pokémon se déchaine, envoyant des sortes de flammes a 360° autour de lui

- Lance-Flamme
Je crois avoir deja vu celle la dans une des vidéos ^^

- Tranche
Griffe, en plus puissant

- DanseFlamme
Bon alors je propose pour cette attaque que pour la lancer on fasse démarer le curseur sur notre pokémon, on décrit la trajectoire du sort avec la souris, puis après magie ^^ la flamme reproduit ce qu'on a fait, et persiste au sol durant 30 secondes

- Mimi Queue
------

- Ecume
Déja vu dans une vidéo également ^^

- Repli
A utiliser lorsqu'une attaque est inesquivable. Notre pokémon se planque dans sa carapace :P et il ne reçoit que 50% des dommages.

- Pistolet à O
Le lance flamme version eau

- Morsure
Necessite d'etre au CaC. Peut apeurer la cible.

- Tour Rapide
Le pokémon se met en mode "toupie" durant 10 secondes. Il ne peut pas lancer d'autre attaque, mais peut se déplacer. L'avantage c'est que en mode toupie, le pokémon vire les picots et autres trucs du genre posés au sol, peut passer a travers toutes les flammes persistantes et compagnie. Ca vire également le brouillard et les poudres.

- Abri
La meme que repli, sauf que on se prend 0 dommage

- Vibraqua
Envoie une onde d'angle 45° environ vers l'adversaire. Chance de rendre confus

- Hydroqueue
Une attaque a 360° autour du pokémon mais de faible portée, la queue du pokémondécrit un cercle autour de lui , infligeant des dommages et repoussant loin les adversaires touchés

- Mur de Fer
Construie un mur d'environ 10 metres de long en face du pokémon, impénétrable a beaucoup d'attaques ( bah quoi ?? :p ) Peut etre detruit par des grosses attaques comme bélier, damocles.

- Danse Pluie
Changement de Climat.La pluie tombe sur le terrain, augmentant la vitesse des pokémon eau, la puissance des attaques eau, baisse la puissance du feu et annule toute flamme persistant sur le terrain.

- Coud'Krane
Le pokémon se jette en avant, rasant tout sur son passage a toute vitesse. La seule chose qui l'arrete, c'est le mur de l'arene ^^

- Hydrocanon
Projette de l'eau, soit sous la forme d'un gros jet, soit plusieurs jet a 360° au choix

- Jet de Sable
Projette du sable dans un cone de 45°, rendant les attaques adverses moins précises

- Tornade
Envoie une tornade dans la direction choisie, ejectant tout ce qu'elle touche a grande distance

Vive - attaque
Le lanceur se projette 20 metres en avant, infligeant des dommages a tous les ennemis sur la trajectoire

- Cyclone
Changement de Climat. Le vent gene l'adversaire dans ses déplacements ( genre a un moment c'est calme, puis il est projeté 10 m plus loin a cause d'une bourrasque)

- Ouragan
Diverses tornades traversent le terrain de part en part, infligeant des dommages a tout ce qu'elles touchent.

- Danse-Plume
Le pokémon dépose des plumes tout autour de lui ( mais genre beaucoup de plumes que ça couvre une zone conséquente). La vitesse des pokémons traversant cette zone est reduite de 50%

- Cru-Aile
Attaque au CaC. Inflige des dommages en plus d'ejecter la cible

- Hâte
Augmente la vitesse du pokémon

- Vent Arrière
Augmente la vitesse de tous les pokémons alliés( donc utile en match en double

- Mimique
Imite la derniere attaque de l'adversaire, tout simplement

- Lame d'Air
Envoie une lame d'air vers l'adversaire a grande vitesse ( genre la forme d'une lune, assez long). Celui ci aura une chance d'etre apeuré
La suite au prochain épisode, j'espere que certaines des attaques t'interesseront ^^

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » ven. 08 mai 2009, 23:12

Kairu >> J'admire ton projet, c'est un gros travail, j'ai regardé un peu le topic et je me pose une question : les Pokémon auront-ils tous la meme vitesse ? Je dis ca car certains Pokémon, comme Parecool ou Ronflex, ne bougent pratiquement pas, si on suit la logique du dex ^^

Et aussi, les gros Pokémon comme Steelix, par exemple. Ca peut etre un gros inconvénient si la cible à atteidre est plus grosse.

