Répertoire d’erreurs sur le Site

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Statix » mer. 22 nov. 2017, 19:27

En ce qui concerne la Place Festival, les cris de Lugia et Ho-Oh sont présents sur Soleil et Lune, mais sur notre page il y a marqué :
"Shaoooh !" et "Gyaaas !". Il y aurait eu un changement ? Ou c'est peut-être un oubli de "traduction".

Pour les emblèmes, oui c'est en cours, normalement la page sera complétée prochainement.

Concernant le décalage des sprites, je ne l'ai pas constaté, ça a peut-être été corrigé entre temps.

Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Tyakyh » jeu. 23 nov. 2017, 17:58

Il semblerait en effet, qu'il y ait changement pour USUL.
Johto :
"Giaaa !" remplace "Gyaaas !"
"Hooo !" remplace "Shaoooh !"
Sinnoh :
"Hé ! Tu m'espionnais ! Je parlais toute seule !" remplace "Je me parlais à moi-même…"
Kalos :
"Xeeer !" remplace "XEEERRR !"
Unys :
"Raaam !" remplace "RRRAAAMMM !!!"

rives1
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 23:22

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par rives1 » dim. 03 déc. 2017, 00:02

Dans la soluce de pokemon ultra soleil et ultra lune, dans la partie "jusqu'à Akala"lors du combat contre Tili il est écrit qu'il a un Sonistrelle de type dragon, mais Sonistrelle est de type dragon/vol.

Et pour Pokemon Soleil et Lune et Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune, dans les pages concernants les capacitées Z, un petit ajout posible:
Lancer une attaque Z avec un Zoroark sous Illusion désactive le talent et révèle la véritable identitée de Zoroark.
Évidemment c'est aussi valable pour Zorua

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Statix » ven. 08 déc. 2017, 00:09

Tyakyh > Ce sera pris en compte, la page est en cours de rédaction.

rives1 > C'est corrigé pour Sonistrelle (vol/dragon pour être précis) et la précision pour Illusion est ajoutée dans les remarques. ;)

Merci pour votre aide !

rives1
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 23:22

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par rives1 » sam. 09 déc. 2017, 13:19

De rien.
Et pour la liste des cristaux, pour la pikachazelite il faut avoir un pikachu casquette dans l'équipe

Avatar du membre
Meridium
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 138
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016, 18:21

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Meridium » sam. 09 déc. 2017, 14:31

@rives1 : C'est corrigé !

@The_Lucario : En ce qui concerne les Emblèmes des Dominants, toutes les localisations ont été répertoriées, mais les screens devront attendre.

@Tyakyh : La page est faite, avec toutes tes remarques ont été prises en compte, merci !

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Drayker » sam. 09 déc. 2017, 20:16

Erreur sur cette page, dans le tableau montrant l'équipe du rival lors de la rencontre à Joliberges : Pingoléon et Torterra n'ont pas leur double-type.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par lugiaI » dim. 10 déc. 2017, 02:27

Voilà c'est corrigé, merci :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Drayker » dim. 10 déc. 2017, 21:26

Il y a quelques erreurs sur cette page, les mêmes que celles que l'on trouve sur la version fr de Pokepedia. Voici les corrections :
  • La Quick Ball a un taux de x4 au premier tour, x1 sinon (et non pas un taux régressif comme marqué sur la page).
  • La Dusk Ball a un taux de x3.5 et non pas x4. Il serait peut-être judicieux de changer "endroit sombre" en "grotte", le Monde Distorsion par exemple ne comptant pas comme une grotte.
  • La Scuba Ball n'est pas uniquement efficace sous l'eau (il n'y a pas de Plongée dans Platine de toute façon), mais également sur l'eau (donc Surf/Pêche)
Sources : https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Poké_Ball, https://www.serebii.net/itemdex/quickball.shtml, https://www.serebii.net/itemdex/duskball.shtml, https://www.serebii.net/itemdex/diveball.shtml

rives1
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 23:22

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par rives1 » lun. 11 déc. 2017, 15:33

Dans la liste des cristaux Z, pour l'evolizelite au Bradley Prix, il faut avoir "capturé" toutes les evolition et evoli il me semble.

Et aussi dans les remarques, vous pouvez ajouter que des attaques comme Abri, Pico Défense, Détection,... ne bloquent pas une attaque Z, les dégâts subits sont juste réduit.

Et en passant merci ca aide bien quand il y a un cristal qu'ont trouve pas.

Avatar du membre
Babouin'
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017, 14:06
Contact :

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Babouin' » mer. 13 déc. 2017, 14:24

Bonjour !

Je viens soumettre quelque(s) possible(s) petite(s) erreur(s) sur cette page, le Dossier Shasse > Pokémon resetables sur USUL :

- à la rubrique "Les Pokémon resetables non-légendaires", pour Métamorph :

Le petit menu déroulant "Métamorph (apparence), Nature et IVs" affiche "Métamorph 5 (Olivia) : [...]", or ça doit être "Alyxia" au lieu d'Olivia, non ?

