[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 08 févr. 2018, 01:57

Jay-Dracaufeu a écrit :
@ Lucario: Oui le type combat a 4 autre type sur lesquels il est super effiace. Toutefois, si jaffronte un type acier ou type glace, si javais tres certainement avec la team feu....Pour le type roche, jai de meilleurs options avec les autre type, et si je peut rendre tokopisco 5/5 ctt, alors je peut jumeler les type. Pour le type ténébre, je vais prioriser la team fee. C'est pourquoi je parlais qu'il faudrait la clause de l'exclusion combat, sauf si cest un type normal. Mis a part kiclee , mouscoto, ya rien de bien intéressant chez les type combat. P-e kapoera si on peut lui donner des rml prochainement. Sinon les 3 mega combat sont pas fameux.
Peut-être pour toi. Mais, je vois un énorme potentiel avec Lucario jumelé à Keldeo (Aspect Décidé). Je pense que Gallame est le moins utile dans le type Combat. J'aime beaucoup ce Pokémon, mais son talent sans méga et avec Méga ne sont pas super. Je m'attache facilement aux choses. Le type Combat, c'est le type qui me représente le mieux. Après, le Dragon.

Je regarde tous les options à ma disposition. J'augmente progressivement chaque niveau d'expérience et chaque talent de mes Pokémons que je désire utiliser plus tard pour plus d'effet. Il y a beaucoup de Pokémons obselètes, j'en convient. Rien n'empêche d'utiliser tes favoris. Il faut juste trouver le bon équilibre entre les deux. J'utilise encore Mackoneur parce que je n'ai rien pour les barrières ou les blocs. Kaopera pourrait m'aider, mais je préfère attendre qu'il aille accès aux niveaux max. Je suis très tenté d'y aller pour le dernier Pokémon de Type Combat pour le niveau 30 : Riolu. Je ferai pour l'amusement et que j'aime beaucoup ce Pokémon. Mais, je lui donnerai pas tout dans l'immédiat. J'irai par grappe de 2 ou 3 Niveaux Max par semaine jusqu'à temps qu'il atteint sa limite pour le Niveau Max. J'alterne aussi avec Groudon et possiblement Scalproie histoire de garder un avantage contre Victini jusqu'à temps qu'il atteint le niveau 25. Je joue beaucoup avec le feu sur Victini quand j'utilise un Pokémon en désavantage et trois autres normaux. La dernière fois, je suis passé très limite. Si Méga-Blizzaroi ne m'avait pas fait le coup final du 315, je perdais des points d'expériences pour mes Pokémons.

S'il y a bien une chose que je souhaite que GS fasse : Une compétition dédié au Type Combat. J'aimerai en faire l'expérience. Ça serait super le fun! Je suis conscient que je n'aurai jamais le Lucario Chromatique dans le jeu. Si c'était le cas, j'aurai demandé Renvoi-Barrière pour ce Pokémon Chromatique avec une Méga-évolution selon trois cases touchés.
Modifié en dernier par Lucario7 le jeu. 08 févr. 2018, 03:27, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 08 févr. 2018, 03:21

J'ai oublier de repondre a ta question sur les nouveauté guilty... on a aucune info pour la semaine prochaine, outre les 30 nouveaux niveaux normaux. Pour les combat a echelon, yen a toujours qui sont actif, alors une fois mew2 terminer cette semaine, il y en aura un autre. lequel, sa je sait pas. Je ferais un guess sur giratina origin. Et fort probablement aussi quil y aura une compétition la semaine prochaine? Peut-etre mega metaloss shiny, qui nous sera donnait a notre connexion du mardi prochain.

@Lucario: une équipe avec puissance croix peut etre faire le boulot, mais sa va devoir faire ces preuves. Je doute que sa soit aussi efficace qu'un tappeur avec ctt.entka tout n'est que spéculation, on vera bien ce que lavenir nous réserve.