Il y a aussi les Pokémon aquatiques...hors de l'eau, ca va pas le faire ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » sam. 09 mai 2009, 00:47

*Regarde GTK et l'imite* prozac:
(énorme cet émo xDDD)

@Envy : Merci de tes encouragement :)
Kairu >> J'admire ton projet, c'est un gros travail, j'ai regardé un peu le topic et je me pose une question : les Pokémon auront-ils tous la meme vitesse ? Je dis ca car certains Pokémon, comme Parecool ou Ronflex, ne bougent pratiquement pas, si on suit la logique du dex
“Kairu”??? XDDDD
Merci de ton soutiens. Pour répondre à ta question: Oui, certain pokemon auront des malus dans certains de leurs stats, en fonction de leur coorpulence/nature....

Pour les pokemon eau, nombreux sont ceux qui peuvent rester à terre. Certain cependant ne pourront pas combattre hors de l'eau (poissirène par exemple). Une arène d'eau, en revanche, leur sera très avantageuse!



@Salamandar: tu roxx :o
Spoiler :
- Charge
Le lanceur se rue en avant vers l'endroit ciblé . Si il y'a un ennemi sur la route il est percuté et subi des dommages ( peut etre également ejecté )
--> Oui et non. L'attaque charge est une attaque de base, donc la plus simple possible. En gros, on s'approche du poké, et on charge^^


- Rugissemment
Envoie des ondes sonores un peu partout sur le terrain ( avec pour point central le lanceur) . Si l'adversaire est touché, ses dégats de ses 5 prochaines attaques seront divisés par deux.
---> Bonne idée pour les ondes sonores partout sur le terrain.

- Vampigraine
Lance une graine sur l'adversaire, qui lui fait perdre de la vie durant quelques secondes
--> La graine pourrait lui faire perdre de la vie toutes les X secondes, plutôt que d'un seul coup.

- Fouet Lianes
Donne un rapide coup de liane a l'endroit ciblé ( faut pas que la portée soit trop grande, ça reste l'attaque de base de type plante )
--> Oui ! ^^

- Poudre Dodo Poudre Toxik Doux parfum
Envoie des spores qui gravitent un peu partout dans la salle durant environ 30 secondes. Si l'adversaires entre dans les nuages de spores, il est affecté d'un mal selon la poudre => poudre dodo : endormi durant 10 sec, poudre toxik : dommages durant 10 secondes, doux parfum : vitesse divisée par deux durant 10 secondes
---> J'aime !

- Belier
Meme principe que Charge, avec une portée et une puissance accrue. 25% des dégats infligés le sont aussi au lanceur
---> Là, je veux bien que le pokemon soit propulsé.

- Tranch'Herbe
Envoie plein de feuilles assez rapidement dans un cône de 45° environ
---> Toutaféokay.

- Damocles
Attaque necessitant d'etre au CaC ( corps a corps). Inflige de gros dommages et 25% des dégats infligés le sont aussi au lanceur
---> Ok aussi. Une charge plus puissante en soi.

- Croissance
Augmente de 50% l'attaque spéciale pendant 15 secondes
---> Croissance.... ça fait penser à une "augmentation".... Je fait grandir le poké légèrement? paf:


- Soucigraine
Une graine ( a la maniere de vampigraine) est envoyée sur la cible. Celle ci devient alors immunisée au sommeil ( peut etre utile en match en double pour immuniser son allié au sommeil par exemple, ou pour empecher un ennemi d'utiliser repos )
---> Tiens, jsavais pas du tout que ça faisait ça. Merci !

- Synthèse
Le lanceur se met en phase de "canalisation" durant 10 secondes. Il recupere 5 % de vie par seconde mais ne peux rien faire d'autre ( meme pas se déplacer). N'importe quelle attaque reçue interrompt l'effet ( c'est la seule maniere que j'ai trouvé pour rendre les attaques de soin pas trop abusées)
---> S'il fait bien chaud, on peut imaginer qu'il régénère deux fois plus vite.

- Canon Graine
Projette un boulet ( de feuilles bien entendu Razz ) a grande vitesse vers l'adversaire
---> Plutôt des graines?

