Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mer. 22 nov. 2017, 16:12

PmJ : Qui va devoir passer sa nuit aux urgences aujourd'hui ? Mon pauvre loulou se tape une nouvelle bronchiolite 7 mois seulement après sa première...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mer. 22 nov. 2017, 22:42

Ouch ! J'espère qu'il s'en remettra vite !

MJ > Mon manque de sommeil commence à se faire sérieusement ressentir.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » ven. 24 nov. 2017, 12:56

Oui, il s'en est remis.
Certes mercredi il a été complètement KO toute la journée et n'avait quasiment rien mangé mais il a passé une relative bonne nuit (merci la ventoline) mais surtout hier il s'est alimenté quasiment normalement, il s'est remis à jouer etc etc !
De ce fait aujourd'hui il est reparti chez sa nounou ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 28 nov. 2017, 20:07

bj: Une lame nounous blanc NEED
Ohohj: L'épisode 21 Ballroom Oh! Oh! Oh! *o*
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Malak » mer. 06 déc. 2017, 11:37

EMJ : RIP Johnny :(
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Lief97
Membre
Messages : 289
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 18:45
Localisation : Quelque part dans les Spires de l'Imagination.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Lief97 » mer. 06 déc. 2017, 15:49

Image
"Ne confonds pas le rêve et l’Imagination.
Si le premier vient à toi de son propre chef, c’est volontairement que tu décides d’arpenter la deuxième."
Les Âmes Croisées, Pierre Bottero.

Mes fanfics

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 08 déc. 2017, 06:57

PbJ ho-oh obtenu hier sur pokemon go. Plus qu'à espèrer un retour de raikou.

PbH la joie de pouvoir danser avec de vrai chaussure de danse avec le dessous en cuir. Je peut enfin enchaîner les pivots facilement et sans avoir l'impression de rester collé au sol.

PlolJ visiblement pokemon compagny à compris que personne n'acheter les deck à thèmes pour proposer en deck pour sm5... 2deck jouable o.o

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » sam. 09 déc. 2017, 18:38

Gbj: Le trailer du film Gunnm, les couilles en béton, mise à part à un passage je ne sais pas si il fessait teenage américain ou si c'est parque je savais la conclusion de cette partie, un moment de chair de poule
le plus drôle c'est que je ne savais pas que c'était Gunnm, vu que c'était avec son nom US
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 10 déc. 2017, 12:58

moi j'ai un effet meh sur ce trailer. Ok tu as des scènes copier coller du tome 1, et tu reconnais les perso.
Mais ya un gros truc qui me gêne connaissant le réalisateur et les moyens techniques actuel c'est la gueule de la décharge. Entre les couleurs, l'architecture et le cote ultra propre ou souk marocain. Je recherche encore le côté post apo et cyberpunck qui me fait dire "Ah ouais sa craint j'ai pas envie de vivre ici."
Dans un monde comme ça je me demande comment tu peut envier les habitant de zalem. A voir avec d'autre trailer.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mar. 12 déc. 2017, 11:23

GCoupDeGueuleJ > Entre le prof qui ne rattrape pas la séance de TP manquante dont on avait besoin pour finir le projet de prog système, le fait qu'il pourrait possiblement nous mettre le contenu de la séance à l'exam (alors que c'est lui qui fiat le sujet) et qu'on doive rendre notre dernier projet 3 jours avant le début des exams, je pensais qu'on ne pouvait pas se ficher de nous davantage.
Mais j'étais trop optimiste visiblement : le prof de Java nous sort ce matin " il fallait mettre vos deux noms sur la documentation et sur chacun des fichiers source ". La limite pour rendre le projet, c'était hier à 14H !!!!
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mar. 12 déc. 2017, 16:30

GmJ : je viens de faire tomber ma tasse à café "tableau périodique des éléments" offerte par ma cousine à noël il y a 2 ans... Je suis dégoûté. Heureusement le modèle existe encore et je pourrai la racheter à Nature&Découvertes mais ce ne sera pas pareil...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Plush' » mar. 12 déc. 2017, 17:49

Aligaoopas a écrit :Gbj: Le trailer du film Gunnm, les couilles en béton, mise à part à un passage je ne sais pas si il fessait teenage américain ou si c'est parque je savais la conclusion de cette partie, un moment de chair de poule
le plus drôle c'est que je ne savais pas que c'était Gunnm, vu que c'était avec son nom US
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'héroïne a une sale gueule faite par effets spéciaux alors que ça n'a pas l'air d'être le cas pour aucun des autres persos ? :v
Juste ça m'a totalement refroidi de voir le film.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 12 déc. 2017, 18:29

