Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » mar. 06 janv. 2009, 19:41

Moi le dernier, c'tait Madagascar 2 avec mon grand frère ^^
Spoiler :
Il était trop marrant, et je trouve que c'est super qu'Alex ait retrouvé ses parents, que Marty ait rencontré d'autres zèbres, surtout Melmann qui est devenu guérisseur %) Mon frère son préféré c'est Moto-moto, l'hippopotame qui drague Gloria :paf:
Vraiment je conseille ce film.

Sinon, cela m'étonne que personne n'ait parlé de Bienvenue chez les Ch'tis, lui aussi était un film d'exception. Super drôle, mais on s'en lasse quand même un peu si on décide de le revoir.
Image

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » mar. 06 janv. 2009, 19:42

Moi j'ai bien aimé la trilogie des seigneurs des anneaux, meme si les livres doivent etre mieux (meme logique que bakufunlove paf:), le dernier Batman était bien sympa aussi, sinon j'ai bien aime le film "Las Vegas 21" et OSS 117 que j'ai trouve bien marrant.

Voila les films qui me reviennent en memoire mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres que j'ai beaucoup appreciés %)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 06 janv. 2009, 19:59

laggrondu56 a écrit :Moi j'ai bien aimé la trilogie des seigneurs des anneaux, meme si les livres doivent etre mieux (meme logique que bakufunlove paf:), le dernier Batman était bien sympa aussi, sinon j'ai bien aime le film "Las Vegas 21" et OSS 117 que j'ai trouve bien marrant.

Voila les films qui me reviennent en memoire mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres que j'ai beaucoup appreciés %)

Ah oui moi aussi je l'ai vu avec un mec que tu dois connaitre %)
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » mar. 06 janv. 2009, 20:08

De mon côté, mon film préféré reste vraiment Retour Vers le futur, premier du nom. Il est génial, ce film, je n'ai pas d'autre mot ^^
Un humour unique, des aventures captivantes, des répliques cultes ... Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, foncez dessus !
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » mar. 06 janv. 2009, 20:12

Moi j'ai vu le premier et le deuxième, le troisième parait que c'est du genre western... Plutôt pour papa, ça %)
Et mince, c'est vrai que mon frère a offert le coffret 3 DVD Retour vers le futur à ma mère >.<
Je pourrai le mater trankilos sur le canapé :paf:
Image

Saran

Message par Saran » mar. 06 janv. 2009, 20:20

laggrondu56 a écrit :Moi j'ai bien aimé la trilogie des seigneurs des anneaux, meme si les livres doivent etre mieux (meme logique que bakufunlove paf:), le dernier Batman était bien sympa aussi, sinon j'ai bien aime le film "Las Vegas 21" et OSS 117 que j'ai trouve bien marrant.

Voila les films qui me reviennent en memoire mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres que j'ai beaucoup appreciés %)
La bande annonce du prochain "OSS 117 Rio ne repond plus" est dispo sur Allociné

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » mar. 06 janv. 2009, 20:31

Le dernier film que je suis allais voir c'était '' Le jour où la terre s'arreta ''. Je voulais allais ovir madagascar 2 mais c'était la même file que Australia et elle fesais le quart de la rue ... Enfin bref.
J'ai trouvé que ce film commencais bien trop vite et que Keanu Reeves était assez décevant ( je parle du personnage qu'il lui ont donné ). Mais dans l'ensemble, j'ai trouvais ça assez bien. Je ne vais pas citer les petites choses qui ne vont pas mais il y en a tout de même. Enfin voilà. Et puis Jennifer Connelly est très belle dans ce film. ^.^
Image

Pikay'
Membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 21:05
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Message par Pikay' » mar. 06 janv. 2009, 20:34

Posez toutes les questions sur des films déjà sortis ou à venir, discutez vos avis sur les films que vous avez vu ou aimeriez voir et bien sur, partagez votre passion pour le Grand écran huhu !!

Le Jour où la Terre s'arrêta j'sais pas si ça vaut le coup,because of remake :o (Mais bon,en ce moment y a que ça,on a aussi un Emmerdeur 2008.)

Sinon Voyage au Centre de la Terre c'était pas mal,et il parait que les enfants de Timpelbech(ou quelque chose comme ça :roll: ) c'est bien,avec quelques clins d'oeils à des personnalités connues.

