Pokémon in Paris #17 le 28 février
- Delibird Heart
- Membre
- Delibird Heart
- Membre
Non mais stop déjà, Tyranocif staller c'est aussi marrant que Croker faisant de la philosophie 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
T'as pas compris quoi dans " Starter Offensif " ? C'est grave là ...navet spectral a écrit :Non, mais que s'ils sont pas starters ils sont difficiles à placer. Et que je trouve bizarre de mettre Ceint. Force à un pokémons avec de telles défense que Tyra. Il tient presque tout, sauf ses doubles faiblesses ( et encore ! )
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
-
- Membre
J'ai pas compris l'espace. Et toi, t'as pas compris quoi dans spiker offensif ? ( Et avant que tu répondes je précise, au cas où tu ne l'ais pas vu, que je parlais au départ du fait que si on met Ceint. Force à Tyra on peut le jouer que starter, et ça a dérivé )
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
-
- Membre
Je suis avec Frosty. Mébon si je lui dis ça j'ai un doute par rapport au fait qu'il comprenne.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
Non mais ce que tu dis est stupide gars. Sur Smogon ils ont proposé le move avec focus sash dans le but de le jouer starter. C'es débile de dire " ouais il sert à rien si il est pas starter ". D'ailleurs, tous tes commentaires sont stupides, avec des " si " et autres.
Tu m'apprends rien en parlant de spiker offensif, j'ai été l'un des premiers à en jouer sur Wifi et en tournoi ( cf dernier PiP ).
Tu m'apprends rien en parlant de spiker offensif, j'ai été l'un des premiers à en jouer sur Wifi et en tournoi ( cf dernier PiP ).
-
- Membre
Ai-je prétendu t'apprendre quelque chose ?
Et j'ai pas regardé le move sur Smogon, j'ai juste vu coin750 qui délirait à propos de ça.
Et j'ai pas regardé le move sur Smogon, j'ai juste vu coin750 qui délirait à propos de ça.
Ben tu réponds à la connerie de coin par une autre connerie.
-
- Membre
C'était mon cas hier, je parle d'un truc avec Dimoret et Tyranocif, Boudouche me dit que je dis des conneries, je demande pourquoi, j'essaie d'expliquer mon raisonnement et il se met à me traiter de boulet
. Linck aussi, mais ça, c'est normal... Pourquoi traiter les gens d'incultes, alors qu'on peut simplement expliquer pourquoi ce que l'autre a dit est débile.

-
- Membre