Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Tyakyh » mar. 22 août 2017, 21:11

Légendaire => qui est lié à une légende
Ultra-chimère => qui provient de l'Ultra-Dimension

Si un Pokémon provenant de l'Ultra-Dimension est lié à une légende, alors il est à la fois Ultra-Chimère et Légendaire. C'est le cas pour Solgaleo et Lunala. De souvenir, Necrozma est juste une UC ?

rives1
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 23:22

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par rives1 » mar. 22 août 2017, 22:03

Et dire que tout se débat a commencé a cause d'un éventuel dex national dans USUL, c'est dingue.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugiaI » mer. 23 août 2017, 00:33

Comme quoi les débats peuvent venir de loin :v

Alors je pense effectivement que Necrozma est bien une UC comme le dit Statix, du coup vous m'excuserez mais je suis temporairement fatigué du coup je vais suivre le débat mais je préfère attendre de voir puis j'aviserai de ce que je fais de ma poosition :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 23 août 2017, 12:27

ou sinon ya un super topic tres serieux intitules analyse pokemon qui aurais plus d'interet que ce creper le chignon ici :)


BTW je viens de voir la capacite Z d'ekaiser c'est moi ou c'est la plus longue animation d'attaque z du jeux ?
Dommage que la danse soit un copier coller de la danqe dragon aussi :/

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Aligaoopas » mer. 23 août 2017, 14:35

Hayatte MADIk0x a écrit :ou sinon ya un super topic tres serieux intitules analyse pokemon qui aurais plus d'interet que ce creper le chignon ici :)


BTW je viens de voir la capacite Z d'ekaiser c'est moi ou c'est la plus longue animation d'attaque z du jeux ?
Dommage que la danse soit un copier coller de la danqe dragon aussi :/
Quelque sec (1~2) de plus que celle d' Oratoria et Ronflex, mais celle de Marshadow reste la plus long
Image

rives1
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 23:22

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par rives1 » mer. 23 août 2017, 16:27

Pour en revenir a USUL ,
En ce moment je refait une partie sur Soleil et je vien de tomber sur quelque chose qui pourrait être interessant et laisser supposer de l'identite du "grand méchant " de USUL.
Pour faire simple dans le 1er labo au sous sol du paradi aether, sur l'ordi ont trouve des notes de Saubohne et un chapitre dis ceci.
"Je travaille sur un projet de ma propre initiative dont même notre présidente ignore l'existance.
Il s'agit du développement d'un outil destiné a contrôler une certaine créature.
..."
Ce qui m'amene a penser que la créature en question serait Necrozma et que Saubohne vas se sevir de lui dans USUL.
pour ceux qui voudraient voir c d'eux même, c'est au sous sol, niveau -2, du paradi aether dans le premier labo sur l'ordinateur, chapitre "minimiser les risques".
Modifié en dernier par rives1 le mer. 23 août 2017, 21:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » mer. 23 août 2017, 17:59

Il parte de type:0, c'est certainement le casque qu'il a sur la tête
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

rives1
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 23:22

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par rives1 » mer. 23 août 2017, 19:45

Non, je pense pas parce elsa mina a connaissance de type:0 et la il dit que la présidente n'a pas connaissance de se projet

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 24 août 2017, 07:05

lugianium a écrit :Il parte de type:0, c'est certainement le casque qu'il a sur la tête
Ben non vu que elza mina est au courant de la creation de type 0 qui etait justement concus pour permettre de capturer/combattre des ultra chiméres.

De plus avec l'image d'iznogoud que degage saubhone le fait qu'il soit considéré comme le prochain "méchant potentiel" de la serie de jeux ne me surprendrais pas plus que ça.

Et c'est pas la première fois que pokemon laisse des indices sur des éléments des prochain jv/event bases sur la meme gen voir mele beaucoup sur les prochain legendaire.Regarde le projet A.Z.O.T.H dans ROSA qui parle de volcanion, les references a darkrai sur Diamand et Perle, les evocations de mew et la creation de mewtwo dans rouge bleu et jaune.(voir meme artikofin en visuel et l'existence de sulfura révélée par un pnj)
Les ruinemaniacs et la legende des regi sur rubis saphir.A l'epoque sans internet ni soluces papier ces 3 là passer carrément inaperçus.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » jeu. 24 août 2017, 10:00

mhm, à voir. Le fait qu'il mentionne pas son projet justement, et qu'il parle des type:0 juste après, je sais pas, on verra bien.
N'oubliez pas qu'ils peuvent créer de nouveaux perso, on a toujours eu des perso inédits dans les complémentaires
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Aligaoopas » jeu. 24 août 2017, 11:00

On vient d'avoir une nouvelle image rien de grandiose c'est juste le Parc Volcanique est le Montagnard Fabio le Photobomb, mais aucune trace de Kiawe

Oui ils peuvent mettre de new perso, si il y en a des méchants ce serra quand même Saubhone le potentiel, si new perso chez eux ils serviront juste a donner de l'important à telle ou telle perso
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » jeu. 24 août 2017, 14:10

ça se passe peut-être après l'épreuve, non ? faudrait traduire son texte.

