[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Message par Hirimar » mer. 14 janv. 2009, 21:10

Ou du moins qu'elle ne te considère plus comme un anonyme, après ce dépend de chaque personne. Pour certaines c'est "Connaissance", d'autres "Amis éloignés" ou "Personne qu'elles apprécient", dans tous les cas évite absolument de la bombarder de message, le mieux serait de ne pas lui en envoyer au début puis de trouver un prétexte pour faire une "conversation" qui dure plus de 5 secondes. n'empèche que le mieux c'est toujours le bouche à bouche face à face ;).
En espérant t'avoir mis au courant des dangers des téléphones :o
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Shruikan
Membre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 15:16
Localisation : 94, Créteil
Contact :

Message par Shruikan » jeu. 15 janv. 2009, 21:52

Hirimar a écrit :Ou du moins qu'elle ne te considère plus comme un anonyme, après ce dépend de chaque personne. Pour certaines c'est "Connaissance", d'autres "Amis éloignés" ou "Personne qu'elles apprécient", dans tous les cas évite absolument de la bombarder de message, le mieux serait de ne pas lui en envoyer au début puis de trouver un prétexte pour faire une "conversation" qui dure plus de 5 secondes. n'empèche que le mieux c'est toujours le bouche à bouche face à face ;).
En espérant t'avoir mis au courant des dangers des téléphones :o
Tiens c'est marrant, depuis le temps que je traîne sur Pokébip ça doit être un des rares fois qu'un mec ici ne dit pas un truc con en relations amoureuses...

... en l'occurrence, bombarder de messages ou faire du phone game le soir même après avoir reçu le numéro = pur suicide, elle comprend que tu n'es pas "le prix", c'est-à-dire le mec qui a mieux à faire dans la vie que de harceler de messages comme un amoureux transi dès qu'il a réussi à choper un numéro de téléphone.

Et une chose : les filles auront beau te dire le contraire, si tu leur montres trop d'intérêt, tu perds tout : ton côté excitant, ton côté "j'ai une vie", bref, tu te transformeras en animal domestique et servile (oui, je vais jusque là).

Donc montre que t'as des potes, une vie à côté et que tu ne penses pas à elle les 3/4 du temps (même si c'est faux). Et ça, tu ne le feras qu'en évitant de la coller, même si c'est dur. Parce que si tu le fais, tu te feras plaisir dix minutes au téléphone et tu te grilleras tes chances de l'embrasser lors d'un rendez-vous de deux heures d'ici quelques jours/mois.

Tu choisis quoi ?
Celui qui a dit que les femmes et les machines ne font pas bon ménage était un imbécile.

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 15 janv. 2009, 22:08

Shruikan a écrit :
Hirimar a écrit :Ou du moins qu'elle ne te considère plus comme un anonyme, après ce dépend de chaque personne. Pour certaines c'est "Connaissance", d'autres "Amis éloignés" ou "Personne qu'elles apprécient", dans tous les cas évite absolument de la bombarder de message, le mieux serait de ne pas lui en envoyer au début puis de trouver un prétexte pour faire une "conversation" qui dure plus de 5 secondes. n'empèche que le mieux c'est toujours le bouche à bouche face à face ;).
En espérant t'avoir mis au courant des dangers des téléphones :o
Tiens c'est marrant, depuis le temps que je traîne sur Pokébip ça doit être un des rares fois qu'un mec ici ne dit pas un truc con en relations amoureuses...

... en l'occurrence, bombarder de messages ou faire du phone game le soir même après avoir reçu le numéro = pur suicide, elle comprend que tu n'es pas "le prix", c'est-à-dire le mec qui a mieux à faire dans la vie que de harceler de messages comme un amoureux transi dès qu'il a réussi à choper un numéro de téléphone.

Et une chose : les filles auront beau te dire le contraire, si tu leur montres trop d'intérêt, tu perds tout : ton côté excitant, ton côté "j'ai une vie", bref, tu te transformeras en animal domestique et servile (oui, je vais jusque là).

Donc montre que t'as des potes, une vie à côté et que tu ne penses pas à elle les 3/4 du temps (même si c'est faux). Et ça, tu ne le feras qu'en évitant de la coller, même si c'est dur. Parce que si tu le fais, tu te feras plaisir dix minutes au téléphone et tu te grilleras tes chances de l'embrasser lors d'un rendez-vous de deux heures d'ici quelques jours/mois.
+2
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » jeu. 15 janv. 2009, 22:45

C'est... si beau :')

N'harcelez votre proie que lorsque vous l'avez, oui, mais bon faites nous un peu languir aussi, on aime ça :p

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » jeu. 15 janv. 2009, 23:34

C'est navrant de voir des mots comme "proie" à ce sujet... On est à la chasse ou quoi ? -_-
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » jeu. 15 janv. 2009, 23:43

Non, c'est juste une métaphore =3
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 16 janv. 2009, 11:34

Mage_Iluvatar a écrit :C'est navrant de voir des mots comme "proie" à ce sujet... On est à la chasse ou quoi ? -_-
une truie pour la foire à la saucisse

message useless sponsorisé par mon humour, à vous les studios
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 16 janv. 2009, 17:19

Shruikan> d'accord avec ce que tu dis. Pourtant je trouve qu'il y a une faille dans tout ça : si le mec est du genre à coller la fille, ça fait pas du tout naturel de l'ignorer non ?

