Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 08 oct. 2017, 21:16

PbJ Quand ton deck brick mais que tu fait top3... ok

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » lun. 09 oct. 2017, 11:50

pbw : Star Trek: Discovery, n’aient jamais pu me faire les séries d'avant (beaucoup trop d'épisode), et franchement c'est cool pour un néophyte, j'aurais cru qu'il y aurait eu beaucoup de parlote propre a star trek, mais a peine assez pour comprendre sans être largue et donner envie d'ensavoir plus, bon part contre pas de sous titre quant les klingons parle c'est quand même plus complique que du Goa'uld ou 3/4 du temps c'est "tuer les prisonniers" "je suis le nouveau dieu"
en pour le moment il n'y a que 3 épisode sur netfix
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 09 oct. 2017, 17:10

PwtfJ Depuis 3 minute (mon temps d'arrivée) une mamie qui avait validé son titre de transport ce retrouve bloquée sur le portique avec son cabat prés du métro.Je l'aide en validant mon titre de transport et en passant en même temps avec elle...
Une fois sortie et prete a rejoindre mon arret vlà ti pas qu'un controleur m'arréte méchament en me demandant de vérifer si le titre à bien était validé pour voir si je frauder vu que j'était passée en même temps que la mamie bloqué....
Evidement je n'ai rien eut vu qu'il a bien vu que le titre était déjà validé en le repassant sur la borne..
Et il repard avec un "c'est gentil circuler" un peu coincer...
DONC non seulement monsieur m'arréte méchament pour une bonne action. MAIS EN PLUS il m'arréte alors qu'il a probablement vu que la mamie était bloqué depuis plus longtemp et il n'as pas bouger son cul pour voir et l'aider -___- parfait...

PgrrJ Je penseais qu'il y avait que le controleur qui aller me gonfler..Mais ma mére remporte la palme en préférant m'envoyer des photo de chats et ignorer royalement le sms au dessus qui lui dit "RDV reporter à 14h00 je reste sur toulouse".Pour à 15h00 en fin de rendez vous je me fassent harcelée au téléphone de sms limite hargneux pour savoir ou je suis...Lit tes sms non d'un chien.

PbJ RDV sympa pour mon appart.Et retour a la maison avec des bonbon et choré a taffé

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » dim. 15 oct. 2017, 15:37

MJ > Cygwin est vraiment pas pratique pour l'installation de packages. En voulant installer le fichier qu'il me manquait pour faire marcher cmake ça m'a déplacé tous mes .exe. Du coup plus de make. J'ai du tout réinstaller depuis le début ... pour voir qu'il me manque encore allegro pour pouvoir faire le cmake de mon projet tech.

P?J > Comme pour la Prog Système je fais des redirections d'entrées/sorties, Avast considère mon programme comme dangereux.

BHier > Anniv' d'un pote, c'était bien sympa.

PMJ/H : Mais je suis revenue avec une piqûre de moustique tigre.

Plol/wtfSemaine : Mon prof d'algo' des graphes a eu son bac à 13 ans, a fait une licence d'info' puis une licence de maths et prépare un doctorat. Le plus effrayant, c'est qu'il a juste un an de plus que moi.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » lun. 16 oct. 2017, 09:29

Maski a écrit :Plol/wtfSemaine : Mon prof d'algo' des graphes a eu son bac à 13 ans, a fait une licence d'info' puis une licence de maths et prépare un doctorat. Le plus effrayant, c'est qu'il a juste un an de plus que moi.
Bah, il est pas prof encore. Il fait juste des vacations pendant sa thèse. Sauf s'il passe son agrégation, il ne sera pas prof avant 8-10 ans :D
Mais vu son parcours, oui, il est balaise !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 17 oct. 2017, 12:52

GbJ Contrat de réservation signé pour mon appart -v- et appel avec le courtier assez concluant.

PmJ Il faut preparer tellement de papier a IMPRIMER pour le rendez vous que je vais participer a la deforestation de la foret amazonienne faut vraiment que la France arrete avec sa tradition du tous sur papier.Tu as l'impression que si le truc que tu améne ne pése pas 5 kilos c'est pas français.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » mar. 17 oct. 2017, 18:21

PMJ : Je sais pas quelle divinité j'ai froissé, mais le lapin que je viens de me prendre était pas mal =__= Next !

P?J : Je feuilletais un catalogue de jouets (fallait que jme calme.) et suis tombé sur ces trucs. Y'aurait plus de couleurs j'aurais hésité plus longtemps x)
"Mandala Designer"... J'ai lu "Mandela".

PMS : J'ai rien à faiiiiiire au taff.
"Y'a le banc 9 qui doit être dispo S42" "Ah bah non la maintenance en a besoin"
"On peut décaler ta seule occupation de la journée ? J'ai une réunion qui est prolongée"
Grumpf. Ben j'ai parlé jeu de rôles sur skype toute la journée.

PBJ : Y'a pas à dire, la reprise du sport ça fait un bien fouuuu ♥

Jvais lancer Skyrim, tiens. Pas trop loin.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » ven. 20 oct. 2017, 14:49

PmJ : Tu aurais eu 7 ans aujourd'hui... Depuis 2010, je n'aime pas les 20 octobre...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » ven. 20 oct. 2017, 16:05

Citron a écrit :P?J : Je feuilletais un catalogue de jouets (fallait que jme calme.) et suis tombé sur ces trucs. Y'aurait plus de couleurs j'aurais hésité plus longtemps x)
"Mandala Designer"... J'ai lu "Mandela".
Oui, ça a l'air sympa, mais ça manque en effet de couleur, et les cadre plastique sont trop petit, j'ai peur que le faire à même la table ou du papier sulfurisé soit pas une très bonne idée.

T'as aussi les mini tube de couleur, mais pareil, du mal à trouver des palettes sympa
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 23 oct. 2017, 08:07

PlolJ Tiens les bot spameur de pub sont de retour sa existe encore en 2017....Je veut dire des gens pensent vraiment que les forums c'est la cible pour ce genre de truc alors que tu peux arnaquer plus de gens sur les réseaux sociaux...

PbH Top 2 au ligue cup de toulouse. Avec une peur de gagner francaise pour le top 1.Mais je suis tres fiere de moi pas eut une seule loose de la journée sauf contre mon frere 2 fois qui joue mon pire match up. Donc mon deck du cocoro restera gardy.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » lun. 23 oct. 2017, 11:31

Il a pas de petits profits
et bravo à ton frère et a toi pour la 2eme place c'est meuuuhrité

plol : Au réveil je n'entends pas mon pti frère râler comme à son habitude normal il y une extinction de voix : o)
ppiou : les 900e de frais de dossier font mal, mais c'est garante, reste a payer le reste
pbj: chopper la switch la moins cher avec 2 bon de réduc, c'est pas Hamsterlesbonstuyau qu'il l'aurait eu x) reste à trouve la carte sd vu la potentiel hum:
Image

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Midotach » jeu. 26 oct. 2017, 21:08

Huhuhu, oui les réseaux sociaux ont leurs propres spécialités
Y a parfois des bots de pub sur twitter, sinon sur facebook y a les scammers du type iphone 1€ blablablabla, les mêmes conneries mais différemment. Des spécimens drôles à étudier :3


PMJ : Je viens d'apprendre que la sortie en belgique que je devais faire samedi est reportée au printemps. Ca fait assez loin et je suis ultra dégoûtée parce que j'avais envie de bouger ce w-e. Et aucune envie d'aller retrouver mes amies irl en urbex, ça m'intéresse pas plus que ça.

P?J : En voyant les nouvelles annonces de nendoroid je viens de me rappeler que j'en ai une qui devrait arriver en novembre (Lilie). Ce qui m'énerve, c'est que j'ai envie et je n'ai pas envie d'être en novembre %)
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 27 oct. 2017, 19:33

PlolS Moi a ma mere au telephone en debut de semaine "Je t'avertit la maison sera sale parcequ'on as pas. le temps de tout nettoyer."
Elle "Mais oui c'est pas grave !"
De retour a la maison.
Moman"Quoi mais c'est degeulasse c'est inadmissible c'est la dernière fois que je vous laisse seul blablabla"
.....
Je t'ai. dit quoi au telephone bécasse !

P?J En mode serrage de ceinture plus ultra pour un dossier de pret propre.