Plush' a écrit :
Aligaoopas a écrit :Gbj: Le trailer du film Gunnm, les couilles en béton, mise à part à un passage je ne sais pas si il fessait teenage américain ou si c'est parque je savais la conclusion de cette partie, un moment de chair de poule
le plus drôle c'est que je ne savais pas que c'était Gunnm, vu que c'était avec son nom US
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'héroïne a une sale gueule faite par effets spéciaux alors que ça n'a pas l'air d'être le cas pour aucun des autres persos ? :v
Juste ça m'a totalement refroidi de voir le film.
Bah Gally est une poupée, la pureté, l’innocence humaine(alors quelle n'est pas xD) contrairement au reste de la décharge qu'il le sont plus ou pas
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 14 déc. 2017, 20:23

Sauf quand les réalisateur ont avouer eux même que c'était pour un effet "manga".

PgrrJ 3 jour sans dormir facilement. Être crevé au boulot... ne pas réussir à dormir une fois chez soit...

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 14 déc. 2017, 22:18

Ah paf: oui je viens de voir l'article, bon on verra

patate Madi' :(

plzj: Les gars ok le développeur est pas pédagogue, ok on pif la moité, ok on sait pas qui croire, mais svp tester donnée des idées en groupe et arrêter d'aller sur des sites de godasse à 300 boule moche ou de comment vous avez refait la tuyauterie avec votre copine
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » sam. 16 déc. 2017, 19:47

Bon, après bien des déboires, me "revoilà". Problème de connecteur de batterie, 3 semaines à attendre à cause des pièces qu'il fallait commander, mais au final ça m'a pas couté trop cher, du coup j'ai de nouveau mon ordi !

Bon, bah sinon, chômage, pokemon eu après tout le monde, mais au final j'ai bien torché le jeu et je continue de me faire plaisir dessus, j'ai eu la collector de xenoblade chronicles 2 malgré quelques soucis et imprévus, bientôt noël, macdo en famille ce soir et ciné demain, on verra santa & cie.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 17 déc. 2017, 22:19

P ? J nouveau remède pour l'insomnie le reset de shiny jusqu'a ce que je m'écroule de sommeil.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » lun. 18 déc. 2017, 21:36

la meilleur façon surtout quand le shiny est pas là, sinon c'est la fête du slip :D

plolw: Quaraté :')
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mar. 19 déc. 2017, 11:32

PmJ : Ma pire nuit passée depuis bien des années ! Déjà je me couche assez tard (genre minuit) parce qu'il fallait ranger un minimum la cuisine et avec de grosses courbatures aux jambes et une belle douleur au talon... Minuit 30, voilà que le fiston de 16 mois se réveille et chouine... Allez hop, on se lève pour aller le calmer... Ça n'a pas forcément bien fonctionné car il a recommencé 2 ou 3 fois avec 20 à 30 minutes d'intervalle... Donc à 1h45 je crois, décision de le prendre avec nous dans le lit après lui avoir donné un biberon (il n'avait quasi rien mangé hier soir à cause de son rhume). Effectivement, il avait faim mais au lieu de l'ensuquer, la digestion l'a rendu en pleine forme : il a fait la java jusqu'à 3h30 du matin :'( On se dit avec ma femme qu'il a peut-être encore faim donc rebelote, un nouveau biberon (qu'il n'a pas terminé cette fois) avant de le remettre dans son lit. Là il commençait enfin à se rendormir mais comme il y avait encore qques pleurs, comme un con j'ai fermé la porte de la chambre de sa soeur de 6 ans qui a pris peur et qui a voulu finir la nuit (de 4h à 6h40) avec nous...
Tout ce que je demande maintenant c'est un bon lit mais ce ne sera pas pour tout de suite : ce soir une petite montagne de linge doit être repassée devant L'attaque des clones...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » mar. 19 déc. 2017, 12:41

PMHier > Hier je sors d'examen de Logique et Preuve. " Bon ça devrait aller, j'ai tout fait sauf une question. Probablement l'exam que j'ai le mieux réussi pour le moment ". J'arrive devant ma copie de Programmation Orientée Objet. Je marque mon numéro d'anonymat. Et là : " purée je crois que j'ai oublié un 6 sur ma copie de Logique et Preuve ".
Du coup, mail à la responsable de la L3 info, parce que le nom du responsable des examens de licence est tout simplement introuvable.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre