Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Message par Pikay' » mer. 07 janv. 2009, 13:47

@ondine@ a écrit :P'tain j'ai pas le courage de faire la hyper grande file pour voir le film Twilight....

Sinon il y a un film que j'ai trouvée vraiment super c'était "Disco" avec Franck Dubosc.Je l'ai trouvée vraiment original et drôle.Et sa a fait revivre un peu le disco perdu dans les oubliettes :) Et puis y avait Camping y a longtemps aussi. Toujours aussi marrant ces films je me régale toujours .=D
Ouais je suis d'accord avec toi,Camping et Disco sont des bons films!

L'humour pas très fin de Dubosc est parfois difficile à comprendre,mais on s'en lasse pas :D

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 07 janv. 2009, 14:02

Camping, un bon film comique ? Oô
Une comédie qui ne m'a même pas fait sourire, pourtant je suis pas difficile hein.
Disco j'en sais rien, mais Dubosc me fait pas rire, donc m'intéresse pas.
Image

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » mer. 07 janv. 2009, 15:59

Disco ?? TTrrroppp génnnnial ^^ !
Mais je suis du même avis que Plush', pour Camping....sans plus
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Message par Kayl » mer. 07 janv. 2009, 16:42

Camping j'ai pas du tout aimé :/

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » mer. 07 janv. 2009, 17:09

Les deux films que j'ai vu récement sont :

Podium :

J'ai adoré en plus, j'adore Claude François (musiques bien sur %)).

Le monde de Narnia chapitre 2 : Prince Caspien.

J'ai aimé le premier mais lui m'a étonnament surpris.
La sorcière blanche le retour. (%))
Une deuxime guerre épique.
Des affaires retrouvées. (mais bon un peu OSEF %))
Des héros qui disparraitront dans le chapitre 3.

J'espère qu'il sortira bientôt s'ailleurs car faudrait pas que la petite fasse 15 ans à la fin du tournage %)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Conan
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 14:43
Localisation : l'Imagination

Message par Conan » mer. 07 janv. 2009, 17:58

J'ai adoré le film Podium. J'étais allé le voir au cinéma, loué en DVD et regardé lundi soir : je ne m'en lasse pas !!! Vivement le mois de juillet pour qu'au cinéma sortent l'Age de Glace 3 et Harry Potter 6, les deux gros films du mois de juillet ! J'ai aussi hâte de voir Spiderman 4 !
Je vertige de vivre
Je vertige d'être vivant

Saran

Message par Saran » mer. 07 janv. 2009, 17:58

Tu veux de l'humour français ?? ça existe ça hum: ??

Parce que récemment j'ai vu "Seul Two" ............... enfin, les 10 premières minutes après j'ai éteint le DVD, c'était trop pitoyable x'( 10 minutes de ma vie de perdu %)

J'ai vu REC aussi... bah Blair Witch et Cloverfield avait fait plus d'effets que ça... là ça sent le déjà-vu et on voit venir le truc 20 km avant que ça arrive -_-"

Avatar du membre
Conan
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 14:43
Localisation : l'Imagination

Message par Conan » mer. 07 janv. 2009, 18:01

Si tu as du temps à perdre, je te recommande Musée haut musée bas !!! Une amie m'a dit que c'était vraiment pitoyable alors, à 3,90 la place de ciné à Toulouse, avec un ami on s'est dit pourquoi pas ? On a été tenté de sortir après les 2 premières minutes... L'humour est encore plus pourri que celui de Rrr... Mais ce sont des films qui sont tellement nuls qu'ils font rire !
Je vertige de vivre
Je vertige d'être vivant

Saran

Message par Saran » mer. 07 janv. 2009, 18:03

Conan a écrit :Si tu as du temps à perdre, je te recommande Musée haut musée bas !!! Une amie m'a dit que c'était vraiment pitoyable alors, à 3,90 la place de ciné à Toulouse, avec un ami on s'est dit pourquoi pas ? On a été tenté de sortir après les 2 premières minutes... L'humour est encore plus pourri que celui de Rrr... Mais ce sont des films qui sont tellement nuls qu'ils font rire !
Dépensé 3.90 pour un film nul ?? tu me conseilles ça ?? Moi je te conseille une poutre, une corde, un nœud et ta tête dans le nœud paf:

Avatar du membre
Conan
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 14:43
Localisation : l'Imagination

Message par Conan » mer. 07 janv. 2009, 18:06

^^ C'est vrai que c'était consternant mais 3,90 c'est pas cher du tout alors c'est pas grave
Je vertige de vivre
Je vertige d'être vivant

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 07 janv. 2009, 18:52

Tu as vu REC, finalement? hum:
J'aimerais bien le voir...
Image
Image

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » mer. 07 janv. 2009, 18:53

@ondine@ a écrit :P'tain j'ai pas le courage de faire la hyper grande file pour voir le film Twilight....

