[Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

[Au ras des buses !!] Projets et recherche de collaborateurs

Message par Haldar » mer. 15 avr. 2009, 21:15

Suite aux divers idées qui explosent un peu partout sur le forum, voici un sujet où vous pourrez présenter vos idées et rechercher des collaborateurs.

Néanmoins, ce topic n'est pas une " poubelle à idées ". Chaque idée devra suivre le modèle suivant et avoir été un minimum mûrie:
- Type de projet : sur quoi vous voulez faire votre projet : RPG Maker, logiciel ou support autre
- Concepts centraux : quelles sont vos idées, en quoi pensez vous que votre idée est originale et en vaut le coup
Cela concerne les idées encore à l'état embyonnaire. Mais assurez vous d'avoir quand même quelque chose de construit à présenter.

Pour la recherche de collaborateurs, expliquez le plus précisèment possible ce dont vous avez besoin. Les demandes de candidats seront affichées dans ce post. Mais, seuls les demandes de collaborateurs bien présentées se verront accorder cette place de choix. :wink:

Notre coup de coeur :
Après la longue hégémonie de notre amie Kamui Shiro, voici un nouveau coup de coeur en ce beau début d'automne. Cette fois-ci, nous avons craqué sur le projet Pokémon Rubis Abîmes & Saphir Marine de Rabzuz. Mais sans plus attendre, regardons cela :
Spoiler :
Image
Remake osé dans cette période où CO/AA est sur toutes les lèvres, le projet de Rabzuz nous fait redécouvrir une région que la nostalgie de la 2G a partiellement occulté. Le résultat promet d'être de grande qualité. En bref, un projet à suivre et à regarder, pour le plaisir des yeux.
Demandes d'effectifs en cours :
• Recherche de programmeurs (1~2), d'un dessinateur (croquis de paysages et de characters), de scratcheurs (1~2) et de compositeurs (1~2) pour le projet Pokémon : Version Quartz / Turquoise de Maskash.
• Recherche d'un dessinateur pour le projet Pokémon : la Levée des Héros de bilkev.
• Recherche de dessinateurs de Pokémon ( en particulier pour les artworks ), de graphistes pour les interfaces ( back des nouveaux Pokémon, icônes, écran titre ), de spriters, de mappeurs et de scripteurs pour le projet Pokémon version soufre de Dimoret41.

Archives des coups de coeur :
- Fin avril 2009 : Nay pour Pokémon : Légendes mystiques
Spoiler :
Image
Entre les mystères des fonds marins et des forêts, c'est à une rêverie sur le temps et les mythes qui façonnent le monde que nous engage l'archipel de Sendo. Projet construit et réfléchi, Légendes Mystiques est l'un des plus anciens projets commencés dans cette section. Il méritait donc une place de choix. Malgré une intrigue assez classique, le Légendex y apporte une autre perspective essentielle dans un monde où tout tourne autour du lien entre homme et environnement.
Nay cherchant encore des spriters, n'hésitez pas à le contacter car vous contribuerez à un projet dont l'aboutissement est certain.
- Mai 2009 / Octobre 2009 : Kamui Shiro pour Pokémon l'Arène
Spoiler :
En ce beau mois de mai, l'équipe des Projets a décidé de mettre en avant le projet Pokémon : l'Arène de Kamui Shiro. Ce projet nous a instantanèment séduit par l'extrême nouveauté qu'il apporte avec lui. Désormais, finie l'idée que Pokémon ne peut que fonctionner au tour par tour. Les petites bestioles s'apprêtent à passer au mode de jeu en temps réel. Mais autant de faire voir cela en images :
Image
Derrière tout cela, c'est bien sûr un travail régulier de codage mais, ce qu'il faut souligner, c'est le suivi scrupuleux auxquel se consacre Kamui Shiro. C'est d'une telle assiduité que nait un bon projet. Nous ne le répéterons jamais assez. Bref, un beau résultat en perspective surtout que le mode de combat online est déjà en élaboration.
Modifié en dernier par Haldar le mer. 14 oct. 2009, 12:34, modifié 18 fois.