PmJ 32 pages a scanner heuresement que c'est le dernier contrat papier et que j'ai tous demander en digjt.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » lun. 06 nov. 2017, 12:18

Hayatte MADIk0x a écrit :PlolS Moi a ma mere au telephone en debut de semaine "Je t'avertit la maison sera sale parcequ'on as pas. le temps de tout nettoyer."
Elle "Mais oui c'est pas grave !"
De retour a la maison.
Moman"Quoi mais c'est degeulasse c'est inadmissible c'est la dernière fois que je vous laisse seul blablabla"
.....
Je t'ai. dit quoi au telephone bécasse !
Hahaha !
C'est bien pour ça que même quand on est la bourre pour le ménage avant que mes parents n'arrivent squatter pour les vacances qu'on se fait ch..r jusqu'à pas d'heure la veille pour que la maison soit à peu près correcte. Même si ma mère s'en moque, elle ferait malgré tout la remarque !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 06 nov. 2017, 16:25

non mais meme si la maison est ultra clean... elle ne sera jamais parfaitement propre au yeux d'une mere c'est impossible...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mar. 07 nov. 2017, 15:36

PbJ : J'ai enfin réussi à retrouver mon vieux compact numérique chez moi ! il était planqué dans un tiroir qui me sert à stocker mes boîtes LEGO que je conserve pliées... C'est en cherchant des chèques cadeaux qui avaient disparu que j'ai retrouvé mon appareil photo dans un endroit improbable... Résultat, la dernière photo prise avec datait de décembre 2016 ! C'est mon téléphone portable qui avait pris le relais depuis...
C'est toujours en cherchant un truc qu'on en retrouve un autre perdu depuis longtemps... Heureusement on a fini par retrouver l'enveloppe contenant les chèques cadeau dans le tiroir où ils devaient être mais ils étaient cachés sous une pile de documents...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

bakura14
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016, 15:35

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par bakura14 » jeu. 09 nov. 2017, 18:35

Petit pas d’bol Du jour: j’achète une premium powers collection Ho-oh de légendes brillantes et j’arrive à avoir à double Jirachi brillant sur 8 boosters alors que les brillants sont décrits comme rare :’) et comme il est en anglais je sens que ça va être difficile à vendre/échanger...

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 09 nov. 2017, 19:20

Non pas forcement, il faut voir si elle est joué en tournoi après 2~5€ est elle part

Ahd: Le présidant est en déplacement dans nos locaux. Ah ! la misère pour ce déplacer avec le service de sécurité
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » ven. 17 nov. 2017, 15:32

grmblJ : Putain de FNAC ! dernière fois que je préco pokemon chez eux ! ça avait déjà merdé pour soleil l'année dernière, ça merde encore pour USUL aujourd'hui !

Je sors du boulot, 13h, je passe à la FNAC parce que c'est à coté, sauf que ma commande n'est pas dispo, y a un souci. Du coup je rentre bredouille, avec juste un numéro surtaxé...
A la maison, je vais voir mes mail, reçu d'hier soir, y aurait un problème avec le paiement ! et quand tu clique sur le bouton te disant de remettre tes coordonnées bancaire, je tombe juste sur ma facture !
Du coup, j'appelle, c'est mal branlé, quand enfin je tombe sur une conseillère (avec un très bel accent), ça dure 5 minutes, elle me refile un truc je sais pas si c'était un URL ou une adresse mail, dans les deux cas ça marchait pas, bref bien remonté, je mange, je rappelle.

Cette fois, je tombe sur un gars à l'accent africain, qui finit par me rediriger, et en fait à priori, c'était rien de grave, ma commande passe toujours, ok...
Du coup, peut-être que je l'aurai d'ici 17/18h, sinon ce sera demain ou lundi, génial... j'vous jure quoi !

Bon, sinon, un autre colis de reçu en point relais, j'irai le chercher soit quand la FNAC l'aura, soit vers 19h.


Ah, et j'ai encore craqué pour un achat compulsif, c'est chiant... une boite de jeu, mais je crois que le jeu + le manuel en plus, ça me coutera plus cher qu'un jeu complet ! du coup, je vais racheter le jeu, et je vendrai la boite la moins belle, yipi...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 20 nov. 2017, 18:37

P?J 3 jour de formation le formateur est sympa. mais l'orga etait dans les choux.

PlolJ J'attend que le facteur me livre mon gros colis comme un chiot qui attend sa wouf box.

PlolS Mes nouveau collègues qui sont de pur car guy. Ne font que me demontrer par A + B en parlant des petite histoire de leur voiture cherie..... que j'ai de moins en moins envie d'en avoir une.
Entre les prix que je trouve aberrant pour une reparation et maintenance que eux prenent en mode (ca va c'est pas cher), les garagiste qui t'entube plus facilement si tu es une femme, les incidents sur le parking sécurisé de la boite, et le traffic que j'ai et aurais avec mes futurs horaires.
Avec les transports en commun tu depend peut etre des horaires. Mais tu es au chaud, gagne 20 minutes par rapport a la voiture en bus, et sa te coupte que 25 balles le. mois vu que l'entreprise fait moit moit soit 300€ l'année !

Répondre