Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Feanaro » dim. 29 janv. 2017, 03:08

Voltali obscur a écrit :C'est pas un nouveau pokemon, y a pas de nouvelle attaque, donc logiquement car aurait pu passer.
J'ai porygon2Z, electivire, magmortar et scizor qui viennent de XY, ils sont legit, mis dans la banque pour aller sur SM le temps d'avoir leur entrée dex dessus. Remis sur la banque. Et quand je veux les remettre dans une boîte pc XY, y a un cadre blanc autour et "impossible de deplacer le pokemon ici".
La comm est super mal foutue, et un mess d'info in-game aurait été sympa, parce que quand tu passes pas ton temps à aller sur les sites daubés PTC etc. voilà quoi
Je trouve ça mal foutu aussi. J'aurais bien aimé les ramener, juste pas emmener les nouvelles attaques quoi.

Les noms anglais c'est ultra courant, comme les mots anglais dans le langage courant, comme les mots français dans la langue anglaise. C'est beau l'evolution.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Voltali obscur » dim. 29 janv. 2017, 06:51

Miatt a écrit :Y a des gens au courant que tout le monde fait pas de strat ?
Bon après les noms anglais sont ici assez transparents :v

Mais quand même y a n moment pas la peine de s'exciter parc que quelqu'un connait pas un nom anglais
Connaissez les noms japs et on en reparle :v
Personne s'excite en fait, mais ok (?) lol

Après pour te l'écrire plus clairement (et non je dis pas ça négativement, c'est juste pour t'expliquer vu que tues passé à coté) l'essentiel que je soulignais c'était pas la soi-disante non compréhension des noms anglais (à peu près tout le monde même toi avoue qu'ils étaient transparents) mais le clair sous-entendu du mess de lugia "arrêtez d'employer des termes anglais"
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Voltali Fessenheim » dim. 29 janv. 2017, 11:37

Renomme toi en DARK JOLTEON

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par lugiaI » dim. 29 janv. 2017, 14:04

Voltali obscur a écrit :c'est juste pour t'expliquer vu que tues passé à coté) l'essentiel que je soulignais c'était pas la soi-disante non compréhension des noms anglais (à peu près tout le monde même toi avoue qu'ils étaient transparents) mais le clair sous-entendu du mess de lugia "arrêtez d'employer des termes anglais"
Ben y'en avaient max 2 qui étaient transparants, pour les porygon et que les termes anglais gènent ma compréhension n'étaient pas du tout un sous-entendu, ni même une reproche, simplement une demande de traduction que j'ai direct eue (merci d'ailleurs).
Enfin bref, tout le monde connaît pas forcément des trucs qui son apriori connus et je joue quasi en ligne donc dans mon jeu je n'ai que des noms en français
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sim Sala Bim » dim. 29 janv. 2017, 14:39

ouloulou
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Voltali obscur » dim. 29 janv. 2017, 17:17

Whatever

Bon et pour en revenir au sujet initial aka la banque, ça me rassure de voir (cf Fea) que je suis pas la seule à y avoir eu droit.
D'ailleurs en rejouant vitef sur XY/ORAS le temps de gérer qq trucs, on sent bien la différence de chargement des données, ne serait-ce que quand on passe d'une boîte PC à l'autre. Comprends vraiment pas ce qui fait (graphismes? engine?) que les versions 7g soient aussi patapouf :/
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Feanaro » dim. 29 janv. 2017, 18:09

Patapouf.
La meilleure description de SM.
J'attends ça dans un article. " LE JEU LE PLUS PATAPOUF DE TOUTES LES VERSIONS POKEMON "
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 30 janv. 2017, 16:20

je voit pas de difference sur les temps de jeux ou screen pc entre SM et XY/rosa :/ les seuls lenteur que j'ai c'est en duo quand les pokeballs sont lancee.

Le reste je voit pas trop de diff sur new 3ds.Sur vieille 3ds j'y joue de moins en moins surtout a lune car chaque changement d'ecran en combat (quand tu passe de la map au combat) sont assez lent :/

apres ce qui pourrais expliquer ces lourdeurs c'est les sprites 3d des dresseur plus detailler (c'est plus ees petit shibi comme xy/rosa) les types de pokeballs et les dresseurs 3d en arriere plan en combat.
Et les methode sos vu que le jeux doit lancer un truc pour savoir si il y a une chaine de rencontre ou non.
Les sprites 3d des pokemons avant 7g non pas vieillit et les textures semble etre les memes.
Les maps je voit pas trop de difference SAUF pour les hautes herbes dans xy/rosa il fallait etre dans un carre d'herbe pour rencontrer un pokemon.La on peut froler un boud de carre sur soleil et lune et avoir 90% de son corps sur un chemin de terre et 10% de son pied sur une haites herbes que sa peut enclencher un combat.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » lun. 30 janv. 2017, 17:33

Oui, mais là Vo parle dans le Pc quand tu change de la boite 1 à la boite 2, 3 etc sur XYROSA c'est fluide, mais sur S/L il y a une lourdeur, on le sens dès la 1er fois que tu l'utilise, pour new 3ds aucune idée si c'est pareil

bon c'est surement l'option boite de combat, comme on peut faire plusieurs équipe contrairement à 1 seul équipe sur XYROSA, le programme doit être continuellement en train de tchek si on est dans l'option et combien il a de place libre
Image

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sylvaneus » lun. 30 janv. 2017, 18:31

Bonsoir.
J'ai de nouvelles questions :

• Y a-t-il un combat double qui puisse être lancé à répétition (hors arbre de combat) pour pouvoir enseigner facilement des capacité à Quelorior ?

• Si je change l'heure de ma 3DS, quelle sont les conséquences sur la sauvegarde du jeu ?

• Si je lance le jeu sur une autre 3DS, quelles sont les conséquences sur la sauvegarde ?

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » lun. 30 janv. 2017, 18:40

il n'y a pas de combat double qui se lance à répétition, pour quelorior regarder les attaque que tu a besoin et regarde celle qui sont plus difficile a chopper sur des pkmn sauvage (comme faux-chage, le plus simple c'est quand tu vois un quelorior c'est d'utiliser faux-chage sur lui et après le capturer)

Mise à part poké-loisir avec les baies et la collect de fêve, je ne vois rien autre, pour le changement d'heure

Si tu lance ton jeu sur une autre 3ds, rien ne se passe pour la save
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Voltali obscur » lun. 30 janv. 2017, 19:24

Cf le changement d'heure de la 3ds, ça affecte aussi les autres actions en cours pour pokéloisir (en plus des baies mentionnées il y a les chasses au trésor, l'entraînement etc.)
Ça affecte aussi la place festival je crois, pour les fringues conseillées et certains stands comme par exemple la loterie/bicoque bonaventure, vu qu'elles fonctionnent par cycle de jour.
En fait, en général tous les événements quotidiens (combat directeur gamefreak, ramassage de concombaffe...)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Cleobel
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 223
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 19:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Cleobel » mar. 31 janv. 2017, 10:32

Si on lance le jeu sur une autre 3DS, les conséquences ne seraient-elles pas les mêmes qu'un changement d'heure ? C'est ce que j'avais en tête, mais si vous affirmez qu'il n'y a pas de conséquences...

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Plush' » mar. 31 janv. 2017, 11:31

Cleobel a écrit :Si on lance le jeu sur une autre 3DS, les conséquences ne seraient-elles pas les mêmes qu'un changement d'heure ?
Pas essayé avec SL mais c'était le cas pour les anciennes générations donc je pense que c'est toujours pareil.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » mar. 31 janv. 2017, 17:15

J'ai pas souvenir d'avoir eu de problème avec le changement de console :/
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Feanaro » mar. 31 janv. 2017, 20:38

Hey, ça vous interesserait des echange gts pour participer à la quete?
Genre on se decide d'un pokémon qu'on renomme pokebip ou autre, de preference un pokemon easy à obtenir contre le même pokemon, jusqu'à avoir nos 5 echanges gts voir plus
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sazan » mer. 01 févr. 2017, 17:24

Si besoin, pourquoi pas.
Mais sinon, les échanges de Magnéti à la GTS marchent encore assez bien (même s'il est difficile d'en avoir d'autres que japonais ou anglais, les autres langues partent trop vite).
Je pense que le million d'échanges sera fait d'ici demain soir mais il faut 2 millions d'échanges pour avoir en prime une Copain Ball !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » mer. 01 févr. 2017, 20:36

ce week-end ce sera possible :)
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Feanaro » jeu. 02 févr. 2017, 01:11

J'ai essayé la methode magneti, elle fonctionne si ça vous interesse !
Des petits malins s'amusent à en mettre un shiny et un autre avec une capsule or pour faire baver, mais comme par hasard il est toujours deja echange xD
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Skyxyd » jeu. 02 févr. 2017, 02:35

Si je fait évoluer Magmar et Elektek maintenant, est ce qu'ils apprennent respectivement chacun leur attaque Tonnerre/Lance flamme ? (avant le niveau 49)

Répondre