Avatar du membre
Sparky
Membre
Messages : 534
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 18:21
Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
Contact :

Message par Sparky » sam. 18 avr. 2009, 20:03

Si un projet cherche quelqun ayant de l'imagination pour le scénario, les nouveaux pokémon (si il y en a) la pose des news sprites etc, je suis a leur service !
Votre boulet prèféré est toujours de services ! :D

http://pokemania.discutforum.com/forum.htm

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 19 avr. 2009, 09:14

Je cherche quelqu'un pour faire les actions sous rpg Maker et moi je ferais les sprites ;)
EDIT : détailler en quoi ?
Bon, vais faire une description...
Enfait, je cherche quelqu'un pour faire les choses se déroulant sur RPG Maker, je fais le reste, donc les sprites pomons, je cherche les tilesets qui conviendraient, je fais des overworlds, je cherche quand même un peu d'aide pour les sprites de dresseurs ^^
Donc, voilà :)
Modifié en dernier par Kinoah le mar. 21 avr. 2009, 11:13, modifié 2 fois.
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 19 avr. 2009, 11:11

Kinoah :arrow: détaille plus ton projet. Cette section demande de présenter ses idées ^^

bilkev
Membre
Messages : 113
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 08:51

Message par bilkev » mar. 21 avr. 2009, 11:55

Je cherche des graphistes pour mon projet:
lien supprimé
Si quelqu'un ou plusieur personnes sont interresser envoyer moi un mp.
J'ajoute que le jeu possède déjà une démo:
http://dl.free.fr/pd0yQ0uTy
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t3 ... t-beau.htm
Me MP si interresser
Propose des démo en avant première.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » mar. 21 avr. 2009, 11:59

Le message de présentation n'est pas là pour faire beau ^^

Comme je te l'ai dit hier, nous ne sommes pas une foire aux liens.

Merci de présenter un minimum.

( Les gens n'ont peut être pas envie de relire toutes les pages qui plus est sur un autre forum. Par ailleurs, ton lien ne restera pas longtemps, je préfère te prévenir. Dans la sign' on veut bien mais sinon c'est de la pub ).

bilkev
Membre
Messages : 113
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 08:51

Message par bilkev » mar. 21 avr. 2009, 12:03

Je poste les scénario alors:
Un jour le jeune héros et son frère allèrent camper avec des habitants du village, ils prirent leurs tentes et partirent dans la forêt. Le soir près du feu son grand frère leur raconta une histoire sur un Pokémon Spectre qui terrifiait les campeurs. Après cette histoire effrayante, ils retournèrent tous dans leurs tentes. Pendant la nuit notre jeune héros entendit des bruits et n'arriva donc pas à dormir. Il alla donc dans la tente de son frère mais ne trouva rien. Craignant que son frère ait été enlevé par un Pokémon Spectre, il courut au village, et prévint les villageois de ne pas aller dans la forêt. Sa mère lui dit qu'il avait fait un mauvais rêve et lui demanda de monter dormir dans sa chambre.
Toute la nuit, il cherchait une explication logique mais rien. Mais le lendemain à son réveil,il vit sur le pas de la porte son frère parlant avec sa mère.Et là, il vit une aura violette autour de lui (il venait de découvrir l'un de ses premiers pouvoirs psychiques) il pouvait voir les esprits des Pokémons et cette aura était si puissante qu'elle était invisible aux yeux des humains, mais ne sachant pas ce qu'il voyait il fit mine de ne rien savoir, salua son frère ainsi que sa mère et partit voir la vielle qui habitait à l'entrée de la forêt, c'était une sorte de garde forestier.
Il lui demanda donc des conseils et demanda tous les détails comme cette aura mystérieuse.Après lui avoir conté son récit elle lui dit qu'il avait tout à fait raison, que ce n'était pas son frère mais un Pokémon spectre qui avait peut-être été libéré par quelqu'un.Et que le seul moyen de libérer son frère était de retrouver 8 pierres se trouvant en possession de 8 grands dresseurs. Il n'avait pas le choix. Pour les obtenir, il devait les vaincre pour ainsi recomposer la pierre pour renfermer de nouveau le Pokemon spectre.Mais pour le moment il devait lui aussi obtenir son propre Pokémon...
Elle lui indiqua donc le chemin de la forêt où il trouverait son premier Pokémon
je voulais que le joueur ait le trio comme dans jaune.)...
-------------------------------------------------------------------------------------
Notre héroïne est inscrite au Pokécampus celui-ci ouvrant ces portes au dresseurs débutants qui deviennent plus tard
de grand dresseur.Vous devrez pour cela récoltez quatre emblèmes pour passer au niveau(classe) suivante
jusqu'à en avoir récoltez un certains nombre pour participez à l'inter-campus.Il vous faut pour cela passer les tests
dans la région qui contient plusieurs types de territoires(eau,volcan,forêt,montagne),dans chaque territoires vous
devrait avoir une mission comme tuez un nombre d'insecte dans la forêt car ils sont trop nombreux.
Voilà pour plus de concret me MP.
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t3 ... t-beau.htm
Me MP si interresser
Propose des démo en avant première.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » mar. 21 avr. 2009, 12:07

C'est déjà mieux mais nous ne sommes pas un simple relai donc sauf dans la sign' pas de lien.

