Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » mer. 02 août 2017, 20:53

Maintenant que tu le dis ton guzma y a des style qui se ressemble

what le 4& 5eme épisode de Ballroom e Youkoso en 1semaine je vois flou
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 15 août 2017, 21:34

blblblblbl plus ballroom e youkoso avance est plus cet anim est une dinguerie...
J'ai sa avance bien, l'animation est propre, les membre longue ajoute du dynamisme et de l'amplitude au actions, la bande son est une tuerie bref une dinguerie...

C'est dommage coté manga que le mangaka a des soucis de santé parceque mon dieu que son manga est cool.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » mer. 16 août 2017, 13:44

+1000 pour la bande son et il nous reste encore 18 épisode de bonheur
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 16 août 2017, 19:53

Sa avance vite d'ailleurs quand tu voit la previex du prochain.Si il ya une vintaine d'épisode il ya moyen pour qu'il fassent apparaître un certain perso du coup.
Et pour une fois si c'est le cas l'opening spoilera que dale...

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » jeu. 17 août 2017, 23:43

Mon ordi' et le site hébergeant la vidéo ne voulaient pas que je finisse Neon Genesis Evangelion : The Lats Evangelion.

La fin de l'anime est bizarre mais pourquoi pas. Par contre le film ... J'ai bien aimé le début. 'Faudra juste m'expliquer ce que fait Asuka à l’hôpital. WTF Shinji. D'où il colle Asuka pour qu'elle l'aide ? D'où il lui demande l'aide ??? J'ai vraiment pas compris le pourquoi du comment de la raison du qui du quand du où de la scène du l'hôpital. Mais vraiment pas. Aux dernières nouvelles Asuka a été renvoyée et Shinji est censé s'être accepté.
Le fin du film a pour moi plus de sens que cette scène en fait. Je suis juste déçue qu'on n'ait pas vu les autres personnages. Misato surtout, ou à la rigueur les potes de Shinji ou les 3 scientifiques du Nerv qu'on voit tout le temps.

Sinon j'ai bien aimé l'anime. Je n'aime pas trop les mechas d'habitude mais le fait qu'ils aient un peu leur propre " personnalité " était appréciable. Pen Pen ne sert à rien, j'ai du mal à le voir comme une mascotte tant il apparaît peu. Asuka m'énerve. D'habitude je n'ai rien contre les tsundere mais là, j'avais l'impression que la plupart de ses apparitions servaient à la faire hurler sur tout et tout le monde. Je préfère son côté battante et téméraire, comme dans le film quand elle massacre les Anges.

Les copains de Shinji étaient transparents mais sympa. Kaoru est fou mais pas dans le bon sens. Le père de Shinji est ... diablement banal au final. Je pensais qu'il voulait contrer l'espèce de secte. Par contre j'ai beaucoup aimé Misato. Elle est sérieuse quand il faut et elle est compétente. J'aime bien son côté grande soeur/mère envers Shinji. Rei est transparente (j'ai beaucoup aimé sa rencontre avec Asuka, quand elle se décale pour lire son livre au lieu de regarder qui la gêne) mais je la préfère à Asuka.

Je n'ai ni apprécié ni détesté Shinji. J'ai l'impression qu'il change d'avis tout le temps. Je n'avais pas vraiment l'impression que ses actions étaient logiques pour lui, à quelques exceptions près.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » dim. 20 août 2017, 09:42

ce que tu décris est la scène la plus wtf du film. (au cas où t'as pas compris, shinji se masturbe sur asuka dans le coma oklm)

meanwhile dragon ball super ressort des vuvuzella. salut 2010 ça va ?
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 20 août 2017, 11:45

Merci j'avais compris ce qu'il faisait mais ce que je ne comprends pas c'est le lien avec la fin de l'anime : dans l'épisode 26 Shinji avait eu l'air d'avoir une prise de conscience qui lui avait redonné confiance en lui. Dans le film c'est une larve qui courre après Asuka en gémissant " aide-moi ", avec une Asuka qui est toujours aussi tsundere que d'habitude. Or le film est sensé être le sequel de l'anime.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Pokéclément » dim. 20 août 2017, 11:49

De ce que j'ai entendu, ce film est réalisé dans la douleur. L'animé s'est terminé sur de grosses crises de budget et d'auteurs, mais le succès a fait qu'une suite était absolument désirée alors que l'auteur n'avait absolument pas envie. Alors il aurait fait un film un peu foutage de gueule avec des scènes juste hallucinantes, en guise de sequel.
Je te conseille plutôt de te pencher sur les films "Rebuild" plutôt que sur ça !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 20 août 2017, 11:58

J'aime pas trop les " rebuild ". Ils sont plus cohérents que le film l'est avec l'anime ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » dim. 20 août 2017, 13:13

Le film n'est pas un sequel à l'anime, c'est une "fin alternative"
Et les rebuild, c'est une version alternative à l'anime.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » dim. 24 sept. 2017, 10:27

l'épisode 11 de Ballroom e Youkoso la musique et la fin aaaah :) et plus d'avoir lu le nouveau chapitre <3<3

my académia le prochain devrait être tranquille sauf la scène de fin

les anime de l'automne vont arrivé
on peut déjà voir Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir, PINGU (NOTRE MAITRE A TOUS), Soma saison 3, Osake wa Fuufu ni Natte Kara( très mignon c'est l'histoire d'une femme sévère au boulot qui devient douce quand elle boit une boisson de son mari), le black clover, l'anime de Mahou Tsukai no Yome de Yamazaki Koré, Frankenstein Family et des tank dans des ptit fille
et Ballroom e Youkoso qui continu je le savais mais ça fait toujours plaisir


€dit l'épisode 12 Ballroom e Youkoso au mon dieu le nouvelle opening qui spoil tous
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » jeu. 28 sept. 2017, 10:00

Your Name ( Kimi no nawa ) sera adapté en film live américain par J.J. Abrams ( Star Strek, SW VII )
Mouais... à voir.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » jeu. 28 sept. 2017, 10:18

Remarque ce sera plus facile à adapté que Death note, puis bon c'est pas comme si ils n'était pas habitué a faire des film d'amour


Part contre J.J. Abrams c'est pas lui monsieur too much explosion, je ne sais plus
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » jeu. 28 sept. 2017, 10:20

non ça c'est michael bay

meanwhile OPM2 par jc staff.
rip opm
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » jeu. 28 sept. 2017, 10:51

Yuu a écrit :meanwhile OPM2 par jc staff.
rip opm
Bah, JC Staff sait faire de bons trucs.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » ven. 29 sept. 2017, 14:22

Dernièrement JC Staff a refait des trucs sympa, mais je reste méfiant.
On passe quand même de Madhouse à JC Staff, je trouve ça triste.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 29 sept. 2017, 15:56

En réalité le studio n'a que peu d'importance sur ce que sera un animé ; c'est le staff, réa, animateurs et chara-designers qui comptent le plus, et eux généralement se trimballent de studios en studios.

Sinon, la S2 de My Hero Academia n'est pas encore fini qu'ils ont déjà annoncé la S3. Y'en a qui sont pistonnés, quand parfois certains animés attendent une saison 3 depuis 7 ans :v
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » ven. 29 sept. 2017, 16:12

Le peu du staff qui a été annoncé est différent. On verra bien.

Pour BoHA c'est logique, c'est un des plus gros titre du shonen jump, et le manga a pas mal d'avance sur l'anime, du coup ça permet de pouvoir adapter directement.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 29 sept. 2017, 17:03

Puis la futur saison 3 de MhA, va envoie de l'ultra en veux tu en voila, les personnes qui ne regarde que l'anime seront heureux et ce qui savaient, ils seront plus ULTRA
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 02 oct. 2017, 13:10

Malak a écrit :En réalité le studio n'a que peu d'importance sur ce que sera un animé ; c'est le staff, réa, animateurs et chara-designers qui comptent le plus, et eux généralement se trimballent de studios en studios.

Sinon, la S2 de My Hero Academia n'est pas encore fini qu'ils ont déjà annoncé la S3. Y'en a qui sont pistonnés, quand parfois certains animés attendent une saison 3 depuis 7 ans :v
Euh pistoné je crois pas non tu sais que la saison 01 a eut beaucoup de mal a rencontrer une bonne audience et que cet anim a faillit etre annuler ?
Niveau piston ya pire.

Et tant mieux que sa continue car la on arrive dans le PLUS ULTRA.

Répondre