[OLD]RECENSEMENT SHINEY (ne pas supprimer)

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Verrouillé
Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

[OLD]RECENSEMENT SHINEY (ne pas supprimer)

Message par M!cky » dim. 02 nov. 2008, 18:29

Recensement Shiney !
Bonjour,

J'ouvre ce topic temporairement, ou ptre définitif qui sait... pour que les membres recensent leurs ptites bébêtes étoilés :D Ainsi que pour éviter les bravo et "yipi" j'ai capturé ce shiney ...

REGLEMENT :

1 - Pour toutes questions sur les shineys c'est ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... t8998.html
Donc ici que des formulaires de recrutement ^^

2 - N'attendez pas à ce que je quote direct votre message juste après votre capture, je le ferais dès que j'aurais le temps, ou que je serai sur le PC.

3 -On ne recense pas les pokemons échangés ... le topic deviendrait trop lourd après ^^

4 - Pas de flood sur ce topic.

5 - Pour héberger vos images ici : http://www.pixenli.com/

6 - Le reste vous connaissez.

Voici le formulaire :

Code : Tout sélectionner

[b]Pokemon:[/b]
[b]Surnom (facultatif) :[/b]
[b]Sexe :[/b] 
[b]Nature :[/b]
[b]Version :[/b]
[b]Lieu de rencontre :[/b]
[b]Niveau de capture :[/b]
[b]Date de capture :[/b] 
[b]Ball :[/b]
[b]Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) :[/b]
[b]Récit de capture (conseillé) :[/b]
[b]Photos / Video (si possible) :[/b]
----------------------------------------
Alors la liste pour le moment :
M!cky : Demonizer :
Spoiler :
Pokemon: Crefadet
Surnom (facultatif) : NixDorux
Sexe : Assexué
Nature : Modeste
Version : Perle
Lieu de rencontre : Caverne courage
Niveau de capture : 50
Date de capture : 10 decembre 2008
Ball : Sombre ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Resets
Récit de capture (conseillé) : Apres 1500 resets jusqu'a 5h du mat, je voit un crefadet shiney, je me dit que pour une fois je vais pas l'attraper avec une master ball alors je le fauche et je le bombarde de sombre ball, apres une 20aine de lancer je le capture
Photos / Video (si possible) :http://www.pixenli.com/images/mini/1228 ... 951300.jpg

Pokemon: Darkrai
Surnom (facultatif) : Nightmare
Sexe : y'en a pas
Nature : discret
Version : perle
Lieu de rencontre : ile nouvellune
Niveau de capture : 40
Date de capture : 19 novembre 2008
Ball : master ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : resets
Récit de capture (conseillé) :lol, alors resets de darkrai, 20 reset et le darkrai n'est pas noir mais bleu, 20 resets j'y crois toujours pas
Photos / Video (si possible) : http://www.pixenli.com/images/mini/1227 ... 909200.jpg

Pokemon: musteflott
Surnom (facultatif) : citron (vous avez vu sa couleur ?)
Sexe : femelle
Nature : Gentil
Version : Perle
Lieu de rencontre : route 213
Niveau de capture : 22
Date de capture : 1 novembre 2008
Ball : master ball (veut pas le rater)
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset ...) : pokeradar
Récit de capture : 40 musteflott butés, apres une cinquantaine de relance une herbe a shiney
Photos / Video (si possible) : Des que je peut

Pokemon: Meditikka
Surnom (facultatif) : aucun
Sexe : male
Nature : naif
Version : perle
Lieu de rencontre : route 211
Niveau de capture : 13
Date de capture : 7 novembre 2008
Ball : master ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : pokeradar
Récit de capture (conseillé) : chaine de meditikka, monté a 40, 3 relance et herbe a shiney
Photos / Video (si possible) : des que je peut, mais peut de chance car l'appareil photo de mes parents a été volé

Pokemon: Tarsal
Surnom (facultatif) : The saver (il ma sauvé de l'arret des chaines)
Sexe : male
Nature : hardi ><
Version : perle
Lieu de rencontre : route 204
Niveau de capture : 7
Date de capture : 18 novembre 2008
Ball : master ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : pokeradar
Récit de capture (conseillé) : apres 3 chaine de racaillou ratée et 2 racaillou shiney qui me sont passer sous le nez, je me met au tarsal, je monte a 40, plus de 400 relances et shiney
Photos / Video (si possible) : pas possible pour le moment
Mimoza :
Spoiler :
Pokemon: Cadoizo.
Surnom (facultatif) : Meli.
Sexe : Femelle.
Version : Argent.
Lieu de rencontre : Oeuf.
Niveau de capture : 5.
Date de capture : Samedi 07 février 2009.
Ball : PokéBall.
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Oeufs.
Récit de capture (conseillé) : Va savoir pourquoi, j'ai eu un coup de coeur pour le plumage violet de ce Cadoizo *-* Alors j'ai décidé de faire des oeufs pour l'obtenir. J'ai mis mon Wattouat brillant et ma femelle Cadoizo à la pension, et au bout d'une trentaine d'oeufs ... Bouh ! Une petite femelle violette que j'ai appelée Meli ... :oops:
Poké Goinfrex : ElloMia :
Spoiler :
pokémon: nidoran
Sexe: femelle
Lieu de rencontre: route 201
Niveau de capture: rencontré au niveau 3
Ball: faiblo ball je crois (faut voir sur la photo)
Récit de capture:
alors... je me promenais sur la route 201 dans l'espoir de chaîner un étourmi pour l'avoir en marron ^^ et puis je commence ma chaîne et tombe sur un nidoranF alors je me dit: pourquoi pas m'entraîner à la chaîner... et au bout de 5 je vois une herbe bizarre en haut à gauche alors j'me dis: ce serait ca, l'herbe à shiny?
vu que je n'avais rien à perdre, je vais dessus en tremblant XD et je tombe sur une p'tite nidoranF toute violette
j'étais super contente et .. voilà c'était mon premier shiny obtenu avant 11h du mat :lol:
Photos: bon je l'ai fait évoluer et je n'ai pas gardé l'ancienne photo... donc voici la nidoqueen (j'aime moins le vert XD mais tant pis..)
http://www.pixenli.com/images/mini/1225 ... 362200.jpg
http://www.pixenli.com/images/mini/1225 ... 984600.jpg


Pokémon: lixy
Sexe: mâle
Lieu de rencontre: route 202
Niveau de capture: rencontré au niveau 3
Ball: bis ball
Récit de capture:
Bon celui là c'est un shiny amplement mérité :D je l'avais chaîné en vain pendant toute la journée, en cassant je ne sais pas combien de chaînes bref j'en avais marre et je me suis dit que j'allais rerere..commencer
bref ma chaîne monte, monte.. jusqu'à 40 alors là je flippais à mort XD et puis au bout d'une douzaine de max repousses utilisés après pour les relances, l'herbe à shiny se pointe juste à ma gauche ^^
trop contente d'avoir après des heures de recherches le p'tit lixy doré :D
Photo: je ne l'ai pas encore entraîné lol vous avez donc la "vraie photo"
http://www.pixenli.com/images/mini/1225 ... 080900.jpg
http://www.pixenli.com/images/mini/1225 ... 298600.jpg
Rayqua and Gira? :
Spoiler :
Pokemon : Rayquaza
Surnom (facultatif) : aucun
Sexe : assexuer
Nature : Hardi
Version : Émeraude
Lieu de rencontre : Hoenn ( pilier celeste )
Niveau de capture : 70
Date de capture : 24 août 2007
Ball : Master ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Resets
Récit de capture : (Conseillé) Il n'y pas vraiment de récit , resets , resets et au beau d'un archanement , un rayquaza shiny apparaît , lance une master ball
Photos / Video (si possible) : http://www.pixenli.com/images/1225651974043819500.jpg ( désoler pour la mauvaise qualité )
Ptirt :
Spoiler :
Pokemon:Machopeur
Surnom (facultatif) : Kakopeur
Sexe : Mâle
Nature : Malin
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route victoire
Niveau de capture : 51
Date de capture : 20 août 2008
Ball : Hyper
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard
Récit de capture (conseillé) : Bah...en fait, c'est comme Rougalanche, j'avais trop envie d'aller aider Vivane qui devait pourrir dans la Victory Road à attendre mon impossible retour désespérément...bon, je vais donc l'aider, et un moment en battant un vieux, je me pose une question "Si il y a un shiny devant moi, que pourrais-je bien faire ?..."...Et ...Plus tard, un Machopeur et un Nosferalto arrive...mais alors, je vois dans l'ombrage que Machopeur est vert ?! Et les étoiles ne font que confirmer mon doute...Bon sang, que dois-je faire ? Bizarrement, j'avais le trac, pas comme Rougalanche. Heureusement que je m'étais posé la question avant. J'avais pensé à une stratégie que je vais mettre au point:
1. Mettre KO Arcanin, comme il sert à rien en se faisant mettre à terre tout le temps et comme il pourrait mettre KO mon futur Shiny, prenons les grands moyens ^o^
2.Mettre KO l'autre Pokémon indésirable, je veux parler de Nosferalto qui essayait comme un ...de me mettre en incapacité de combattre avec Lame air (?).
3.Il n'y a plus que moi, Pinon (mon Pingoleon) et mon n'amour de shiny. Pinon est de type Acier, il résiste aux attaques combats. Donc après un petit combat, je lance une balle...1...2...3...click ! OUAIS MON DEUXIEME SHINY ! Je vais de ce pas au centre et regarde d'abord ses attaques, puis ses stats, je remarque que il a une grande attaque, mais une petite attaque spé (comme un malin normal, je pense). Bon voilà, daini no shini GET da ze !
Photos / Video (si possible) : un jour...

