Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » jeu. 28 sept. 2017, 11:09

il est toujours attribué, c'est un numéro orange, mais je crains quand même le pire
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » jeu. 28 sept. 2017, 11:55

Rappelle-moi ton bug avec ton arnaqueur ?
Si c'était pour avoir un truc rare pas cher et sans avoir un "historique" positif de la personne, vaut mieux s'abstenir...

PlolNuit : Ces derniers jours, impossible de mettre la main sur le carnet de santé de mon petit dernier... On avait beau fouiller et farfouiller partout, rien à faire, ça restait introuvable. Avec ma femme, on en est même arrivés à aller vérifier dans la poubelle "papier-cartons" à 23h55 hier soir pas que ça nous travaille encore plus dans la nuit ! Heureusement pour le coup, ce n'était pas dedans. Toujours est-il que ce n'était pas dans les endroits les plus improbables où ce carnet aurait pu être... Nous nous recouchons donc mais à minuit 30, gros tilt de ma part : je pensais que le carnet de santé avait une forte probabilité d'avoir été oublié chez la pédiatre la dernière fois que nous y sommes allés (début septembre), mais en fait nous avions laissé le sac de change de mon fils (où on mettait le carnet de santé) dans la voiture et pris seulement un petit sac à dos où nous avions mis ce jour-là ses vaccins et son carnet de santé pour ne pas nous encombrer d'un gros sac dans la salle d'attente... Bingo, ce sac avait été rangé dans la chambre du loulou et le carnet était toujours à l'intérieur !
Ça nous aurait bien fait ch..r de perdre ce document car nous aurions perdu toutes les infos taille, masse et cie depuis sa naissance !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » jeu. 28 sept. 2017, 18:19

PBJ : 1ère séance de muscu mardi, j'y retourne ce soir. Ça fait un de ces bien ♥

P?J : On voit que les études m'ont changé. En début de semaine j'étais tombé sur des répliques des cartes d'accès de SCP:CB avec code-barre, je me suis mis à voir comment lire des codes-barres pour potentiellement faire de vrais accès réglementés avec un lecteur et un verrou magnétique... Et bien hier, 22h30, l'idée de me faire un mini-clavier en barre pour me faire des raccourcis a germé et j'ai cogité jusqu'à pas d'heure malgré moi.
Verdict : les deux projets sont largement faisables c:

PBJ : J'revois ma dernière conquête demain, soirée canap.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 28 sept. 2017, 19:29

PbJ La paie est tombé /o/ et vu que la somme est debiter en decembre j'ai put profiter du plan d'epargne salariale de la boite.

PmJ -600€ d'auto ecole a regler pour je l'espere la derniere ligne droite (en incluant les heures en cours plus le repassage).

P ? J On va aussi s'informer poser au salon de l'immobilier histoire de voir les offres et ce renseigner sur mon futur projet.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » ven. 29 sept. 2017, 09:35

GlolJ : J'étais nul à Street Fighter, je suis encore nul à Street Fighter et je resterai toujours nul à Street Fighter !
Tel est le lourd verdict de ma SNES Mini hier soir :D
Heureusement il va me rester Super Mario World, Mario Kart, Secret of Mana et autres pour me rattraper (encore que retoucher une manette de Super NES c'est bien différent des 3DS et manettes Classic Wii !).
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 30 sept. 2017, 20:05

earthbound surtout.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » sam. 30 sept. 2017, 22:42

joie, le cable d'alimentation est cette fois-ci officiellement définitivement mort, joie... bon, j'ai pu en commander un avant sa dernière décharge, il devrait arriver d'ici fin de semaine prochaine, 21€ en plus dans le cululu. Mais bon, ça fait quand même plusieurs jours sans ordi quoi... Heureusement que j'ai la wii u et la tablette pour internet, et mes consoles pour passer le temps...

Ah, et commissariat fermé le samedi après-midi, faudra y aller le lundi, après la journée de travail, youpi... Pour 90% de chances de jamais rien revoir, ni colis, ni argent...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » dim. 01 oct. 2017, 16:28

PMJ > Malade. J'ai juste envie de me glisser dans mon lit et de ne rien faire mais il y a contrôle vendredi. Je me motive en voyant les pigeons dehors par un temps pourri. Si j'ai la foi, demain je me prendrai du lait pour me faire un chocolat chaud.

?J > Tu demandes à un pote de poster un message sur le groupe Facebook de la promo pour discuter du rendez-vous avec le client et 5 jours après il y a toujours 0 réponses. Tant pis pour eux, j'envoie une demande de rendez-vous pour mon groupe et celui qui m'a répondu sur Discord. Les autres n'ont qu'à se débrouiller. Marre des gens qui prennent pas d'initiative et qui répondent pas aux messages.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » dim. 01 oct. 2017, 22:29

P?J : Les 2h30 de sieste de 18h30 à 21h c'était pas prévu. Forcément je me réveille et je me fais ENCORE harceler par la famille par SMS. "HEY MY RATTATA IS SOOOO COOL SEEYA"

GMJ : On m'a hack mon compte GTA, j'avais même pas encore joué en ligne. Connard d'allemand. Donc je change mes mdp de partout.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » lun. 02 oct. 2017, 16:00

EBJ : entretien d'embauche téléphonique aujourd'hui ! A priori, mon profil les intéresse, nouvel entretien lundi prochain ! Super content, largement mieux que ce que j'ai actuellement ! par contre cette semaine et la semaine prochaine vont être chargées !
Ce soir, le mec de free + coiffeur, demain police, mercredi si tout va bien je recupere OA 3DS, le cable en fin de semaine si tout va bien, dimanche anniv' en famille, lundi l'entretien a nantes, et vendredi medecin, tout ça en plus du boulot ! (5h-13h cette semaine, 13-21h la semaineprochaine, on y croit !)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mer. 04 oct. 2017, 16:56

Comme ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici :')


Petits bonheurs en vrac des derniers jours:
nouvelles lunettes (montures hipster + correction c'est bonheur de tout voir nickel),
enfin débarrassée de l'autre folle et surtout joie de voir ses échecs répétés pour avoir tenté de manipuler mes amis contre moi,
best nouvelles rencontres et soirées,
finances en remontée,
ma crève commence à se tasser.

Par contre mon tibia joue à nouveau les filles de l'air haha, c'est ce cher kiné qui va pas être content de me revoir :'D
J'ai pas joué à pokémon cartouche depuis des lustres, faudrait que je me renseigne savoir si ultra soleil vaut le coup (première fois que je ne prendrai qu'une version le cas échéant)

...et faut vraiment que je change ce kit qui n'est pmus d'actualité mdrrr *flemme flemme flemme*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 05 oct. 2017, 05:52

PbH Premier cours de danse cabaret. C'etait genial. La prof est super cool et gentille. Les filles sont cool et de tous ages et sa fait du bien de ce depenser malgre un retour a la. maison tardif. Faudra que je voit avec monsieur chat si je pourrais passer les. mercredi soir chez lui pour etre moins K.O au reveil. Autre detail aussi faut pas manquer trop de cours. J'espere donc que mes. nouveau horaire me le permettrons quitte a louper un peu d'echauffement.

PbJ J-2Avant mes vacances.J'aurais bien prevut un. petit truc pour mes collegues vu qu'apres je ne serais plus dans cette equipe mais je suis un peu tendu ce mois çi niveau finance.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 05 oct. 2017, 10:34

Vo' ceci devrait t'intéresse au moins temporairement :D
https://www.youtube.com/watch?v=-gKiKpZ_Rio
https://www.tumblr.com/video/jasozz/165692864370/700/

et good Madi' j'espère que tes new horaires te permettrons pas de louper l'échauffement : D
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par lugianium » jeu. 05 oct. 2017, 17:16

EBJ : WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Reçu mon câble aujourd'hui ! et il marche parfaitement ! quelle joie de retourner sur son ordi, vachement plus pratique que le gamepad, clairement !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » jeu. 05 oct. 2017, 21:43

PMJ : J'ai pris 300g. Faut dire, restau corse le midi et mcdo le soir ça aide pas.

PBJ : Le jdr avance bien, tellement qu'on a arrêté à 2h du mat et que j'ai dormi 5 heures... caféééé

PBJ : Le sport c'est cool.

PMJ : Les découpeuses laser c'est pas adapté à mon besoin. Du moins, pas à moins de 1200€ :(

P?J : Chouette, je commence à me faire harceler pour mon anniv. "Je sais paaaaaas" jusqu'au dernier moment, comme d'hab :l
Image

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Midotach » jeu. 05 oct. 2017, 22:58

ohoho, ton anniv c'est bientôt ?


p?j : "je bouche mes yeux, je cache mes oreilles, et je regarde pas ♪ la pub, berk !" j'arrête pas de chanter ça depuis une heure à l'aide svp
comprendra qui pourra

pbj : ça y est, on commence à ranger ma chambre ! ça fait plaisir j'ai déjà plus de place pour circuler.

pmj : même si y a tout qui est de l'autre côté de la chambre maintenant :lol: SOS Motivation je dois vraiment trier mes papiers.

p?j² : demain je sors en ville, mais mes comptes sont assez limites alors j'hésite à dépenser, ça part tellement vite et ça met tellement longtemps à entrer pourquoi la vie
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 06 oct. 2017, 05:50

ce dernier point c'est tellement mon. mois d'octobre xD.

PbJ Bientot en vacance premier truc a faire dormir.

PlolJ Il fait bien froid ce matin pour que ma rousette partent a la conquete de mon lit. Je lui ai fait un igloo de couette elle est bien

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » ven. 06 oct. 2017, 17:44

Midotach a écrit :ohoho, ton anniv c'est bientôt ?
Le 28, comme tous les ans :^) Toi c'dans pas longtemps aussi, j'crois ? (mémoire d'il y a 8 ans)

J'ai croisé ma proprio en arrivant "ah tiens, j'étais en train de vous appeler *mon portable sonne* "

PBJ : J'ai une boîte aux lettres, elle avait déjà des pubs dedans d'ailleurs (installée hier, j'ai croisé un ouvrier)
P?J : Mon studio (celui que je devais louer) avec du retard dans les travaux, y'a des chances que je l'ai pas pour le 1er (normalement c'était pr le 31 août, puis 1er novembre, faut croire qu'on retarde encore). En attendant, je garde le F2 au prix du studio :')
GBJ : "Y'a la fibre qui va passer, j'ai inscris l'immeuble. Normalement c'est avant la fin de l'année" o/

PBJ : Reçu mon déshydrateur (c'est tellement bon ces trucs.)
PMJ : Planté dans ma commande de CDs, j'ai pris des petits :l Jvais devoir refaire une commande... ou bien prendre un shitty mp3 pour la voiture (me faudra un double jack mâle du coup)

PMJ : Retour du BOSS VAISSELLE *lance un jet d'initiative*
Image

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Midotach » ven. 06 oct. 2017, 22:28

si pour toi 24 mai c'est dans pas longtemps xD

P?J : mon 2e frère fait la cuisine demain soir je sais pas si je vais être agreablement surprise ou énormément déçue :c sachant qu'on le voit jamais cuisiner, on verra bien

PBJ : hâte d'être à demain, je vais enfin pouvoir faire les cookies dont j'avais envie depuis quelques semaines déjà :') faire la cuisine c'est vraiment super.
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Citron » sam. 07 oct. 2017, 20:44

Bah, heu, juste 6 mois, c'est rieeeeen

PlolJ : Bon, ben j'ai demandé un paillasson SCP pour mes 20 ans. Je me sens stupide.

edit : C'est commandé. J'aurai donc un paillasson avec ça dessus.
Image

Répondre