[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mer. 28 janv. 2009, 21:48

on va dire "25 centimétres DE PLUS" :o

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 28 janv. 2009, 22:33

Beauty Angelic a écrit :Beuh ca depend des filles! Elles sont pas toutes les mêmes!

Moi par exemple j'ai un gout très particulier: j'aime les garçons qui adoptent le style visual kei et qui sont fan de manga pis qui sont très calins ♥
pas si particulier que ça : en ce moment le style visual kei c'est les asiatiques souvent : je connais pas beaucoup de filles qui n'en rafolent pas...


en même temps 25 centimètres... c'est la moyenne de aucun pays : la fille qui voudrait ça... bon point de suture...

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » mer. 28 janv. 2009, 23:00

C'est dans ton entourage! Dans le mien ils sont rares à aimer le visu... mais bon... Et pour les 25 centimetre... Euh... QUi en voudrait? /PAN/
[en cours]

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 28 janv. 2009, 23:02

C'est la moyenne à roccosiffreland.

Quand à ce genre de gout...Bah je trouve ça parfois ridicule. J'ai un exemple en tête, une fille de ma connaissance, qui ne sort qu'avec des "émo". Hélas on remarque souvent que les tendances ( parfois médiocres ) sont souvent suivies pour les fringues, et non la façon de penser.

Vu à la télé, interview d'une émo, dans la foule, a qui on demandait d'expliquer la façon originale (et pourtant commune) de penser des émos... Je pense bien qu'elle se pose encore la question.

Bref choisir quelqu'un sur ses fringues, son style, faire une présélection sans s'ouvrir aux autres, je trouve vraiment ça dommage, c'est comme ça qu'on passe à côté des meilleures perles.
Image
Image

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » jeu. 29 janv. 2009, 08:20

Désolée mais les émo ce sont des filles ado-depressives, ils pensent comme des filles ado-depressives, se coiffent comme des filles ado-depressives, et s'habillent comme des filles ado-dépressives.

Si tu veux plaire aux filles hétéros, sois viril stoo.

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 29 janv. 2009, 12:18

même pas. Ya des filles qui adorent dominer, ce qui fait qu'un mec du genre à laisser-tout-faire lui conviendrait. Bref. Passons.

Avatar du membre
TygnonBoss
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 22:08
Localisation : Derrière... euh nan, Devant mon écran

Message par TygnonBoss » jeu. 29 janv. 2009, 12:46

Plush' a écrit :Si t'es mature c'est le plus important Muu ! Les filles aiment avoir un homme intelligent et conscient à leur coté !
Je sais ca fait longtemps que ca a été posté mais j'aimerais avoir une réaction :
C'est peut être vrai pour ton entourage mais moi qui suis un mec de ce genre, ca marche pas du tout avec les filles et je crois que ca iras jamais tellement que je suis moche et tout... :cry:
Image
Que pensez-vous de ma signature ? =)

Auron83
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 16:12

Message par Auron83 » jeu. 29 janv. 2009, 13:02

COPAIN!!! moi aussi XD
"Il y en a qui disent que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants..."

Avatar du membre
Yalein
Membre
Messages : 127
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 13:15

Message par Yalein » jeu. 29 janv. 2009, 13:34

Je suis moche, sois disant un "intello":
quelqu'un peut me dire comment faire pour plaire à 12 ans
et pourquoi la mode c'est d'être c*n ?
Image
▲ Merci à Liηkiηg13 pour ce kit. ▲
Spoiler :
ImageImage

Avatar du membre
TygnonBoss
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 22:08
Localisation : Derrière... euh nan, Devant mon écran

Message par TygnonBoss » jeu. 29 janv. 2009, 13:44

yalein a écrit :Je suis moche, sois disant un "intello":
quelqu'un peut me dire comment faire pour plaire à 12 ans
et pourquoi la mode c'est d'être c*n ?
C'est exactement la question que je me pose.
Pourtant j'essaie de bien m'habiller, une bonne coupe de cheveux...
Mais rien, j'ai demandé a une fille que j'aime depuis 3 ans et on s'entendait bien mais rien...
Image
Que pensez-vous de ma signature ? =)

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » jeu. 29 janv. 2009, 13:46

Pour la mode d'etre c*n c'est vrai que je ne peux pas vous repondre mais si les filles preferent les mecs cons, c'est qu'elles sont un peu connes aussi %)

Sinon tu dis ta coupe de chevex, tes habits mais le physique ne fait pas tout meme si ca contribue :?

Il faut aussi etre sympa... par exemple dans ma classe il y a un mec plus beau que moi c'est vrai mais il se fera pas de meufs au lycee parce que personne ne peut le blairer %) paf:

Saran

Message par Saran » jeu. 29 janv. 2009, 14:11

TygnonBoss a écrit :
yalein a écrit :Je suis moche, sois disant un "intello":
quelqu'un peut me dire comment faire pour plaire à 12 ans
et pourquoi la mode c'est d'être c*n ?
C'est exactement la question que je me pose.
Pourtant j'essaie de bien m'habiller, une bonne coupe de cheveux...
Mais rien, j'ai demandé a une fille que j'aime depuis 3 ans et on s'entendait bien mais rien...
"On est pas le meilleur quand on le croit... mais quand on le sait"

Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » jeu. 29 janv. 2009, 14:12

dites-vous que vous allez largement changer en l'espace de quelques années, aussi bien au niveau du corps que du visage. Pour certains ça prendra plus de temps mais au final tout le monde y passe. C'est toujours difficile de se sentir bien dans sa peau à l'adolescence, on se cherche une identité, on pense être mal compris, mais tout le monde passe par là. On veut ressembler à un tel, on se dit que l'on déroberait bien la place du croûneur de la classe. Les filles, qui débutent en même tant que vous cette expérience, vont parfois s'attaquer au rebelle et sexy de la classe. Certaines se font conccurences, cherchent à être la plus jolie et négligent leur travail. Imaginé la pression des filles, avec l'image de la femme que véhicule la société. Ce ne sont plus des êtres, seule la plastique compte, une plastique de rêve, elle devienne tellement fine qu'on en voit plus les formes. Elles sont bien retouchées quand elles prennent la pause, mais quand tu les vois défiler elles ont la epau sur les os. Donc ce n'est pas si facile non plus pour une adolescente qui cherche à plaire.
Mais arrivé au lycée une fois qu'elles ont vécu ces premières expériences elle rechercheront un type attendrissant et pas frimeur, un type qui la comblera d'amour. les filles sont loin d'être bêtes, même s'il y a des exceptions. Elles ont une toute autre conception de l'amour.
Après vous parlez de look tout de suite, vous y voyez un rôle majeur, mais il n'y a pas que cela : le comportement la mannière de s'exprimer, tout ceci contribue. Il faut s'affirmer et là ça passe par un relooking.

Moi je trouve que ce serait pas mal qu'il y est un topic "relooking" où vous demandez des conseils et en fonction de vos tofs, on peut donner un avis général, des propositions de styles qui vous collerez bien mais après le comportement c'est à vous de le travailler. Si ça peut vous aider à vous mettre en confiance. Mais cherchez à plaire pour vos passions, vos goûts.
Ps : ce n'est pas non plus si facile de se détacher tout de suite de votre ancienne apparence, donc il faut du temps, pour que l'autre vous voit tel que vous êtes devenus..
voilà lol

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 29 janv. 2009, 14:34

Ce que dit pokéshine est plutôt juste.

Mais le plus simple est de plaire naturellement : pas besoin de vous transformer pour qu'elle/il vous voit : si tu lui plais, tu le verrais. Sinon, c'est que c'est pas la bonne personne... pourquoi chercher à tout prix à plaire une personne qui n'avait pas porté d'attention sur toi auparavant ?

Pis bon, à douze ans, j'ai envie de dire que c'est encore que des amourettes (même vers la vingtaine... pff en fait, je sais même pas vraiment à partir de quand on peut considérer une relation comme sérieuse et non enfantine... m'enfin). Donc, vous traquassez pas en accumulant des problèmes qui n'ont pas encore lieu d'exister.

En fait, la bonne question qu'il faut se poser c'est : pourquoi la mode veut que tout le monde soit en couple ?

Pour la question du mec con... euh... c'est pas vrai. Les filles aiment rarement les ringars (sinon, j'en connais plein qui seront déjà casés XD).

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » jeu. 29 janv. 2009, 14:40

moi ce que je veux dire, c'est que c'est normal à leur age de vouloir plaire, et si "se relooker" leur apporte un plus, une assurance, parce q'u ils ne sont pas bien dans leur peau, car ce qui compte avant c'est être en harmonie avec ton corps, autant essayer puisqu'ils se cherchent... mais un style qui leur soit propre qui reflète leur personnalité sinon, ce serait être qu'un simple simulacre et on ne l'aimerait pas pour ce qu'il est réellement.

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » jeu. 29 janv. 2009, 14:47

C'est vrai qu'à mon age c'est plutot des amourettes mais quand j'vois tout ces gens qui se smack et s'font des calins ça me nargue! Et à cause de l'amour je joue avec mon look! Par exemple hier j'ai mis du far à paupière noir avec du rouge à lèvre rouge foncé. Pour assortir le tout un décolleté avcec rien en dessous... Bref j'me fais souvent remarquer par mes potes mais bon... Pour l'instant l'amour passe à côté! ^^
[en cours]

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » jeu. 29 janv. 2009, 16:31

yalein a écrit :Je suis moche, sois disant un "intello":
quelqu'un peut me dire comment faire pour plaire à 12 ans
et pourquoi la mode c'est d'être c*n ?
Image

Avatar du membre
TygnonBoss
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 22:08
Localisation : Derrière... euh nan, Devant mon écran

Message par TygnonBoss » jeu. 29 janv. 2009, 17:02

Merci Izops ca nous remonte beaucoup le moral...
Image
Que pensez-vous de ma signature ? =)

Saran

Message par Saran » jeu. 29 janv. 2009, 17:04

C'était pas prévu pour je te rassure :roll:

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » jeu. 29 janv. 2009, 17:08

TygnonBoss a écrit :Merci Izops ca nous remonte beaucoup le moral...

Hahahah

c'est seulement parce que à une periode j'etais comme vous (entre 10 et 13ans)

Une série que je vous conseil

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=606


J'ai vu cette série en 2001, puis j'ai compris.. =D


I don't give a damn about my reputation

Verrouillé