- même rubrique, à Kecleon, petit détail, mais "herbes mouvantes" devrait peut-être être remplacé par "ombres" ?

- rubrique "Les Ultra-Chimères", simple faute d'accord, rien de grave, "leur stat très déséquilibrés" -> "leurs stats très déséquilibrées"
De plus, sur cette phrase :

"Le taux de capture maximum (TC Max) sera également mis avec ces Pokémon. Ce taux, en %, est le résultat avec PV restant = 1, Endormi, Poké Ball."

"Poké Ball" ne devrait pas être remplacé par "Ultra Ball" ? Vu que l'on parle d'UC, mais je peux me tromper !


Voilà ! En espérant que ça aide !
Hi.

RobbieLaVosges
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 10:55

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par RobbieLaVosges » jeu. 14 déc. 2017, 11:10

Salut à tous, je suis un petit nouveau, moi c'est Robbie. Sur le lien : Shttps://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__pokemo ... alola.html
(c'est à dire la page du pokédex d'Alola), il est écrit que le pokémon n°334 (Sorbouboul) est accessible par l'évolution. Or, je viens d'en attraper un sauvage au mont Lanakila, par SOS sous la grêle. Oubli ou bol de malade ?

Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Tyakyh » jeu. 14 déc. 2017, 11:20

Bonjour,
Sur la page https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... sseur.html Passe Dresseur de USUL. Le tampon pour le Pokédex d'Alola Ultra Lune s'obtient pour 400 pokémon et non 300, non ? Sans doute une petite faute de frappe, mais je tenais à signaler ;)

Sur
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo ... baies.html Localisation des Baies. Il n'y a pas de Localisation pour les Baies Remu et Nanana qui s'obtiennent chez Bradley Prix.

RobbieLaVosges
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 10:55

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par RobbieLaVosges » jeu. 14 déc. 2017, 14:00

Recoucou. 2 choses : Oniglali peut s'optenir au mont Lanakila (avec ou sans grêle) sans SOS.
2e chose : vous avez interchangé les familles des Triopiqueurs "classiques" avec ceux d'Alola dans votre Pokédex (inversion sol/Acier, et sol simple).

Avatar du membre
Meridium
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 138
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016, 18:21

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Meridium » jeu. 14 déc. 2017, 14:39

@Tyakyh : c'est corrigé pour le Passe Dresseur et la localisation de ces 2 baies.

@rives1 : c'est ajouté pour Abri & co. Concernant le cristal Z d'Evoli, je dois encore confirmer ça.

@Drayker : C'est corrigé sur la page. Je vais en profiter pour passer sur les autres pages qui contiennent aussi des erreurs.

@RobbieLaVosges : C'est corrigé pour Taupiqueur et Oniglalie (Stalgamin aussi, au passage). Je vais vérifier pour Sorbouboul.

Merci à vous !

Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Tyakyh » jeu. 14 déc. 2017, 16:49

@RobbieLaVosges : tu es sûr que tu ne confonds pas avec Sorboul ?

RobbieLaVosges
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 10:55

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par RobbieLaVosges » jeu. 14 déc. 2017, 18:27

Décidemment aujourd'hui, je cause ... toujours dans votre Pokédex, Stalgamin est censé évoluer en Momartik avec une pierre éclat ... mais en réalité, c'est avec une pierre aube.

RobbieLaVosges
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 10:55

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par RobbieLaVosges » jeu. 14 déc. 2017, 18:32

Ha je suis formel ! J'ai bien capturé Sorbouboul en SOS sous la grêle (en combattant un Farfuret je crois...). J'ai eu Sorboul de la même manière APRES avoir capturé Sorbouboul. Je précise que je n'ai pris aucune substance illicite, ni même pris aucune goutte d'alcool. D'ailleurs, le personnage qui me rappelle où je l'ai rencontré me dit bien que je l'ai capturé au mont Lanalika.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Statix » jeu. 14 déc. 2017, 22:03

C'est ajouté pour Sorbouboul, merci ! Et pour la Pierre Aube ça a l'air d'avoir été corrigé entre temps.

Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: Répertoire d’erreurs sur le Site

Message par Tyakyh » ven. 15 déc. 2017, 10:51

RobbieLaVosges a écrit :Ha je suis formel ! J'ai bien capturé Sorbouboul en SOS sous la grêle (en combattant un Farfuret je crois...). J'ai eu Sorboul de la même manière APRES avoir capturé Sorbouboul. Je précise que je n'ai pris aucune substance illicite, ni même pris aucune goutte d'alcool. D'ailleurs, le personnage qui me rappelle où je l'ai rencontré me dit bien que je l'ai capturé au mont Lanalika.
J'avais pas pensé à vérifier dans le Pokédex prozac:
Mais en effet, c'est juste. :jap:

Répondre