Personnellement, je trouve que chacun doit agir comme il le sent : si on est plutôt spontané, il faut le rester. Si vous être du genre à laisser les gens languir, ne changez pas. Si au contraire vous aimez qu'on vous court après, ne courrez pas après les gens.
C'est tellement plus naturel que de s'obliger à être quelque chose qu'on n'est pas. S'il faut se forcer pour aimer, autant ne pas l'avoir. Attention, se forcer est différent de faire des concessions : je vois pas très bien la différence dans le sens où c'est un sacrifice (kazaf qui se contredit ^^) mais disons que faire des concessions ... bah déjà, on en fait que quand on est en couple hein... oui voilà, ça doit être ça la différence ^^(Kazaf qui aurait mieux fait de ne pas publier ça...mais le fait quand même juste pour voir ce que les autres vont répondre)

Avatar du membre
Tintinmar1
Membre
Messages : 37
Enregistré le : sam. 17 mai 2008, 09:36
Localisation : Devant mon PC en train de surfer sur Pokébip avec mon Ramoloss

Message par Tintinmar1 » ven. 16 janv. 2009, 18:56

Merci encore à tous, mais malgré tout votre soutien je me suis quand même pris un "outil de jardinage servant à ratisser" dans la face... Pas fait pour ce métier, moi... :cry:
Image
VOUS AUSSI vous pouvez participer à l'évènement Pokemon Graphic Adventure !

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 16 janv. 2009, 19:05

ça viendra. Si c'était pas cette personne, c'est que t'en as pas plus besoin que ça. Te décourage pas.

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » sam. 17 janv. 2009, 15:19

T'inquiètes, dans le monde y'a une personne faite pour toi =) Tout le monde vit des déceptions amoureuses tu sais.
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Auron83
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 16:12

Message par Auron83 » mer. 28 janv. 2009, 20:01

Bjour, je voulais savoir, les filles, elle aiment quel type de mecs?
"Il y en a qui disent que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants..."

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mer. 28 janv. 2009, 20:03

Auron83 a écrit :Bjour, je voulais savoir, les filles, elle aiment quel type de mecs?
prozac:

ça dépend des filles, elles ont pas toutes les mêmes goûts hein (ou presque paf:)
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Auron83
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 16:12

Message par Auron83 » mer. 28 janv. 2009, 20:14

^^ ok je sors ^^
"Il y en a qui disent que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants..."

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » mer. 28 janv. 2009, 20:49

[mode fille en colère] Toi, tu mériterais une baffe :o ![/mode]

:dejadehors:
Image

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mer. 28 janv. 2009, 21:06

Auron83 a écrit :Bjour, je voulais savoir, les filles, elle aiment quel type de mecs?
Reviens dans 30 kilos de muscles, 250 000 euros, 25 centimétres, une porshe et un sourire craquant :o

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 28 janv. 2009, 21:08

sefiani a écrit :
Auron83 a écrit :Bjour, je voulais savoir, les filles, elle aiment quel type de mecs?
Reviens dans 30 kilos de muscles, 250 000 euros, 25 centimétres, une porshe et un sourire craquant :o
Méjor :o
Image
Image

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » mer. 28 janv. 2009, 21:30

Beuh ca depend des filles! Elles sont pas toutes les mêmes!

Moi par exemple j'ai un gout très particulier: j'aime les garçons qui adoptent le style visual kei et qui sont fan de manga pis qui sont très calins ♥

bref tu vois le topo faut faire connaissances avec plusieurs filles différentes et tu verras qu'elles ont jamais les mêmes gouts! Ya p't'être quelques points communs mais sans plus! =/

Silver: Lol t'as raison %)

Sefiani: J'ai pas pu m'empecher de rire! XD
[en cours]

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mer. 28 janv. 2009, 21:39

Cassy a écrit :
sefiani a écrit :
Auron83 a écrit :Bjour, je voulais savoir, les filles, elle aiment quel type de mecs?
Reviens dans 30 kilos de muscles, 250 000 euros, 25 centimétres, une porshe et un sourire craquant :o
Méjor :o
Je parlais de la hauteur bande de p'tits pervers :o

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mer. 28 janv. 2009, 21:42

sefiani a écrit :
Cassy a écrit :
sefiani a écrit :
Auron83 a écrit :Bjour, je voulais savoir, les filles, elle aiment quel type de mecs?
Reviens dans 30 kilos de muscles, 250 000 euros, 25 centimétres, une porshe et un sourire craquant :o
Méjor :o
Je parlais de la hauteur bande de p'tits pervers :o
Azy, meme les ptits bambins ils font pas ça :o
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Verrouillé