Pokemon: Gravalanche
Surnom (facultatif) : Rougalanche
Sexe : M
Version : Perle
Lieu de rencontre : Mont Couroné
Niveau de capture : 58
Date de capture : 18 Juillet (vais vérifié)
Ball : Hyper
Récit de capture (Conseillé) : Je ne sais pas pourquoi, mais ce jour là, j'avais une folle envie d'aller aux Colonnes Lances. Le matin, vers 10h, je décide d'y aller. En dessous d'un pond, un combat s'engage, et là, avant qu'il ne devienne plus clair, je vois qu'il n'a pas la bonne couleur. 5 secondes où mon coeur battait très fort, ensuite, il prend la pose, fait son mouvement et les étoiles apparaissent. Je gardais mon calme,je voulais l'attaquer mais un tilt est venue dans ma tête "M****, il connaitrait pas destruction ... Finalement, je ne voulais pas essayer, j'ai directe lancer une hyper ball et décidé de prier Dieu...1...2...pfiou mais c'est fou c'que c'est long 3 secondes...3...click...OMG je l'ai eu ! Après avoir été dans mon PC et vu son résume, je constate qu'il connait bien destruction...Coup de Bol monstre !
Photos / Video (si possible) : http://fr.youtube.com/watch?v=fc2vG7XshWU Mauvaise qualité ,désolé
Margow :
Spoiler :
Pokemon: Magicarpe, devenu Léviator
Surnom (facultatif) : Sky
Sexe : Mâle
Nature : Hardi
Version : Perle
Lieu de rencontre : Oeuf éclot route 210
Niveau de capture : Niveau 1
Date de capture : 19 mars 2008
Ball : Pokéball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Par oeufs
Récit de capture (conseillé) : Bon, j'ai perdu mon récit que j'avais fait sur SH, donc j'en refais un là ^^'
Tout a commencé quand j'ai découvert le site des Shinys Hunters. Je connaissais déjà l'existence de ces petites bébétes étoilées que sont les shinies, et je possédais un petit Bulbizarre obtenu par échange & sûrement cloné ainsi qu'un Milobellus hacké déniché sur le GTS, mais je n'avais pas exactement conscience de leurs valeurs. C'est en trainant sur le forum de SH que j'ai compris l'intérêt d'avoir ses propres Pokémon de couleurs différentes, à son DO, et uniques au monde. Je me suis donc mise à faire des oeufs de Magicarpe, en "l'honneur" du fameux Léviator rouge.
Environ deux semaines et 250 oeufs plus tard, un charmant poisson doré est venu me rendre visite, alors que je ne m'y attendais pas du tout. Il a depuis évolué en splendide dragon des mers rouge, et moisi à présent seul au fond d'une boite.
Photos / Video (si possible) : A venir ^^


Pokemon: Psykokwak
Surnom (facultatif) : PinaColada
Sexe : Femelle
Nature : Calme
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route 208
Niveau de capture : 16
Date de capture : 23 aout 208
Ball : Bis Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Par pur Hasard
Récit de capture (conseillé) : A venir
Photos / Video (si possible) : A venir


J'éditerais pour les photos et le récit de ma Psykokwak, je ne suis pas sur mon ordi pour l'instant ^^
Aurélien :
Spoiler :
Pokemon : Archeomire
Surnom (facultatif) : ///
Sexe : ///
Nature : Pressé. -_-"
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Route 206
Niveau de capture : 16 (je crois)
Date de capture : Je vérifierais
Ball : Honor ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pokéradar, 38ème de la chaîne
Récit de capture (conseillé) : Peu après avoir obtenu Lixy, je pars en quête d'un pokémon Acier chaînable avec Mégnépiège. Je jette mon dévolu sur Archéomire, et let's go for the route 206. De nombreuses chaînes, fastidieuses auront été nécessaires (je débutais), mais, après près de 40 Archéomire, la 38ème herbe aura brillé plus fort, il était verdâdre. Nature nullisme...
Photos / Video (si possible) : ///
Brice38 :
Spoiler :
Pokemon : Dinavolt
Surnom (facultatif) :
Sexe : male
Nature : sérieux.
Version : Diamant.
Lieu de rencontre : Les Eoliennes
Niveau de capture :
Date de capture : 30 aout2008.
Ball : luxe ball.
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : pokeradar.
Récit de capture (conseillé) : j'ai fait des chaînes encore et encore puis je l'ai rencontré 41éme de la chaîne elle s'est cassée a 73 par un sancoki mais rien d'autre.
Photos / Video (si possible) :
Yesod
Spoiler :
Pokemon: Draby
Surnom (facultatif) : /
Sexe : Mâle
Nature : Rigide
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Route 210 (oeuf éclos)
Niveau de capture : 1
Date de capture : 13 jan. 2008
Ball : Poké Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Oeuf
Récit de capture (conseillé) : Après des milliards d'oeufs pour une commande d'un Draby rigide avec des bon IVs.
Photos / Video (si possible) : Pas la possibilité d'en faire une bonne.


Pokemon: Etourvol
Surnom (facultatif) : /
Sexe : Femelle
Nature : Malpoli
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Route 209
Niveau de capture : 17
Date de capture : 3 août 2008
Ball : Sombre Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : PokéRadar
Récit de capture (conseillé) : Un soir je cherchais un shiny au radar, n'importe lequel, et c'est lui (plutôt elle) qui m'est tombé dessus.
Photos / Video (si possible) : Pas la possibilité d'en faire une bonne.


Pokemon: Nirondelle (maintenant Heledelle)
Surnom (facultatif) : /
Sexe : Femelle
Nature : Malin
Version : Saphir
Lieu de rencontre : Oublié
Niveau de capture : Oublié
Date de capture : Oublié
Ball : Hyper Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard
Récit de capture (conseillé) : Je me balladait par hasard dans un coin perdu de Hoenn quand je tombe sur un Nirondelle shiny, mon premier shiny.
Photos / Video (si possible) : Pas la possibilité d'en faire une bonne.
xx-noctali14 :
Spoiler :
Pokemon: zigzaton(j'en ai eu trois)
Surnom (facultatif) : lili
Sexe : femelle
Nature : pressé
Version : diamant
Lieu de rencontre : route 202
Niveau de capture : .3
Date de capture : 2fèv. 2009
Ball : bis ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : pokeradar
Récit de capture (conseillé) : le 2 fevrier 2009 a 17h05 une chaine de zigzaton que j'avais monté sans difficulté jusqu a 40 vient de me donner sa prmière herbe a shiney.
j'y vais dessus a seulement 5 relances
Photos / Video (si possible) :http://www.pixenli.com/images/mini/1234 ... 700200.jpg

Pokemon: keunotor
Surnom (facultatif) : ////
Sexe : mâle
Nature : pressé
Version : diamant
Lieu de rencontre : route 204
Niveau de capture : .4
Date de capture : 8 fèv. 2009
Ball : rapide ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : pokeradar
Récit de capture (conseillé) : encore une fois : WAAZAAAAAAAA
Je commence, il est 22H20 le 8 fèvrier 2009 quand je fais une chaine de keunotor.
Je suis un 15 je fais 2 relances et........QUOI???? herbe a shiney. Sans y croire j'y vais dessus.....et la....je met en veille pour pouvoir montrer a mon frère les étoiles. ensuite je vois le magnifique castor shiney mâle au niv.4 arrivé devant moi. Je lance une rapide ball et voila.
même si il casse toutes les chaines zelaime et il est unique pour moi :$
Photos / Video (si possible) : http://www.pixenli.com/images/mini/1234 ... 719600.jpg

Pokemon: dynavolt (j'en ai eu 2)
Surnom (facultatif) : dark volt (pour elecsprint)
Sexe : mâle
Nature : assuré
Version : diamant
Lieu de rencontre : éolienne
Niveau de capture : niv. 7
Date de capture : 11 fèv. 2009
Ball : rapide ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : pokeradar
Récit de capture (conseillé) : bien, je devais réviser de l'économie car j'avais un teste le lendemain. J'avais révisé 45 minutes et je fis une petite pause. Je décida de faire une chaine de l'essaim. Cool c'est dynavolt. Alors je commence tranquillement et arrete a 15 car je dois continuer mes révisions. Une heure plus tard, je continu et atteint les 35, je dois encore réviser. 30 minutes plus tard j'ai finis toutes mes révisions et j'atteints les quarantes. Je fais des relances pendants 20 minutes et apparait la première herbe a shiney. Je vais dessus et je vois le magnifique dynavolt bleu. je le capture bien évidement et je continu les relances. 10 minutes plus tard la deuxième herbes je fonce dessus et vois la m^me créature qu'avant et je le capture

ma chaine s'est détruite 20 minutes plus tard lorsque j'étais au téléphone

(j'aurais voulu mettre une video mais il faut que je la mette sur you tube)
Photos / Video (si possible) : http://www.pixenli.com/images/mini/1234 ... 343900.jpg

Pokemon:lixy
Surnom (facultatif) : love
Sexe : mâle
Nature :modeste
Version :dimant
Lieu de rencontre : route 202
Niveau de capture :3
Date de capture :20/01/09
Ball :rapide ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) :PokeRadar
Récit de capture (conseillé) :bien je commence, il était une foi xD,
bonje faisais une chaine de lixy le soir et vu que je suis pas très fort je faisais très très attention. J'ai monté ma chaine facilement a 25 avant d'aller mangé. Après le soupé je me dis que je vais continué mais j'ai la flemme. quand je vais au lit a 22h (y a l'école le lendemain) je prend ma DS et je continu ma chaine. Je me disais qu'elle allait se casser a 27 par la mais non elle a continué tranquillement. Un ami avait cassé sa chaine juste a 33 un peu avant que j'ai mon lixy shiney. j'arrive a 40 et la je stresse, tout a coup l'herbe a shiney, non, c'est pas possible, et je fonce dessus et voila qu'un lixy tout jaune arrive alors la je flippe mais un rapide ball alla a sa rencontre avant de se renfermé.
Photos / Video (si possible) :à venir

Pokemon: evoli
Surnom (facultatif) : night blue(pour nocali après)
Sexe : femelle
Version : vert feuille
Lieu de rencontre : manoir celadepole
Niveau de capture : niv. 25
Ball : Pokéball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : reset
Récit de capture (conseillé) : je faisais des resets avec le game boy micro d'un de mes ami qui venait de me le prêté. Au 20em reset je vois le cadran vert, la petite étoile j'en revien pas alors je le dis a mon frère et je sauvegarde 5 fois et voila il était a moi

Pokemon: Etourmi
Surnom (facultatif) : shiny
Sexe : femelle
Nature : gentil
version : diamant
Lieu de rencontre :
Niveau de capture : 4
Date de capture : 9 Octobre 2008
Ball : pokeball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) :Hasard
Récit de capture (conseillé) : Je cherchais un abra la nuit car il apparait plus souvent. J ai dans l ombre un etourmi un peu plus brun , mon coeur a battu très vite et les étoiles ont confirmé que c était un shiney je le capture et m empresse d aller voir dans mon P.C le petit oiseau brun que je venait de caputrer
Photos / Video (si possible) : :D