Sinon il y a un film que j'ai trouvée vraiment super c'était "Disco" avec Franck Dubosc.Je l'ai trouvée vraiment original et drôle.Et sa a fait revivre un peu le disco perdu dans les oubliettes :) Et puis y avait Camping y a longtemps aussi. Toujours aussi marrant ces films je me régale toujours .=D
Camping etait assez rigolo ("assez %)) mais alors disco je l'ai trouve pourri, meme pas de scenes marrantes (pour un fiolm comique ca les fout mals %)²)

Avatar du membre
Carpe Diem
Membre
Messages : 247
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008, 21:09
Localisation : En Suisse

Message par Carpe Diem » mer. 07 janv. 2009, 18:55

Conan a écrit :J'ai adoré le film Podium. J'étais allé le voir au cinéma, loué en DVD et regardé lundi soir : je ne m'en lasse pas !!! Vivement le mois de juillet pour qu'au cinéma sortent l'Age de Glace 3 et Harry Potter 6, les deux gros films du mois de juillet ! J'ai aussi hâte de voir Spiderman 4 !
Spiderman 4 va être tellement nul à chier. L'acteur principal, Tobey McGuire, va être remplacé. Tout le charme du film va être baisé par ce remplacement.

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mer. 07 janv. 2009, 18:55

J'ai revu un film y'a pas longtemps , les Rois Mages , il est excellent aussi %) Trois mages qui viennent du passé et qui se retrouvent ànotre époque avec tout ce que ç engendre ^^

Vodka Lite
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 18:24
Localisation : Haute-Savoie (74)

Message par Vodka Lite » mer. 07 janv. 2009, 18:59

Personellement j'aime beaucoup Franck Dubosc et j'ai adoré Disco et Camping... par contre je viens de ma'cheter le dernier DVD de Gad Elmaleh et je n'ai pas ri une seule fois en 1h30 de spectacle... =/

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » mer. 07 janv. 2009, 18:59

Les inconnus sont les seuls humoristes que je supporte dans le cinéma français.
(Qui n'a jamais sorti le mythique "Cent patates!" des trois frères?)
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » mer. 07 janv. 2009, 19:32

Le DVD de Gad Elmaleh est génial. Stou %).

Sinon jvais attendre le 17 pour aller voir Twilight, pas envie de me taper la queue même pour acheter du popcorn quoi x_x

Dans les films de 2008 dont je me souviens ... "Seuls Two", ou je me suis marrée, qui est sympa, un peu lourd parfois mais bon.
"Narnia 2", géant, même si pendant deux heures de film avec une partie "gueguerre" pas une seule goutte de sang versée. Bah, c'est la magie Disney paf:
"Wall-E" bien sur, quoiqu'un peu trop surestimé, mais très agréable tout de même.
Image

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » mer. 07 janv. 2009, 19:34

J'ai trouvé Narnia 2 meilleur que Narnia 1 (au niveau film et livre) et celui que j'attends en film : L'odyssée du Passeur d'Aurore Image
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Saran

Message par Saran » mer. 07 janv. 2009, 19:35

Bakufunlove a écrit :Le DVD de Gad Elmaleh est génial. Stou %).

Sinon jvais attendre le 17 pour aller voir Twilight, pas envie de me taper la queue même pour acheter du popcorn quoi x_x

Dans les films de 2008 dont je me souviens ... "Seuls Two", ou je me suis marrée, qui est sympa, un peu lourd parfois mais bon.
"Narnia 2", géant, même si pendant deux heures de film avec une partie "gueguerre" pas une seule goutte de sang versée. Bah, c'est la magie Disney paf:
"Wall-E" bien sur, quoiqu'un peu trop surestimé, mais très agréable tout de même.
Parfois tout le temps même >_< ... Encore que la Tour Montparnasse Infernal m'a fait marrer par moment, lui j'ai même pas une seule fois esquissé une ébauche de début de sourire prozac:

Vodka Lite
Membre
Messages : 21
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 18:24
Localisation : Haute-Savoie (74)

Message par Vodka Lite » mer. 07 janv. 2009, 19:43

Bakufunlove a écrit :Le DVD de Gad Elmaleh est génial. Stou %).
On ne doit pas avoir la même conception de l'humour alors. Je l'ai même trouvé chiant son spectacle. Surtout quand il joue du piano... ><'

Répondre