Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » mar. 06 janv. 2009, 12:56

Alors les 5 derniers films que j'ai vu (oui ca fait beaucoup paf: )

Mascarades : Un film 100% Algérien en sous titré :) Ca parle d'un homme qui promet de marier sa soeur, mais elle n'est pas d'accord. Ensuite ca empire, car le meilleur ami de cette homme, est amoureux de sa soeur %) Pour le rendre jaloux, la soeur de l'homme va empirer l'histoire pour pouvoir faire avouer le meilleur ami de son frère. Vous suivez %) ?

Madagascar 2 : Olol, j'ai bien aimé :) Que dire a part que c'est bien ? :D

Wanted : Owi :bave: c'est un pur film d'action :) Une société d'assassins secretes, ils embauchent un jeune homme qui ne connait rien de son père... Trahison et toussa mais sérieux c'est un film a voir =D

Voyage au centre de la Terre : Sympa j'ai aussi lu le livre :)

Hell Boy 2 : En DVD Ok %) C'est juste superbe, effet spéciaux troklasse owi :o

Sinon je pense aller voir un autre film bizarre, il s'appelle Agathe jesépukoi une raciste qui se retrouve de plus en plus mat au file des jours et finis par être une vrai noire %)
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 06 janv. 2009, 13:00

Agathe Cléry (je crois que c'est ça), d'après mes sources, c'est trop nul... Enfin comme on dit faut juger de ses propres yeux, mais bon quand c'est payant... :?

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 06 janv. 2009, 13:02

J'ai vu des extraits dernièrement au ciné... Ouais ben ça a pas l'air top.
Me fait penser que j'devais aller voir le transporteur 3... Y'a un des acteurs de prison break et je l'aime bien %)
Quand au jour ou la terre s'arreta... Vu avec Saran, j'ai bien aimé l'histoire, même si j'ai trouvé certains trucs bizarres %)
Image
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mar. 06 janv. 2009, 13:14

Y a un film qui va apparaitre en salles qui a l'air pas mal. C'est Prédiction...en tout cas, faut aimé les film de drame à la Destiantion Finale. :lol:
Image

Saran

Message par Saran » mar. 06 janv. 2009, 16:13

Le Jour où la terre s'arrêta :o !! C'te bouse >_< !!

Il est pas encore venu le réalisateur qui révolutionnera les films de SF -_-" Trop de références à d'autres films...

L'acteur qui joue un gars de l'armée sans grande importance (dans le bunker avec le gros robot) a pour nom dans le film Jack Driscoll ... il se trouve qu'on l'a vu récemment dans King Kong ou le nom du personnage principale (non, pas le singe %) ) est, par PUR HASARD, Jack Driscoll prozac: quelle originalité...

Ensuite, à la fin quand Klaatu, la fille et son gosse se planque dans Central Park... devinez où ils se planquent ?? sous le même pont où se planque les 2 héros de Cloverfield à la fin du film :o

Et puis, quitte à faire un film de SF... que ça PÈTE quoi !! à part la fin y'a rien d'impressionnant... fallait faire comme Transformers %) l'histoire était pas super mais mes yeux disaient "Erreur system, too much incoming informations" paf:
Bon, ça reste du divertissement... et y'a Keanu x]

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mar. 06 janv. 2009, 16:36

La trilogie High School Musical... bien que un peu déçu sur les deux dernier par le peu de basket qu'il y a, cette trilogie musicale m'a vraiment touché. =)

La saga HP, je la préfère en livre, bien que les films soient extras. Mon préféré est la Chambre des Secrets. ( bien que j'aurais bien voulu voir Pénélope Deauclaire dans le film, mais pas grave. )

Sinon, depuis HSM3, je suis pas allé beaucoup au cinoche.

Parmi les films que je préfère, on peut compter American History X, Lettres à un tueur, Taxi 3 etc...
Mon Walt Disney préféré est Rasta Rockett ( sisi :P ) Il est tout simplement énorme :P

( J'aime bien aussi les frères Scott, mais ça rentre pas dans le cinoche :( )
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Saran

Message par Saran » mar. 06 janv. 2009, 16:39

Laqua-rium a écrit :Mon Walt Disney préféré est Rasta Rockett ( sisi :P ) Il est tout simplement énorme :P
Fais un bisou à mon oeuf %)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 06 janv. 2009, 16:55

GNu?
Arrête, moi j'ai bien aimé... Belle histoire... Sérieux, j'ai cru jusqu'au bout que les 2 allaient se bécotter ou plus hum:
Image
Image