Pokemon: dracaufeu
Surnom (facultatif) : ///
Sexe : mâle
Nature : naïf
Version : rouge feu
Lieu de rencontre : prof.Chen
Niveau de capture : niv.5
Date de capture : aout 2008
Ball : pokeball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : reset
Récit de capture (conseillé) : J'étais sur SH entrain de regarder la super collection de Pelican tout en fesant mes reset de salamèche. quand tout a coup je regarde le résumé et je vois l étoile et le cadre vert.
Photos / Video (si possible) :
désolé pour la mauvaise qualité

Pokemon: zarbi C
Surnom (facultatif) : zarbinou (j voulais un surnom a tous mes shineys)
Sexe : insexué
Nature : jovial
Version : vert feuille
Lieu de rencontre : ruine tanoby
Niveau de capture : niv.25
Date de capture : 23 juillet 2008
Ball : master ball(je flippais)
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : hasard
Récit de capture (conseillé) : je regardais bad boy 2 tout en cherchant le zarbi O tout a coup je regarde mon écrant et je vois un zarbi C bleu mon coeur a faillit lacher et j ai envoyer la master ball pour finir le combat et pour mettre fin a mon stresse . il fut mon premier shiney même s il est nul
Photos / Video (si possible) :
Rom :
Spoiler :
Pokemon: terhal
Surnom (facultatif) :terhal
Sexe : insexé
Nature :malpoli
Version : diamant
Lieu de rencontre :route 228
Niveau de capture : 53
Date de capture : vendredi 13 fevrier
Ball : pokeball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : PoKeRadar
Récit de capture (conseillé) : j etté sur le site de pokebip alors que je fessait une chaine de terhal pour en avoir unde couleur argent alors ma chaine monte a 34,puis 40 et je me dit je vait avoir un 2 emieme shiney je relance le pokeradar et je vois l herbe a shiney.
Photos / Video (si possible) :pas possible dans faire une bonne

pokemon:nosferati
Surnom (facultatif) :pas
Sexe :femelle
Nature : brave
Version : diamant
Lieu de rencontre : mont couronné
Niveau de capture :27
Date de capture : 4 nov.2008
Ball :hyper
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) :hasard
Récit de capture (conseillé) : je me promene dans le mont couronné pour faire evoluer mon magneton et j ai battu 40 nosferapti et je vais dans l eau et j ai vu un nosferapti vert
Photos / Video (si possible) :bientot
Caliban :
Spoiler :
Pokemon: etourmi
Surnom (facultatif) : ///
Sexe : male
Nature : brave
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route 201
Niveau de capture : 3
Date de capture : 5 novembre 2008
Ball : master ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Par pur Hasard
Récit de capture (conseillé) : A venir
Photos / Video (si possible) : http://www.pixenli.com/images/mini/1225 ... 526400.jpg

Pokemon: roucarnage
Surnom (facultatif) : ///
Sexe : male
Nature : lache
Version : perle
Lieu de rencontre : je c pu ou
Niveau de capture : 53 je croi
Date de capture : 6nov 208
Ball : master ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard
Récit de capture (conseillé) : je voulais un roucarnage depuis longtemps lol
Photos / Video (si possible) :plu tard

Pokemon: msteflotte
Surnom (facultatif) : ///
Sexe : male
Nature : serieux
Version : perle
Lieu de rencontre : les eoliennes
Niveau de capture : 7
Date de capture : 27 oct 2008
Ball : super ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : hasard
Récit de capture (conseillé) :je cherchait un musteflott pour la classed je l'aime bien
Photos / Video (si possible) :
Drayker :
Spoiler :
Pokemon: Rayquaza
Surnom (facultatif) : Je vulais l'appeler"La huitième merveille du monde" mais ça rentrait pas :'(
Sexe : Assexué
Nature : Calme
Version : Emeraude(transféré sur Diamant)
Lieu de rencontre : Pilier Céleste
Niveau de capture : 70
Date de capture : 9 février 2009
Ball : Master Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Resets, environ 350 - j'ai arrêté de compter à 200, ca gasille du papier les ptis batons =)
Récit de capture (conseillé) : Bon, je vais vous faire la version courte, je pourrais en parler des heures.
Je commence les resets du lézard.
A un moment, j'en ai marre, et je fais le tour du Pilier(ben quoi).
Un dénommé Walter, un dresseur, m'appelle via Match Phone pour dire qu'il préfère Hoenn à Kanto.
Je retourne au lézard, en me disant:"Ouais, Walter m'a appelé, donc je vais tomber sur le shiney %)"
Et...Paf.
Le Rayquaza noir apparaît, étoiles et tout.
Master ball, transfert, et hop =)
Photos / Video (si possible) :Je peux pas, mais je peux vous le montrer en Wifi.

Pokemon: Lixy
Surnom (facultatif) : /
Sexe : Mâle
Nature : Pudique
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Route 202
Niveau de capture : 3
Date de capture : 1 juillet 2008
Ball : Luxe Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : PokéRadar
Récit de capture (conseillé) : Bah....Je chainais avec Mon cher Pharamp.Une chaine qui est monté à 40 ! Ma première chaine fructueuse.Je monte,je monte, ignorant qu'il fallait relancer à 40, et au 56ème maillon, THE case pointe son nez.Et hop, à moi le Lixy jaune :D
Premier shiney!
Photos / Video (si possible) :Pas possible.


Pokemon: Ponyta
Surnom (facultatif) : /
Sexe : Femelle
Nature : Rigide
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Route 206
Niveau de capture : 14
Date de capture : 4 juillet 2008
Ball : Honor Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pokéradar
Récit de capture (conseillé) : Ma 3ème chaien de Ponyta, 45 maillon,et boum, encore LA case ^^ Le zouli cheval bleu fait son entrée, une Honor Ball,et hop, du premier coup :D
Photos / Video (si possible) :Pas possible.


Pokemon: Spoik/Groret( j'ne ai eu deux, donc un "s")
Surnom (facultatif) : /
Sexe : Spoik mâle, Groret femelle
Nature : Spoink Prudent, Groret Mauvais
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Route 214
Niveau de capture : 22
Date de capture : 29 juillet 2008
Ball : Rapide Ball pour les deux
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : PokéRadar
Récit de capture (conseillé) : Une chaine de 40 qui se brise car "il n'y a rien dans l'herbe " s'affiche :/ J'ai recommencé, et j'ai eu le premier spoink, 40ème maillon et 20 remances.Le deuxième Spoink,aujourq'hui groret, et arrivé au 41ème maillon et 67 relances.
Photos / Video (si possible) :pas possible.


Pokemon: tarsal
Surnom (facultatif) : /
Sexe : Mâle
Nature : Mauvais
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Route 203
Niveau de capture : 4
Date de capture : 18 juillet 2008
Ball : Rapide Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : PokéRadar
Récit de capture (conseillé) : Je chanais étorumi,chaines cassées a chaque fois par Tarsal.je chaine ce perturbateur, chaine qui monte à 40 sans problème, et je le choppes !
Photos / Video (si possible) :pas possible.

Pokemon: Magnetis(s)
Surnom (facultatif) : /
Sexe : Assexués
Nature : Solo et Pressé
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Forge Fuego
Niveau de capture : 28
Date de capture : 17 aout 2008
Ball : Honor Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : PokéRadar
Récit de capture (conseillé) : Un magenti qui se pointe à 26 Oo
Le deuxième à 40 tout rond :D
Photos / Video (si possible) :pas possible.

Pokemon: Excelangue
Surnom (facultatif) : /
Sexe : mâle
Nature : Relax
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Lac Courage
Niveau de capture : 34
Date de capture : 29 aout 2008
Ball : Chrono Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : PokéRadar
Récit de capture (conseillé) : Une chiane qui monte hyper facilement à 40.La case apparait au 44ème maillon et 168 relances.
Photos / Video (si possible) :Pas possible.
Jean-Emarre :
Spoiler :
Pokemon : Grolem (rencontré en Gravalanch)
Sexe : Femelle
Nature : Malpoli
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Ile de Fer
Niveau de capture : 30 (Gravalanch)
Date de capture : 6 Novembre
Ball : Hyper Ball
Moyen d'obtention : Hasard
Récit de capture : Tout en explorant l'Ile de Fer, bah tout simplement, attaqué par un shiney.

Le jour d'avant j'avais rencontré un Onix Shiney sur la Route Victoire ... mais plus de Balls pour l'attraper ...
Urahara-Snubbull :
Spoiler :
Pokemon: Ecayon
Surnom (facultatif) : Nemo
Sexe : M
Version : Diamant
Lieu de rencontre : île de fer
Niveau de capture : 19
Date de capture : 2 novembre (je crois, je ne me souviens plus par coeur...)
Ball : Hyper
Récit de capture (Conseillé) : Bon. Je voulais pêcher un Lumineon car c'était le seul pokémon qu'il me manquait pour compléter mon pokédex Sinnouh. Mais je n'ai pas de Méga canne ! Alors je sors ma Super canne. Je pêche à l'Ile de Fer. Un magicarpe, rien de spécial. Je fuit. Puis, encore un magicarpe. Je fuis. Je pêche une 3eme fois et c'est tout à coup un fameux Ecayon brun qui m'apparait. Je me demande "mon DS détruit-il les couleurs ou quoi?" puis les étoiles apparaissent. Je crie alors à ma copine, qui joue avec moi : "ECAYON SHINEY !!! (en fait en vrais mots j'ai crié "FINNEON SHINEY" car j'ai la version anglaise mais bon...). Je lance une Hyper balle et... POUF ! Capturé !!! =D [/quote] :D
Arcanin-12 :
Spoiler :
Pokemon : kyogre
Sexe : ///
Nature : Malpoli
Version : saphir
Lieu de rencontre : euh.. dans sa grotte
Niveau de capture : 45
Date de capture : 20septembre
Ball : master ball
Moyen d'obtention : reset
Récit de capture : j étais devant la télé tout en fesant des resets sur kyogre j avias déja fait trois heures de reset(seulement)xD. quand tout a coup je regarde mon écran et il était ROSE et je lui ai lancé la master ball sans réfléchir.

