Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Sazan » ven. 24 nov. 2017, 15:59

lugiaI a écrit :Bon visiblement on est pas tous d'accord, c'est pas bien grave.
Moi je voulais juste répondre de mon point de vue à Sazan à sa question, oui ça peut faire un bon cadeau, on a pas besoin d'être pointilleux au possible pour aimer le jeu.
Y'a toujours des points négatifs et d'autres positifs, maintenant faut voir ce pourquoi on veut un jeu à la base et en fonction de ça, si on a plus de points positifs ou négatifs qui entrent en compte.
La question ne se pose plus, ma chérie à réussi à trouver le dernier Steelbook de US en stock dans mon Cultura local et à un prix de 45€ contre les 50€ qu'on peut voir partout ailleurs :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Aligaoopas » ven. 24 nov. 2017, 18:48

CC6 a écrit :D'accord, merci.
Mais peut on refuser de la prendre à ce moment la, et revenir plus tard ?
tu peux refuser et revenir plus tard

part contre Attention pour ceux qui veulent Type : 0 en shiny on le donne cash après la ligue à l'ile 4 a l'embranchement pour allez à l'arbre de combat part Vicky
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Skyxyd » sam. 25 nov. 2017, 12:54

Je comprend rien au scanner des îles, ils me disent que je peux rencontrer le poké pendant 1h alors que après une rencontre fini il deviens introuvable mais c'est unique alors ? Il avait même pas le talent que je voulais

Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Tyakyh » sam. 25 nov. 2017, 13:21

Avec le Scanner des îles, tu as une heure pour trouver le pokémon. Il n'y en a qu'un seul par charge de scanner. Si tu veux en trouver un autre, il te faut recharger avec 10 QR codes et relancer.
Le talent tu peux le modifier avec une Pilule Talent

J'ai une question concernant le SOS Battle dans Ultra Soleil. Je n'arrive pas à chaîner les apparitions alors que j'ai fauché le pokémon et envoyer en combat un pokémon avec le talent Intimidation. Après un appel à l'aide, je n'ai plus rien. On dirait que le talent ne fonctionne plus. L'Orbe frousse est devenu obligatoire ou bien ?

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugiaI » sam. 25 nov. 2017, 22:51

Sazan a écrit :La question ne se pose plus, ma chérie à réussi à trouver le dernier Steelbook de US en stock dans mon Cultura local et à un prix de 45€ contre les 50€ qu'on peut voir partout ailleurs :D
Ah oki je vois ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Statix » lun. 27 nov. 2017, 01:22

Tyakyh > De mémoire si un Pokémon a une altération de statut il ne peut pas appeler à l'aide, c'est peut-être le cas ? Sinon le taux d'appel varie selon les espèces donc pour certaines c'est plus rare.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 27 nov. 2017, 07:06

Tyakyh a écrit :Avec le Scanner des îles, tu as une heure pour trouver le pokémon. Il n'y en a qu'un seul par charge de scanner. Si tu veux en trouver un autre, il te faut recharger avec 10 QR codes et relancer.
Le talent tu peux le modifier avec une Pilule Talent

J'ai une question concernant le SOS Battle dans Ultra Soleil. Je n'arrive pas à chaîner les apparitions alors que j'ai fauché le pokémon et envoyer en combat un pokémon avec le talent Intimidation. Après un appel à l'aide, je n'ai plus rien. On dirait que le talent ne fonctionne plus. L'Orbe frousse est devenu obligatoire ou bien ?
De mon expérience perso je dirais oui et tant mieux.
Car il etait penible dans l'aventure de croiser un truc que l'on ne veut pas.Tenter de fuir sans succes, tenter de le tuer, ce retrouver a affronter 2 millions d'adversaire.

La sans orbre frousse quand j'affronte une bestiole il est rare qu'elle en invoque plus d'une.
Si tu en veut beaucoup go orbre frousse.
Si tu les trouve chere ? Aura motimsa promo puis go achat.

Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Tyakyh » lun. 27 nov. 2017, 12:20

Je suis d'accord sur le côté relou de la chose. Mais ils auraient dû garder l'effet Orbe Frousse pour Intimidation et Pression.
Ce n'est pas une question de prix (vu le nombre de pépites que je ramasse à la Place Festival) mais plutôt que je n'y ai pas encore accès dans les boutiques.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 27 nov. 2017, 16:05

ben soit patient. Au pire des cas sur l'ile 2 au niveau du ranch un pnj t'en donne 5.

Agate
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 nov. 2017, 13:34
Localisation : france

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Agate » mer. 29 nov. 2017, 13:47

Statix a écrit :Tyakyh > De mémoire si un Pokémon a une altération de statut il ne peut pas appeler à l'aide, c'est peut-être le cas ? Sinon le taux d'appel varie selon les espèces donc pour certaines c'est plus rare.
+ une petite part aléatoire car ce n'est pas identique à chaque fois %)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 01 déc. 2017, 15:07

Agate a écrit :
Statix a écrit :Tyakyh > De mémoire si un Pokémon a une altération de statut il ne peut pas appeler à l'aide, c'est peut-être le cas ? Sinon le taux d'appel varie selon les espèces donc pour certaines c'est plus rare.
+ une petite part aléatoire car ce n'est pas identique à chaque fois %)
Sa depend des bestiole.
Sur un sauvage oui avec l'altération de stats. il. n'invoquera rien.
Par contre pour les dominants ils sont scripter.
En fonction de tel pallier de vie atteind ils invoque autre chose automatiquement.