Sinon film que je voudrais voir,bah bien sur le grand Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé :D
J'ai pas trop aimé le 5 car ils suppriment trop de détails(mais sympa,comme les B.U.S.E.S qu'ils ne passent pas longtemps,ou encore Rita Skeeter qui part),mais chacun a son avis!

Sinon ct'une très bonne idée c'topic,thks to Saran :D

Avatar du membre
salamandar
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 18:35

Message par salamandar » mar. 06 janv. 2009, 20:52

Dernièrement j'ai vu Largo Winch, franchement ça vaut le coup, pour une fois qu'un film "d'action" a la française est crédible, ça fait plaisir.
Sinon le 14 janvier y'a " Et après ?" qui sort, ça a l'air pas mal, j'ai vu la bande annonce c'est une sorte de thriller ou un gosse qui est revenu a la vie a le pouvoir de voir les gens qui vont bientot mourir, ça peut donner quelque chose d'assez sympa.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » mar. 06 janv. 2009, 20:54

Celui que j'aimerais voir, il s'appelle "Vilaine", mais il passe pas chez nous T.T
Image

Avatar du membre
salamandar
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 18:35

Message par salamandar » mar. 06 janv. 2009, 20:55

mégapalkia a écrit :Celui que j'aimerais voir, il s'appelle "Vilaine", mais il passe pas chez nous T.T
Je l'ai vu y'a pas longtemps, moi qui aime bien l'humour a la con je me suis bien poilé :lol:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 06 janv. 2009, 21:00

mégapalkia a écrit :Celui que j'aimerais voir, il s'appelle "Vilaine", mais il passe pas chez nous T.T
Vu avec Saran... J'ai rigolé tout le long du film :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mar. 06 janv. 2009, 21:13

laggrondu56 a écrit :Moi j'ai bien aimé la trilogie des seigneurs des anneaux, meme si les livres doivent etre mieux
Oh non, c'était lourd avec Frodon Saquet. Trop niais, ça m'énervait. Oô

Hum, le dernier film que je suis allé voir c'était Mesrine. J'ai assez bien aimé ...
Mais ça m'intéresserait pas de le revoir. J'attends quand même la suite.

Et j'attends 2012. =)
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 06 janv. 2009, 21:43

Pour ceux qui veulent aller voir Twilight, [Je l'ai vu. :P] vous allez vraiment...adoré! Ce film est une oeuvre d'art.
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mer. 07 janv. 2009, 12:26

Je vais le voir...

J'ai déjà lu les 4 bouquins. (que j'ai eu il y a une semaine et demie). J'ai vu la bande annonce, ça a l'air bien adapté.
Spoiler :
Vive les loups garous de La Push :)
Sinon, j'ai vu Vilaine, qui était tordant (genre quand elle fout le chat à la poubelle, ça ça m'a tuée x,D)

J'aimerai bien aller voir Madagascar 2...
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » mer. 07 janv. 2009, 12:33

J'ai les livres Twilight en Vo, ca va m'occuper pendant mon voyage en Thaïlande je pense.
Mais bon, si je pouvais voir le film avant de partir, ca pourrait etre cool
ImageImage

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 07 janv. 2009, 13:08

Je te conseil d'arriver de bonheur pour le billet. Il est hyper populaire ce film. :x
Image

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » mer. 07 janv. 2009, 13:15

Je suis le seul qui ne bande pas en pensant à ce film?
(non je ne flood pas, j'expose mon avis.)
M'enfin J'approuve Noctali
Les retour vers le futur en général sont des très bon film. On m'avait prêté le coffret de la trilogie, je me suis régalé.
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » mer. 07 janv. 2009, 13:22

P'tain j'ai pas le courage de faire la hyper grande file pour voir le film Twilight....

Sinon il y a un film que j'ai trouvé vraiment super c'était "Disco" avec Franck Dubosc.Je l'ai trouvé vraiment original et drôle.Et ça a fait revivre un peu le disco perdu dans les oubliettes :) Et puis y avait Camping y a longtemps aussi. Toujours aussi marrant ces films je me régale toujours .=D
Modifié en dernier par @ondine@ le jeu. 16 juil. 2009, 17:12, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » mer. 07 janv. 2009, 13:43

J'aime pas l'humour des films français, Camping la première fois mais fait sourire, le deuxième rien.
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Répondre