Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » mer. 05 déc. 2007, 20:12

Ce matin j'ai choppé 2 balles de ping-pong au gymnase

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 05 déc. 2007, 20:14

Tu parles d'une connerie ! Tu peux trouver le sachet de 6 balles à 50 centimes si tu cherches bien ! :o
Image

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » mer. 05 déc. 2007, 20:21

Je sais…mais bon c'est un chtite connerie…
Sinon c'est peut-^etre pas mieux mais j'en ai écrsé 1 et je l'ai mis dans la poubelle de la salle…

Avatar du membre
Magic Germi'
Membre
Messages : 479
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007, 19:40
Localisation : euh..........j'ai un troue de mémoir! XD

Message par Magic Germi' » mer. 05 déc. 2007, 20:25

-_- quand tu veus posté une connerie, il faut que se soit une GROSSE connerie!
Image
Kit by euh......... Pika 33 je crois.

Avatar du membre
bubblerock
Membre
Messages : 190
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 11:06
Localisation : un endroit pas marrant

Message par bubblerock » mer. 05 déc. 2007, 20:26

Encore pire que de voler des malabar dans la superette du coin.
Image
Des fois, j'en viens a oublier que Pokébip c'est avant tout un forum pokémon

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 05 déc. 2007, 20:53

ouais par exemple que tu t'es fait chipé et que pendant 6 mois tu avais la peur au ventre que le magasin appelle tes parents :o

ca fait presque 15 ans mais ca m'a marqué à vie cette ânnerie :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mer. 05 déc. 2007, 21:10

Alors mes pas ma puisque j'en ai fais plusieurs :roll: :

-Mis une bille extrêmement petite au fond de ma narine j'ai faillit ne plus respirer dommage hein :o pour ceux qui veulent que je crèvent plutôt çay loupé %) huhuhuhuh! Je ne sais pas pourquoi mais ma grande soeur ainsi que la dernière avons fait la même connerie petites à croire qu'il nous manque tous la même case xD

-Toujours mino enfermé a clef ma mère à la salle à manger et jeter la clef sous la baignoire ce qui fait qu'elle fut bloqué toute la journée :lol: et il fallut appeler les voisins pour défoncer la porte xD

-Et la plus grave :o ! Jeter une grosse pierre sur ma cousine du beld qui me traitée de grosse batata "patate en fr quoi %)* sauf qu'au lieu qu'elle atterrisse sur elle :twisted:, elle a atterrit sur ma ptite soeur :cry: et se l'est mangé sur son pied la pauvre .....

Aussi faut dire que ma cousine la prise et utilisé comme bouclier %) mais la pauvre elle saignée beaucoup de l'orteil, elle hurlée, elle pleurée. Bref c'était affreux à voir tous ce sang giclé, depuis ce jour je me suis sentit complexé et remplit de remords à en déborder. Surtout quand ma mère ma dit que tu pouvais la tueur si la pierre aurait touché sa tête ...

Depuis ce jour je me tiens à carreau :mrgreen:

Note : En gros si l’avenir était différent soit je mourrais ou sois je resterai a vie dans une prison dans les deux cas je crèverais xD
Image
Image

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » ven. 07 déc. 2007, 17:05

S-red l'homme san pitié %)

Avatar du membre
Yoshikarter
Membre
Messages : 137
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:21
Localisation : Île des Yoshi - 36, rue des pastèques

Message par Yoshikarter » ven. 07 déc. 2007, 19:14

Itachi' a écrit :S-red l'homme plein de pitié %)
J'inaugure ma correction ! :o
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » ven. 07 déc. 2007, 20:08

Grosse connerie au bureau :roll:
Emmerde générale au bureau, 'vec les collègues de mon frère je décide de mettre un peu d'ambiance ... Bon, la musique c'est nul %)
Pourquoi pas un match de foot d'intérieur, tout l'monde adore !! Ah mais zut, pas de ballon miniature... Pas grave, miss gaff' a réponse à tout! Je descend rapido, et achète ... Une balle rebondissante !! Le match commence... Ca vole partout, mais c'est dans une pièce soigneusement vidée (ce qui veut dire que le bordel d'une salle est transferé dans une autre salle, ce qui fait un autre gros bordel)... Un p'tit stagiaire que je ne citerais pas rentre dans le match et oublie de fermer la porte... Shoot dans la balle, ca manque pas : but !!! dans la porte 8O Arf zut, y'a eu un "crash" !! Merde j'ai encore fait quoi moi? J'entre, plus de trace de babale... Mais un foutoir monstre : 3 piles de dossiers à terre, et surtout la balle qui a tapé dans un café qui est tombé sur un clavier, puis le reste a dégouliné sur l'unité centrale :roll:
Connerie du siècle powa :roll:
Bien sur, je suis virée de la pour 3 jours >_<
Image
Image

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » ven. 07 déc. 2007, 20:36

Sinon, moi ma plus grande sonnerie, c'est celle du collège !
:bdj:
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
Clem36
Membre
Messages : 53
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:27
Localisation : Jt'en pose des question ?
Contact :

Message par Clem36 » ven. 07 déc. 2007, 21:52

S-red93 a écrit :Alors mes pas ma puisque j'en ai fais plusieurs :roll: :

-Mis une bille extrêmement petite au fond de ma narine j'ai faillit ne plus respirer dommage hein :o pour ceux qui veulent que je crèvent plutôt çay loupé %) huhuhuhuh! Je ne sais pas pourquoi mais ma grande soeur ainsi que la dernière avons fait la même connerie petites à croire qu'il nous manque tous la même case xD


ça me fait penser que quand j'était petite [ c'ets trooooop la zone de raconter ça mais j'étais en maternelle) j'avais essayer de ...(trop gore) me décrotter le nez avec ma polly (dans un polly pocket) et que poly était résté coincée dans mon pif MDR je sais lus comment j'ai réussi (ou plutot comment ma mere a réussi) a l'enlever mdr
Image

Avatar du membre
val55
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 21:01

Message par val55 » ven. 07 déc. 2007, 22:54

Ma plus grosse connerie?je crois que c'est celle ou j'ai creve tout les pneus de toutes les voitures d'un petit parking environ 15 voitures heuresement on a pas su que c'était moi lol

Avatar du membre
Noctunoir
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 18:38
Localisation : Dans un cimetierre.

Message par Noctunoir » sam. 08 déc. 2007, 15:52

Ma plus grosse connerie j'en suis pas fier du tout ><...En 3e au college, jsuis parti en voyage en grèce et comme on avait plus de fric pour achter des souvenir, mon pote est moi on à volé plus de 150 euro d'objet, des vases, des pierre, des livre...Et le pire c'est qu'avant on calculait l'angle de vue des vendeurs sur leurs étalage et une fois qu'on a trouvé le coin ou il peut pas nous voir, on à vidé 3 etagere de petit pot grec à 1 euro dans no poche dans un rayon, jvous aconte pas le bruit des pots quand on marchait XD pis aussi une femme qui joue avec son bébé, elle surveille pas la boutique et on profite pour prendre 2-3 pots jle ferait plus parseque c'est vraiment dégeulasse jsais pas ce que j'avais dans la tete mais quesqu'on s'est marré, c'etait vraiment grave j'ai offert des pot à tout le monde !
Image

Avatar du membre
Ichisu
Membre
Messages : 61
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:46

Message par Ichisu » sam. 08 déc. 2007, 17:42

Deux grosses conneries dans ma vie :

-J'ai ouverts le crâne de mon frère, en reversant une chaise, à cinq ans.

-J'ai fais tomber une pierre sur le doigt de pied à ma mère à trois ans, résultat, le doigt de pied fracturé...

Que de souvenir, j'avais plein de remord à l'époque ...

Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » sam. 08 déc. 2007, 18:04

alors ma plus grosse connerie...ah oui!j'étais en CP et on était en train de faire des colliers avec des toutes petites perles pour la fete des meres.je vais chercher d'autres perles parce qu 'il m'en manqait et bam, je me tole par terre en renversant toutes les perles!(on a mis 1h30 a nettoyé la classe et en plus, 3 semaines plus tard je n'entends plus rien d'une oreille.ma mere m'emmene chez le docteur qui arrive a sortir de mon oreille... une perle qui s'était coincé dans le tympan!
j'ai aussi réussi a m'ouvrir le crane en tombant d'une chaise qui était dans une piscine vide qui était sur une table qui était sur des cailloux( fait assez mal quand meme paf: )

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 08 déc. 2007, 18:39

Aurélien a écrit :La grenouille n'a pas édité la liste des présentations.
Tu as quel âge, Dood' ?
Quatorze ans !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Itachi5010
Membre
Messages : 144
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 14:50
Localisation : Là où tu n'es pas ou entre 1000 et 2000 resets...
Contact :

Message par Itachi5010 » sam. 08 déc. 2007, 18:58

Moi c'est là fois en maternelle ou au CP je sais plus... Je voulait allait aux toilettes, j'demande au prof' et il m'sort "T'as qu'a te retenir"... Il a mis un bon moment pour tout nettoyer :roll:
Spoiler :
Image
Image

La pouvoir du Mangekyou Sharingan !!!

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » sam. 08 déc. 2007, 19:08

moi y'en a deux, la première avec une copine quand j'avais 10 ans on avait écrit F*** I. ou I. le c***** je sais plus trop

la deuxième je voulais faire une blague à un gars de ma classe y'a 3 ans en arrière et j'ai demandé son numéro de natel à un pote qui m'a refilé le numéro d'un type qui avait le même prénom mais qui était un ex à la mère de sa copine, la honte que j'ai eu en lui envoyant je t'aime par mms

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » sam. 08 déc. 2007, 19:16

C'est pas ma plus grosse connerie, c'est celle de mon cousin:
le train était sur le passage a lv
mon cousin voulu traverser 200m plus loins
et il c'est gammeller sur la voie
il a sauter inextrémiste
Image

Répondre