Aucune idée, on a vu personne de la team skull ou de la fondation aether, pas même un sbire ! nouveaux design en perspective ? nouvelles personnes ? à voir.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Coconutz » jeu. 24 août 2017, 19:27

Jpp comme USUL s'annonce comme un gros FLOP
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Pokamt
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 mars 2017, 15:50

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Pokamt » jeu. 24 août 2017, 19:51

Pourquoi flop?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » jeu. 24 août 2017, 20:26

laisse, le mec aime dire de la *****

C'est pas comme si à chaque fois les complémentaires se vendaient moins que les autres versions et que c'était de l'argent facile, mais bon... Puis c'est vrai qu'en ce moment, pokemon a très mauvaise presse auprès du public...
bref
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par DBSTP » jeu. 24 août 2017, 21:14

lugianium a écrit :ça se passe peut-être après l'épreuve, non ? faudrait traduire son texte.

Aucune idée, on a vu personne de la team skull ou de la fondation aether, pas même un sbire ! nouveaux design en perspective ? nouvelles personnes ? à voir.
Peut être que je me trompe mais j'ai lu qu'il disait "Alola, Qui suis-je?"

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Coconutz » jeu. 24 août 2017, 21:50

lugianium a écrit :laisse, le mec aime dire de la *****

C'est pas comme si à chaque fois les complémentaires se vendaient moins que les autres versions et que c'était de l'argent facile, mais bon... Puis c'est vrai qu'en ce moment, pokemon a très mauvaise presse auprès du public...
bref
Chaud les merdeux comme toi qui s'excitent pour un jeu Pokémon. Tes opinions aigries, tu peux te les garder pour toi-même, lugianium. Yep, ce jeu est pour le moment un flop : il ne hype qu'une infime partie de la communauté (pas nécessairement la communauté bipienne). Tiens, prenons ce sujet à titre d'exemple : 12 pages en plus de deux mois. Le thread pour Soleil et Lune avait fait plus en... 2 jours. Tu vois la différence ? Et pas seulement ici... de partout, ce jeu intéresse très peu de monde et c'est normal : y a rien à se mettre sous la dent. Tout ce qu'on sait c'est que ça sera une histoire alternative avec de nouvelles capacités Z, une recolo de Lougaroc forme diurne et des morceaux de Necrozma foutus sur la gueule des deux légendaires.

Faudrait que tu arrêtes de sucer tous les produits Pokémon à ce point, ça ne te rend que plus désagréable. Je sais que de base, la politesse n'est pas le domaine dans lequel tu excelles, mais par pitié respecte l'avis des autres. C'est tout ce que je te demande. :9
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Maski » jeu. 24 août 2017, 22:18

Lugianium, surveille ta façon de t'exprimer. Ca fait 2 fois en une semaine que je te reprends pour les mêmes raisons.
Et Coconutz si c'est pour être plus insultant que lugia' ne l'a été, la prochaine fois abstiens toi.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » jeu. 24 août 2017, 23:13

où et quand ai-je dis que ce jeu sera extraordinaire ? J'ai justement dis que oui, il se vendra moins que les autres, parce que c'est une complémentaire. Oui, y a peu de news, oui, y aura peu de nouveautés/modifs, on s'y attend tous, et GF aussi.
Tu es le seul qui parle de flop, genre tu es madame irma, il se vendra, t'en fais pas pour lui, USUL se vendra moins que SL, mais il fera pas un flop, ça reste du pokemon. Mais bon, monsieur crois tout savoir...

Tiens, la switch, tout le monde était septique, peu de gens y croyaient, personne semblait intéressé, même nintendo y allait mollo sur les stock
Et aujourd'hui, on sait tous que cette machine est un échec cuisant
Bref, parle de flop avec des arguments, et surtout attend au moins la sortie du titre. Je te parie que le million se fera en moins d'un mois, pas parce que je suis fan de pokemon, mais parce que la série a toujours vendu, même des complémentaires...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Coconutz » ven. 25 août 2017, 00:06

... Mais bien sûr qu'il va se vendre c'est pas le problème. Juste qu'au niveau intérêt c'est un flop excuse-moi. Je parlais pas des ventes nécessairement mais de l'intérêt que porte les fans pour ce jeu. Et je maintiens que peu de gens ont la hype. Après oui il va se vendre mais cela n'empêche que le jeu n'est pas intéressant.

Perso je m'en fous des ventes, je pensais au contenu surtout. Et les arguments ils sont là : thread de SL = 12 pages après deux jours contre 12 pages en 2 mois pour celui d'USUL. Et même sur la chatbox par exemple, personne s'y intéresse. C'est un flop complet oui.

Si c'est que les ventes qui t'intéressent, c'est ton choix.
Image
[TRIGGERED]

Répondre