Bonjour, Bonsoir, Alola !
Après avoir passé 6ans à switcher sur les versions DS pour remplir entièrement mes pcs et pokédex Noire, me revoilà enfin opérationnel pour la wifi nintendo via Pokémon Lune !
Pas encore découvert le ranch ni la poké banque, il ne va pas falloir bien longtemps avant que les pokémons 5G viennent remplir ceux de la 7G.
Mais pourquoi suis-je ici du coup ?
Et bien... le plus malheureux dans cette histoire,en partit à cause de l'arrêt GTS ds, il me manque tout de même certains pokémons, légendaires pour la plupart, ainsi que nombreux Pokémon de la 6G apparus sur X/Y. Je compte donc sur l'aide de la communauté pokémon pour m'aider à finir cette quête interminable !
Et j'espère aussi avoir le temps de participer au concours de dessin.
Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est le bruit que je fait quand je dégluti... Idée qui m'est venu en lisant "Bilbo le Hobbit" y'a une vingtaine d'années.
Pays : France
Profession, études : Caissier chez ******
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Matrix, "Attention Dino Danger" de jenesaisplusqui dans un épisode de Chroma, La trilogie du "Seigneur des Anneaux"
Votre personnalité en quelques mots : Collant, Stupide, Sympathique
Vos hobbies : Warhammer, MTG (physique), jeux videos
Ce que vous n'appréciez pas : les gros c****** même si c'est subjectif, le monde moderne, les gens qui mangent avec leurs smartphone
Votre devise préférée : Kamoulox
Un tic ? Une manie ? Tic niv.50 capturé dans la grotte Electrolithe d'Unys... Manie, je connais pas ce pokémon
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip : Lors de recherches sur les jeux.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une sympathique communauté
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Très moyen : Fâcheuse habitude de me faire des équipes thématique pour le fun qu'autre chose.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Or & Perle
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré : Abra et ses évolutions
Détesté : Tous les bébés pokémons chiants à faire évoluer et faire combattre.
Un dernier commentaire ? Les jeux Pokémon s’enchaînent foutrement trop vite !!!
Ravis de refaire enfin surface parmi les joueurs pokémons.
Présentation Gluth v2.0
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Re: Présentation Gluth v2.0
Waw ça c'est une chouette présentation 
Je dois dire que moi aussi Perle fait partie de mes préférés, et je suis sûr que tu pourras trouver ce que tu es venu chercher ici, donc bienvenue à toi

Je dois dire que moi aussi Perle fait partie de mes préférés, et je suis sûr que tu pourras trouver ce que tu es venu chercher ici, donc bienvenue à toi

S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
Re: Présentation Gluth v2.0
Je pense que ça va être considéré comme du flood mais :
Merci beaucoup Lugia!
Merci beaucoup Lugia!