Ca n'a aucun intérêt, parce que la vitesse est multipliée par 1.5 et par 2 sous glissade avec danse-pluie. Elle est donc multipliée par 3, et il est bloqué sur une seule capacité, sans boost offensif, sans rien. Trop de vitesse ça sert à rien... Il suffit d'un seul point pour doubler un certain PokémonPod607 a écrit :Choice scarfer © Glissade alors? Tu dois atteindre une vitesse un peu mieux :]
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Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
Bah dans ce cas-là si même avec la glissade il est ultra-lent, autant utiliser Sniper. Il tapera toujours en deuxième mais plus fort.
			
			
									
									Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
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Mais non il est pas lent avec Glissade...
Je t'explique, il me parlait d'une version d'Hyporoi avec le maximum d'Evs en vitesse. Hyporoi atteint alors une vitesse supérieure à 500, et encore plus proche de 600 que de 500... On se rend compte que ça sert à rien trop de vitesse, je lui ai donc conseillé de pas mettre d'evs, en vitesse, ou rien qu'un peu.
Ensuite Aurélien a dit que peut être on pouvait le prendre d'une nature -vitesse plutôt que - def/def.spé parce qu'il continue d'être hyper rapide même avec la vitesse baissée, et je lui ai dit qu'il était pas assez rapide pour être intéressant (puisqu'on le joue sur la vitesse en particulier) avec la nature - vitesse sous la pluie vu qu'il se fait doubler par des Pokémons assez balèzes et gênants. Tu y es ?
			
			
									
									Je t'explique, il me parlait d'une version d'Hyporoi avec le maximum d'Evs en vitesse. Hyporoi atteint alors une vitesse supérieure à 500, et encore plus proche de 600 que de 500... On se rend compte que ça sert à rien trop de vitesse, je lui ai donc conseillé de pas mettre d'evs, en vitesse, ou rien qu'un peu.
Ensuite Aurélien a dit que peut être on pouvait le prendre d'une nature -vitesse plutôt que - def/def.spé parce qu'il continue d'être hyper rapide même avec la vitesse baissée, et je lui ai dit qu'il était pas assez rapide pour être intéressant (puisqu'on le joue sur la vitesse en particulier) avec la nature - vitesse sous la pluie vu qu'il se fait doubler par des Pokémons assez balèzes et gênants. Tu y es ?

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Kabutops possède au minimum 233 de vitesse(nature -Vit), ce qui lui fait donc 466 sous la pluie...259Vit avec nature neutre soit 518. De quoi dépasser  tout le monde. Donc moi je pencherais plutôt pour la nature rigide, comme le mien 
Si Deshim passe là il te donnera un avis d'expert de kabutops
			
			
									
									Si Deshim passe là il te donnera un avis d'expert de kabutops
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laggrondu56 >> 132 en vitesse ça me semble trop. Pour mettre les bons EVs en vitesse il faut prendre en compte ce que tu veux doubler avec ta vitesse sans boost et avec boost.
Avec glissade, il lui faut la vitesse à 209 pour doubler Electrode jovial, soit 136 EVs en vitesse avec un IV de 0, donc entre 12 et 136 EVs en fonction des IVs. Ca suffit pour passer tout le monde, mais faut prendre en compte les IVs
Au niveau des scarfers, il double tout ce qui est inférieur en vitesse à 278. C'est pas énorme hein, surtout que si il a de bons IVs en vitesse on a pas besoin de lui en mettre beaucoup pour doubler jusqu'a Electrode sous la pluis (je te l'ai dit, 12 seulement si 31 Ivs), donc tu peux en mettre plus pour double plus de scarfers, ça va pas faire une si grosse différence sur l'attaque, alors que sur la vitesse un point suffit pour frapper prio
>> Il faut 225 de vitesse si tu veux doubler Drattak choice scarfer max vitesse sans la nature, ou Drattak max vitesse sans la nature après une Danse-Draco. Ce qui équivaut, toujours en fonction de tes EVs, à entre 76~200 EVs en vitesse. Tu atteins donc 450 de vitesse sous la flotte.
Avec ça tu doubles aussi Scarhino choice scarfer jovial sous la pluie si ça existe, et le même en Coatox. Tu doubles aussi (sans la nature + vitesse et sous la pluie) Monaflémit Scarfer, Mew Scarfer si il est jouable, Megayanma après son premier turbo et Elekable motorisé. Tu doubles aussi Ninjask sans la nature + vitesse avant son premier turbo
>> Il te faut 228 de vitesse si tu veux doubler Scarfchomp max vitesse sans la nature, soit 88~212 Evs en vitesse. Tu atteins donc 456 de vitesse.
Tu doubles aussi Scorvol relayeur de hâte après sa première hâte qui a 31 IVs en vitesse en plus de tout ce que j'ai dit pour l'autre
Et tous les EVs qui restent tu les mets en attaque. Tu peux aussi en mettre en pvs pour en faire une valeur terminée par 9 pour avoir le maximum de pvs sans un perdre un de plus sur l'orbe vie
			
			
									
									Avec glissade, il lui faut la vitesse à 209 pour doubler Electrode jovial, soit 136 EVs en vitesse avec un IV de 0, donc entre 12 et 136 EVs en fonction des IVs. Ca suffit pour passer tout le monde, mais faut prendre en compte les IVs
Au niveau des scarfers, il double tout ce qui est inférieur en vitesse à 278. C'est pas énorme hein, surtout que si il a de bons IVs en vitesse on a pas besoin de lui en mettre beaucoup pour doubler jusqu'a Electrode sous la pluis (je te l'ai dit, 12 seulement si 31 Ivs), donc tu peux en mettre plus pour double plus de scarfers, ça va pas faire une si grosse différence sur l'attaque, alors que sur la vitesse un point suffit pour frapper prio
>> Il faut 225 de vitesse si tu veux doubler Drattak choice scarfer max vitesse sans la nature, ou Drattak max vitesse sans la nature après une Danse-Draco. Ce qui équivaut, toujours en fonction de tes EVs, à entre 76~200 EVs en vitesse. Tu atteins donc 450 de vitesse sous la flotte.
Avec ça tu doubles aussi Scarhino choice scarfer jovial sous la pluie si ça existe, et le même en Coatox. Tu doubles aussi (sans la nature + vitesse et sous la pluie) Monaflémit Scarfer, Mew Scarfer si il est jouable, Megayanma après son premier turbo et Elekable motorisé. Tu doubles aussi Ninjask sans la nature + vitesse avant son premier turbo
>> Il te faut 228 de vitesse si tu veux doubler Scarfchomp max vitesse sans la nature, soit 88~212 Evs en vitesse. Tu atteins donc 456 de vitesse.
Tu doubles aussi Scorvol relayeur de hâte après sa première hâte qui a 31 IVs en vitesse en plus de tout ce que j'ai dit pour l'autre
Et tous les EVs qui restent tu les mets en attaque. Tu peux aussi en mettre en pvs pour en faire une valeur terminée par 9 pour avoir le maximum de pvs sans un perdre un de plus sur l'orbe vie

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Carcha scarfeur est pas du tout joué, donc osef. 
Mais si tu veux vraiment être sûr de le bloquer sous la pluie, ou pas sous la puie c'est pareil, t'as Cresselia, Airmure, Foretress si il est pas bloqué sur Crocs feu, Cloyster, Donphan... Vu qu'il ne pourras pas se booster avec SD ,ce n'est plus une grosse menace. Mais fait plein d'oeufs et tu prendras les meilleur IV
			
			
									
									
						Mais si tu veux vraiment être sûr de le bloquer sous la pluie, ou pas sous la puie c'est pareil, t'as Cresselia, Airmure, Foretress si il est pas bloqué sur Crocs feu, Cloyster, Donphan... Vu qu'il ne pourras pas se booster avec SD ,ce n'est plus une grosse menace. Mais fait plein d'oeufs et tu prendras les meilleur IV
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C'est surtout qu'il faut rajouter 12 EVs en vitesse pour une seule menace (on double rien d'autre que lui avec ou sans la pluie, a part Scorvol qui lance une hâte pour relayer...). Faudrait rajouter d'avantage d'EVs en vitese pour doubler un autre à ce moment là, mais après Carcha ya plus rien en scarfer franchement, a part les scarfers d'avant avec la nature + vitesse... Nan oublie ça, prend plutôt la version à 225 qui double les scarfers à 100 sans la nature, avec 12~136 EVsAurélien a écrit :Carcha scarfeur est pas du tout joué, donc osef
Pour les natures c'est foufou ou doux ouais... L'attaque spé faut monter
Pour les IVs c'est simple :
0 IV + 136 Evs = 225
1 IV + 132 Evs = 225
2 IVs + 128 Evs = 225
3 IVs + 124 Evs = 225
4 IVs + 120 Evs = 225
5 IVs + 116 Evs = 225
...
En résumé, un IV vaut 4 EVs
Pour faire plus simple tu vas sur le calculateur d'EVs sur la fiche d'Hyporoi :EVs = 225 - IV x 4
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... poroi.html
Tu entres les EVs en vitesse de ton Pokémon et la stat que tu veux atteindre au niveau 100 (donc 225) avec une nature qui ne modifie pas la vitesse et la brave bête te donnera le nombre d'EVs qu'il faut lui mettre pour ça, et tu n'as plus qu'a lui mettre le minimum indiqué
Et oublie pas de régler les Pvs aussi au passage. Le mieux c'est les pvs qui se finissent par 9 sur l'orbe vie, si tu es à 0 ou 1 c'est pas terrible par contre, je sais pas si les EVs auront dans ce cas la priorité en attaque / attaque spé ou en PVs pour rééquilibrer vers 8~9... Et surtout essaye d'avoir de bons Ivs en vitesse surtout, même si à côté c'est important aussi en vitesse ça te fera économiser tes EVs

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