Roucool ma rapporter des dividende au poke circuit, j'ai paralyser seracrawl a mi chemin de pv, ces entrave de barrieres sont ultra chiante, et grace a roucool jai terminer en seulement 8 coups! il a fait la meme chose sur blizzaroi roi. javais 19 coups rendu au stage 58, je tombe sur croaporal...puis...Ronflex! Sa doit fait 6 fois de suite que je tombe sur lui , cest ***** a la fin! Je lai vaincu en 19 coups. Encore une fois laide de roucool a été précieuse, il a paralyser ronflex a la fin, et jai pu éviter une 2em vague de block incassable! javais donc 7 coups contre rayquaza...néanmoins je suis passé a 1 coups de le vaincre. 1 link5 rayquaza au depart, ensuite un link 4 rayquaza, tout un départ. Jai du passé a moins de 1000 pv de le vaincre...dommage! javais lancé la serviette au debut de ma game sur ronflex, avoir su que javais une chance, jme serais plus forcé!

Et hop, shaymin sky passe du l.10 au l.12! il doit me manquer 3 psb pour etre a 4/5 renvoi bloc.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 08 févr. 2018, 03:28

Jay-Dracaufeu a écrit :
@Lucario: une équipe avec puissance croix peut etre faire le boulot, mais sa va devoir faire ces preuves. Je doute que sa soit aussi efficace qu'un tappeur avec ctt.entka tout n'est que spéculation, on vera bien ce que lavenir nous réserve.
Il me semble l'avoir fait deux fois.

Problème bouton : Ma Touche R reste bloqué. Je ne peux plus rien faire avec. Avez-vous une solution pour réparer ça? La dernière fois, il y a environ trois jours, j'ai eu le même problème. Mais, j'ai réussi à débloquer la touche en jouant un peu avec. Je ne peux plus faire l'action d'utiliser un item sur Mario Kart 7 parce que ma touche est bloqué. Si je joue à Super Smash Bros, je ne pourrai saisir personne.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 08 févr. 2018, 09:10

Le ressort doit être en mauvais état je suppose.

Autant sur MK je sais pas si c'est possible d'interchanger des boutons, mais sur SSB tu peux changer facilement les boutons pour chaque action, perso j'ai l'habitude de saisir avec le X sur 3DS au lieu que le fameux R, quand ce bouton a décidé de RIP (et du coup même avec ma N3DS je saisi toujours pas avec le R ahah).

De mon côté j'ai espoir de monter Sarmuraï sans Victini au niveau 10 ! Je le remplacerai par Darkrai qui est niveau 13 ou 14 ...
J'ai également mis à jour ma page.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 08 févr. 2018, 15:52

C'est un problème mineur. J'espère qu'il est réparable. Le bouton d'action fonctionne, mais la touche reste figée (collée). Ne bouge plus, reste pris là enfoncée. N'empêche que c'est une touche essentielle pour moi. Parce que je suis habitué de l'utiliser. Si on me demande de changer la touche pour le X, ça va vraiment fucké mon cerveau.

Je sens que ça risque d'être plus long que prévu pour mettre le talent Renvoi-Bloc du Shaymin Céleste au niveau 5. Je pense m'arrêter au niveau 4 parce que ça me fait dépenser beaucoup de vies et ça me retarde dans mon avancement dans le jeu. J'aimerai débloquer Majaspic avant que les 30 nouveaux niveaux arrivent. Vu qu'il n'y a pas un nouveau combat à échelon cette semaine, je préfère en profiter pour obtenir plus de rang S dans les niveaux Normaux avec le moins d'item que possible. Je dois être à 585 ou 586 rang S. En deux jours, je devrais débloquer Majaspic. Mais avant, je termine la jauge du niveau 3 pour le niveau 4 pour Renvoi-Bloc de Shaymin Céleste. Au-lieu de perdre mon temps à dépenser 120 vies en 4 jours, je préfère m'avancer ailleurs pour être au même niveau que les autres en terme de Pokémons capturés et tous les rang S complétés.

Edit : J'ai décidé d'utiliser 2 talents que j'avais en stock pour finir la jauge du talent Renvoi-Bloc du Niveau 3 pour atteindre le niveau 4. L'un des deux talents est obtenu gratuitement lors d'une connexion et l'autre était mon premier talent obtenu sur le Poké Circuit. Je conserve mes 8 Super Talents gagné en 5 essais mardi pour plus tard. Je pourrai me concentrer sur de futurs captures et rang S dans les niveaux normaux.