- Lance- Soleil
Gros temps d'incantation, projette un gros laser ( ou plusieurs petits au choix ) dans la direction choisie
---> Oui!

- Griffe
Necessite d'etre au CaC, un coup de griffe standard quoi x)
--> Oui paf:

- Flammeche
Envoie quelques braises vers l'adversaire. Si elles ne rencontrent pas de cible, elles se posent au sol et brûlent les pokémon passant un peu trop près d'elle
--> Oooh! Idée très bonne mais ça semble un peu beaucoup pour une attaque flammèche. à garder en tout cas pour une autre attaque feu.

- Brouillard
Envoie de la brume a la manière des poudres dodo/toxic, masquant ainsi une partie du terrain ( pourrais masquer les picôts, les flammeches, ou meme les pokémons)
--> Bonne idée. Faut faire en sorte que la non visibilité soit grande, même pour le joueur.


- Griffe Acier
La meme que griffe en plus puissant
→ Okay.

- Frenesie
Necessite d'etre au CaC. SI frénésie est reutilisé moins de 5 secondes après le premier frénésie, sa puissance est augmenté de 25%, et ainsi de suite pour chaque reutilisation ( pas trop convaincu pour ça )
---> Hmmm.... On peut dire que tant que le joueur utilise frénésie, sa puissance augmente. Dès qu'il utilise une autre attaque, ça tombe à zéro. Par contre j'ai aucune idée de comment représenter l'attaque.

- Grimace
---> Un peu comme rugissement? Mais là, tous ceux qui “regardent” le pokemon, sont touchés.

- Crocs Feu
Necessite d'etre au CaC. Mors la cible et possède une faible de chance de le brûler ou de l'apeurer ( on va dire que peur = 5 secondes d'immocilité et d'inaction)
→ Peur pour moi, c'est un status qui peut venir n'importe quand, et durer un nombre de seconde quelquonque. Ça rend le pokemon inactif. On pourrait rajouter des flammes quand le pokemon mord! ^^

- Draco-Rage
Le pokémon se déchaine, envoyant des sortes de flammes a 360° autour de lui
---> Bonne idée !!! Les flammes pourraient être bleue(vu que c'est dragon)

- Lance-Flamme
Je crois avoir deja vu celle la dans une des vidéos Héhé
---> ;)

- Tranche
Griffe, en plus puissant
---> + Coup critique

- DanseFlamme
Bon alors je propose pour cette attaque que pour la lancer on fasse démarer le curseur sur notre pokémon, on décrit la trajectoire du sort avec la souris, puis après magie Héhé la flamme reproduit ce qu'on a fait, et persiste au sol durant 30 secondes
---> Wooot! J'y aurais jamais pensé...... j'adore.


- Mimi Queue
-----> Requiert que le pokemon qu'on veut toucher “regarde” l'autre.

- Ecume
Déja vu dans une vidéo également Héhé

- Repli
A utiliser lorsqu'une attaque est inesquivable. Notre pokémon se planque dans sa carapace Razz et il ne reçoit que 50% des dommages.
---> Bonne idée. Je pourrais faire apparaitre uen sorte de “coque” au dessus du poké.

- Pistolet à O
Le lance flamme version eau
→ Oui

- Morsure
Necessite d'etre au CaC. Peut apeurer la cible.
----> Oui

- Tour Rapide
Le pokémon se met en mode "toupie" durant 10 secondes. Il ne peut pas lancer d'autre attaque, mais peut se déplacer. L'avantage c'est que en mode toupie, le pokémon vire les picots et autres trucs du genre posés au sol, peut passer a travers toutes les flammes persistantes et compagnie. Ca vire également le brouillard et les poudres.
-------> Oooooooooooooh ! *o*

- Abri
La meme que repli, sauf que on se prend 0 dommage
---> Ouais ! On peut pas le lancer souvent alors :p

- Vibraqua
Envoie une onde d'angle 45° environ vers l'adversaire. Chance de rendre confus
---> Une onde ondulante d'eau.... bonne idée. Je la verrais bien sur le sol, et difficilement exquivable.

