Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 18 sept. 2017, 13:48

ya un bel artwork de parut avec des visage de perso connue...et moins connu (pour probablement des gars d'aether caher dans la brume en haut mais leur physique me dit rien :/)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » lun. 18 sept. 2017, 14:34

en effet, je me demande qui peuvent être ces nouveaux personnages. en tout cas, cet artwork est classe, il faut l'avouer ! et un tili plus sérieux que dans SL ?
pour ceux qui savent pas de quel artwork elle parlait : https://pbs.twimg.com/media/DJ_AnbeWAAACdJ9.jpg
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 18 sept. 2017, 14:57

ou alors c'est toujours le meme tili mais pris a un moment ou on lui a dit un truc du style "Je preferais manger de la chiasse de pokemon que des malasada".

Pour ceux qui le trouve pas serieux dans soleil et lune rappeller vous que c'est encore qu'un gosse de 12/13 ans ._.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » lun. 18 sept. 2017, 15:06

ah mais moi je m'en moque de tili, contrairement tous ceux qui s'en plaignaient et le trouvaient insupportable, perso il me laissait juste ni chaud ni froid. En fait, je crois qu'aucun des personnages dans un jeu pokemon ne m'a vraiment marqué, tant négativement que positivement (je parle des personnages, après les combats, ça oui, mais c'est pas pareil je trouve)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Aligaoopas » lun. 18 sept. 2017, 16:45

Nan c'est toujours le même tili, je suppose qu'il sera beaucoup plus présent à des moment de retournement du sénar, pour que l'on voit sont évolution

Pour les deux ombres l'un j'aurais dis peut être Saubohne(mais cela a l'air plus d'être une femme (Venus/Jupiter? je plaisante)) et un new perso, comme ça peut être des combi pour l'ultra brèche
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Monster Gun Vito » lun. 18 sept. 2017, 21:26

Niveau personnages, je serais curieux de voir une Lilie plus forte de caractère voire plus sombre
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 20 sept. 2017, 00:42

Sachant qu'au vue de son education entourage son perso a deja une bonne evolution dans soleil et lune.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Aligaoopas » ven. 22 sept. 2017, 15:38

Prêt a maitrisez les vagues sur votre Demanta ? Combattre de new dominants ?
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » ven. 22 sept. 2017, 16:31

ow, mise à jour du site officiel ? new trailer ? vais voir ça ! (annoncer des nouveautés le jour de la sortie de pokken et OA 3DS, pas con, on aurait dû s'en douter. Y a un truc particulier à fêter le 22 septembre niveau pokemon ?)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par NintenZura » sam. 23 sept. 2017, 01:34

C'est quand même marrant comme à l'époque de Platine il y avait une grosse hype pour un peu de neige à Bonaugure et un cercle violet sur la map et là avec tout ce qu'on a y'a 0 hype :<
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » sam. 23 sept. 2017, 11:37

0, n'exagérons pas, mais oui, les gens semblent avoir totalement oublié ce qu'était complémentaire (ironique quand ils en réclamaient pour XY)
Sérieux, ça se plaint qu'on a peu de différences avec SL, alors qu'il y a déjà plus de différences qu'entre cristal et OA, ou jaune et RB (je ne parle pas de bleu et RV...), ou même émeraude et RS...
Faut pas chercher, les plus "vieux" s'en foutent un peu des complémentaires, et les plus jeune ont pas forcément connu les complémentaires (la dernière est platine quand même, 2009, NB2 ne sont pas des complémentaires pour moi), et qui sont réputés pour se plaindre toujours quand ils ont pas ce qu'ils veulent, comme des gamins pourris gatés...

Perso, pas hypé, mais je suis quand même content et je le prendrais perso.
Sinon, on voir mieux le poster et HD, et effectivement, je me demande qui seront ces personnages, qui clairement on un lien avec aether, d'ailleurs la team skull est très effacée je trouve hormis un vêtement porté par le héros, on a toujours rien vu, même pas un bout de sbire...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Statix » sam. 23 sept. 2017, 11:39

Perso j'ai plus envie d'acheter USUL que je ne voulais Platine, que je n'ai d'ailleurs jamais pris (enfin j'ai une ROM mais j'ai pas du aller plus loin que le 2ème badge).

Mais le contexte n'est pas le même : j'avais déjà Diamant et Perle où j'avais complété mon Pokédex grâce aux deux jeux, je ne me voyais pas refaire une troisième fois la même histoire sur une génération qui ne me plaisait pas trop, et qui ne servirait à rien pour le Pokédex. Enfin si, à avoir de nouvelles formes, mais à l'époque c'était la première fois qu'on nous sortait ça et je trouvais l'argument commercial assez abusé.

Mais ce dernier point, je m'y suis accoutumé puisque chaque nouveau duo de jeux en propose désormais. Quant à l'histoire d'Alola, je ne l'ai faite qu'une fois donc ça ne me dérange pas trop de la revivre, surtout si ça change quand même un peu. Ayant pris Soleil, pour que ça diffère encore un peu plus je vais choisir Ultra-Lune.