Pokemon :lixy
Sexe : male
Nature : mauvais
Version : diamant
Lieu de rencontre : 202
Niveau de capture : 3
Date de capture : 16 novembre
Ball : rapide
Moyen d'obtention : pokeradar
Récit de capture : j étais a 10 du pokeradar quand j ai vu l herbe a shiney
Milo' :
Spoiler :
Pokemon: Evoli,devenu givrali
Surnom (facultatif) : //
Sexe : Mâle
Nature : Timide
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route 209 oeuf éclos
Niveau de capture : 1
Date de capture : 22 nov. 2008(aujourd'hui :D )
Ball : Poké ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard
Récit de capture (conseillé) : Je faisais un élevage de evoli et pan! un evoli shiney
Photos / Video (si possible) : Pas possible désolé

Pokemon:Libegon
Surnom:Flygon
Sexe:Mâle
Nature:Timide
Version:Perle
Lieu de rencontre :route 228
Niveau de capture : 53
Date de capture : 7 déc 2008
Ball : Poké
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard
Récit de capture (conseillé) : Plus tard
Photos / Video (si possible) :je ne peu pas
xXx-evoli-xXx :
Spoiler :
j ai eu mon premier shiney :jump:

pokemon: evoli
Surnom : WHITEEEVEE
Sexe : mâle
Nature : rigide
Version : saphir
Lieu de rencontre : route 117
Niveau de capture : 5
Date de capture : 23 novembre 2008
Ball : pokeballl
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : oeuf
Récit de capture (conseillé) :je faisais des oeufs de evoli car c'est mon pokemon préféré, je regardais les forums sur pokebip et il a eclot
The_Lucario :
Spoiler :
Pokemon: Tarinor
Surnom (facultatif) : Aucun
Sexe : Mâle
Nature : Je sais pas je lit pas le japonnais
Version : Platinum
Lieu de rencontre : Mont Couronné
Niveau de capture : 18
Date de capture : 27 Juillet 2008 mais sur ma DS la date a été changé a cause de Animal Crossing (ma soeur %)
Ball : Rapide Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard
Récit de capture (conseillé) : Je traversé le Mont Couronné et je suis tombé sur un Tarinor shiney, j'ai pas trop réfléchi Rapide Ball est il était attrapé du premier coup.
Photos / Video (si possible) : http://img510.imageshack.us/img510/1691/photo001sq9.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/phot ... 1/w640.png


Pokemom : Darkrai :mrgreen:
Surnom (facultatif) : Aucun
Sexe : Assexué
Nature : Pas japonnais moi :lol:
Version : Platinum (J)
Lieu de rencontre : Ile Nouvelle Lune (pas sur du nom m'en rapelle plus ^^)
Niveau de capture : 50
Date de capture : 09 déc. 2008
Ball : Sombre Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Reset
Récit de capture (conseillé) : J'ai commencé les resets il y a 3 ou 4 jours si je me rappel bien ... et aprés 849 resets, il est apparu :mrgreen: j'avais mon Etouraptor de niveau 75 alors je fit une attaque Cru-Aile, la vie commença a baisser ... beaucoup et là j'ai eu trés peur ^^ mais la vie c'est arrété dans le Orange, je commenca l'etape de capture, je jette une Sombre Ball et hop! attrapé du premier coup ... (la par contre j'ai pas compris :$ :lol:)
Photos / Video (si possible) :
http://www.pixenli.com/images/mini/1228 ... 718000.gif
Willydu43 : Pikachu88 :
Spoiler :
Pokemon: caninos
Surnom (facultatif) :
Sexe : male
Nature :calme
Version : rouge feu
Lieu de rencontre : manoir pokemon
Niveau de capture : 32
Date de capture : vers le 30 novembre 2008
Ball : hype ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : hasard
Récit de capture (conseillé) : j'était a cramois ile pour obtenir le badge mais la porte de l'arene était fermé, donc je suis allez au manoir pokemon et après avoir rencontré une bonne dizaine de pokemon sur mon chemin se qui m'enervais car je pouvais pas faire 5 pas que je tombais sur un pokemon mais la surprise je tombe sur se caninos shiney , donc je l'ai attrapé car c'est le 1er shiney que je rencontre. voila pour mon recit
Photos / Video (si possible) : a venir
dada74250 :
Spoiler :
Pokemon: zarbi
Surnom (facultatif) :
Sexe : assexué
Nature : sérieux
Version : Perle
Lieu de rencontre : ruines bonville
Niveau de capture : 20
Date de capture : 24 septembre 2008
Ball : biss ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard
Récit de capture (conseillé) : je me balade pour avoir "l'alphabet zarbi" et il apparait!!
Photos / Video (si possible) : aucune!!
tony60200 :
Spoiler :
Pokemon: Sancoki
Surnom (facultatif) : Aucun
Sexe : Mâle
Nature : Modeste
Version : Diamant(transferer dans ma 2ième version, Perle)
Lieu de rencontre : Route 205
Niveau de capture : 10(niveau 21 à cause de l'entrainement de mon ptit frère)
Date de capture : 27 septembre 2008
Ball :Pokeball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard
Récit de capture (conseillé) : Je suis sur la route 205 pour aller à Vestigion quand j'entend des bruits d'étoiles, je regarde vite fait et la, un Sancoki shiny.J'envoie une pokeball, il sort, je me dit bon je vais l'affaiblir et avec Etourmi j'attaque charge, il est dans le rouge, je renvoie une autre pokeball et la .... il reste :D
Photos / Video (si possible) :http://www.pixenli.com/image1228982521087485600.html
Silver_lugia :
Spoiler :
Pokemon: Germignon
Surnom (facultatif) : Chicko
Sexe : Mâle
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Bonville
Niveau de capture : 1
Ball : Pokéball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Resets d'oeufs
Récit de capture (conseillé) : Je me baladais à bicyclette, sur la "piste à oeufs" de Bonville, le sac rempli d'oeufs de Germignons. Mon but : faire une élevage. Soudain, lorsque je passais à Bonville, le message "Hein ?" toujours aussi émouvant ( car il est signe d'une nouvelle vie *.* ! ) apparait sur mon écran. Le bébé sort de l'oeuf. Mais... Que... Ce bébé... N'est pas comme les autres ! C'est un shiney mes amis ! Un beau bébé Germignon, un germignon d'automne : un germignon shiney.
Modifié en dernier par M!cky le mer. 25 févr. 2009, 17:46, modifié 95 fois.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 02 nov. 2008, 18:37

Suite !
Tinoµ :
Spoiler :
Pokemon:Ortide,maintenant Joilflor
Surnom (facultatif) : X
Sexe :femelle
Nature :bizarre
Version :Emeraude
Lieu de rencontre :Parc Safari
Niveau de capture : 27
Date de capture :Trop longtemps me rappelle plus
Ball :safari ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) :chance^^
Récit de capture (conseillé) :il y a longtemps,j'étais au parc safari et j'essayais de mettre la main sur un scarabrute,mon ami était là avec sa version rubis a tenter désespérément d'obtenir un Groudon shiny...^^,et là OH NO!!!Un Magnifique ortide doré apparait...******* ON EST AU PARC SAFARI!!!
Il risquait de fuir a tout moment...je lance une premiere safari ball...
.............................
RATE!!! 8O Et là,ô bonheur,il reste là...je lance la 2ème...
.........................................
et....
/roulement de tambour/
ATTRAPPE!!!^^

Mon ami en était vert.^^
Depuis,je l'ai entrainé jusqu'au niveau 40,la où j'ai utilisé une Pierre soleil pour obtenir un sublime Joilflor mauve^^
Mon joliflor est maintenant niveau 56.

Photos / Video (si possible) : X
mew37 :
Spoiler :
Pokemon: Mewtwo
Surnom (facultatif) : /
Sexe : Assexué
Nature : Timide *_*
Version : capturé dans Rouge Feu puis transféré dans Diamant
Lieu de rencontre : Grotte Azurée
Niveau de capture : 70
Date de capture : 4 aoùt 2007
Ball : Master ball j’suis pas suicidaire :o
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Reset et hazard vu que je cherchais pas à en avoir un shiney :/
Récit de capture (conseillé) : Je voulais un Mewtwo stratégique de nature timide ou modeste. Donc je commence à faire des resets pour en trouver un avec de bons IVs. Au bout d'une centaine je commençais à en avoir marre et là oh miracle un Mewtwo shiney *o*. Je ne me suis pas fait prier : Master ball puis sauvegarde de la partie 3/4 fois et tant pis pour le Mewtwo stratégique, un shiney ça en vaut 10... au moins XD. Je regarde dans mon équipe, je regarde la nature quand même et oh remiracle il est TIMIDE. Je vous laisse imaginer ma joie à ce moment là :D .
Photos / Video (si possible) : /


Pokemon: Meditikka devenu Charmina
Surnom (facultatif) : /
Sexe : Mâle
Nature : Malin u_U
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route 216
Niveau de capture : 33
Date de capture : 23 décembre 2007 (un ptit cadeau de Noël avant l'heure ;D)
Ball : Super ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hazard
Récit de capture (conseillé) : Je me promenais du coté de Frimapic, je ne sais plus pourquoi... Et au moment où je passais dans les herbes apparu un Medittika rouge shiney. Après un combat épique j'ai finalement réussit à l'enfermer dans une super ball. Et vu qu'il était au niveau 33 j'ai fait plus d'une tentative. Le problème était que je l'avais attrapé dans la version de ma soeur (elle a Perle et moi j'ai Diamant) alors un jour j'ai transférer discrètement Charmina dans ma version *crève*. Elle s'en est aperçut mais curieusement elle ne s'est pas énervé. Elle a juste exigé que je finisse son jeu en vitesse et que je lui capture un Palkia stratégique + lui rendre son Charmina paf:.
Photos / Video (si possible) : /


Pokemon: Racaillou devenu maintenant un bô Grolem
Surnom (facultatif) : /
Sexe : Mâle
Nature : Malpoli
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Route 207
Niveau de capture : 5
Date de capture : 25 janvier 2008
Ball : Hyper ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : PokeRadar et hazard (je cherchais un embrylex shiney moi, pas un caillou doré -_-)
Récit de capture (conseillé) : Je cherchais donc un Embrylex shiney à l'aide du pokeradar et quand ma chaîne atteint les 39 voilà qu'elle se brise... à cause d'un Racaillou shiney o_O. Bon j'étais énervé mais je l'ai capturé quand même, ça fait toujours bien d'avoir un nouveau shiney ;). Le pire c'est que j'avais même pas remarquer que c'était une herbe à shiney quand je suis allé dessus et après la capture du rocher scintillant je ne savais toujours pas à quoi ça ressemblait %).
Photos / Video (si possible) : /

Pokemon: Luxio devenu Luxray
Surnom (facultatif) : /
Sexe : Femelle
Nature : Foufou
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Route 202
Niveau de capture : 3
Date de capture : 6 juin 2008
Ball : Pour un Luxio, une Luxe ball of course ;)
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pokeradar et sans hazard cette fois, oui il m'arrive d'obtenir quelque chose en l'ayant fait exprès paf:
Récit de capture (conseillé) : Je voulais un Luxray shiney depuis que j'avais lu qu'on avait 95% de chances de continuer la chaîne la nuit avec un pokemon ayant Statik en 1ère position dans l'équipe. Je commence donc ma chaîne et au bout de 14 Luxio abattus de sang-froid il m'est apparu. Je lance une Luxe ball, il ne résiste pas hip hip hip HOURA \o/. J'ai sauvegardé évidemment par contre j'a pas continué la chaîne j'avais la flemme =D
Photos / Video (si possible) :
Caramel :
Spoiler :
Pokemon:Crehelf
Surnom (facultatif) :
Sexe :en a pas
Nature :Hardi
Version :diamant
Lieu de rencontre :Caverne Savoir
Niveau de capture :50
Date de capture :20/12/08
Ball :super ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) :évènement
Récit de capture (conseillé) :a venir
Photos / Video (si possible) :a venir
Treuko :
Spoiler :
Pokemon:Ortide (je pense bientot en faire un rafflesia)
Surnom (facultatif) :
Sexe : mâle


Nature :brave
Version :perle
Lieu de rencontre : Route 229
Niveau de capture :52
Date de capture :02/02/08
Ball :hyper ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) :Hasard
Récit de capture (conseillé) :J'entrainais un pokemon dans ces herbes et je l'ai rencontré. j'eu beaucoup de mal à l'attrapper: j'avais une cinquentaine de balls au départ et après il ne m'en restait que 12!
Photos / Video (si possible) :à venir
Big Brain 2.0 :
Spoiler :
Pokemon: Wattouat
Surnom (facultatif) : Pink Light
Sexe: Femelle
Nature: Pressé
Version: Diamant
Lieu de rencontre: Les Eoliennes
Niveau de capture: 8
Date de capture: 27 février 2009
Ball: Honnor Ball
Moyen d'obtention (Pokeradar / Reset / Hasard...) : PokeRadar
Récit de capture: Ah la capacité Statik, quelle formidable aide :D ... Grâce à ça, j'ai pu enchainer une chaine (jeu de mots subtil, en effet) de 40 Wattouat. Il a fallu quelque temps (2 heures précisement...) pour que la case à shiney apparaisse. D'un coup de Faux-Chage de mon Dimoret, je l'affaibli et lui lançai ma Pokeball préférée, l'Honor Ball, que je réserve uniquement pour mes sublimes shineys ^^ . La chaine continua et se cassa sans raison à 45, mais ce ne me fut pas déplaisant, j'avais remplis mon objectif : Wattouat shiney !

Pokemon: Machoc
Surnom (facultatif): Breackout
Sexe: Femelle
Nature: Modeste :?
Version: Diamant
Lieu de rencontre:Route 208
Niveau de capture: 16
Date de capture: 23 février 2009
Ball: Honor Ball :P
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...): PokeRadar
Récit de capture: Une chaine de Machoc tout à fait commune , un Machoc shiney tout à fait commun , une capture tout à fait commune...Bref , ça s'est passé sans trop de problème , malgré mon stress.Mais j'ai eu peur à beaucoup de reprises , comme quoi l'émotion était d'une intensité extrême (cela prouve que je suis vraiment mauvais aux chaines avec le Pokeradar :mad: ).Je crois que j'ai enfin compris ce qui me faisait défaut dans toutes mes chaines.En tout cas , mon Breackout va vite monter de niveaux !
Photos / Video (si possible): Non , désolé :(

Pokémon:Canarticho
Surnom (facultatif): Canard WC
Sexe:Femelle
Nature:Discret
Version:Diamant
Lieu de rencontre:Route 221
Niveau de capture:28
Date de capture:18 juillet 2008
Ball:Honor Ball
Moyen d'obtention (Pokéradar/Reset/Hasard...):Pokeradar
Récit de capture (conseillé):Alors , me connaissant , j'ai toujours été un daube pour les chaînes et on peut dire que ça a été mon jour de chance.Ayant monté ma chaîne à 42 , j'ai vu apparaitre l'herbe appréciée et bénie par bon nombre de joueur.M'avançant , le combat commence et le fameux Canarticho pâlot apparait.D'un coup de Faux-Chage , je l'affaibli et le capturai du premier coup dans une Honor Ball.Mon premier shiney !
Photos/Video (si possible):Non , désolé.

Pokémon:Lixy
Surnom (facultatif): O-R Flashy
Sexe:Mâle
Nature:Solo
Version:Diamant
Lieu de rencontre:Route 203
Niveau de capture:4
Date de capture:22 juillet 2008
Ball:Honor Ball
Moyen d'obtention (Pokéradar/Reset/Hasard...):Hasard
Récit de capture (conseillé):Je me baladais sur la Route 203 afin de trouver un Abra ayant sur lui l'objet Cuillertordu.En engageant un combat , j'aperçois que le Lixy en face de moi est doré.Quel chance , mon 2ème shiney en un moi ! Faux-Chage immédiatment et lancement d'Honor Ball à volonté ! Capturé , je vais immédiatement le déposer au PC et sauvegarder 3 fois pour être certain de l'avoir capturé.
Photo/Video (si possible) : Nada :? ...

Pokémon : Rattata
Surnom (facultatif) : Casse-noix
Sexe:Mâle
Nature:Jovial
Version:Diamant
Lieu de rencontre:Route 225
Niveau de capture:22
Date de capture:24 juillet 2008
Ball:Luxe Ball
Moyen d'obtention (Pokéradar/Reset/Hasard...):Hasard
Récit de capture (conseillé):C'est le même genre de capture que Lixy.Je cherchais l'objet Bec Pointu et je tombe sur un magnifique Rattata jaune.Mon ami ayant déjà assisté à la capture de mon Lixy devient vert de rage en voyant mon 3ème shiney en 2 jours.Je lui fait Faux-Chage dont la puissance est réduite de moitié à cause de la Baie Zalis.Je lui refait Faux-Chage et le capture dans une Luxe Ball.J'ai eu du bol ce mois de juillet !
Photo/Video (si possible):Non

Pokémon:Keunotor
Surnom (facultatif): GOD Alcool
Sexe:Femelle
Nature:Jovial
Version:Diamant
Lieu de rencontre:Route 201
Niveau de capture:3
Date de capture:29 juillet 2008
Ball:Luxe Ball
Moyen d'obtention (Pokéradar/Reset/Hasard...):Reset et hasard (vous allez comprendre)
Récit de capture (conseillé):Seulement 5 jours après la capture de mon Rattata shiney , je tente l'obtention d'un Keunotor shiney.Après une chaîne de 27 , ma chaîne casse...Je la recommence et au bout de 5 maillons , une herbe brillante apparait.Ayant mal vu , j'ai cru que ce n'était qu'une fausse vision.Je m'approche quand même de cette herbe en croyant que je vais tomber sur une autre herbe.Mais non , un Keunotor duquel sortent de étoiles et le "CLINK" caractéristique d'un shiney.Je l'affaiblis avec Faux-Chage et je lance ensuite une Luxe Ball.Un shiney de plus !
Photo/Video (si possible):No :(

Pokemon: Ponyta
Surnom (facultatif) : Torreros
Sexe: Femelle
Nature: Lâche
Version: Perle
Lieu de rencontre: Route 215
Niveau de rencontre: 21
Date de capture: 19 mars 2009
Ball: Pokeball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard... ) : Hasard
Récit de capture (conseillé) : Un shiney de plus, ça fait chaud au coeur Very Happy ! Me balladant sur la Route 215 dans la partie de mon petit frère sur la version Perle, je m'appretais à affronter un Topdresseur. Mais avant, j'avais été récupérer une Super Potion dans une étendue d'herbe. N'ayant pas activé une quelconque Repousse, un Pokémon sauvage montra vite son nez. Mais quel Pokémon, un Ponyta bleu ! N'ayant entraîné que mon Simiabraz qui possédait une vingtaine de niveaux en plus, il était inutile de l'affaiblir. Vu qu'il pleuvait (puissance des attaques de type Feu réduites) et que Roue de Feu n'aurait que 45 de puissance sur Ponyta, je l'attaquai. Malheureusement pour moi, il ne possédait pas la capacité spéciale Fuite, mais Torche, qui absorbe les attaques de type Feu. Ce Ponyta m'attaqua avec Flamèche, qui visiblement, chatouillait seulement mon Simiabraz huhu . Ayant un stock d'une quinzaine de Pokeballs, je tentai. La capture ne fut pas aisée, mais je réussis finalement. Sept shineys dans le PC
Marcy :
Spoiler :
Pokemon: Cacturne
Surnom (facultatif) : Béné
Sexe : Mâle
Nature : Hardi
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Route entre aire de repos et mont ardent
Niveau de capture : Je ne me souvien plus ( enfin, je sais que sa fini par un 2, mais sa aide pas huhu )
Date de capture :Mercredi 7Janvier si mes souvenir sont bons
Ball : Hyperball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard plus ou moin XD
Récit de capture (conseillé) : Ben en fait j'était en train de chaîné tripikeur, et comme mes pokémon a avait plusbeaucoup de vie ( et aucun d'avait vol) je suis redescendu a pieds a l'aire de détente, et je l'ai trouvé en chemin huhu
Photos / Video (si possible) : Pas d'image
giratina99/leader obscur :
Spoiler :
Pokemon: poissoroy
Surnom (facultatif) : poissoroy
Sexe : male
Nature : foufou
Version : diamant
Lieu de rencontre : Lac vérité
Niveau de capture : 38
Date de capture : 15 septembre 2008
Ball : hyper ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset ...) : méga canne
Récit de capture (Conseillé) : J'essayé de capturer un léviator rouge quand il est apparu!!
Photos / Video (si possible) :
Dimo :
Spoiler :
Pokemon: Absol
Surnom (facultatif) : Demonizer ^^ vu le pseudo
Sexe : male
Nature : Modeste
Version : Perle
Lieu de rencontre : Oeuf
Niveau de capture : 1
Date de capture :
Ball : Poke
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard
Récit de capture (conseillé) : Je voulais avoir un absol de bonne nature avec de bon IV resultat un shiney :D
Photos / Video (si possible) :Peu pas
Solaris-adz :
Spoiler :
Pokemon: Castorno
Surnom (facultatif) : Je voulais l'appeller Kassbonbon, mais j'ai eu la flemme ^^
Sexe : Femelle
Nature : Timide, sait encaisser les coups
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route 209
Niveau de capture : 16
Date de capture :19 février 2009
Ball : Rapide Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pokéradar et hasard (voir récit)
Récit de capture (conseillé) : Je chaînais des Castornos pour augmenter les EVs en attaque de mon Solaroc, puis après en avoir chaîner deux, je tombe sur une herbe à shiney (mais pile ce que je voulais pas en fait...). Et dire que deux-trois jours avant, j'ai chaîné 30 Métamorph sans succès, alors que là, m'a fallut que deux Castorno -_-'. J'aurais mieux fait de chaîner des Mélokriks je crois...
Photos / Video (si possible) : a pas...