SoPerso
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018, 17:39

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par SoPerso » jeu. 08 févr. 2018, 23:13

S2MEBWT4 JTDFC497

Ajoutez nous ;)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 08 févr. 2018, 23:27

Shaymin Céleste met tellement des plombes à se booster, j'ai enchaîné 8 vies sans avoir un seul cadeau ! Du coup ça m'a saoulé et je n'ai fait que du Miaouss depuis aujourd'hui. Et puis j'ai perdu beaucoup de pièces pour rien sur Méga-Blizzaroi (le niveau 620), je n'arrive pas à le passer c'est terrifiant pour la suite. x)
Le pire c'est que j'ai testé une team à peine moins puissante que celle qu'un youtuber a utilisé pour faire le Rang S (la différence étant sûrement son Kicklee qui doit être boosté à fond alors que le mien est plus faiblard).

Enfin bon ces derniers temps j'ai fait quelques Rangs S et captures de Pokémon, pas grand chose mais ça donne l'impression d'avancer un peu car ces semaines sont quand même assez calmes je trouve (et je ne m'en plains pas). Je ne me plains pas non plus de mon stock de joyaux qui se maintient au-dessus de 10 depuis un petit moment maintenant, ça m'évite des dépenses, ou du moins ça me permet de les reporter sur autre chose (j'ai acheté Cristal sur Console Virtuelle sans trop me poser de questions, chose que j'aurais faite si j'avais dû dépenser presque autant d'argent pour renouveler mon stock sur shuffle).

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 09 févr. 2018, 00:09

C'est trop ridicule! Pour un petit Pokémon comme Couaneton, il n'est pas foutu de rentrer dans la Pokéball et ni sur les trois SuperBall lancées. Il fuit tout simplement. C'est au moment où j'utilise Coup +5, Retard d'Entrave et Méga-Départ parce que les entraves de départ me rend fou. Je dois l'attraper avant de continuer. Pourquoi il sort au dernier instant de la Pokéball?

Plutôt sur Tarsal, je termine en 4 coups pour le rang S sans item et Combo Toxique qui marche deux fois de suite au niveau 2. Quelle chance! Trisotor m'a causé un peu de trouble, mais pas dans la jauge de capture. Je limite les dégâts à 4 600 pièces rien que le pour le Rang S et la capture du Pokémon Eau. J'avais raté complétement mon coup avec Coup +5 seulement une fois. Couaneton présente maintenant un nouvel obstacle avec une jauge de capture de merde comparativement à Trisotor qui en 13% à la base et augmente de 5% par coup restant tandis que le petit canard c'est 2%. 7 500 pièces pour trois Superball qui failed tous. Je ne voulais pas supprimer mon rang S. C'est mieux ainsi. La capture sera longue. Espérons une chance inespéré ''C'est le Moment!''!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 09 févr. 2018, 03:28

C'est le retour de lascenseur lucario, tu as acapturé récément des pokemons a 10%, lenvers de la médaille, cest qu'ensuite on risque d'en chopper avec un haut taux. Bonne chance pour le suite de tes rang s, idem pour statix!

Il y a de nouveau talent ajouter a la base de données, efface rock alpha, 50/100/100 dactivation, efface 7 rock cassable et augmente les dégats (peut causer degats x 10 au niveau 5) requiest 100 psb, donc plus effiace que efface roc simple, on en conclu que se sera le talent de primo kyogre... qui sera un pokemon capturable...malheureusement.

renvoi barriere omega, meme chose que pour primo kyogre, mais avec les barrieres, donc sera attibué a primo groudon

quelque autre talent sont également ajouter, mais encore rien dextra selon moi.

