Un prof con a écrit :Une patte sa a quatre chaises!!

Sinon, le vendredi, on avait une heure de francais le matin et une l'aprem :Tirez les rideaux et surveillez, si le principal adjoint (au passage, stait une vraie merde, là y s'est marié avec la prof d'arts plastiques et ils se sont barrés) passe vous faites semblant de travailler
• Vous venez cet après midi ?
• Non.
• Bon ben moi non plus.
Moi aussi l'année dernière il nous balancait ses craies, t'essûrqu'on est pas dans le même bahut?%)Clem36 a écrit :xD
Mon prof de math des qu'on bavarde il nous balance une craie a la gueule et jpeut vous dire que ça ait mal xD
Ou aussi j'ai mon prof d'histoire il a tjr des vannes a deux balle genre au lieu de dire "toute mes félicitations" il dit "toutes mes ficeles de caleçon" et il invente des surnoms en rapport avec notre physique ou notre nom ...
Je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sproutch le Barbare a écrit :Trop beau pour une coïncidence ... Notre-Dame de la Victoire Dinan ?plancheking a écrit :
Sa me rappelle mon prof de physique de 5e et 4e il s'appelle menguy
(Ah oui petite perle en SHS : "Alors Darwin est bien sûr fondamentalement du naturisme ... euh pardon du naturalisme ..." (il a même pas souri ! quelle maitrise de soi !! nous on était explosés par contre)
Ca, c'est ma prof d'histoire géo...Lugiarachi a écrit :La mienne c'est les "Euh…" et les "ça c'est fait…"
La, c'est très inquiétant, mais c'est super drôle!!!PiKa-ReD a écrit :Awi, elle entend des voix aussi. C'est un silence de mort et des fois elle lance des "Qui c'est qui parle ?"
J'adorerais avoir ce prof (mais pas avoir ces réflexions pour moiDark Pearl a écrit :Moi, mon prof d'SVT d'il y'a deux ans était le roi de la verve et du cynisme!
Un élève sort un jour une méga grossierté parce que la fermeture de son sac a craqué:
-Putain, fait chier!!!!
-Les toilettes sont dans le couloir, répond le prof.![]()
Une autre, dans la cour de l'internat:
-Vas-y, casse-toi ,je m'en bas les couilles de cette histoire!
(Surgissant derrière lui):-Ne te bas pas les testicules, parce si tu te castre accidentellement, tu rendras service au monde en n'ayant point de descendants!
Très méchant mais très drôle!Kirika a écrit :Moi, j'en ai une que j'ai retenue
(On était en physique-chimie)
Johnny le con : Quand on fait des têtes au foot, et ben on perd des neurones.
Le prof : Ah, ça veut dire que t'en fais longtemps du foot alors ...
XD
Je l'adorais ce prof, il savait remettre les cons à leur place... et en plus, il était bô!!!!![]()
Gros dossier: Dark Pearl était raide amoureuse de son prof principal.
En cour de Math :
On travailler sur les droites (vive les révisions)Matthieu (notre délégués, non pas gay) dit :
Matthieu : Ya deux sens à droite...
La prof : Dequoi ?
Caramadi : Bah oui, ya deux sens à droites
La prof: De quoi vous me parlez ?
Matthieu et Caramadi : Ya aussi la droite à la boxxe...
Grand fous rire dans la classe
La prof : 1h de cole pour vous deux
Excellent.Itachi' a écrit :Moi j'en ai une quand j'étais en 6ème :En cour de Math :
On travailler sur les droites (vive les révisions)Matthieu (notre délégués, non pas gay) dit :
Matthieu : Ya deux sens à droite...
La prof : Dequoi ?
Caramadi : Bah oui, ya deux sens à droites
La prof: De quoi vous me parlez ?
Matthieu et Caramadi : Ya aussi la droite à la boxxe...
Grand fous rire dans la classe
La prof : 1h de cole pour vous deux