Y a une histoire ou deux ados d'environ 15 ans, étaient ensembles, se sont séparés lors du passage a la fac et toussa a cause des cours, et se sont retrouvés a 29 ans, et se sont mariés
Ils n'ont su qu'après 6 mois de mariages... qu'ils se conaissaient deja
Y'a toujours des exceptions mais dans ce cas là ça doit être plus que infime '
Cassy -> En effet mais généralement qui est le plus mature ? x[o]
Pis même en étant mature, ya une histoire de quand on a 13 ans on aime peut être une personne sans spécialement envisager de faire ménage avec, alors qu'à partir de la maturité, ça doit être plus courant, j'imagine '
PalkiaPearl a écrit :Moi il y a une fois où j'ai vraiment ressenti quelque chose de bizarre là-dedans...
J'écoutais une chanson et d'un coup, elle m'a rappellée "celui que j'aime". Ca a fait trop bizarre, mon coeur battait fort, j'avais mal à la poitrine et les mains moites. Les paroles de la chanson sont devenues magiques, et je n'ai cessé de penser à lui. Après, je me sentais un peu hors de moi, rêveuse.
Et ça m'a fait un choc de ressentir ce genre de choses à mon âge :/
C'est normal docteur?
Je cite, ça m'étonnerait qu'on voie mon post sur la page précédente.
Moi maintenant, une chanson triste que je connais pas me fais direct repenser a c'qui me rends triste et donc je pleure :/
Serrement au coeur, bouleversement, c'ay incroyable, avant j'étais complètement insensible.......
PS : vous vous en foutez mais je vais dormir alors bonne nuit les gens
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
Moi quand j'écoute une chanson de Mika, le slo, bah ça me fait la premiére fois que j'ai danser avec mon petit copin ... alors qu'il sortait avec une autre file, il a profiter de moi le ******* ='(
Modifié en dernier par AnoTat le mar. 24 mars 2009, 22:23, modifié 1 fois.
Spoiler :
M!cky a écrit :T'as de beaux yeux tu sais ?
tatout: ... Merci merci toi aussi
Z'auriez pas un truc pour ceux [Moi] qui aiment une fille mais cette fille préfère sortir avec un de tes potes? Elle sort avec qui elle veut mais je trouve ça franchement dur. :/
Par contre là tu pourra rien yeux faire, si quelqu'un aime quelqu'un d'autre, c'ay pratiquement impossible de le/la faire changer d'avis
Moi j'aime Valentin qui sort avec une de mes potes c'pareil
Mais est-ce que ton pote veux sortir avec elle ? Et est-ce que tu lui a dis a la fille que tu l'aimais ?
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
Moi j'ai une copine On c'est rencontré il y'a 1 an en italie sur une croisiere et je me suis rendu compte qu'elle habitait dans ma ville, et depuis meme si on est pas dans le meme college bah on se voit et c'est le grand amour avec un grand A
EDIT: Celle la elle me plaquera pas car je l'aime de tout mon coeur chaque KO de mon ordi referme une photo d'elle