Combos d'attaque - ou comment mieux faire OHKO (^.^)
- Aurélien
- Membre
Maiis je préfère les pic toxic. 18% seulement au bout de trois, c'est nul.
Par contre, grave empoisonnement au but de deux, c'est cool, je croyais
J'ouvre avec Roserade, puisqu'il a la nature et les EVs, il balance les premiers picots. Soit l'autre boost ses stats, soit il attque mais il y a peu de chance qu'il mette Roserade OHKO.
Alors, au 2ème tour, Roserade fout les deuxième pic toxic, soit il se fait tuer et il a remplit son boulot
, soit il ne se fait pas tuer et ia mmoche le pomone en face le plus possible

Par contre, grave empoisonnement au but de deux, c'est cool, je croyais

J'ouvre avec Roserade, puisqu'il a la nature et les EVs, il balance les premiers picots. Soit l'autre boost ses stats, soit il attque mais il y a peu de chance qu'il mette Roserade OHKO.
Alors, au 2ème tour, Roserade fout les deuxième pic toxic, soit il se fait tuer et il a remplit son boulot

Couplé avec regard noir/siphon/etc... j'espère car sinon un petit switch et il y a plus rien... De plus, il faut 2 tours pour le mettre en place et le matin du combat, allez dans un temple, prier pour que le gars se tape sur lui même... J'aime pas trop miser sur la chanceManuel a écrit :grincement plus vantardise c est un de mes combo favoris.

- Bass
- Membre
Y'a Roserade mais il à une defence de...voila quoi.
Drascore qui à une bonne defence et un seul faiblesse le sol..., mais aprés il faut trouver quoi lui mettre comme atatque et ça c'est un probléme, peut étre se baser sur sa capacité spéciale qui augmente la puissance des coups critiques (fois 4) à toi de voir...
Et sinon si tu veux vraiment jouer sur les picots il y Foretress, bonne def, il craind juste le feu et mechament (*4) en plus de pics toxik il peut apprendre picot, tour rapide si tu veux contrer les picots énnemies, mur lumiére/protection pour booster ta def pendant 5 tour, 8 tours si tu as Lumargile, donc c'est un trés bon staller.
Drascore qui à une bonne defence et un seul faiblesse le sol..., mais aprés il faut trouver quoi lui mettre comme atatque et ça c'est un probléme, peut étre se baser sur sa capacité spéciale qui augmente la puissance des coups critiques (fois 4) à toi de voir...
Et sinon si tu veux vraiment jouer sur les picots il y Foretress, bonne def, il craind juste le feu et mechament (*4) en plus de pics toxik il peut apprendre picot, tour rapide si tu veux contrer les picots énnemies, mur lumiére/protection pour booster ta def pendant 5 tour, 8 tours si tu as Lumargile, donc c'est un trés bon staller.

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
comptez pas sur un build critique les enfants généralement on monte à 55% de chance et c'est jamais très glorieux... après faut espèrer taper un critique...
Drascore pour moi se joue en sword dancer, pas spiker, voir phazer si il a apprend hurlement, mais c'est tout, les build critique avec lentiscope diminué sont a évité (Et oui fini les critique à 100% depuis rbj XD)
Drascore pour moi se joue en sword dancer, pas spiker, voir phazer si il a apprend hurlement, mais c'est tout, les build critique avec lentiscope diminué sont a évité (Et oui fini les critique à 100% depuis rbj XD)
ok meric sinon vous pensez quoi de ce combo en cobmat double ? :
metalosse(ev max en attaque,nature rigide )
@band choix ou reste ou orbe de vie :
seisme
giga impact
lame de roc
explosion
latios @ rosée ame(ev partagé en defense et defense speciale )nature + pv - attaque :
coup de main
abri
psyko
repos
il est simple a manier :
si metalosse a bandeau choix:
latios lance coup de main,metalosse attaque
si vous avez reste ou orbe de vie :
latios lançe coup de main,metalosse attaque
en cas de pepin metalosse explose et latios s'abrite
metalosse(ev max en attaque,nature rigide )
@band choix ou reste ou orbe de vie :
seisme
giga impact
lame de roc
explosion
latios @ rosée ame(ev partagé en defense et defense speciale )nature + pv - attaque :
coup de main
abri
psyko
repos
il est simple a manier :
si metalosse a bandeau choix:
latios lance coup de main,metalosse attaque
si vous avez reste ou orbe de vie :
latios lançe coup de main,metalosse attaque
en cas de pepin metalosse explose et latios s'abrite
- Laqua-rium
- Membre
Comme si Leuphorie n'avais pas déja assez de PV !! 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres