[Archive] Fiches strats lockées

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

DPP Dracaufeu

Message par Great-demon » sam. 11 avr. 2009, 19:22

bon cette fois je fait pas l'con, meme si il est fini, je fait sa fiche

Dracaufeu:

Dracaufeu est un des seuls feu valables malgré son double type pourri, bon bellydrummer malgré sa faible att, il est plus orienté vers le spécial. Il serait plus difficile d'utilisation en 493 avec l'arrivé de piège de roc.


Moveset 1 :
Rôle : Sweeper Physique (Belly Drummer)

Dracaufeu @ restes
rigide (+att -att.spé)

Cognobidon
Aéropique
Séisme/Poing de Feu
Repos/Clonage/Eboulement

Ses contres : Regirock/Tyranocif ,Ossatueur, Suicune/Laggron/Aquali, Elekable et tout les sweepers plus rapides ou a grosse défense qui tapent sur la faiblesse

Explication : le but principal et de placer un cognobidon, le plus facile serait de le faire à l'aide de Clonage et après l'équipe adverse y passe :) tant qu'on tombe pas sur un gros contre ou sur piège de roc.

Moveset 2 :
Rôle : Sweeper Physique (Choice Bander)

Dracaufeu @ band.choix
rigide (+att -att.spé)

Séisme
Poing de Feu
Eboulement
Aéropique/Mitra-Poing/Repos

Ses contres : pareil que set 1

Explication : stratégie: taper, ta ta taper!!

Moveset 3 :
Rôle : Sweeper Spécial

Dracaufeu @ lunet.choix
modeste (+att.spé -att)

Lance-Flamme
Dracochoc
Lame d'Air
PC Combat/Electrique/Glace

Ses contres : on rajoute Leuphorie et Ronflex

Explication : il est plus à l'aise sur le spécial, je ne met pas Surchauffe car ça joue beaucoup sur les switchs et c'est mauvais pour Dracaufeu



bilan: en 386, il était difficile d'utilisation, mais en DP il le sera encore plus. Avec l'arrivé de pdr, il deviens TRES vulnérable sur les switchs.
Il reste quand meme un bon pokémon.


P.S.: bon je sais, je suis pas très bon pour les fiches, mais e voulais essayer.
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Boudouche
Membre
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 13:25
Localisation : Clichy-la-Garenne (92)

DPP Dracaufeu

Message par Boudouche » sam. 11 avr. 2009, 19:25

Lol.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

DPP Dracaufeu

Message par Nostik » sam. 11 avr. 2009, 19:26

Les moves ont l'air correct, mais il y a une démarche précise pour la présentation d'une fiche stratégique, je te conseille de regarder ce que Froggy a écrit concernant cela ^^ .

Edit : Autre chose : il faudrait plus développer pour les explications, bilan et présentation, parce que maintenant, c'est du n'importe quoi :? . Je remarque aussi que tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est une contre.

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

DPP Dracaufeu

Message par wtf » sam. 11 avr. 2009, 19:32

Il faut le jouer avec un spinner car Dracaufeu Belly drummer se prend 50 % sur pdr + Cogno ... Précise le

Sinon les dégats de cognobidon ne sont pas affectés par clonage, non ?

Avatar du membre
Kosnyru
Légende Pokébipienne
Messages : 921
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 02:10
Localisation : Manoir Kargonel, Voklozu
Contact :

DPP Dracaufeu

Message par Kosnyru » sam. 11 avr. 2009, 19:32

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... aufeu.html

Ou comment remettre la même fiche en (très) légèrement différent et avec plus de fautes.
ImageImage
You just lost the game!

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

DPP Dracaufeu

Message par Linck » sam. 11 avr. 2009, 19:45

Toujours aussi .... décalé hein ^^
Bref, le jour où tu sauras faire un Copier / Coller, l'Humanité aura fait un grand pas ^^
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Kosnyru
Légende Pokébipienne
Messages : 921
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 02:10
Localisation : Manoir Kargonel, Voklozu
Contact :

DPP Dracaufeu

Message par Kosnyru » sam. 11 avr. 2009, 19:47

Il avait déjà fait un c/c parfait de la fiche de Tyranocif, m'semble, par le passé.
ImageImage
You just lost the game!

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

DPP Dracaufeu

Message par Linck » sam. 11 avr. 2009, 19:52

Ah, il aurait pu faire l'effort de C/C la fiche de Dracaufeu dans ce cas :/
Ses contres : Regirock/Tyranocif ,Ossatueur, Suicune/Laggron/Aquali, Elekable
Dedans y'a que Laggron + Cune qui contre le drummer, Aquali si Calme est OHKO sur séisme après Cognobidon. Bref, jerry du Ossatueur qui contre Dracaufeu ... %)
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » sam. 11 avr. 2009, 19:52

Et merde, je me disais bien que la fiche de Dracaufeu était faite, je croyais que non :o ...

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

DPP Dracaufeu

Message par Great-demon » dim. 12 avr. 2009, 11:56

Linck a écrit :Toujours aussi .... décalé hein ^^
Bref, le jour où tu sauras faire un Copier / Coller, l'Humanité aura fait un grand pas ^^
faudrait savoir

j'ai fait ce que j'ai pu...
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 12 avr. 2009, 11:58

C'est pas assez alors ^^
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

DPP Dracaufeu

Message par Trash*STF » dim. 12 avr. 2009, 12:01

le belly drummer se joue avec la baie sailak ,non?

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

DPP Dracaufeu

Message par Great-demon » dim. 12 avr. 2009, 12:03

mais pour le ossatueur qui contre dracaufeu, lame de ro et éboulement et c'est réglé


bon je suis pas très bon pour faire les fiches, ne m'env oulait pas, j'ai toujours suivi l'exemple de pokébip...
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

DPP Dracaufeu

Message par Nostik » dim. 12 avr. 2009, 12:12

C'est ce que je disais, tu ne sais pas ce qu'est une contre ^^ .

Une contre, c'est un Pokemon qui peut se placer sur le Pokemon adverse et pouvoir le mettre KO sans se faire mettre KO lui-même. Sinon, on peut bien dire que Dimoret contre Carchacrok, ce qui est faux.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

DPP Dracaufeu

Message par Demonizer/O-R » dim. 12 avr. 2009, 12:16

King Tyranitar a écrit :bon je suis pas très bon pour faire les fiches, ne m'env oulait pas, j'ai toujours suivi l'exemple de pokébip...
bah c'est pas ce qui faut faire, vu qu'on essayer de les faires/les améliorer....
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

DPP Dracaufeu

Message par Nostik » dim. 12 avr. 2009, 12:24

Oui, le but de ce topic n'est pas de trouver d'autres commentaires à propos de fiches déjà construites, mais de rajouter certaines choses (comme le move de Tricker / Choice Bander pour Crefadet) et de créer des fiches non-faites (Vortente, parmi tant d'autres...) ^^ .

Avatar du membre
DD*dimoret 007
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:15
Localisation : Sinnoh

[DPP] Brasegali

Message par DD*dimoret 007 » dim. 12 avr. 2009, 13:23

J'aime bien le bander, très utile et puissant :wink:
La diamond dust avant tout !

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

[DPP] Brasegali

Message par moutte » lun. 13 avr. 2009, 21:11

"Braségali ... que dire, peu joué en DP, il peut regagner notre attention avec le gain de surpuissance, qui lui offre une meilleure capacité offensive, et aussi l'acquisition d'onde vide pour le choice.spé."

" Jouable aussi bien en UU / BL qu'en OU, il pourra faire très mal à la défense adverse sachant qu'il tape aussi bien sur le physique que sur le spécial"

Ortho + Fautes de frappes.

La seconde phrase de la conclu est carrément une redondance de la première. Peut être refaire un parallèle avec simia à la place, je ne sais pas. :/
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
H-S93
Membre
Messages : 91
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008, 15:02
Localisation : Ca dépends du lieu et du moment.

[DPP] Grolem (fiche en cours)

Message par H-S93 » mar. 14 avr. 2009, 00:17

Grolem, aux premiers abords, ressemble à une boule de roc... Mais il n'en est rien! En effet, plusieurs études scientifiques très sérieuse on prouver après de longues heures d'études et d'expérimentations que grolem n'était autre... Qu'une boule de pétanque!
... Oui, bon. Plus sérieusement, Grolem est un pokémon avec deux double faiblesse plante et eau. Le seul point fort qu'il puissent avoir, c'est d'avoir le bonus en défense spéciale sous la tempête de sable et de se prendre seulement 1,5% de dommage sur Piége de roc.
On pourrait très bien s'arrêter là, mais bon, on va essayé d'en faire un truc potable.


[h1]On cherche encore un nom pour ce set[/h1]
Grolem@Reste
-Piège de roc/Explosion
-Clonage
-Frappe Atlas
-Hurlement

Malin (+défense; -attaque), 252 EV PV, 100 EV défense, 156 EV défense spéciale

Avec cette répartition, on a au max des stat 364 PV, 353 de défense et 205 défense spéciale (307 avec la tempêt de sable). Le bt de se move set est simple: on pose les piége de roc (mais vous pouvez le soutenir en ayant déjà posé des piége de roc au préalable avec un autre pokémon, permettant d'inclure dans son move set Explosion), on se protège derrière un clone et on sweepe avec frappe atlas. Si on tombe sur un spectre, on peut phazer avec Hurlement.

Contres : Les gros sweeper spé avec un attaque plante ou eau, les pokémon avec provoc.

[h3]Bilan :[/h3]
Un pokémon assez complexe à joué, mais qui bien entouré et bien joué, peut-être assez bon. Par contre, n'espérer pas le jouer en OU metagame, préfèrez lui le UU/BL métagame.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

[DPP] Grolem (fiche en cours)

Message par Demonizer/O-R » mar. 14 avr. 2009, 08:30

Nature relax sur la nature malin. J'ai pas regardé se fiche en détaille mais on peut mieux faire...
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Verrouillé