_____

mon shaymin céleste a été a 4/5 hier soir, aujourdhui donne presque rien, je my attendais, il a été très généreux ces desniers jours.
2 run de poke circuit, la premiere je recolte 2900, perd de 1 coup sur rayquaza, javais tenté un link 4 de roucool qui na pas fonctionner, et avec raison, il est immunisé a la parasylie, grosse erreur! Jai fait la meme erreur sur ma 2em run aujourdhui, draby et drattak était immunisé. tout se passeait correctement avec 24 coups en réserve pour le stage 49... et jaffronte mygavolt...mais vraiment il ma baillonner au point de pu avoir doption, il ma rester 2 coups quand jen suis venu a bout! donc a 7 coups sur deox6, on sentend que cest fini, rendu la jai clicker sur le premier renvoi que je voyais, cetait peine perdu :(

jaurais pu en finir avec les exp de shaymin céleste, mais il nest que l.14 et a 1200exp detre au l.15. Une fois fais , je vais maximiser les exp de feunard alola pour lamener du l.12 au l.15
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 09 févr. 2018, 15:45

J'étais vraiment sur les nerfs contre Gardevoir. Après quelques essais avec coup +5, le rang S ne se fait pas avec Dardargnan. En changeant pour Dracaufeu X Chromatique, tout a changé. Imaginez que je perds un talent à cause du Pokémon deType Poison en Méga. Raté d'un combo. Ça m'avait tellement énervé que j'ai oublié d'utiliser Expérience x 1,5 sur Victini, mais j'ai pris Coup +5 à la place. Ça m'a permis de finir Victini. Sinon, je subissais l'échec. C'est mon Scalproie qui obtient +2 000. Riolu passe au niveau 9, bientôt 10, Groudon à la fin du niveau 15 bientôt 16 et Tokopisco augmente au niveau 10.

D'autres parts, hier soir, je démoli complétement Lakmécygne en finissant à 13 coups restants. J'obtiens deux fois un Link de 4 pour Puissance Croix + de Luxray. Jauge de capture à 73%, reste dans la Pokéball. C'est ma prochaine vidéo. Plutôt, je capture Flingouste à 11% avec la Pokéball après avoir utilisé Coup +5. Pour Couaneton, avec la même jauge de capture (38%), il reste cette fois-ci dans la seconde Superball. Je n'envie pas le talent Chenepan. Ça m'a pris trois fois pour réussir le rang S sur Armulys sans item. Une jauge de capture qui monte jusqu'à 80% et capturé avec la première Superball.

Trois essais pour réussir Gallame sans item pour mon 600e rang S. Majaspic est enfin débloqué. Je vais aller le capturer ce soir. Parce que j'ai un rendez-vous pour une visite guidée dans un collège cet après-midi. La collecte de pièces s'est bien déroulé, mais j'aurai préféré mieux. J'en suis à 56k environ. J'irai collecter d'autres pièces avant la grosse mise à jour mardi. J'arriverai très certainement en haut de 95k lundi. Ça dépendra de Galopa et Majaspic.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 09 févr. 2018, 20:16

GG Lucario7 pour le Poké Circuit sans objet. Ça demande de bien jouer en plus d'avoir un bon tirage dans les niveaux. De mon côté, en trente essais exactement, si j'ai bien compté, je n'y suis toujours pas arrivé, mais je n'ai toujours pas voulu investir sur Libégon, et je n'ai vraiment pas le temps de faire du Poké Circuit en ce moment.

Je regrette le NHN utilisé sur Mewtwo la semaine dernière. Si encore, pour la même occasion, je n'avais pas fait la "gaffe" de ne pas aller jusqu'au bout des échelons, ça aurait été assez bien mais là d'une, je n'ai pas le jackpot des trente derniers échelons de Mewtwo et de deux, je suis à la ramasse sur le farm de Shaymin-C, pour lequel 7 jours, c'est très serré.

En début de semaine, j'ai eu la chance de rencontrer Pikachu-Confus dès la première partie (et de le capturer à la première Super Ball), mais j'ai dû cramer la moitié de mon NHN pour rencontrer, puis capturer l'autre Pikachu. Du coup, en plus d'être très mécontent du drop de Shaymin-C en pratique, je n'ai eu que très peu de temps pour économiser un max de cœurs sur ce farm. Il faudrait se dire qu'au moins, ça m'a évité un ou deux jours de safari infructueux (si on ne compte pas l'expérience).

Je viens d'obtenir Shaymin-C à 4/5, tout en essayant de le faire monter en expérience en même temps. Je n'ai pas pensé à le mettre sur Victini malheureusement, car je voulais préparer le farm de Magirêve en continuant le pexage de Skelénox et Grodrive, afin d'obtenir le troisième Renvoie Spectre de qualité.

