[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » jeu. 09 avr. 2009, 22:56

Nutz a écrit :prout!
Voilà qui résume bien les 175 pages de ce topic...
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 09 avr. 2009, 23:18

froggy25 a écrit :
Nutz a écrit :prout!
Voilà qui résume bien les 175 pages de ce topic...
au lieu de critiquer tu devrais parler de ton aversion pour les bébés animaux :o

(notamment les têtards)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » ven. 10 avr. 2009, 09:15

Et avec Encarta?
Comment ça ce passe? :)
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Mass
Membre
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 21:58
Localisation : Orléans

Message par Mass » ven. 10 avr. 2009, 21:39

Lucifer -> Ah ouais je vois... En effet ça doit faire un choc :/
Tu as réagi comment ?
Pancake time !
Ouvre
Spoiler :
Ferme

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » ven. 10 avr. 2009, 21:51

Erf...
La fille que j'aime sort avec mon pote. Elle sait que je l'aime...

Jeudi elle m'a demandé un truc vraiment pas simple et pas cool. Simplement arrêter de l'aimer parce qu'elle se sent mal. Tendis que JE devrais...Le pire la dedant, c'est qu'un jour elle m'a clairement dit: "Tu peux pas empêcher une personne de t'aimer du jour au lendemain." Quand j'y repense ça me rend malade...J'écoute une chanson, paf! Je pense à elle...En plus elle dit que je suis trop collant. Tandis que je traine avec elle autant qu'avant...cette histoire...

Je l'ignore et je reste dans mon coin? J'ai déjà essayé de lui parlé. On a eu une grosse discution mais elle veut pas me comprendre...elle est pas capable...
Image

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Message par Syntax ERROR » sam. 11 avr. 2009, 05:21

L'amour c'ay pas sur demande, c'ay pas toi qui décide quand est-ce que tu commences et quand tu t'arrêtes. Dis lui que c'ay pas en te disant ça que tu va pouvoir arrêter de l'aimer, explique lui ce que tu ressens, et si elle comprend pas ça, c'ay qu'elle comprend pas l'amour, et pas comprendre l'amour quand on aime, bah putin moi j'dis.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 11 avr. 2009, 09:15

si tu lui a dit ce que tu ressens et qu'elle t'as jeté, faut laisser tomber, tu veux qu'elle te dise quoi? ca a le mérite d'avoir été clair pour que tu passes à autre chose.
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » sam. 11 avr. 2009, 12:59

Flygon Heart a écrit :Need quelqu'un pour raconter qu'il aime secrètement une fille et qu'il voudrait que ce soit réciproque mais qu'il ose pas se lancer %)
J'aime une fille secrètement et je voudrais que ce soit réciproque mais j'ose pas me lancer (no fake) %) . -----> Question sous-entendue : que dois-je faire ? :?
Modifié en dernier par Salamence Heart le sam. 11 avr. 2009, 15:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » sam. 11 avr. 2009, 13:13

GardenSpirit a écrit :Erf...
La fille que j'aime sort avec mon pote. Elle sait que je l'aime...

Jeudi elle m'a demandé un truc vraiment pas simple et pas cool. Simplement arrêter de l'aimer parce qu'elle se sent mal. Tendis que JE devrais...Le pire la dedant, c'est qu'un jour elle m'a clairement dit: "Tu peux pas empêcher une personne de t'aimer du jour au lendemain." Quand j'y repense ça me rend malade...J'écoute une chanson, paf! Je pense à elle...En plus elle dit que je suis trop collant. Tandis que je traine avec elle autant qu'avant...cette histoire...

Je l'ignore et je reste dans mon coin? J'ai déjà essayé de lui parlé. On a eu une grosse discution mais elle veut pas me comprendre...elle est pas capable...

laisse faire le temps mon vieux, tu verras ça passera tout seul
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Message par Syntax ERROR » sam. 11 avr. 2009, 19:12

Salamence Heart a écrit :
Flygon Heart a écrit :Need quelqu'un pour raconter qu'il aime secrètement une fille et qu'il voudrait que ce soit réciproque mais qu'il ose pas se lancer %)
J'aime une fille secrètement et je voudrais que ce soit réciproque mais j'ose pas me lancer (no fake) %) . -----> Question sous-entendue : que dois-je faire ? :?
Tu dragues paf:
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » sam. 11 avr. 2009, 19:25

Lucifer a écrit :L'amour c'ay pas sur demande, c'ay pas toi qui décide quand est-ce que tu commences et quand tu t'arrêtes. Dis lui que c'ay pas en te disant ça que tu va pouvoir arrêter de l'aimer, explique lui ce que tu ressens, et si elle comprend pas ça, c'ay qu'elle comprend pas l'amour, et pas comprendre l'amour quand on aime, bah putin moi j'dis.
Déjà essayé. :|
urd-sama a écrit :si tu lui a dit ce que tu ressens et qu'elle t'as jeté, faut laisser tomber, tu veux qu'elle te dise quoi? ca a le mérite d'avoir été clair pour que tu passes à autre chose.
Honnetement, aucune idée. Si ça en a le mérite, c'est que je suis vraiment le roi des cons à continué.
King Tyranitar a écrit :laisse faire le temps mon vieux, tu verras ça passera tout seul
...J'espère que t'as raison...

Salamence: T'a deux choix d'après moi:
-Laisser aller pour voir si tu peux tenter un truc.
-Faire vite sinon elle peut se le faire dire par un autre. Crois moi, y a déjà eu cette histoire. Une amie d'une fille a été demandé pour sortir avec le mec que son amie aimait. Fait attention. ^^
Image

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » sam. 11 avr. 2009, 23:23

Mouais en même temps si elle m'aime vraiment elle sortira pas avec quelqu'un d'autre ... En fait ça fait presque 5 moins que j'suis confronté à ce dilemne paf: Berf je vais voir si je me sens capable de lui dire ...

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 12 avr. 2009, 08:16

Si tu trouves rien tu te fais une copine ivl :D
Sinon, pour Sala : tu vas dans le bureau du proviseur, tu le ligotes et tu lui déclare de là :D
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » dim. 12 avr. 2009, 13:34

T'as des idées toi pour quelqu'un de 11 ans paf: . En plus j'suis jamais vraiment sorti avec quelqu'un , elle non plus ...

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 12 avr. 2009, 13:52

C'est normal, je suis un génie *crève* (Bah oui, je vais au Balfroid :o)
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » dim. 12 avr. 2009, 13:55

Cool tu vas à la finale du Balfroid ^^ J'y suis aussi allé il y a 3 ans presque pile ^^ J'ai même gagné le prix de la classe et j'ai été 6 ème sur les 700 finalistes (on était 29 000 au début hein %) )
Modifié en dernier par Salamence Heart le dim. 12 avr. 2009, 13:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » dim. 12 avr. 2009, 13:56

Ah :p
T'as fait combien de phôtes à la qualif ?
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » dim. 12 avr. 2009, 13:58

Pour les quarts de finale en classe 1 faute (premier de classe xD ) , pour les demi finales 1 faut (4 ème provincial) et pour la finale 2 fautes (6ème national ) . On continue par MP ok paf: ?

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » dim. 12 avr. 2009, 14:03

Salamence Heart :Si tu veux lui dire,essayes de trouver un endroit calme,où il y'a personne ^^
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » dim. 12 avr. 2009, 14:05

Et puis fais attention, va pas lui demander si tu vois qu'elle a l'air pressée, parce que dans ce cas-là ça va plus la déranger qu'autre chose ;)
Image

Verrouillé