Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Cyllan
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016, 09:12

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Cyllan » mer. 30 nov. 2016, 10:20

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai bien aimé. Les nouveaux graphismes ne me dérangent pas malgré le gros changement par rapport à la saison 19.
L'histoire à l'air intéressante et c'est agréable de jouer au jeu en même temps.

Lem, pouic et sachanobi vont quand même me manquer.
Code ami: 5257-8879-8210
Pokedex ROSA : 720/721 :bibine:

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Océanyx » dim. 11 déc. 2016, 22:26

Bon, j'étais réticent au début mais après 6 épisodes... Une fois le style graphique adopté, l'esprit général des épisodes est bien sympathique. Certains gags font mouche quand même ; Brindibou est adorable - dans le dernier épisode, ses expressions sont géniales -, le Mimiqui psychopathe, le Chelours qui débarque d'une façon complètement absurde à chaque fois - ce qui nous change de l'éternel scintillement d'étoile - et les expressions faciales de Jessie mon dieu <3 (oui, bon, j'ai l'humour d'un enfant de 5 ans).

Hâte de voir ce qu'ils nous proposent pour la suite, mais pour l'instant, c'est très agréable à suivre, un courant d'air frais !
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Roro » mar. 20 déc. 2016, 18:54

Alors, je viens de commencer, pour l'instant j'ai regardé que les 4 premiers épisodes. J'ai été choqué par le lifting tellement violent de Jessie et James o/

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Koyukii » dim. 25 déc. 2016, 23:27

Jadore la chouette brindidou? Je sais pas son nom fr. Mais sinon chaque poke a un caractere bien marque et jaime bcp mimikyu de la team rocket ainsi que le kiteruguma le gros ours rose qui debarque tjrs de maniere improbable.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Yuu » ven. 06 janv. 2017, 10:14

L'ep 9 c'est quand même Sacha qui va voir trump pour l'aider avec un soucis de migrant, je dis ça, je dis rien.
Merci à Reap pour ce super avatar.

LouveNyx
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 02 mars 2017, 19:03

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par LouveNyx » jeu. 02 mars 2017, 19:19

Honnêtement, je suis une fan de Pokémon depuis la première saison. J'ai aimé l'évolution du graphique tout au long, ma préférée étant celle de la saison 17 à 19. J'avais hâte de commencer la saison 20, mais quand j'ai vu la nouvelle version de Sacha, j'ai été incapable de continuer! Non seulement il a l'air plus enfant qu'un afolescent, mais en plus il est LAID! Je suis vraiment déçue, car la version graphique de XYZ était super même pour le public cible. Donc pour moi, j'arrête à la saison 19, car je suis incapable de regarder la nouvelle version. S'ils retournent à la version d'avant peut-être que je recommencerai à regarder les saisons prochaines.

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par dracaufix » dim. 17 déc. 2017, 02:40

Bonjour, j'aimerais savoir dans combien de temps à peu près se terminera l'arc soleil et lune, parce que personnellement je n'aime pas du tout

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Orpheus » lun. 12 févr. 2018, 00:35

dracaufix a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir dans combien de temps à peu près se terminera l'arc soleil et lune, parce que personnellement je n'aime pas du tout
Il est très difficile de répondre avec certitude à cette question mais si on pars du principe que chaque saison fait approximativement 140 épisodes et qu'actuellement, nous en sommes à l'épisode 61 au Japon et que là-bas ils diffusent 5 épisodes par mois, j'en conclut avec un petit calcul que la saison devrait se terminer aux alentours d'avril-mai 2019 (juin grand maximum).

Autant dire qu'on a encore le temps :lol:

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par dracaufix » dim. 18 mars 2018, 01:47

Mais l'audience a telle baissée par rapport à larc kalos ?

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par Maski » dim. 18 mars 2018, 10:46

Pas vraiment. L'anime est toujours plus ou moins dans le top 10 des animes les plus regardés au Japon il me semble.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

dracaufix
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 03 sept. 2012, 03:50

Re: Pokémon Soleil-Lune, l'animé !

Message par dracaufix » sam. 10 août 2019, 03:41

Bonjour, pourriez vous me faire un résumé de la saison soleil et lune svp, quel est le but de sacha dans celle ci et est telle bientôt finie
Il y a une ligue apparemment, est-ce une sorte de ligue orange ? une ligue qui ne compte pas, ou est-ce une ligue comme celle de kalos, et comment a t'il fait pour se qualifier, il n'y a pas de badges je crois?
Merci d'avance

Répondre