Et, afin d'éviter d'atteindre les 99 999 pièces sur Miaouss du week-end, j'ai craqué un full item sur Xerneas chromatique (66 % à la Poké Ball, mais j'ai raté, donc j'ai accepté le 100 % ). J'ai complètement laissé tomber l'idée d'un Combo Tout Type (ça risquerait d'être trop frustrant et trop coûteux en temps).

Sinon, avec les formes primales qui semblent imminentes (vu les tableaux de départ de certains niveaux), ça me donnerait presque l'impression que le jeu arrive à sa fin de son contenu. A priori, ça devrait quand même continuer logiquement au moins jusqu'en juillet prochain (date du dernier Pikachu mensuel inédit), mais même si les Pokémon inédits de niveaux normaux sortent au compte-gouttes (avec des rediffusions voire des rediffusions de rediffusions des niveaux normaux), ça semble bel et bien toucher à sa fin pour l'instant. Manque plus que M-Scarabrute. ^^
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 09 févr. 2018, 20:39

hypothese intéressant, que la fin de pokemon shuffle arrive. Sa me semble plausible, puisque le nombre de joueurs de shuffle semble diminer, et la compétiton moins féroce. A force de rendre des talents obsolete, je pense qu'ils ont frustrer plusieurs joueurs qui ont arreter. Sur reddit cest fou le nombre de joueurs mobile qui donne leur compte de shuffle. Et on sentend qu'un joueurs qui commence pokemon shuffle aujourdhui, ne peut en rien compétitionner avec un joueurs de longue date, donc ce que shuffle perd, il ne le récupere pas ensuite!

Je me suis grandement améliorer comme joueurs, mais bon, je connais une compétition très ordinaire(selon mes attentes) (250k) , et je termine 14em au classement, quand je dis que la compétition me semble moins féroce, sa me semble un bel exemple.

La bonne nouvelle si jamais la fin approche, cest que sa pourrait maider a mettre fin a mon ''addiction''.

______
derniere run productive, jai obtenu 3,9k de xp, me permettant davoir shaymin sky l.15, et feunard alola monté l.13. Jaurais pas cru avoir autant de xp en début de run, ya rien qui allait, des bons niveau, mais un rng horrible. jarrive a la fin sur croaporal, je le tue en 5 coups, car aucune link4 a disposition, ni moyen den crée un, et les link 3 ont foirer 3 fois! Granbull ma fait suer aussi. Javais donc 9 coups pour vaincre mega rayquaza, jaurais eu besoin dun seul coup. Pour une fois jaurais pas été facher de revoir ronflex! il arrive toujours quand jai une 20aine de coup en poche, cest chiant!

Pour shaymin sky, apres avoir été généreux au debut, il est tres radin depuis hier, jai du avoir au mieux 10 psb hier, et ce matin jen ai p-e 4...vivement quil déblocke, une fois terminer , je vais farmer betochef.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 10 févr. 2018, 01:16

Est-ce que ça veut dire qu'il vont désactiver Pokémon Shuffle? Si le contenu touche à sa fin, est-ce que ça veut dire que le jeu va disparaître? De la manière dont vous écrivez, ça risque d'être mort.

Comment voulez-vous gérer Galopa? Je réussis à peine à toucher 2 secondes restantes sans item avec Dracaufeu X Chromatique, Groudon (Niveau 15), Libégon (Niveau 17) et Silvallié (Niveau 20). Capturé à 1% de la jauge est impossible. Ça m'arrive jamais. Chanceux à ceux qui ont réussi. Le résultat ne change pas plus avec un Retard D'entrave. C'est ''Dead'' ce niveau!

