Soutien Scolaire Gratuit !!!
nan dsl je sais pas comment on fait
et puis l'écriture scientifique est tellement simple que t'as pas trop besoin de pb... mais dans un vague souvenir je crois que t'as une touche qui ressemble à S<=>D ( sur les casio je crois ) si t'as la soluce en fraction tente cette touche, mais de toute c'est simple donc tu devrais pas avoir de pb 
- Muumageek
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ecriture scientifique faites gaffe au pieges, genre une multiplication de (1.256x10^4) x (2.54x10^5) par exemple.
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Payer la prof?Aurélien a écrit :Quelqu'un aurait des idées pour finir vite le B2I ?
Le B2I, je l'ai passé vite fait un salle info en fin de seconde.
"Bien sur, tu sais qu'il ne faut pas télécharger des contenus illégaux sur internet.
- Oui, bien sur."
Lamelune => C'est du charabiat ce que t'as dit avec ton délire d'asymtome.
super benji => Moi, je suis en S et ce n'est pas du tout du charabia pour ceux qui sont allés dans cette section. Pour les incultes d'anciens S qui ne s'en souviennent plus:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asymptote
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asymptote
- Muumageek
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probleme c'est que je me souviens pas avoir fait du "sqrt" en terminale
sinon j'ai besoin d'aide pour une demonstration con que je retrouve plus et dont je m'embrouille dans le calcul:
la demonstration du theorème des accroissements finis pour la fonction f(x)=1/x
je rappele le theoreme: f'(c)=(f(b)-f(a))/b-a
donc je trouve f'(c)=-1/c^2
puis je fais la calcul -1/c^2=(1/b-1/a)/b-a
puis je réduit au même denominateur:
((1-a)/(b-a)-(-1+b)/(b-a))/b-a
mais je crois avoir fait une faute non?
a la fin on doit trouver c=racine de (axb) mais me rappele plus de la fin de la demo en fait.
je vois bien le schema avec le demi cercle apres, juste le calcul que j'arrive plus, ca doti être très con en fait, merci de votre aide.
sinon j'ai besoin d'aide pour une demonstration con que je retrouve plus et dont je m'embrouille dans le calcul:
la demonstration du theorème des accroissements finis pour la fonction f(x)=1/x
je rappele le theoreme: f'(c)=(f(b)-f(a))/b-a
donc je trouve f'(c)=-1/c^2
puis je fais la calcul -1/c^2=(1/b-1/a)/b-a
puis je réduit au même denominateur:
((1-a)/(b-a)-(-1+b)/(b-a))/b-a
mais je crois avoir fait une faute non?
a la fin on doit trouver c=racine de (axb) mais me rappele plus de la fin de la demo en fait.
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En tout cas, voici un avatar de vagilabre. Pourquoi les matières générales dans la série STG, en particulier les mathématiques sont elles aussi simples et de niveau collège ? J'en veux pour preuve qu'un ancien copain de 2nde qui est en STG m'a demandé de l'aide pour faire un exercice de maths comme je suis en S, et son exercice était de résoudre une équation à une inconnue de niveau 4è !!!