Pokemon : Zigzaton (devenu Linéon hier)
Sexe : Mâle
Nature : Malin, souvent dans la lune
Version : Perle, importé depuis Rubis
Lieu de rencontre : Route 102
Niveau de capture : Inconnu, arrivé sur Sinnoh au niveau 12 actuellement niveau 47
Date de capture : Inconnue, arrivé sur Sinnoh le 14 janvier 2009
Ball : Hyper ball.
Moyen d'obtention : Le hasard, le pur, le vrai
Récit de capture : Je cherchais un Tarsal, et je suis tombé dessus. C'était pas mon premier shiney, vu que j'ai eu un Lippoutit dans ma version Or, mais c'était le premier que je trouvais dans la nature.
Photos / Video : Impossible (dommage...)
Jin :
Spoiler :
Pokemon: Tropius
Surnom (facultatif) : ---
Sexe : M
Nature : Rigide
Version : Emeraude
Lieu de rencontre : Hoenn
Niveau de capture : 30
Date de capture : Je ne me souviens plus
Ball : Hyper
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard
Récit de capture (conseillé) : Je me promenais dans les hautes herbes là où on ne passe pas avec le vélo, près de la cascade pour essayer d'avoir Barpeau et pis d'un coup hop! le voilà! moi qui voulais esquiver les pokémons sauvages... :lol:
Photos / Video (si possible) : ---

Pokemon: Volcaropod
Surnom (facultatif) : ---
Sexe : M
Nature : Timide
Version : Perle
Lieu de rencontre : Mont Abrupt
Niveau de capture : 57
Date de capture : 11/02/08
Ball : Hyper
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard
Récit de capture (conseillé) : Un ami jouait pour avoir Heatran et combattait en double avec le mec qui accompagne mais je ne sais pas comment il a fait, il l'a capturé et me l'a échangé! :lol:
Photos / Video (si possible) : ---

Pokemon: Musteflott
Surnom (facultatif) : ---
Sexe : M
Nature : Gentil
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Route 221
Niveau de capture : 28
Date de capture : 23/01/08
Ball : Pokéball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pokéradar
Récit de capture (conseillé) : Ma 1ère tentative de capture de shiney pour voir si les conseils de pokébip marchaient bien :D et là et bien ça a marché!
Photos / Video (si possible) : ---

Sinon mon ami lui possède un nostenfer Shiney N°100 mais il l'a gardé snif loool. J'ai aussi rencontré un Scarabrute Bleu mais... DANS LE PARC SAFARI !!!! :twisted: :cry: j'ai cru que j'allais péter ma DS Xd
Naru' :
Spoiler :
Pokemon: Ortide
Surnom (facultatif) : ///
Sexe : Femelle
Nature : Modeste
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route 229
Niveau de capture : Niv51
Date de capture : 20 Fév. 2009
Ball : Luxe Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard.
Récit de capture (conseillé) : Alors que j'allai au Mt.Abrupt, je vit un Ortide de couleur bizarre, puis j'entend les étoiles, Ossatueur utilise Faux-Chage, Luxe Ball et hop!Capturer.
Photos / Video (si possible) : Art, flemme de les remettre. ><

Pokemon: Palkia
Surnom (facultatif) : ///
Sexe : Assexué
Nature : Foufou
Version : Perle
Lieu de rencontre : Colonnes Lances
Niveau de capture : Niv47
Date de capture : 20 Fév. 2009
Ball : Luxe Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Reset
Récit de capture (conseillé) : Alors que je faisais tranquillement les Resets de Palkia, au 50ème un Palkia rose m'attaqua, Ossatueur s'en occupa, Luxe Ball, GO!!! 1,2,3, la Ball ferma les étoiles de Palkia.
Photos / Video (si possible) : Flemme...

Pokemon: Giratina
Surnom (facultatif) : ///
Sexe : Assexué
Nature : Pressé
Version : Perle
Lieu de rencontre : Grotte Retour
Niveau de capture : Niv70
Date de capture : 21 Fév. 2009
Ball : Master Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Reset
Récit de capture (conseillé) : Je commença les Resets de Giratina, arrivé à 223 Resets, mon frère me fait tomber de la chaise, et j'entenda des étoiles, je regarda ma DS, et un Giratina Jaune/Bleu était la, comme mon faucheur favori ne pouvait le toucher, Master Ball.
Photos / Video (si possible) : La flemme..

Pokemon: Regigigas
Surnom (facultatif) : ///
Sexe : Assexué
Nature : Malin
Version : Perle
Lieu de rencontre : Temple Frimapic
Niveau de capture : Niv70
Date de capture : 22 Fév. 2009
Ball : Master Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Reset
Récit de capture (conseillé) : Arrivé à 211 Resets, un Regigigas Bleu apparu, je sauta de joie, mon faucheur l'a faucher( %) ), mais il ne voullait pas rester dans la Luxe Ball, alors j'envoya une Master Ball pour le calmer, méchant va! :evil:
Photos / Video (si possible) : ...

Pokemon: Manzaï
Surnom (facultatif) : ///
Sexe : Mâle
Nature : Timide
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route 209
Niveau de capture : Niv16
Date de capture : 23 Fév. 2009
Ball : Luxe Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : PokeRadar
Récit de capture (conseillé) : Alala, ma première chaîne qui monta jusqu'a 40, et qui se cassa à 63 ou un truc comme ça(M'en souviens plus). :evil:
Photos / Video (si possible) : >< La grosse flemme
poketmone :
Spoiler :
Pokemon: Hippopotas
Surnom (facultatif) : /
Sexe : feminin
Nature : Calme
Version : Perle
Lieu de rencontre : Tunnel Ruineman
Niveau de capture : Niveau 24
Date de capture : 6 mars 2009
Ball : Hyperball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard
Récit de capture (conseillé) :
Alors en faite j'entraînais mon nouveau shaymin et je me dis pourquoi ne pas aller au Tunnel Ruineman puisqu'il n'y a que des pokémon de type sol et roche ? Donc je me balade et je tombe sur un hippopotas... Quand soudain je me dis "OH PETARD !!" "Un shiny !!" et la les petites étoiles :D .
Le problème est que j'avais que des pokémon de niveau 60-100 sauf Shaymin qui était niveau 30 par là. Je n'avais pas de rapidball...
J'ai commencé à avoir peur et j'ai eu l'idée :D J'ai utilisé l'attaque vampigraine de Shaymin pour diminuer graduelement les PV d'Hippopotas. Je lance un honnorball à la fin mais il ressort et il ne lui restais vraiment presque aucun PV. J'ai donc lancé la Hyperball et c'est bon, Hippopotas capturé :D Hourra ! :D
Photos / Video (si possible):http://img7.imageshack.us/my.php?image=1003895w.jpg
http://img7.imageshack.us/my.php?image=1003897.jpg

Pokemon: Racaillou
Sexe : Masculin
Nature : Malpoli
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route 207
Niveau de capture : 5
Date de capture : 27 février 2009
Ball : pokéball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pokeradar
Récit de capture (conseillé) : Alors c'était tôt ce matin, je prend ma DS et je m'entraîne à faire des chaînes car je suis pas très doué, au bout de 4 Racaillou, une case brillante apparaît mais celle-ci dure un peu plus longtemps, j'ai failli ne pas y aller et après je me suis dis que même si ma chaîne se brisait je n'en était qu'à 4. Je vais donc dans cette case et PAFF, racaillou shiny ! :D J'ai vite pris mon colhomard avec faux-chage et je lui balance une pokéball et voilà, Racaillou shiny capturé 8)
Photos / Video (si possible) :http://images2.photomania.com/786150/1/radBAF05.jpg
iPablo :
Spoiler :
Pokemon: Pashirisu
Surnom (facultatif) : ////
Sexe : mâle
Nature : malin
Version : perle
Lieu de rencontre : route 205
Niveau de capture : 9
Date de capture : 1° mars
Ball : honor ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : pokéradar
Récit de capture (conseillé) : Donc je chaînais les pashirisu. J'arrive à 40. Je fais 5 relances et là, la superbe herbe shiney apparaît. Je suis fonce dessus et là se trouvais un petit pashirisu shiney. Alors là, faux-charge, honor ball, 1 , 2 , 3 et...CAPTURÉ!!!
Photos / Video (si possible) :http://www.pixenli.com/image1235928044050893300.html

Pokemon: Zigzagton
Surnom (facultatif) : ////
Sexe : femelle
Nature : Calme
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route 202
Niveau de capture : 3
Date de capture : 7 mars (mais écrit 8 mars)
Ball : Luxe ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pokéradar
Récit de capture (conseillé) : Je changeais l'heure de ma DS depuis plusieurs fois pour avoir l'essaim de terhal. Je suis tombé sur l'essaim de zigzagton. Me rappelant la joli couleur un peu rousse du zigzagton SH, je me suis dit "Aller, pourquoi pas....De toute façon, j'ai rien à perdre :p". Donc je chaîne, je monte jusqu'à 40, puis relances. Après 25 minutes, l'herbe shiney apparaît enfin. J'y fonce et....une petite femelle m'y attendais. Chaux-charge, Luxe ball....et capturé Very Happy. Mais ce n'est pas tout...
Photos / Video (si possible):
http://www.pixenli.com/image1236468529004873600.html

Pokemon: Zigzagton
Surnom (facultatif) : ////
Sexe : mâle
Nature : Foufou
Version : Perle
Lieu de rencontre : route 202
Niveau de capture : 3
Date de capture : 8 mars
Ball : Luxe ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : pokéradar
Récit de capture (conseillé) : Donc, je reprend à la fin de la capture précédente. J'avais ma zigzagton stocké dans le PC, j'allais aller la voir quand "La chaîne n'est pas cassé, pourquoi pas essayer de chercher un mari pour ma petite? Héhé". Donc j'ai continué les relances, et après 20 minutes de relances, la case shiney se montre à nouveau. Je croisse les doigts "Un mâle, un mâle, un mâle....". Je le vois apparaître....Et oui c'est un mâle Very Happy!!!!! Faux-charge, Luxe ball et capture. Bon après j'ai continuer les relances 5 minutes mais j'en avais marre donc je suis parti.
Photos / Video (si possible) :http://www.pixenli.com/image1236468576094326700.html

Pokemon: Wattouat
Surnom (facultatif) : LUCKY
Sexe : mâle
Nature : Gentil
Version : Perle
Lieu de rencontre : Les Eoliennes
Niveau de capture : 8
Date de capture : 27 février 2009
Ball : Rapide Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pokéradar
Récit de capture (conseillé) : Alors ça faisait des jours que les membres de pokébip me voyaient me lamenter de pas avoir un shiney no hack . Mes chaîne ne fonctionnaient pas. Hors, alors que je recommençais une chaîne et que j'en étais à 5 wattouat capturé, j'ai remarquer une case que je n'avait jamais vu. Elle était à 2 pas de moi. Je m'avance, le combat commence et là........un petit wattouat shiney mâle apparait!!!!!
ALors là, sans hésiter, je lance une rapide ball et..... gagné!!!! Mon premier shiney!!!
Photos / Video (si possible) :
http://www.pixenli.com/image1235740740008145500.html
http://www.pixenli.com/image1235741483026278700.html


Ngicbah :
Spoiler :
Pokemon: Keunotor (maintenant Castorno)
Surnom (facultatif) : pourriture %)
Sexe : mâle
Nature : foufou
Version : diamant
Lieu de rencontre : route 201
Niveau de capture : 3
Date de capture : 25 Février
Ball : pokéball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : hasard
Récit de capture (conseillé) : Bah en-fait, j'en voulais pas ! Je me baladais sur la route 201 après avoir gagné la ligue pour entrainer mon Momartik (shiney en passant) mais j'avais retiré mon Drattak qui connaissait Vol. J'ai dut faire le chemin jusqu'a Littorella et je tombe sur cette pourriture xD


Shirow :
Spoiler :
Pokemon: rapasdepic
Surnom (facultatif): rapasdepic
Sexe: male
Nature: hardi
Version: Diamant
Lieu de rencontre:route 220
Niveau de capture: 51
Date de capture: 5 mars 2009
Ball: master ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...): entrainement
Récit de capture: j'entrainais mon equpe de niveau 99 dans l'herbes pour la passer niveau 100, charkos etait celui entrainner, quand il est apparus, je en pouvait pas l'affaiblir sous peine de ko direct donc j'ai utiliser la seule ball que j'avait d'efficaces master ball voila =)
un rapasdepic sans chaines attraper =)


Dclick :
Spoiler :
Pokemon:Archeomire
Surnom (facultatif) : Aucun pour le moment
Sexe : asexué
Nature : Naïf
Version : Perle
Lieu de rencontre : Grotte Revêche
Niveau de capture : 14
Date de capture :5 mars 2008
Ball : Hyper Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Hasard (pas encore le PokeRadar ^^)
Récit de capture (conseillé) :Dans la nuit d'hier à aujourd'hui (ou plutôt ce matin à 1h Héhé) j'envoie un MP à un membre de Pokebip pour m'échanger, afin de compléter mon pokedex, un Baudrile (j'ai loupé le Baudrile dans l'arêne avec les énigmes et vendredi je ne pourrai pas jouer pour le voir aux éoliennes) que je lui rendrai de suite après.
Vu l'heure de mon message il était compréhensible que je n'ai pas de réponse de suite (j'en ai eu une un peu après être aller me coucher^^) donc je me décide à continuer de jouer tranquille dans mon lit en attendant de voir enfin un Baudrile et de commencer la chasse aux Shiney. J'regarde un peu mon Dex et j'me dit que j'irais bien faire un tour dans la grotte revêche (un truc du genre). J'me balade dans la grotte en cherchant à avoir un Griknot mais rien. J'enchaine les combats et là vers 2h du mat : Oh joie Oh surprise je tombe sur un magnifique Archeomire Shiney (screen à venir) !! Mon premier Shiney !! J'vous raconte pas mon état de joie, moi qui pensais devoir attendre encore un moment avant de commencer la chasse ^^


luk-skylwaker :
Spoiler :
Pokemon: Goelise
Sexe : Male
Nature : Mauvais
Version : Emeraude
Date : 6 décembre 2008
Lieu de rencontre : un des chenals d'Hoenn
Niveau de capture : 21
Ball : Hyper ball
Moyen d'obtention : Hasard.
Récit de capture: J'étais en route pour capturer un Raykaza, quand soudain, un Goelise sauvage apparait. Devinez la suite. :)


Sacri Heart :
Spoiler :
Pokemon: tortipouss maintenant torterra
Surnom (facultatif) : TurtTree
Sexe :Male
Nature :rigide
Version :perle
Lieu de rencontre :Lac verité
Niveau de capture :5
Date de capture : 28 mars 2009
Ball : poké ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) :reset
Récit de capture (conseillé) : Bah j'ai fait 5341 reset et voila j'ai mon petit tortipouss


Luxray22 :
Spoiler :
Pokemon:Crefadet
Surnom (facultatif) : (aucun)
Sexe : Aucun
Nature : Naïf
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Caverne Courage
Niveau de capture : n.50
Date de capture : 23 février 2009
Ball : Sombre Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Resets (423)
Récit de capture (conseillé) : Je faisait des resets devant ma télévision, et lorsque je jeta un coup d'oeil nerveux vers ma DS, je le vois Jaune et avec des P'tites étoiles qui apparaissent ^^
Photos / Video (si possible) : http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/ ... 906733.png
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/ ... 771038.png


ze_Wolf :
Spoiler :
Pokemon: Rozbouton
Surnom (facultatif) : Pas de surnom
Sexe : Mâle
Nature : Mauvais
Version : Platine
Lieu de rencontre : Forêt Vestigion
Niveau de capture : Rencontré au N.10
Date de capture : 5 juillet 2009
Ball : Honor Ball ^^
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Par pur hasard ^^
Récit de capture (conseillé) : J'ai inséré Vert Feuille pour capturer des Aspicot et des Coconfort. Et là, la grosse surprise, je trouve un Rozbouton shiney. (j'ai chercher des Wattouat Shiney toute la matinée EN PLUS)
Photos / Video (si possible) :


Shiney-expert :
Spoiler :
Pokemon: Pachirisu et Pachirisu
Surnom (facultatif) :Gratteur et Gratteuse
Sexe : Male et femelle
Nature : Gentil et serieux
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route 205
Niveau de capture : Niveau 9
Date de capture : 15 juin 2009
Ball : Hyper ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pokéradar bien sur ( 2 pachirusu shiney le même jour sur la même route...Imaginez un peu ^^ )
Récit de capture (conseillé) : Je voulais des ramasseur mais manque de bol , les deux ont la capacité fuite, je garde quand même le doux souvenir d'avoir vu deux herbes shiney brillié d'un coup mais que je n'ai pas pu filmer
Photos / Video (si possible) :Aucune

Pokemon: Chenipotte , Armulys , blindalys et Papinox ( 4 chenipotte a la base )
Surnom (facultatif) : Rarinsect , Cocon d'or , Verbo et Ailesdorée
Sexe : Femelle , male , male et male
Nature : Modeste , Mauvais ,Malin et Hardi
Version : Perle
Lieu de rencontre : Forêt Vestigion
Niveau de capture : Tous au niveau 10
Date de capture : 15 juin mais 16 pour Papinox ( 4 shiney c'est long)
Ball : Hyper Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pokéradar
Récit de capture (conseillé) : Bah tous simple , j'adore papinox et les 2 Cocon en shiney(même si ils sont nul ) alors j'ai chainer avec Cisalox(Essaim pour eviter les Rozbouton et Laporeille plus facilement )

Pokemon: Tarsal
Surnom (facultatif) : Illusion
Sexe : Femelle
Nature : Docile
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route 204
Niveau de capture : 4
Date de capture : 26 Juin 2009
Ball : Luxe ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pokéradar
Récit de capture (conseillé) : Les 40 comme d'hab et puis coucou le shiney( 40 minutes)
Photos / Video (si possible) :Aucune

Pokemon: Archeomire
Surnom (facultatif) : Bronzé
Sexe : Aucun
Nature : Bizarre
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route 206
Niveau de capture : 15
Date de capture : 27 juin 2009
Ball : Flaibio Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pokéradar
Récit de capture (conseillé) : J'ai eu de la chance car il est apparu qu'a 16 seulement,il etait bien caché par le pilier de la piste cyclable , j'ai failli le loupé
Photos / Video (si possible) :Aucune

Pas eu de shiney au hasard depuis le 15 septembre 2007....(sans commentaire)


Tiphlo*fire :
Spoiler :
Pokemon: Rapasdepic
Surnom (facultatif) : nada
Sexe : Male
Nature : Gentil (snif)
Version : perle
Lieu de rencontre : Route 225
Niveau de capture : 51
Date de capture : 18 mai 2008
Ball : Master ball (clonée d'émeraude)
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pur hasard, vrai coup de bol.
Récit de capture (conseillé) : C'était un peu avant l'été mais il faisait vraiment moche dehors donc pas question de sortir sans compter que c'était un repas de famille. Je sors de table, j'allume ma DS et je vole vers l'aire de survie car je cherchais des poké à bon level pour cause d'entrainement. Je vais sur plusieurs routes histoires d'entrainer mon typhlosion shiney (obtenue par échange) puis je vais sur la route 225 en me baladant au hasard car montée les niveaux avait fini par me souler un peu. Je vois un rapasdepic comme il y en a temps que ça commençait à m'agacer au vu de leur vitesse parfois supérieur de mon typhlo donc j'utilisais souvent des guérisons. Je m'apprête à faire une éruption car j'adore les voir crever quand je m'aperçoit qu'il est jaune. Je me dis bien sur que c'est la fatigue surtout que si c'était un shiney je m'en serais aperçu de suite et je me rapelle avoir détourné les yeux de la consolle histoire de finir mon Coca. Ma bouche souffle un " OH M**** !! ". Je deviens tout bizarre et je me rapelle que j'avais encore trois master ball venant d'émeraude donc, ne voulant pas prendre de risque, j'en utilise une. Logiquement, je l'attrape donc je sauvegarde trois fois ma DS. Tant pis pour la nature !
C'est pas mon premier shiney mais c'est le premier que j'obtient sans échange.
Photos / Video (si possible) :Peut-être plus tard.


Pokemonkart :
Spoiler :
Pokemon: marill (devenu azumarill)
Surnom (facultatif) : marill vert
Sexe: mâle
Nature: docile
Version: diamant
Lieu de rencontre: grand marais
Niveau de capture: 23
Date de capture: 25 avril 2008
Ball: safari ball
Moyen d'obtention (pokeradar, reset, hasard ...) : hasard
Récit de capture (conseillé) : je me promenais dans le grand marais pour chercher des pokemons que je n'avais pas attrapé et je l'ai trouvé quand le combat commença, je vis les étoiles et je lança une ball en priant pour qu'il ne parte pas.
A la première ball il est rentré, et voilà.
Modifié en dernier par M!cky le dim. 05 juil. 2009, 17:54, modifié 21 fois.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Temporaire] Recensement Shiney

Message par Poké Goinfrex » dim. 02 nov. 2008, 18:47

Pokemon: Queuliorior
Surnom (facultatif) :
Sexe : Femelle
Lieu de rencontre : Route 212
Niveau de capture : 16
Ball : Luxe ball
Récit de capture : Je voulais un Rozbouton mais un Queulorior est apparu et quand j'en ai battu deux, je vois une herbe à shynei st apparue et vous devinez la suite...
Photos / Video (si possible) :
Spoiler :
Image
Pokemon: Musteboue
Surnom (facultatif) :
Sexe : Femelle
Lieu de rencontre : Les Eoliennes
Niveau de capture : 7
Ball : Luxe ball
Récit de capture : Je voulais un Mustebouée est quand j'en ai battu 6, je vais dans le même genre d'herbes que la première et les aures et je tombe sur un Mustebouée jaune et vous devinez la suite ...
Photos / Video (si possible) :
Spoiler :
Image
Edit : voilà.
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le dim. 02 nov. 2008, 20:20, modifié 2 fois.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

ElloMiA
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 07 août 2008, 17:14

Message par ElloMiA » dim. 02 nov. 2008, 18:51

alors moi j'ai 2 shiny :D pour le moment
je commence par mon premier :wink:
pokémon: nidoran
Sexe: femelle
Lieu de rencontre: route 201
Niveau de capture: rencontré au niveau 3
Ball: faiblo ball je crois (faut voir sur la photo)
Récit de capture:
alors... je me promenais sur la route 201 dans l'espoir de chaîner un étourmi pour l'avoir en marron ^^ et puis je commence ma chaîne et tombe sur un nidoranF alors je me dit: pourquoi pas m'entraîner à la chaîner... et au bout de 5 je vois une herbe bizarre en haut à gauche alors j'me dis: ce serait ca, l'herbe à shiny?
vu que je n'avais rien à perdre, je vais dessus en tremblant XD et je tombe sur une p'tite nidoranF toute violette
j'étais super contente et .. voilà c'était mon premier shiny obtenu avant 11h du mat :lol:
Photos: bon je l'ai fait évoluer et je n'ai pas gardé l'ancienne photo... donc voici la nidoqueen (j'aime moins le vert XD mais tant pis..)
http://www.pixenli.com/images/mini/1225 ... 362200.jpg
http://www.pixenli.com/images/mini/1225 ... 984600.jpg

Mon deuxième, je l'ai obtenu le jour d'Halloween (j'aime pas ce jour XD mais maintenant je l'ame un peu plus depuis ^^) c'est:
Pokémon: lixy
Sexe: mâle
Lieu de rencontre: route 202
Niveau de capture: rencontré au niveau 3
Ball: bis ball
Récit de capture:
Bon celui là c'est un shiny amplement mérité :D je l'avais chaîné en vain pendant toute la journée, en cassant je ne sais pas combien de chaînes bref j'en avais marre et je me suis dit que j'allais rerere..commencer
bref ma chaîne monte, monte.. jusqu'à 40 alors là je flippais à mort XD et puis au bout d'une douzaine de max repousses utilisés après pour les relances, l'herbe à shiny se pointe juste à ma gauche ^^
trop contente d'avoir après des heures de recherches le p'tit lixy doré :D
Photo: je ne l'ai pas encore entraîné lol vous avez donc la "vraie photo"
http://www.pixenli.com/images/mini/1225 ... 080900.jpg
http://www.pixenli.com/images/mini/1225 ... 298600.jpg

voilà j'espère en avoir vite d'autres, mais en ce moment ma chance s'est envolée mdr (on ne peut pas demander un shiny tous les jours, avec moi ca ne marche pas :( XD)
voilà c'est déjà assez long à lire, je plains ceux qui en ont une trentaine mdr 8)

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 02 nov. 2008, 18:55

Rajouté ^^
PS : Pour les photos, pensez à faire voir tout l'écran, pas comme Poké Goinfrex x) Mais il y a déjà photo, c'est déjà très bien ^^
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » dim. 02 nov. 2008, 18:57

En même temps, je sais pas comment réduire la taille d'une image.
Faudrait m'expliquer (mais par MP pour pas polluer).
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
pdpe
Membre
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 21:02
Localisation : U_ù Derrière toi...
Contact :

Message par pdpe » dim. 02 nov. 2008, 19:43

Pokemon: Rayquaza
Surnom (facultatif) : aucun
Sexe : assexuer
Nature : hardi
Version : Emeraude
Lieu de rencontre : Pilier celeste
Niveau de capture : 70
Date de capture : 24 août 2007
Ball : Master ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Reset
Récit de capture (conseillé) : Il n'y pas vraiment de récit , resets , resets et au beau d'un archanement , un rayquaza shiny apparaît , lance ne master ball
Photos / Video (si possible) :
Spoiler :
Image
Modifié en dernier par pdpe le dim. 02 nov. 2008, 20:39, modifié 6 fois.
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 02 nov. 2008, 19:44

Ton image ne marche pas chez moi, normal ? x)

Rajouté ^^
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
pdpe
Membre
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 21:02
Localisation : U_ù Derrière toi...
Contact :

Message par pdpe » dim. 02 nov. 2008, 19:47

Je n'arrive pas à l'héberger désoler de ne pas pouvoir fournir de photos :(
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 02 nov. 2008, 19:48

Héberges-là ici : http://www.pixenli.com/

PS : Evitez de flooder sur ce topic ^^ Merci.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » dim. 02 nov. 2008, 20:06

Juste comme ça, ça serait bien de rajouter "version ? :" dans le formulaire, pour savoir sur laquelle d'entre elles le shiney à été capturé...^^
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 02 nov. 2008, 20:07

Ah ouais, pas c*n %)

EDIT : Rajout de Version / Moyen d'obtention / Nature.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » dim. 02 nov. 2008, 20:13

message edité pour ma part
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 02 nov. 2008, 20:19

Éviter de me faire éditer les messages comme ça, c'est pénible :paf:

Faite le pour les prochain recensement svp ;)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » dim. 02 nov. 2008, 20:22

Voilà édité M!cky.
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le dim. 02 nov. 2008, 20:22, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Mikura
Membre
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008, 10:10

Message par Mikura » dim. 02 nov. 2008, 20:22

Rayqua and Gira : Tu as eu ton Rayquaza sur quel version stp ?
Image
Comment ça, je suis une revenante x) ?
Image ~~ 600 Rencontres.
Image ~~ 500 Resets.
Sh-Card
これでも しつじ DEATH!! ★

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 02 nov. 2008, 20:24

Eviter ce genre de messages x)
Éviter de me faire éditer les messages comme ça, c'est pénible :paf:

Faite le pour les prochain recensement svp ;)
Si vous voulez modifier des trucs d'importants ... me contacter via MP svp ^^
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Margow
Membre
Messages : 14
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 12:08
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).

Message par Margow » dim. 02 nov. 2008, 20:43

Pokemon: Magicarpe, devenu Léviator
Surnom (facultatif) : Sky
Sexe : Mâle
Nature : Hardi
Version : Perle
Lieu de rencontre : Oeuf éclot route 210
Niveau de capture : Niveau 1
Date de capture : 19 mars 2008
Ball : Pokéball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Par oeufs
Récit de capture (conseillé) : Bon, j'ai perdu mon récit que j'avais fait sur SH, donc j'en refais un là ^^'
Tout a commencé quand j'ai découvert le site des Shinys Hunters. Je connaissais déjà l'existence de ces petites bébétes étoilées que sont les shinies, et je possédais un petit Bulbizarre obtenu par échange & sûrement cloné ainsi qu'un Milobellus hacké déniché sur le GTS, mais je n'avais pas exactement conscience de leurs valeurs. C'est en trainant sur le forum de SH que j'ai compris l'intérêt d'avoir ses propres Pokémon de couleurs différentes, à son DO, et uniques au monde. Je me suis donc mise à faire des oeufs de Magicarpe, en "l'honneur" du fameux Léviator rouge.
Environ deux semaines et 250 oeufs plus tard, un charmant poisson doré est venu me rendre visite, alors que je ne m'y attendais pas du tout. Il a depuis évolué en splendide dragon des mers rouge, et moisi à présent seul au fond d'une boite.
Photos / Video (si possible) : A venir ^^
Pokemon: Psykokwak
Surnom (facultatif) : PinaColada
Sexe : Femelle
Nature : Calme
Version : Perle
Lieu de rencontre : Route 208
Niveau de capture : 16
Date de capture : 23 aout 208
Ball : Bis Ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Par pur Hasard
Récit de capture (conseillé) : A venir
Photos / Video (si possible) : A venir

J'éditerais pour les photos et le récit de ma Psykokwak, je ne suis pas sur mon ordi pour l'instant ^^
Modifié en dernier par Margow le dim. 02 nov. 2008, 20:45, modifié 1 fois.
Mon CA: 4640 0888 1463
^^

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 02 nov. 2008, 20:44

EDIT : C'est fait ^^
Modifié en dernier par M!cky le lun. 03 nov. 2008, 10:45, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 02 nov. 2008, 22:10

T'as copité le formulaire et l'idée sur SH, nan ? %) Vais recenser mon Archeomire pour commencer, mon deuxième shiney au radar.
Pokemon : Archeomire
Surnom (facultatif) : ///
Sexe : ///
Nature : Pressé. -_-"
Version : Diamant
Lieu de rencontre : Route 206
Niveau de capture : 16 (je crois)
Date de capture : Je vérifierais
Ball : Honor ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : Pokéradar, 38ème de la chaîne
Récit de capture (conseillé) : Peu après avoir obtenu Lixy, je pars en quête d'un pokémon Acier chaînable avec Mégnépiège. Je jette mon dévolu sur Archéomire, et let's go for the route 206. De nombreuses chaînes, fastidieuses auront été nécessaires (je débutais), mais, après près de 40 Archéomire, la 38ème herbe aura brillé plus fort, il était verdâdre. Nature nullisme...
Photos / Video (si possible) : ///

Verrouillé