Nous entourons les gens dans leur projet. Nous ne servons pas juste à trouver des gens donc si tu veux tout présenter il faudra mettre ta présentation selon nos balises.

bilkev
Membre
Messages : 113
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 08:51

Message par bilkev » mar. 21 avr. 2009, 12:35

Merci encore d'avoir déplacé Haldar je cherche donc un ou plusieurs graphistes,si il y a des mappeurs je serai content qu'il me montre leurs talents ou me donnent des conseils.
Je cherche des personnes qui peuvent m'aider pour mon projet:
http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t3 ... t-beau.htm
Me MP si interresser
Propose des démo en avant première.

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » jeu. 23 avr. 2009, 19:58

Je m'excuse pour le retard que je prend au niveau de ma présentation.
J'aimerai finir quelques systèmes et dresseurs (héros etc.), avant de poster cette dernière.
Mais j'annonce quand même, je recherche des scratcheurs et des compositeurs de musiques .mid : )
Image

Avatar du membre
Picassart
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mer. 06 mai 2009, 21:13
Localisation : Québec :D

Message par Picassart » jeu. 07 mai 2009, 22:15

Bonjour je cherche des collaborateurs!! :D Il me faut au moins un programmeur, des personnes pour faire des sprites ( moi aussi j'en ferai :)), c'est tout ce que je demande! boulet:
Voici le maps :
http://www.casimages.com/img.php?i=0905 ... 618852.png

Pour l'histoire je vais l'envoyer par MP pour ceux qui seront interressé. Merci!

Modération dare dare : pas de double posts. La fonction " Editer " sert à ca ^^
Anciennement Lololo234 ;)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » jeu. 07 mai 2009, 22:18

Développe un peu plus ton projet comme tu me l'avais présenté :wink:

Comme ca les gens pourront vraiment se faire une idée ^^

Avatar du membre
Picassart
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mer. 06 mai 2009, 21:13
Localisation : Québec :D

Message par Picassart » ven. 08 mai 2009, 12:34

ouais d'accord, merci! :D
Anciennement Lololo234 ;)

Avatar du membre
Sparky
Membre
Messages : 534
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 18:21
Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
Contact :

Message par Sparky » mer. 13 mai 2009, 11:51

Riolu a écrit :Si un projet cherche quelqun ayant de l'imagination pour le scénario, les nouveaux pokémon (si il y en a) la pose des news sprites etc, je suis a leur service !
Votre boulet prèféré est toujours de services ! :D

http://pokemania.discutforum.com/forum.htm

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » mer. 13 mai 2009, 12:05

Si quelqu'un est intéréssé, je veux bien créer des nouvelles définitions pokédex :jap:
Image

Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Message par Dimoret41 » lun. 18 mai 2009, 21:57

Bonjour

Voila je recrute pour pokémon version soufre.

Voila le lien de la présentation: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... 11693.html

Donc je recrute:
- Graphiste: création de nouveau pokémon, création de sprite, création de ball ...
- Mappeur: aide pour le mapping des intérieur et extérieur.
- pnjseur: personne qui attribut des pokémons au dresseur et fait leur dialogue
- Correcteur: pour corriger les dialogue et la présentation du projet.

Voila pour le recrutement.
Image

Image

Avatar du membre
Pingoleon3000
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009, 18:04
Localisation : Belgique

Message par Pingoleon3000 » mar. 19 mai 2009, 17:42

Je veux bien être mappeur
Image
Image

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » mar. 19 mai 2009, 18:20

J'aimerai bien être mappeur aussi. ^^

Avatar du membre
Dimoret41
Membre
Messages : 204
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 21:11

Message par Dimoret41 » mer. 20 mai 2009, 13:41

Aussi je recrute des conseiller(2 précisement): donc sa serait des personnes qui donnerai leurs avis sur les graphisme et ce que l'on fait. Sa serait une personnes expérimenter qui sache s'exprimer dans un langage bien français(je sais moi je suis en français mais bon).Donc des personnes qui sache critique des choses.
Image

Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » mer. 20 mai 2009, 14:38

J'ai un peu de temps, je suis volontaire pour etre Mapeur/Designer Pokémon, mais dans un Projet Serieux du genre Pokémon Project de Lunatic ou encore Pokémon Narudia.
Ce ne serait que pendant les vacances, car la je vais etre en plein dans Platine et la stratégie, donc je ne consacrerais pas toute mes journées au Projet, juste pour etre prevenu. Mais j'essayerais de faire quelques truc...
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Répondre