Pokémon version Opale (RBZproject)
- Thoranix-sucemon[X]
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- rapi-shiny
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pas mal jai lut toutes les pages du topic, mais après avoir vu le projet de lunatic et celui je me demande un truc:
au lieu que chacun fasse un projet dans son coin (même si il est bien) il vaudrait mieux tout regrouper car avec les connaissances de chacun on pourrait arriver a un truc encore mieux.
au lieu que chacun fasse un projet dans son coin (même si il est bien) il vaudrait mieux tout regrouper car avec les connaissances de chacun on pourrait arriver a un truc encore mieux.
Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.
Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu
Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.
- Maskash
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C'est pas très utile une fusion car les deux peuvent avoir des avis différents, ça crée une source de conflit et des tensions.rapi-shiny a écrit :au lieu que chacun fasse un projet dans son coin (même si il est bien) il vaudrait mieux tout regrouper car avec les connaissances de chacun on pourrait arriver a un truc encore mieux.
Un petit UP,à quand les nouveau screen et autre?
Et j'aimerais vous aider pour votre projet,je veux bien scratcher pour vous aussi.
Voir l'image en grand
ou:http://www.pixenli.com/images/mini/1238 ... 490100.png
[/img]
Et j'aimerais vous aider pour votre projet,je veux bien scratcher pour vous aussi.
Voir l'image en grand
ou:http://www.pixenli.com/images/mini/1238 ... 490100.png
[/img]
Jeune padawan du fakemon!
Lien vers ma galerie:
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=109784
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Salut c'est moi Rabzuz.
je peux enfin me connecter.
Je suis de retour pour vous présenter Pokémon version Opale.
Pokémon version Opale crée par l'équipe RbzProject
NEWS :
Le jeux a été refait entierement , que sa soit au niveau du graphisme,des
animations et surtout du scénario complétement changé.
PRESENTATION de Pokémon version Opale :
Cette présentation date du mois dernier certaines choses ont
été changé.Vous pourrez regardez les screen les plus récent après
la présentation.
Après la présentation voiçi des Screen récent et enfin des Vidéo
des Combats Pokémon.
SCREEN Bonaugure & Route 201:
COMBAT :
C'est bon l'animation du Dresseur qui lançe sa Poké ball est faite
vous le verrez dans la vidéo après les screen.J'ais aussi rajouté au début des combat tous les effets de Diamant et Perle au début des Combats.
Au fait sachez que pendant les combats les
ground battle changeront de couleurs ou d'apparence selon le terrain.
SCREEN:
Terrain Plaine :
Grotte :
Des nouvelles attaques seront présentes.
Par exemple PIKACHU avec son ELEC-VORTEX.
en screen:
DIVERS SCREEN :
Le Battlle DOM :
Intérieur:Etage 1:Au Battle Dom vous pourrez échangez vos Pokémon
au premiere étage,vous pourrez écoutez les musiques des anciennes version et jouez a des jeux d'arcades au deuxiemes étages et au troisieme vous pourrez faire les donjons ou vous trouverez des personnages connus des anciennes version telles que les héros Sacha ect...
Chaque Donjon aura sa région,il ya aura le Donjon Johto,Kanto et Hoenn.
Cela vous aideras as attrapper les Pokémon qui ne sont disponible que dans certaines régions.
C'est tres utile pour compléter le Pokédex.
Dans certains endroits telles que Floraville vous pourrez faire prendre l'air a votre Pokémon pour augmenter son Bonheur et sa loyauté,tres rapide pour faire évoluer Rosélia en Roserade.
Encore des Screen:
La Route 211: avec un nouvelle endroit sur la route,le repaires des
scientifiques de Vestigion.
Foret de vestigion New graphisme:
Route 219:
Route 205
Lac vérité :
Littorella :
Vestigion pas terminé car je n'arrive pas a trouver un graphisme digne
de Diamant et Perle.
La canne a peche est bien au rendez vous.Petit probleme de transparence pour le pont.
Le premier Combat contre votre Rival :
Route 202 :
Route 204 :
VIDEO:
Désolé je ne présenterais qu'une seule vidéo trop long pour l'upload.
Et je vais pas tarder a partir.La je ne suis pas sur mon ordinateur
c'est celui d'un de mes copains.Donc pour la présentation vous m'excuserez si elle est trop rapide et pas assez bien faite,ce n'est pas de ma faute je n'ais pas le temps.
http://uploading.com/files/2KF5WSEK/com ... e.avi.html
je peux enfin me connecter.
Je suis de retour pour vous présenter Pokémon version Opale.