Edit : Je change Silvallié pour Sachanobi. Le résultat est un peu mieux : 6 secondes restantes. Capturé avec l'aide de la première Superball à 22%.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 10 févr. 2018, 02:02

Ce nest qu'une hypothese lucario. Quand ils auronr fini avec le nouveau contenu, ils vont surement laisser le jeux actif un bout, question que les gens termine les niveaux normaux

Pour galopa, faut pas viser les combo, vise link 5 sachanobi et libegon. Meme chose pour majaspic , bruyverne, shaymin sky, sorbouboul. Vise dactiver talent renvoi
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 10 févr. 2018, 03:55

Lucario7 a écrit :Est-ce que ça veut dire qu'il vont désactiver Pokémon Shuffle? Si le contenu touche à sa fin, est-ce que ça veut dire que le jeu va disparaître? De la manière dont vous écrivez, ça risque d'être mort.

Comment voulez-vous gérer Galopa? Je réussis à peine à toucher 2 secondes restantes sans item avec Dracaufeu X Chromatique, Groudon (Niveau 15), Libégon (Niveau 17) et Silvallié (Niveau 20). Capturé à 1% de la jauge est impossible. Ça m'arrive jamais. Chanceux à ceux qui ont réussi. Le résultat ne change pas plus avec un Retard D'entrave. C'est ''Dead'' ce niveau!

Edit : Je change Silvallié pour Sachanobi. Le résultat est un peu mieux : 6 secondes restantes. Capturé avec l'aide de la première Superball à 22%.
Hello! Edit!!!

Je devrais être patient pour Majaspic. Il refuse de rester dans la Pokéball. Encore moins dans la SuperBall. Il est plus simple que Galopa. Miser sur les Renvois, Dernières Forces et Force Synergétique. Vous en aurez de besoin pour finir en 10 secondes. Les Méga servent à rien.

Ça serait un peu poche qu'ils désactivent le jeu. Je l'aimais bien moi. Même si le contenu du jeu arrive à sa fin, ce n'est pas une raison de supprimer le jeu et en refaire un autre similaire. Pokémon Rumble Blast n'est pas mort et Pokémon Picross non plus. Alors, pourquoi le faire pour Pokemon Shuffle?

Si une nouvelle génération de Pokémons arrivent dans le futur, aura-t-il un renaissance du jeu?

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 10 févr. 2018, 09:37

@Lucario7 : Pokémon Picross, c'est pas mal différent de Shuffle, le jeu était déjà fini au moment de son téléchargement. Je n'ai pas parlé de mon côté de mort, mais de fin du jeu. Mais ce qu'il y a, c'est que mort ou fin, ça veut surtout dire pour moi l'arrêt des mises à jour, et pas du tout la désactivation complète du jeu sur ta console (encore que, avec les DRM, ça pourrait être possible, mais on n'en est pas là encore avec ce jeu). En vrai, je pense qu'à partir de la fin du jeu, on aura tout notre temps pour finir à 100 % les niveaux normaux et EX (et, on peut toujours espérer, les Pokémon de niveaux spéciaux seront intégrés aux niveaux permanents).

Pour une future génération de Pokémon, ça ne devrait pas être assez pour faire renaître Shuffle : si GS arrête ses mises à jour, là, on devrait avoir une véritable hémorragie du nombre de joueurs, qui après plusieurs mois d'arrêt ne reviendront jamais car ce qui les retenait sur le jeu, c'était le rythme régulier des mises à jour. Ça semble plus probable que GS (ou d'autres développeurs) communique sur la création d'un autre jeu, surtout si la Switch met la 3DS en fin de vie : en témoignent la fin du Miiverse, la priorité donnée au jeu en ligne version Switch et le succès actuel de la nouvelle console de Nintendo. Bref, ça deviendra probablement moins intéressant de développer pour la 3DS à l'avenir.