Enfin bon avec les complementaires, j'ai toujours la désagréable impression qu'on nous propose un jeu vraiment fini et que la première fois je me suis fait entuber parce qu'on a joué sur mon envie de découvrir un nouveau monde avec de nouveaux Pokémon au plus vite. C'est un peu la même chose qu'avec un jeu sortant "pré-fini" au prix plein pot, auquel on ajoute du contenu entre temps avec des DLC plus ou moins chers, et enfin on ressort une version complète au même prix que la première édition : les plus patients y gagnent tout.

J'espère donc que les nouveautés d'USUL, au delà des fonctionnalités, apporteront quelque chose à l'histoire.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » sam. 23 sept. 2017, 14:22

Je pense que les ultra chimères seront un peu plus développées. En tout cas, on aura peut-être enfin le fin mot de l'histoire sur necrozma, son vrai rôle, sa vraie nature, puis peut-être que ça ouvrira d'autre voies pour les prochains jeux pokemon.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Plush' » sam. 23 sept. 2017, 14:46

lugianium a écrit :0, n'exagérons pas, mais oui, les gens semblent avoir totalement oublié ce qu'était complémentaire (ironique quand ils en réclamaient pour XY)
En même temps quand on nous sort NB2 qui se différencient pas mal par rapport à NB, il est normal d'être aujourd'hui déçu qu'on veuille nous refiler une version du genre Platine. :v

Je ne sais toujours pas si j'achète ces jeux persos (même si ça sera sûrement le cas, lol), j'attends d'en savoir plus sur les changements apportés. Il y a peut-être un espoir que l'histoire soit une suite non ? Par rapport aux vêtements de Lilie.
Pour le moment les nouvelles UC et le studio photo je m'en contrefous, mais à un point. La monture Démanta à l'air vraiment cool mais ça fait pas tout le jeu.
Et je veux de nouvelles formes Alola, please.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » sam. 23 sept. 2017, 15:09

mouais, l'argument aurait pu être valide si les gens avaient pas réclamé une version Z à l'époque !

Oula, je te le dis de suite, c'est pareil ! on a des screen jap' de lilie avec sa première robe avec des scènes très proche de SL, et le site officiel dit très clairement que c'est SL en différent, donc n'espère pas une suite ou de gros changements.
Wait and see pour ça.

Par contre, j'espère que le jeu sera moins couloir ! un peu plus de libertés, et surtout qu'on soit moins pris par la main ! motisma spoilait complètement quand y aurait un évènement...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Plush' » sam. 23 sept. 2017, 16:55

lugianium a écrit :mouais, l'argument aurait pu être valide si les gens avaient pas réclamé une version Z à l'époque !
What ? Une version Z était réclamée mais ça veut pas dire qu'on attendait une simple réédition à la Jaune ou Platine hein. Et si elle était attendue c'était surtout par habitude et parce que la région et le Dex n'étaient pas totalement exploités.
Donc je maintiens, après NB2 ça serait décevant de revenir à de bêtes petites modifications comme dans JCEP.
Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par NintenZura » sam. 23 sept. 2017, 22:50

lugianium a écrit :Par contre, j'espère que le jeu sera moins couloir !
On a jamais eu un seul jeu Pokémon qui faisait pas couloir :sisi:
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 23 sept. 2017, 23:24

Moi c'est la video avec le surf sur demanta qui ma vendu le jeux .__.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » sam. 23 sept. 2017, 23:54

NintenZura a écrit :
lugianium a écrit :Par contre, j'espère que le jeu sera moins couloir !
On a jamais eu un seul jeu Pokémon qui faisait pas couloir :sisi:
ne confond pas linéaire et couloir. Linéaire, t'as qu'un seul bon chemin, mais la zone de jeu reste large. Dans SL, t'as encore moins de libertés que dans les autres pokemon ! (c'est déjà arrivé à certain de se perdre dans le jeu dans les opus précédents, là dans SL, tu ne peux juste pas être perdu)

Ah tiens, c'est drôle, parce que moi, ça ne m'a rien vendu du tout, je vois ça comme un petit mini jeu sympa mais oubliable, la photo me hype plus, c'est dire.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

rives1
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 23:22

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par rives1 » dim. 24 sept. 2017, 19:06

Évidemment avec cet idiot (pour pas être vulgaire) de motisma dex qui te saoul toute les 40 seconde en te rappelant se qu'il y a à faire, difficile de ce perdre, d'ailleurs j'espere vraiment qu'ont pourra le faire taire si il est encore là.
J'espère aussi toujours une poke monture de plongée, dans une région inspirée d'Hawaï c'est quand même dommage de pas pouvoir plonger.
Er aussi le retour du PSS, même si ca, y a peut de chance...

Répondre