Pokémon version Opale crée par l'équipe RbzProject
NEWS :
Le jeux a été refait entierement , que sa soit au niveau du graphisme,des
animations et surtout du scénario complétement changé.
PRESENTATION de Pokémon version Opale :
Cette présentation date du mois dernier certaines choses ont
été changé.Vous pourrez regardez les screen les plus récent après
la présentation.
Après la présentation voiçi des Screen récent et enfin des Vidéo
des Combats Pokémon.
SCREEN Bonaugure & Route 201:
COMBAT :
C'est bon l'animation du Dresseur qui lançe sa Poké ball est faite
vous le verrez dans la vidéo après les screen.J'ais aussi rajouté au début des combat tous les effets de Diamant et Perle au début des Combats.
Au fait sachez que pendant les combats les
ground battle changeront de couleurs ou d'apparence selon le terrain.
SCREEN:
Terrain Plaine :
Grotte :
Des nouvelles attaques seront présentes.
Par exemple PIKACHU avec son ELEC-VORTEX.
en screen:
DIVERS SCREEN :
Le Battlle DOM :
Intérieur:Etage 1:Au Battle Dom vous pourrez échangez vos Pokémon
au premiere étage,vous pourrez écoutez les musiques des anciennes version et jouez a des jeux d'arcades au deuxiemes étages et au troisieme vous pourrez faire les donjons ou vous trouverez des personnages connus des anciennes version telles que les héros Sacha ect...
Chaque Donjon aura sa région,il ya aura le Donjon Johto,Kanto et Hoenn.
Cela vous aideras as attrapper les Pokémon qui ne sont disponible que dans certaines régions.
C'est tres utile pour compléter le Pokédex.
Dans certains endroits telles que Floraville vous pourrez faire prendre l'air a votre Pokémon pour augmenter son Bonheur et sa loyauté,tres rapide pour faire évoluer Rosélia en Roserade.
Encore des Screen:
La Route 211: avec un nouvelle endroit sur la route,le repaires des
scientifiques de Vestigion.
Foret de vestigion New graphisme:
Route 219:
Route 205
Lac vérité :
Littorella :
Vestigion pas terminé car je n'arrive pas a trouver un graphisme digne
de Diamant et Perle.
La canne a peche est bien au rendez vous.Petit probleme de transparence pour le pont.
Le premier Combat contre votre Rival :
Route 202 :
Route 204 :
VIDEO:
Désolé je ne présenterais qu'une seule vidéo trop long pour l'upload.
Et je vais pas tarder a partir.La je ne suis pas sur mon ordinateur
c'est celui d'un de mes copains.Donc pour la présentation vous m'excuserez si elle est trop rapide et pas assez bien faite,ce n'est pas de ma faute je n'ais pas le temps.
http://uploading.com/files/2KF5WSEK/com ... e.avi.html
Modifié en dernier par rabzuz le mer. 29 avr. 2009, 17:55, modifié 1 fois.
Désolé de dire ça mais une faute d'orthographe tous les deux mots c'est un peu trop quand même... On dit " convocation ", tu mets souvent " se " au lieu de " ce ", " Littorella " avec deux L, " inconscient ", " Serez vous à l'hauteur ",...
Bref, j'ai dû me forcer pour tout lire tellement c'est mal écrit. Réécris toute la présentation car là c'est franchement horrible ( en plus, même les screens du jeu ont des fautes ).
Relis toi !
Sinon, mets des spoils car c'est aussi trop gros les screens qui s'enchaînent comme ça.
Par contre, j'aime beaucoup le dresseur derrière son Poké lorsque l'on lance la Ball. Pareil pour les différentes poses des persos
Dans le DA, c'est pas à 10 ans que le Prof. Chen donne le premier Pokémon ?
Très bonne idée ce qui est écrit sur la télé
Je n'aime pas trop la police des dialogues ridiculement petite par rapport à la bulle de dialogue.
Le screen de Littorella a un problème. Les tilesets des barrières n'ont pas la même texture que le reste.
Je me permets également de rappeler qu'ici ça n'est pas un stand de publicité. Notre but est de vous accompagner dans la réalisation de votre projet donc nous faire attendre des éléments déjà décidés ne sert qu'à accroître notre indécision face au projet.
Personnellement, j'ai du mal à voir ce qui se passe dans le jeu étant donné que tout est présenté de façon très peu cohérente. On ne voit pas vraiment le fond du projet...
Voici la liste des questions que je me pose :
- Pourquoi se balader à Floraville ? C'est la ville du miel, des baies et des fleurs. Qu'est ce qui justifie cette nouveauté ? La ville change t elle d'importance ? Pourquoi Unionpolis et son square sont ils supplantés ? ( Je pense que cela peut être creusé en ayant en tête que Floraville reste le lieu de la Glaciada )
- Pourquoi Helio devient il Elliot ?
- Quel est le lien des Pokémon Célestes avec Shaymin ? Car je rappelle que la forme Céleste = Shaymin donc il faut se placer par rapport à lui ( genre le fameux scientifique court après Shaymin comme avec on courait après Mew )
- Pourquoi des nouvelles attaques ? Envie d'innover ou choix plus profond ?
- Si une bataille gigantesque vient de se passser à la télé, les journalistes sont ils encore là ? A t on ressenti des secousses au village ? A t on vu de la fumée ? Pourquoi le ciel est il clair alors qu'il était sombre à la télé ? Pourquoi le Lac Vérité ? Quel lien avec Crefollet et l'émotion ? Pourquoi le passage vers le Monde inverse n'est il pas plutôt à la Source Adieu ?
- Le Battle Dôme ( vérifie peut être le mot Dom, ça fait bizarre ) est il super grand ? Car la taille extérieure ne semble pas convenir avec la taille des donjons qui sont supposés se trouver au troisième étage.
- Pourquoi des paillettes dans la Forêt de Vestigion ? Devient elle un lieu féerique ? Et si oui pourquoi car c'est plutôt un lieu de mort ( spectres du Manoir ).
Autant de questions sans réponses auxquelles il faut penser. Ce ne sont pas des reproches genre : " Mettez les balades des Pokémon à Unionpolis " mais juste : " Pensez à pourquoi vous faites ceci ou cela ". C'est cela le fond d'un projet
En plus, faire un remake reste un exercice contraignant. Tu ne peux pas tout te permettre avec le jeu de départ. Il faut souvent brimer sa créativité mais le bon remake est celui qui a su utiliser cette contrainte pour en faire une force. De la contrainte doit sortir une oeuvre calquée sur l'ancienne mais personnelle dans ce qu'elle apporte.
Voila, j'espère que tu ne m'auras pas fait écrire tout ça pour rien. J'ai mis un sacré moment à tout analyser dans le boxon général de la présentation. Je me suis efforcé d'organiser mes réflexions mais bon avec tout ce que tu as balancé c'était pas facile ( surtout qu'il n'y a pas de spoils ).
Bref, présentation à relire et à refaire à mon humble avis
Bref, j'ai dû me forcer pour tout lire tellement c'est mal écrit. Réécris toute la présentation car là c'est franchement horrible ( en plus, même les screens du jeu ont des fautes ).
Relis toi !
Sinon, mets des spoils car c'est aussi trop gros les screens qui s'enchaînent comme ça.
Par contre, j'aime beaucoup le dresseur derrière son Poké lorsque l'on lance la Ball. Pareil pour les différentes poses des persos
Dans le DA, c'est pas à 10 ans que le Prof. Chen donne le premier Pokémon ?
Très bonne idée ce qui est écrit sur la télé
Je n'aime pas trop la police des dialogues ridiculement petite par rapport à la bulle de dialogue.
Le screen de Littorella a un problème. Les tilesets des barrières n'ont pas la même texture que le reste.
Je me permets également de rappeler qu'ici ça n'est pas un stand de publicité. Notre but est de vous accompagner dans la réalisation de votre projet donc nous faire attendre des éléments déjà décidés ne sert qu'à accroître notre indécision face au projet.
Personnellement, j'ai du mal à voir ce qui se passe dans le jeu étant donné que tout est présenté de façon très peu cohérente. On ne voit pas vraiment le fond du projet...
Voici la liste des questions que je me pose :
- Pourquoi se balader à Floraville ? C'est la ville du miel, des baies et des fleurs. Qu'est ce qui justifie cette nouveauté ? La ville change t elle d'importance ? Pourquoi Unionpolis et son square sont ils supplantés ? ( Je pense que cela peut être creusé en ayant en tête que Floraville reste le lieu de la Glaciada )
- Pourquoi Helio devient il Elliot ?
- Quel est le lien des Pokémon Célestes avec Shaymin ? Car je rappelle que la forme Céleste = Shaymin donc il faut se placer par rapport à lui ( genre le fameux scientifique court après Shaymin comme avec on courait après Mew )
- Pourquoi des nouvelles attaques ? Envie d'innover ou choix plus profond ?
- Si une bataille gigantesque vient de se passser à la télé, les journalistes sont ils encore là ? A t on ressenti des secousses au village ? A t on vu de la fumée ? Pourquoi le ciel est il clair alors qu'il était sombre à la télé ? Pourquoi le Lac Vérité ? Quel lien avec Crefollet et l'émotion ? Pourquoi le passage vers le Monde inverse n'est il pas plutôt à la Source Adieu ?
- Le Battle Dôme ( vérifie peut être le mot Dom, ça fait bizarre ) est il super grand ? Car la taille extérieure ne semble pas convenir avec la taille des donjons qui sont supposés se trouver au troisième étage.
- Pourquoi des paillettes dans la Forêt de Vestigion ? Devient elle un lieu féerique ? Et si oui pourquoi car c'est plutôt un lieu de mort ( spectres du Manoir ).
Autant de questions sans réponses auxquelles il faut penser. Ce ne sont pas des reproches genre : " Mettez les balades des Pokémon à Unionpolis " mais juste : " Pensez à pourquoi vous faites ceci ou cela ". C'est cela le fond d'un projet
En plus, faire un remake reste un exercice contraignant. Tu ne peux pas tout te permettre avec le jeu de départ. Il faut souvent brimer sa créativité mais le bon remake est celui qui a su utiliser cette contrainte pour en faire une force. De la contrainte doit sortir une oeuvre calquée sur l'ancienne mais personnelle dans ce qu'elle apporte.
Voila, j'espère que tu ne m'auras pas fait écrire tout ça pour rien. J'ai mis un sacré moment à tout analyser dans le boxon général de la présentation. Je me suis efforcé d'organiser mes réflexions mais bon avec tout ce que tu as balancé c'était pas facile ( surtout qu'il n'y a pas de spoils ).
Bref, présentation à relire et à refaire à mon humble avis
Comme je l'ais dit. J'ais fais le plus vite possible pour balançer les images
car je n'ais plus internet et j'ais fais cette présentation cher un ami.
Donc désolé je ne pourrais pas tout expliquer et arranger sa.
Merçi Haldar d'avoir écrit toutes cette analyse,cela me servira de leçon,la prochaine fois
je prendrais mon temps de tout expliquer et de corriger mes fautes d'ortographe.En plus j'ais commençer un autre projet Pokémon avec un ami donc j'ais délaissé pokémon Opale .Franchement des fois j'ais envies
d'arreter Pokémon opale qui est tres inférieur au projet de mon amis.
Je ne sais pas ce que je dois faire,bon
Aller salut !
car je n'ais plus internet et j'ais fais cette présentation cher un ami.
Donc désolé je ne pourrais pas tout expliquer et arranger sa.
Merçi Haldar d'avoir écrit toutes cette analyse,cela me servira de leçon,la prochaine fois
je prendrais mon temps de tout expliquer et de corriger mes fautes d'ortographe.En plus j'ais commençer un autre projet Pokémon avec un ami donc j'ais délaissé pokémon Opale .Franchement des fois j'ais envies
d'arreter Pokémon opale qui est tres inférieur au projet de mon amis.
Je ne sais pas ce que je dois faire,bon
Aller salut !
Se casser le c** à faire toute une présentation et dire deux heures plus tard qu'on risque d'abandonner le projet Oo
C'est un peu se foutre de la gueule du monde. Il y a des tas de projets Pokémon "en cours" sur le net, et il y en aura toujours un de meilleur que le sien (comme partout), mais ce n'est pas une excuse pour tout laisser tomber si l'on a la motivation.
Je suis d'accord avec Haldar sur tous les points au niveau de la présentation (bien que contente de voir que certains la travaillent et ne mettent pas simplement un pavé de texte illisible, mais il faut aussi prendre son temps pour ce genre de choses afin de ne pas bâcler), mais j'ajouterais aussi qu'il est inutile de mettre autant de screens, voir gênant ; si on connait tout le jeu à l'avance c'est beaucoup moins intéressant.
C'est un peu se foutre de la gueule du monde. Il y a des tas de projets Pokémon "en cours" sur le net, et il y en aura toujours un de meilleur que le sien (comme partout), mais ce n'est pas une excuse pour tout laisser tomber si l'on a la motivation.
Je suis d'accord avec Haldar sur tous les points au niveau de la présentation (bien que contente de voir que certains la travaillent et ne mettent pas simplement un pavé de texte illisible, mais il faut aussi prendre son temps pour ce genre de choses afin de ne pas bâcler), mais j'ajouterais aussi qu'il est inutile de mettre autant de screens, voir gênant ; si on connait tout le jeu à l'avance c'est beaucoup moins intéressant.
Spoiler :
- NintenZura
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- Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
- Localisation : Chez moi.