pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Avatar du membre
Jirachi
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 02 mai 2007, 16:54
Localisation : sur pokebip ^_^

pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)

Message par Jirachi » mer. 02 mai 2007, 17:44

voila ici s'est pour parler de pokemon dans un college moi je suis pas encore au college donc s'est a vous de debattre
ImageImageImageImage
voici si dessus mes petite merveille^_^

Avatar du membre
Bahri1_10
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:54
Localisation : Quelque part

Message par Bahri1_10 » mer. 02 mai 2007, 17:55

Humm,je crois pas que ce topic ne sert pas à quelque chose même si j'y est rien compris à l'intêret %)

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » mer. 02 mai 2007, 18:13

moi mes potes se foutent de moi vite fait mais c est tout...
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
killua-po
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:26
Localisation : nomade

Message par killua-po » mer. 02 mai 2007, 18:14

Il veut demander, en gros, comment réagissent les gens de ton collège si tu leurs parlent de Pokémon.
Moi, mes amis m'entraînent dans des conversations sur Donjon Mystère, les autres se fou**** de ma gueu**. C'était un bref résumé.
Image

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » mer. 02 mai 2007, 18:14

killua-po a écrit :Il veut demander, en gros, comment réagissent les gens de ton collège si tu leurs parlent de Pokémon.
Moi, mes amis m'entraînent dans des conversations sur Donjon Mystère, les autres se fou**** de ma gueu**. C'était un bref résumé.
Peux pas mieux dire...
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mer. 02 mai 2007, 18:18

Bah, y en a un qui me dit qu'il est plus fort que moi parce qu'il a "Groudon et Rayquaza" %)
Sinon tout le monde s'en fout dans mon collège ^^

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » mer. 02 mai 2007, 18:19

Il me suffirait d'un Pokémon Glace pour en finir. :P
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
Bahri1_10
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:54
Localisation : Quelque part

Message par Bahri1_10 » mer. 02 mai 2007, 18:41

Ah ok,moi j'ai presque à me cacher pour parler de pokemon quoi que...*se souvient* y avait un minus qui disait qu'i était trop fort parce qu'il avait un laggron lvl 100 -_-"

Avatar du membre
Luffy
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:43

Message par Luffy » mer. 02 mai 2007, 18:42

Je suis au lycée et je parle avec personne de pokemon sinon foutage de gueule assuré

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mer. 02 mai 2007, 18:43

[Mode Gamine] Moi aussi z'ai un Laggron ! Moi aussi l'es z'au niveau Zent ! [/Mode Gamine]
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Bahri1_10
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:54
Localisation : Quelque part

Message par Bahri1_10 » mer. 02 mai 2007, 18:58

Ouh.. Ca fait peur %) Je me souviens aussi que le minus se croyait tellement fort,qu'il inventait des trucs genre qu'il a vu la team magma dans la tour céleste(céleste?) ou encore qu'il a eu déoxys(j'ai la preuve que non ,il ne l'avait pas sur sa/son Gba).Il m'a dit aussi qu'il avait eu un action replay pour une 80aines d'euros...

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » mer. 02 mai 2007, 19:03

Pilier Céleste. ^^
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mer. 02 mai 2007, 19:05

Bwof, moi si je parle de Pikachu ils se foutent de moi...
A part une fois, où une vague copine m'a demandé une soluce pour la version or, et une autre fois où une fille de ma classe se souvenait de la tronche des poké qu'elle avait sur sa version jaune, mais plus de leurs noms.
Image

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » mer. 02 mai 2007, 19:28

Sa fait rien d'aimer Pokemon c'est commme aimer Barbie(j'ai une copine qui aimait les Barbies mais elle a aarétait en rentrant au college)

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » mer. 02 mai 2007, 19:40

Barbie, c'est pas comme Pokémon... Un Pokémon, ça évolue.
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » mer. 02 mai 2007, 20:14

Ben, moi des gens de ma classe aiment encore ! Et tant mieux ! Comment j'ai su qu'ils aimaient ?
Facile. En français, un gars se met à chanter le générique de la saison 1, cite tous les personnages et les villes ...

Mais il a eu un trou dans les villes et je fais "Safrania, Iles Ecumes ..." ... Et avant les vacances, je dessinais un Pikachu en maths. Il a vu ! J'ai cru qu'il allait se foutre de moi mais nan.

On a commencé à discuter ... Il m'a même prêté Rouge feu (je le veux pour moi seule !) et Cristal n_n
En cours de techno, j'ai appris qu'un aut' gars aimait x)

Donc, si des gens se moquent de moi c'est osef total ou jles remets à leur place :)
Passke moi j'aime ce que je veux !!

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mer. 02 mai 2007, 20:44

moi je dessine des pikachu sur mes feuilles de cour et tout le monde s'en fou, y en a même qui me dise que mes dessins sont marrant. Mais bon c'est au lycée avec pour moyenne d'age de la classe 21 ans donc pour la plupart l'ambiance est un peu plus mature.
Je me souviens de l'epoque du college à part avec des amis qui jouaient aussi j'en parlait pas sinon foutage de gueule c'est sur. La periode college c'est comme ça si t'est un peu different des autres tu te fait foutre de ta gueule...

Avatar du membre
Firefan
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 22:51
Localisation : Tour Céleste, sommet

Message par Firefan » mer. 02 mai 2007, 20:58

Bahri1_10 a écrit :Ouh.. Ca fait peur %) Je me souviens aussi que le minus se croyait tellement fort,qu'il inventait des trucs genre qu'il a vu la team magma dans la tour céleste(céleste?) ou encore qu'il a eu déoxys(j'ai la preuve que non ,il ne l'avait pas sur sa/son Gba).Il m'a dit aussi qu'il avait eu un action replay pour une 80aines d'euros...
Regarde dont ce que j'ai écrit dans "localisation" dans mon profil...^^
Le pilier celeste, c'est dans R/S/E, et la tour céleste c'est dans donjon mystère...Bizarre, mais dans les deux cas il y a Rayquaza au sommet, le mot "Céleste" est associé à notre pokémon atmosphèrique préféré :)
x-Firefan-x

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » mer. 02 mai 2007, 21:02

arcanouk a écrit :moi je dessine des pikachu sur mes feuilles de cour et tout le monde s'en fou, y en a même qui me dise que mes dessins sont marrant. Mais bon c'est au lycée avec pour moyenne d'age de la classe 21 ans donc pour la plupart l'ambiance est un peu plus mature.
Je me souviens de l'epoque du college à part avec des amis qui jouaient aussi j'en parlait pas sinon foutage de gueule c'est sur. La periode college c'est comme ça si t'est un peu different des autres tu te fait foutre de ta gueule...
Et ouais, c'est leur mentalité pourrie, c'est pareil dans mon collège - enfin je crois XD -, pas étonnant que je n'ai pas énormément d'amies u_u.

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » mer. 02 mai 2007, 21:10

Hikari : c'est quand même pas à cause de pokemon quand même si ?

c'est pour ça que moi j'en parlait qu'avec ceux qui connaissait, les autres le savait que je jouait mais sans plus ils imaginaient pas que c'etait "une passion" à cette epoque et je leur en parlait pas ça les aurait gonflé que je leur parle d'un truc qu'ils s'en foutent

Répondre