Pokemon Eternity [MMORPG]

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Silver_lugia
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Message par Silver_lugia » dim. 03 mai 2009, 11:48

Merci ^^
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GTK
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Message par GTK » dim. 03 mai 2009, 11:50

Ben moi, quand je clique dessus, c'est ou bien "Ouvrir avec..." ou bien "Enregistrer".
Dans le premier cas, la vidéo est télécharger dans un dossier temporaire (je crois) ensuite ouverte directement avec le média player, dans le deuxième cas, elle est enregistré dans un dossier.
Donc, dans les deux cas, tu es obligé de la télécharger pour la lire.
De toute manière, même les vidéo sur YouTube sont télécharger pour la lecture (par ce que le streaming, c'est aussi du téléchargement =D ya aucune magie la dessous), donc, qu'en ta mère te dit "tu ne télécharges rien", c'est super relative, car rien que le fait d'aller sur une page web, tu télécharges le document html, la feuille de style, les images présentes sur cette page et plein plein d'autre truc (autrement, ton ordi serait incapable de d'afficher une page web).

Et à moins que ta mère soit constamment sur ton dos, tu peux toujours la télécharger, la visionner et supprimer la vidéo ensuite (et tu oublies d'effacer l'historique de téléchargement xD ).

Ceci dit, si Kamui Shiro mets ses vidéos sur YouTube ou DailyMotion, ça ne peut que faire de la pub pour son projet, donc.
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Haldar
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Message par Haldar » dim. 03 mai 2009, 11:53

C'est moi qui doit avoir un problème car quand je clique sur le lien j'ai mon lecteur Media Player qui s'ouvre sans me demander mon avis paf:

Après, la pub sur DailyMotion c'est aussi très bien pour le projet ^^

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » dim. 03 mai 2009, 11:53

Vidéos sur Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 1_creation
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 2_creation
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 3_creation
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 4_creation
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 5_creation
http://www.dailymotion.com/user/kamishi ... 6_creation

Voilà les vidéos ^^


Et pour répondre à ta question silver_lugia:
Oui, il y aura des dresseurs aux extrémités des terrains.
Je suis très sceptique quand à la pub avec Youtube et Dailymotion. (J'avoue que l'empleur que ça peut prendre me fait peur...) donc j'ai tagé le plus mal possible et mis des noms absolument pas explicites :p

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Lukia Aemy
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Message par Lukia Aemy » dim. 03 mai 2009, 12:46

Humm... Les attaques, tu fais les animations à la paint ?
Pokéday - Le site : http://pokeday.olympe-network.com/index.php

Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.

Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/

Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.

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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » dim. 03 mai 2009, 12:48

Ben en principe je récupère des animations d'attaque déjà existantes ^^.
Mais c'est du Paint (fichier BMP quoi)
Après le mouvement, la multiplication, etc....
C'est du code.

Si tu me poses cette question par rapport à ce qui est écrit en première page, ce que je demande, c'est juste une série d'image qui peuvent réaliser une animation.

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Lukia Aemy
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Message par Lukia Aemy » dim. 03 mai 2009, 12:56

C'est une question qui me passait par la tête =)
Sinon, je connais un codeur... Un vrai (passe ton msn par MP je te le présenterai).
Il a vu ton projet et il a dit :

Bien : Le codage
Nul : Le graphisme

Et quand y pensait au graphisme c'est l'arène qui est trop grande.
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Kamui Shiro
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Message par Kamui Shiro » dim. 03 mai 2009, 12:59

Les graphismes sont totalement provisoires ^^
J'ai réalisé le terrain en quoi, 10s, juste pour avoir un fond ressemblant à quelque chose. Les remarques du genre "C'est nul", quand il n'y a rien à juger, je m'en passe. C'est toujours un peu blessant.

Je m'occuperais de réaliser de jolies arènes quand le système sera déjà bien costaud.

C'est gentil de me proposer de l'aide pour le codage^^, mais je n'en ai pas besoin, pour l'instant. (C'est trop dur de bosser à deux sur le même code, de toutes façons.)
Modifié en dernier par Kamui Shiro le dim. 03 mai 2009, 13:21, modifié 1 fois.

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Message par Lukia Aemy » dim. 03 mai 2009, 13:20

Nan mais il pourrait te conseiller =)
Mais bon fait ce que tu veux =D

Car il est aussi codeur de mon forum/site, il fait l'espace membre etc...
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Clemax
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Message par Clemax » dim. 03 mai 2009, 14:07

Superbe tes attaques Bonne continuation a ton project
Bon Courage
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Merci a Piikàchù
_________________

Si l ' ennui etait mortel les colléges serait des
cimetieres !!

xD

Vient Risquer Ta Petite Vie :

http://bossquivatetuer.labrute.fr
ou
http://mimi29217.labrute.fr

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Message par Kamui Shiro » dim. 03 mai 2009, 18:21

Merci !

Bilan de la journée:

- Ajout d'un système permettant de mettre en file d'attente les actions du pokemon "Une timeline"

De ce fait:
le temps de chargement d'une attaque,
l'attente après une attaque,
et leurs animation correspondantes
sont correctement gérés.

De plus, j'ai optimisé, corrigé le système d'attaques.

La suite:
- Le calcul des dégats ! Outch !
- La création du premier pokemon et de toutes ses attaques.... J'ai nommé....
ROUCOOL!

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GTK
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Message par GTK » dim. 03 mai 2009, 18:45

Génial =D

Pour le calcul des dégâts, t'as déjà une idée de comment faire ? Car pas facile de trouver une formule correcte :/
Si ya moyen de mettre la main sur la formule utilisé dans les jeux officiels, ça serait excellent :D
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Message par Kamui Shiro » dim. 03 mai 2009, 19:01

J'ai trouvé des formules sur le net, elles ne m'ont pas toujours l'air très correctes, mais les idées sont bonnes et je me baserais dessus.

Une chose que je me demande, c'est:
Une attaque de type normal n'est influencée QUE par l'attaque du lanceur, et la défence du receveur?

De même qu'une attaque spéciale ne dépend que du spécial des deux pokemons?

Je suis sûre qu'il peut y avoir des mix....

Je proposerais mes formules et on en débattra! ^^

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Message par GTK » dim. 03 mai 2009, 19:18

Toutes les attaques dépendent déjà de leurs puissance (celle visible dans la description de l'attaque), ensuite, la puissance est influencé par l'attaque de l'attaquant et la défense de la cible (si c'est une attaque physique), ou par l'attaque spec. ou la def. spec. si c'est une attaque spécial.

Je ne pense pas qu'il y ait de mixe dans les jeux officiel, mais pourtant, avec des attaques du style Croc Givre ou Poing Éclair, il devrait faire un mixe des deux (vu qu'il y a attaque physique avec de la "matière spéciale" on va dire).

M'enfin, l'avis d'un joueur stratégique pourra surement en dire plus ^^
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Message par Haldar » dim. 03 mai 2009, 19:50

Sur Smogon tu auras toutes les formules ( en anglais bien sûr ^^ ).

Et c'est la source la plus fiable du PokéWeb.

Pour un mix, ça exploserait tout l'équilibre stratégique du jeu %)
Déjà, le passage en physique / spécial a tout bouleversé donc je te dis pas si on fait des attaques physiques ET spéciales.

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Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 03 mai 2009, 20:17

La formule qui donne les dégâts d'une attaque 'classique' est :
(((42*puissance*attaque_lanceur/defense_cible)/50)+2)*STAB * NombreAléatoire(0.85 , 1,15)

Où puissance est la puissance de l'attaque, attaque_lanceur et defense_lanceur sont les stats soit 'attaque' et 'defense' si c'est une attaque physique, et 'attaque spé' et 'défense spé' si c'est une attaque spéciale.
(Par stab j'entend tous les coefficients qui dépendent des types, de la météo ou de n'importe quoi d'autre)

Mais bon ça c'est pour le tour par tour ^^.

Pour une attaque comme Poing-éclair, tu pourrais considérer par exemple que c'est la combinaison d'une attaque « Poing normal » purement physique, et « Accompagnement éclair » purement spécial. De même Aqua-Jet se décomposerait en une charge rapide et un accompagnement eau.
Ou alors pour chaque attaque, tu attribues des coefficients pour pondérer le physique et le spécial. Vive-attaque aurait (1 , 0), Tonnerre (0 , 1), et une attaque comme Poing-Eclair pourrait avoir (0.6 , 0.4). Et là ça devient intéressant parce qu'on peut même décider que Hydrocanon, contrairement à Pistolet à O, a un peu de physique (ça heurte violemment l'adversaire quand même)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
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Message par Pingoleon3000 » dim. 03 mai 2009, 20:24

A quand la démo jouable?
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Message par Kamui Shiro » dim. 03 mai 2009, 20:28

Quand l'IA sera terminée ! :p

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Message par Pingoleon3000 » dim. 03 mai 2009, 21:12

c'est à dire?
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Message par Kamui Shiro » dim. 03 mai 2009, 21:30

Je ne peux pas te donner une date précise, désolée.De toutes façons, ça ne changera rien, n'est-ce pas?^^

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