Donc leur mettre un statut ne sert à rien.
Spoiler :
en revanche la meilleur star consiste à ne pas tuer le. pokemon appelle à l'aide. mais. le. dominant pour
éviter le flux de mob.

Apres en fonction du dominant c'est plus facile à dire qu'à faire je pense a tarenbulle, togedemaru et son picot-défense de m****, ou mimiqui qui avec fantomasque bombarde sévère et ces partenaire qui peuvent ce suicider avec malédiction.

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par CC6 » mer. 06 déc. 2017, 00:07

Pour choisir la façon de se déplacer dans les ultra brèches, il faut te rendre dans le batiment de Game Freak et parler au scientifique de la fondation Aether, qui te propose alors soit le pad circulaire, soit le gyroscope.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 06 déc. 2017, 18:44

CC6 a écrit :Pour choisir la façon de se déplacer dans les ultra brèches, il faut te rendre dans le batiment de Game Freak et parler au scientifique de la fondation Aether, qui te propose alors soit le pad circulaire, soit le gyroscope.
avant ou après la. Premier fois où on debloque la monture ultra chimere.

Visiblement c'est après avoir debloquer la monture donc je doit passer pour une cruche la première fois gg.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Aligaoopas » mer. 06 déc. 2017, 19:36

évidement après juste pour que tu sois dégouté du trucs, j'ai du le refaire 5~6 fois avant de réussir xD
prie juste que le 1er portail sois blanc et vise le trou tant que possible et appuie sur A si tu paniques
Image

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par CC6 » mer. 06 déc. 2017, 23:09

Si tu rates et que tu ressors de la brèche, tu peux aller changer le mode de déplacement.
C'est ce que j'ai fait.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Aligaoopas » jeu. 07 déc. 2017, 07:42

C'est tellement pas logique, ils auraient pu le faire apparaitre avec Elsa-mina and co quand tu rates la 1er fois et qu'il te sort un dialogue de fin style "...Je me casse chez Game freak si tu me cherche, biz"

Tes pas la en mode je vais allé chez GF pour changer mon mode à ce moment de l'histoire xD

Bon après ce mini-jeu est pas dure, c'est juste chiant
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 08 déc. 2017, 07:11

d'accord chiant mais c'était un court moment à passer.

Le grand radieux m'a bien surpris aussi heuresement que j'avais maxer la pokerecree de mon équipe pour qu'il tienne sur une attaque ou esquive sinon c'était le whipe.
Sa ne m'était jamais arriver sur un combat de légendaire.
j'ai finit à 3 pokemon. lv 57-59.

La championne plante me fait aussi de plus en plus flipper. Et je suis contente de voir aussi qu'à la fin du combat contre necrozma que guzma n'est pas perdue toute trace de bon sens et de lucidité.
Si bien des boss aurait mis leur ego de côté et pensez comme lui par moment beaucoup de leur plan aurait marcher je pense. Ou aurais éviter de potentiel dégâts sur le continent en réveillant un legendaire scellé.. non je ne crittique pas encore la team guignol aka aqua et magma.

Bon plus qu'a finir l'épreuve fee pour continuer l'histoire.
Et mon équipe possède toujours des chiens et des chats bien que le jeux est pas simple avec :
Vulcain/Felinferno lv60 pietisol boutefeu dark lariat poing éclair.
Yggdrasil/Phyllali lv 58 aeropique lame feuille plaie croix queue de fer
Ares/lougaroc crepusculaire lv 59 piège de roc lame de roc machouille croc éclair.
Neptune/Aquali lv 58 ébullition onde boréale buée noire hydrocanon
Eros/nymphali lv 59 choc psy ball ombre mur lumière pouvoir lunaire
Anubis/lucario lv 58 psyko poing glace aurasphere ball'ombre.


En parlant de lucario ou trouve ton la ct luminocanon ?
Je compter me reposer sur sa faculté d'apprendre poing météor mais ce n'est pas par move tutor.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Aligaoopas » ven. 08 déc. 2017, 07:40

Luninocanon sur steelix au village flottant et non il apprend poing météor en reproduction

J'avoue pour Guzma X)
Spoiler :
T'en a une coupable de crime pokéanimal,attentats, bande organisé etc. Mais on lui dis rien dans S/L Ok elle était droguer, mais là non XD
Image

Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Tyakyh » ven. 08 déc. 2017, 18:19

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le spawn rate des pokémon en SOS Battle pour ces versions ?
Je ne trouve que les taux pour les apparition de base.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Aligaoopas » ven. 08 déc. 2017, 18:59

Tu as serebii
https://www.serebii.net/pokearth/alola/ ... ml#usmpoke

après tu as un calculateur, mais il est plus utiliser pour la Shasse
https://twitter.com/AngefloSH/status/933735874289954816
Image

Répondre