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » mar. 06 janv. 2009, 16:57

Les simpsons le film, mouahaha, j'ai adoré
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 06 janv. 2009, 17:02

Ah ouais c'était puissant, avec les 2 flics gay :lol:
La première fois que je l'ai vu, j'étais choquée %)
Image
Image

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Message par Kayl » mar. 06 janv. 2009, 17:15

Idem %)

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » mar. 06 janv. 2009, 18:02

Idem² paf:

Mais j'ai bien rit c'est quand il s'est manger la grosse fourchette est plein d'autres truc quand il été accrocher au gros boulet %)
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 06 janv. 2009, 18:20

Pulp fiction, The godfather part I & II, A clocwork orange. Mes trois films cultes :)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » mar. 06 janv. 2009, 18:30

Enfin un topic cinéma !

Sinon je vois que je ne suis pas la seule à attendre Twilight ... ce film m'a l'air excellent. Bien sur les bouquins sont souvent mieux que le film mais vu la qualité des livres le film devrait être très bon ! (Vive la logique à 2 Francs 50 moi je dis \o/)
Et apparemment, l'atmosphère "tragédie amoureuse" ressort bien !
Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » mar. 06 janv. 2009, 19:01

Bakufunlove a écrit :Enfin un topic cinéma !

Sinon je vois que je ne suis pas la seule à attendre Twilight ... ce film m'a l'air excellent. Bien sur les bouquins sont souvent mieux que le film mais vu la qualité des livres le film devrait être très bon ! (Vive la logique à 2 Francs 50 moi je dis \o/)
Et apparemment, l'atmosphère "tragédie amoureuse" ressort bien !
Idem j'attends Twilight avec impatience.. La magie du film surtout qui me tente. Ca a l'air vraiment bien, je serai au cinosh dès la sortie avec des amies. Bref, c'est à voir =)

Edit: Au fait il sort demain x)
Modifié en dernier par @ondine@ le dim. 29 nov. 2009, 16:22, modifié 3 fois.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mar. 06 janv. 2009, 19:10

Flygon Heart a écrit :mais je commence sérieusement à en avoir marre du forum...
Ah je ne suis pas le seul.

Sinon je suis pressé d'être Vendredi pour normalement voir Twilight.
J'ai vu quelques extraits, il m'a l'air pas mal.
J'aurais bien voulu lire, mais bibliothèque de m*rde. @@
Image

Avatar du membre
Chat-Malow`
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:36
Localisation : Toulon, 83.

Message par Chat-Malow` » mar. 06 janv. 2009, 19:20

Go voir Twilight avec des potes demain. <3
Sinon j'suis allée voir Agathe Cléry ... Il est bof ... Y'a beaucoup trop de chorégraphies alanoix, et ça casse tout. Genre au début, ils font une chorégraphie style :
Spoiler :
Image
Et ça, c'est moyen. xD

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mar. 06 janv. 2009, 19:25

Saran a écrit :Le Jour où la terre s'arrêta :o !! C'te bouse >_< !!

Il est pas encore venu le réalisateur qui révolutionnera les films de SF -_-" Trop de références à d'autres films...

L'acteur qui joue un gars de l'armée sans grande importance (dans le bunker avec le gros robot) a pour nom dans le film Jack Driscoll ... il se trouve qu'on l'a vu récemment dans King Kong ou le nom du personnage principale (non, pas le singe %) ) est, par PUR HASARD, Jack Driscoll prozac: quelle originalité...

Ensuite, à la fin quand Klaatu, la fille et son gosse se planque dans Central Park... devinez où ils se planquent ?? sous le même pont où se planque les 2 héros de Cloverfield à la fin du film :o

Et puis, quitte à faire un film de SF... que ça PÈTE quoi !! à part la fin y'a rien d'impressionnant... fallait faire comme Transformers %) l'histoire était pas super mais mes yeux disaient "Erreur system, too much incoming informations" paf:
Bon, ça reste du divertissement... et y'a Keanu x]
C'est juste un remake de l'original des années 50, en même temps %)
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mar. 06 janv. 2009, 19:28

Moi le dernier film que j'ai vu c'est Astérix aux JO alors c'est dire si j'y vais souvent.

Mais j'adore les 4 fantastiques et les 4 fantastiques et le surfeur d'argent ^^
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » mar. 06 janv. 2009, 19:36

Je vais surement allez voir le film "de l'autre côtée du lit" :lol: .

Et j'ai vue le film "Hairspray" il est franchement plus que génial, j'ai A-DO-REE !
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Répondre