- Hydroqueue
Une attaque a 360° autour du pokémon mais de faible portée, la queue du pokémondécrit un cercle autour de lui , infligeant des dommages et repoussant loin les adversaires touchés
---> J'pourrais faire tourner le poké rapidement, pour donner l'effet qu'il tape avec son arrière


- Mur de Fer
Construie un mur d'environ 10 metres de long en face du pokémon, impénétrable a beaucoup d'attaques ( bah quoi ?? :p ) Peut etre detruit par des grosses attaques comme bélier, damocles.
-----> Bonne idée. Il pourrait contenir un nombre X d'attaques, puis disparaitre.


- Danse Pluie
Changement de Climat.La pluie tombe sur le terrain, augmentant la vitesse des pokémon eau, la puissance des attaques eau, baisse la puissance du feu et annule toute flamme persistant sur le terrain.
---> Ok.


- Coud'Krane
Le pokémon se jette en avant, rasant tout sur son passage a toute vitesse. La seule chose qui l'arrete, c'est le mur de l'arene Héhé
---> ça me parait un peu abusé, mais pourquoi pas :P

- Hydrocanon
Projette de l'eau, soit sous la forme d'un gros jet, soit plusieurs jet a 360° au choix
----> ouep, y'a pas 36'000 solutions ^^

- Jet de Sable
Projette du sable dans un cone de 45°, rendant les attaques adverses moins précises
---> Pour ça, je suis d'accord. Si le pokemon est toucher, sa capacité à viser baisse.

- Tornade
Envoie une tornade dans la direction choisie, ejectant tout ce qu'elle touche a grande distance
---> Ejecter, je sais pas encore.

Vive - attaque
Le lanceur se projette 20 metres en avant, infligeant des dommages a tous les ennemis sur la trajectoire
---> Pour vive attaque, j'ai une idée bien précise :P ça ça serait plutôt vitesse extrème.

- Cyclone
Changement de Climat. Le vent gene l'adversaire dans ses déplacements ( genre a un moment c'est calme, puis il est projeté 10 m plus loin a cause d'une bourrasque)
---> Je verrais plutôt un vent se déplacer aléatoirement, et si il le touche, le pokemon recule.

- Ouragan
Diverses tornades traversent le terrain de part en part, infligeant des dommages a tout ce qu'elles touchent.
----> J'aime bien l'idée.

- Danse-Plume
Le pokémon dépose des plumes tout autour de lui ( mais genre beaucoup de plumes que ça couvre une zone conséquente). La vitesse des pokémons traversant cette zone est reduite de 50%

- Cru-Aile
Attaque au CaC. Inflige des dommages en plus d'ejecter la cible
----> Ouep ! Ça nécéssite de
- Hâte
Augmente la vitesse du pokémon

- Vent Arrière
Augmente la vitesse de tous les pokémons alliés( donc utile en match en double
---> ça pourrait être intéressant qu'il crée un vent dans une direction qui fait tout bouger là bas.

- Mimique
Imite la derniere attaque de l'adversaire, tout simplement
→ Oui ^^

- Lame d'Air
Envoie une lame d'air vers l'adversaire a grande vitesse ( genre la forme d'une lune, assez long). Celui ci aura une chance d'etre apeuré
---> Oui, bonne idée.

Fiew! Quel travail %) Encore merci.
Bon time to code, or... time to sleep? :?

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » sam. 09 mai 2009, 14:15

Double post caca ><

Bon, bonne nouvelle ! J'ai fini d'ajouter tous les pokemons qui seront présents pour la Démo.
Voici la liste !

- Ajout des premiers starters
Bulbizarre [ok], Salamèche [ok], Carapuce [ok]
Germinion[ok], Hericendre[ok], Kaiminus
Arko[ok], Poussifeu[ok], Gobou [ok]

+ Pokemons spéciaux
Evoli [ok], Pikachu[ok], Roucoul [ok], Rattata [ok],
Abo[ok], Sabelette[ok], Ferosinge[ok], minidraco[ok].

ça fait un total de 17, pour commencer, c'est pas trop mal.
Je vais me lancer sur les attaques, maintenant !