@Jay-Dracaufeu : Je surveille de temps en temps (et davantage maintenant que le top tier se limite à 1 % des joueurs) le nombre de joueurs en compétition et, de ce que je pense, ça ne diminue pas tant que ça. En 2 ans de Shuffle, j'ai vu en Europe le nombre de compétiteurs baisser de 32 000 à environ 14 000 ou 14 500, mais ces derniers chiffres, il me semble que ça fait des mois, voire un an qu'on tourne autour de ça. Alors il y a peut-être de grands joueurs qui quittent la partie de temps à autre, mais apparemment, dans ce cas-là, il reste toujours assez de nouveaux joueurs qui accrochent au jeu pour que le public ne diminue pas.
Je me dis aussi qu'avec l'arrivée de Renvoi et l'amélioration de Dernières Forces, c'était l'occasion pour quelques nouveaux de reprendre le train en marche. Certes, Force 4 et Hasard sont toujours très utiles, mais ça a permis de donner un peu de sang neuf.
[Edit] Je viens de vérifier, et voilà ce que je disais il y a près d'un an :
LEDSouplin a écrit :Je remarque un gros regain de participation pour cette compétition. Je crois que les dernières tournaient autour de 16-17 000 joueurs en Europe, et peut-être même 15 000 lors de la dernière mais là, plusieurs joueurs ont été surpris par la date de fin inhabituelle de M-Gardevoir. Et là, on monte carrément à 22 000 et il se pourrait qu'on ait un ou deux milliers de concurrents de plus d'ici ce soir. Ça reste bien moins nombreux qu'aux débuts de Shuffle, mais ce n'est pas comparable.
Oui donc en vrai, on a perdu pas mal de joueurs par rapport à l'année dernière, mais je pense vraiment qu'on tourne autour de 15 000 peut-être depuis août, avec l'arrivée du nouveau Poké Circuit et le départ de très grands joueurs historiques comme Pak Adi Yak.

Ça me fait penser que le niveau de Guérilande avait pour moi comme un goût de fin approchante du jeu. En vrai, il est peut-être juste là pour fêter les 3 ans du jeu, mais on nous a mis dans le tableau de départ et en entraves des Pokémon, qui ont beaucoup compté et, pour ainsi dire, historiques dans le jeu : les Hasard (Mackogneur, Azumarill, Démétéros-T et Roitiflam), les mégas (Rayquaza, Tyranocif, Galeking et Ectoplasma), et quelques autres (Silvallié, Sachanobi, Feunard-Alola, et je-sais-plus-qui). C'était comme si on nous désignait ceux qui ont été incontournables ces dernières années et il me semble que ça n'avait pas été fait pour les deux ans du jeu.

Une petite question pour finir, qui n'a aucun rapport avec ce qui précède : l'automatisation des Pikachu mensuels fait qu'on devrait avoir celui de février dès aujourd'hui. J'ai bien reçu le message de réception, mais apparemment, il n'apparaît pas avec les autres Pikachu, y a encore un bug ?
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 10 févr. 2018, 11:14

Le Pikachu reçu aujourd'hui sur 3DS apparaît au numéro 999. Le problème est qu'il est bugé puisqu'il est de type normal, 30 de puissance avec Coup Critique. Ces données ne sont pas encore rentrées dans le jeu donc il est considéré comme un Pokémon "nul".

Image

Avatar du membre
nicoacoa
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 08 nov. 2017, 22:18

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par nicoacoa » sam. 10 févr. 2018, 11:30

ha merci je le voyais pas avec les autre pika du coup je pensais ne pas l'avoir reçu

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 10 févr. 2018, 13:37

Que va-t-il se passer avec les combats à échelons? Nous ne gagnerons plus des prix? J'espère que le jeu restera en marche pour le scoring. Parce que beaucoup de gens y joue sur mobile. Un peu moins sur 3DS.

Majaspic capturé à 74% de sa jauge de capture. Ça m'a pris une dizaine d'essai.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 10 févr. 2018, 19:03

@ lucario: javais vu ton edit, je te donnais des conseils surtout pour majaspic. A lepoque javais fait full item sur galopa, avec team sol et combo terrestre de donphan, pour une cspture a 1%. Cest apres jai realiser quil maurait fallu sachanobi et il netait que 2/5 FS. Maintenant a 4/5, et ce nest plus une prioriter.

@ led: wow, je navais pas vu le tableau de guerilande de cette facon! Cest vrai que sa semble montrer lhistoire de shuffle et ces pokemons imporyants qui ont marquer lhistoire de shuffle, cest p-e un signe!

Sa avance pas beaucoup sur shaymin sky, jai du recevoir 8 a 10psb par jour ces deyx derniere journee... jmetais dit que sa va deblocker aujourdhui....et jme tappe une secheresse de 15 games sans rien! Je serais du pour 25psb de suite lol il doit me manquer environ 28psb pour en finir
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre