Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Pokamt
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 mars 2017, 15:50

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Pokamt » sam. 10 juin 2017, 11:21

Pokamt a écrit :Vous pensez qu'il y aurait de nouvelles zones à explorer comme dans NB2?
Quand masuda à dit de nouveaux Pokémons je crain que cela ne soit que des pokemons des anciennes génération qui n'était pas disponible ou des nouvelles formes d'alola, de nouvelles ultra chimère.
La question est (une des nombreuses question) pourrait il avoir le retour des arènes puisque dans Soleil et lune euphorbe à créer la ligue pokémon et que certain endroits sont en construction dans des villes qui sont au nombre de 8 donc c'est possible ou non?
Alors?

rives1
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 23:22

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par rives1 » sam. 10 juin 2017, 15:34

Pokamt: Perso je préférerais que se soit encore le tour des Île et les épreuve, avec espérons des nouveaux dominant, capitaine et doyen.
Les arène ont y a eux droit depuis 20 ans, le tour des Île a apporté un peut de changement et c'etait pas pour me déplaire.
Apres quitte a remettre les arène pourquoi pas en secondaire/post-ligue.

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Coconutz » sam. 10 juin 2017, 15:35

Pokamt a écrit :
Pokamt a écrit :Vous pensez qu'il y aurait de nouvelles zones à explorer comme dans NB2?
Quand masuda à dit de nouveaux Pokémons je crain que cela ne soit que des pokemons des anciennes génération qui n'était pas disponible ou des nouvelles formes d'alola, de nouvelles ultra chimère.
La question est (une des nombreuses question) pourrait il avoir le retour des arènes puisque dans Soleil et lune euphorbe à créer la ligue pokémon et que certain endroits sont en construction dans des villes qui sont au nombre de 8 donc c'est possible ou non?
Alors?
Ben c'est pas une suite donc non.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Pokamt
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 mars 2017, 15:50

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Pokamt » sam. 10 juin 2017, 15:40

Mr. Bean on en sait rien. Il n'ont pas dit que ce serai un suite, une version complémentaire.
rives je suis d'accord.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par HydroSH » sam. 10 juin 2017, 16:03

Par contre ils ont dit que ça serait une histoire alternative.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Pokamt
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 mars 2017, 15:50

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Pokamt » sam. 10 juin 2017, 16:11

Oui. Mais histoire alternative peut dire plusieurs chose à la fois.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par HydroSH » sam. 10 juin 2017, 16:15

Une histoire alternative est une histoire semblable à l'originale mais avec des différences, aucun rapport avec une suite du coup. (:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

rives1
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 23:22

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par rives1 » sam. 10 juin 2017, 17:09

Histoire alternatif peut vouloir dire histoire avec "QUELQUES" différences comme ca peut vouloir dire histoire avec "BEAUCOUPS" de différence par rapport a soleil et lune.
Donc moi je dit comme Pokamt, ont sais pas encore si il s'agit d'une suite ou d'autre chose, après chacun est libre de penser se qu' il veut.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Statix » sam. 10 juin 2017, 17:57

Mais "beaucoup de différences" ne veut pas dire non plus suite. ;)
Ça peut tout à fait être un truc comme les versions complémentaires où on suit grosso modo la même histoire avec quelques nouveautés et variantes, comme ça peut être une histoire qui se situe dans la même période mais où il se passe des évènements tout à fait différents (et si c'est un univers parallèle ça n'empêche pas que ça puisse être lié à l'histoire qu'on connaît déjà, le truc des Ultra-Brèches permet ce genre de choses).

Avatar du membre
Pokamt
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 mars 2017, 15:50

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Pokamt » sam. 10 juin 2017, 18:33

Je suis d'accord avec tout le monde.

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Arcali » sam. 10 juin 2017, 20:29

Quand j'ai vu l'annonce, j'étais pas hypé du tout, pour la première fois lors de l'annonce d'un jeu Pokémon /:
Mais en voyant vos discussion, je recommence à prendre envie ^^

Bah du coup pour ce qui est de alternatif/suite, les paroles de Masuda ont été traduites dans toutes les langues (à part fr, coïncidence ?) : "Alternative" "Alternativa" "Alternative" "
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Coconutz » sam. 10 juin 2017, 21:37

Pokamt a écrit :Je suis d'accord avec tout le monde.
Abstiens toi si c'est pour sortir des trucs inutiles. Une histoire alternative signifie une histoire parallèle, donc non "on n'en sait pas rien", c'est clairement pas une suite. Juste un scénario différent qui se passe dans le même monde avec les mêmes spécificités que celui de Soleil et Lune. :J
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Pokamt
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 mars 2017, 15:50

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Pokamt » sam. 10 juin 2017, 21:50

Ils ont juste dit histoire alternative.

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Coconutz » sam. 10 juin 2017, 22:26

Donc c'est pas une suite, fin.
Image
[TRIGGERED]

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugiaI » sam. 10 juin 2017, 23:07

Mr. Bean a écrit :Donc c'est pas une suite, fin.
Ouais m'enfin c'est pas une raison pour être sec pour autant :P

Perso je préfèrerais un retour des arènes avec des épreuves en parallèle, genre 8 îles et une épreuve toutes les deux îles avec une arène dans chaque.
Bon concernant les niveaux ça risque d'être dur à gérer pour que ça devienne pas trop simple mais ce serait chouette comme principe je trouve.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

rives1
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 23:22

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par rives1 » sam. 10 juin 2017, 23:24

Mr.Bean: faudrais voir ate calmer un peu, chacun est libre de penser ce qu' il veut, tu n'a pas a nous imposer ton avis, c'est pas parce que pour toi c'est pas une suite que c'est le cas.

Lugial: suis d'accord, pourquoi pas avoir les arène ET les épreuve, ca ferait plus de contenu dans les jeux au moin, quite a mettre les arène ou les épreuve en post-ligue

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Statix » dim. 11 juin 2017, 00:02

Ouais les gens se plaignent que le forum est déjà pas très actif, mais quand on voit ces comportements de "tg j'ai raison" (que ce soit vrai ou non, c'est pas une raison pour être péremptoire), ça n'incite pas à rejoindre ou poursuivre le débat. :(

Que l'on démasque cet usurpateur qui se fait passer pour Mr Bean, là c'est tout sauf drôle. :whatthat:

La théorie des arènes d'Alola a de forts arguments pour elle, c'est pas pour rien qu'on en parle depuis la sortie de SL. D'un autre côté, renier l'innovation des Pokémon dominants, qui plus est en restant dans cette région, ce serait dommage et irait un peu à l'encontre des traditions d'Alola. Une cohabitation des deux serait vraiment cool, que ce soit tout pendant l'histoire pré-ligue ou bien séparé en avant-après (les arènes après ça me semblerait plus logique).

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Coconutz » dim. 11 juin 2017, 00:46

Statix a écrit :Que l'on démasque cet usurpateur qui se fait passer pour Mr Bean, là c'est tout sauf drôle. :whatthat:
C'était de l'humour ? :')
Et désolé si j'ai été sec, c'était pas voulu et je m'en excuse. Juste que ça me parait obvious que s'il est précisé que c'est une histoire alternative, ça sera pas une suite. M'enfin bon, on verra bien...
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » dim. 11 juin 2017, 08:38

ça n'a effectivement pas l'air d'une suite (notament parce qu'on voir la maison du héros de SL), mais avec alternatif, tout est possible, un monde où les évènements de SL se sont produits, mais où le héros n'était pas là ne semble pas plus improbable, surtout avec les univers parallèles et les ultra dimensions, on peut tout imaginer comme scénar' !

Je me demande quand même s'ils auront optimisé leur moteur pour le coup.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pokamt
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 mars 2017, 15:50

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Pokamt » dim. 11 juin 2017, 10:12

Mr. Bean a écrit :
Statix a écrit :Que l'on démasque cet usurpateur qui se fait passer pour Mr Bean, là c'est tout sauf drôle. :whatthat:
C'était de l'humour ? :')
Et désolé si j'ai été sec, c'était pas voulu et je m'en excuse. Juste que ça me parait obvious que s'il est précisé que c'est une histoire alternative, ça sera pas une suite. M'enfin bon, on verra bien...
Ce n'est pas grave pour moi en tout cas.
Sinon je suis d'accord pour le retour des arènes mais qu'ils gardent les épreuves!!!

Répondre