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » sam. 09 mai 2009, 14:18

Il y aura toujours le principe des niveaux des Pokémon ?
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » sam. 09 mai 2009, 14:19

Dans la démo, il seront tous au même niveau, mais plus tard, quand le jeu sera plus complet, on pourra les faire monter de niveau, gagner en puissance, évoluer... etc.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » sam. 09 mai 2009, 14:26

Tiens, c'est vrai, comment ça se passera pour l'évolution ? On verra le pomon évoluer oopa ?
Image

Avatar du membre
Frusty
Membre
Messages : 274
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 04:57

Message par Frusty » sam. 09 mai 2009, 14:28

<il pourrait y avoir une petite vidéo pour l'évolution
Pseudo Final, après Noctalosse, Crocs Noirs, Griffarfu, et d'autres...
Me voilà de retour, pour... poster :paf:

Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » sam. 09 mai 2009, 14:36

Kamui Shiro a écrit :Double post caca ><
Dans les topics des projets en eux mêmes, osef de ça en ce qui concerne le créateur du topic ( je mets en gros pour ne pas que certains se croient autorisés à double poster ).

Dès que tu as du nouveau, tu postes. Pas de soucis à se faire là dessus :wink:

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » sam. 09 mai 2009, 14:39

ben en gros, quand le pokemon a le niveau pour évoluer, ça peut arriver n'importe quand, en combat, quand il lance une attaque, se fait toucher, ou quand il est très faible.... C'est pas systématique mais il y a aura une petite chance qu'il évolue à n'importe quel moment.

Notez qu'un pokemon qui évolue perds tous les status problématiques et regagne toute sa vie.

Le pokemon deviendra tout blanc, et une lueur tournera autour de lui. Pendant ce temps, il ne pourra rien faire mais sera insensible aux attaques.

@Haldar: Chouette :) merci de l'info.

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » sam. 09 mai 2009, 14:44

Bonne idée pour l'évolution. Mais pour les Pokémon qui évoluent différement (pierres, lieux, bonheur...) ???
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » sam. 09 mai 2009, 14:47

Si ce sont des objets, il suffira de les toucher avec. (Leur lancer l'objet dessus)

Si c'est avec du bonheur/échange... etc, je trouverais des moyens pour déclencher la "possibilité d'évoluer".
Bonheur-> Dépend du nombre de victoire et de X objets qu'on a offert à son pokemon (Des bonbons, des soda... par exemple xD)
Pour le reste, je verrais en temps voulu.

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » sam. 09 mai 2009, 15:04

Et à ce moment la, comment avoir les objets ? Une victoire offrirait un ou plusieurs objets au vainqueur, ou des objets apparaissent des fois sur la map ?
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » sam. 09 mai 2009, 15:09

J'y réfléchirais plus tard, quand la première démo sera sortie.
Dans la première démo, y'aura pas d'évolutions, pas de niveau, juste des pokémons aux stats prédéfinis auquels on peut apprendre des attaques et aller combattre avec.

Tout le système des objets/évolutions/Map...etc viendra plus tard.^^ Si je m'étale trop, ça sortira jamais :p

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » sam. 09 mai 2009, 15:11

Oui, c'est vrai que des petits détails représentent beaucoup de travail et de longues lignes de code ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Frusty
Membre
Messages : 274
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 04:57

Message par Frusty » sam. 09 mai 2009, 19:07

Et comment faire évoluer les pokémon qui doivent être échangés?Comme Kadabra?
Ou ceux qui ont besoin de bonheur? Comme Riolu?
Modifié en dernier par Frusty le sam. 09 mai 2009, 19:12, modifié 1 fois.
Pseudo Final, après Noctalosse, Crocs Noirs, Griffarfu, et d'autres...
Me voilà de retour, pour... poster :paf:

Image

Avatar du membre
Kamui Shiro
Membre
Messages : 219
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 16:27

Message par Kamui Shiro » sam. 09 mai 2009, 19:09

J'y réfléchirais plus tard, quand la première démo sera sortie.
Dans la première démo, y'aura pas d'évolutions, pas de niveau, juste des pokémons aux stats prédéfinis auquels on peut apprendre des attaques et aller combattre avec.

Tout le système des objets/évolutions/Map...etc viendra plus tard.Héhé Si je m'étale trop, ça sortira jamais :p
En revanche, si tu as déjà des idées, n'hésite pas à proposer ! ^^

Répondre