Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » lun. 05 déc. 2016, 19:25

Arf...
repose toi et choco Image

pbj: Un petit oubli Sucreine le dessin avance, j'aurais aimé une pose encore plus dynamique et qui sort de ce que l'on attend d'un truc d'elle, mais va trouver un modèle
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » lun. 05 déc. 2016, 19:38

EBJ > J'ai ENFIN fini les fonctions qui permettent au projet technologique de marcher ! Reste ces foutus tests inutiles, qui devaient au départ nous aider à débugguer et qui au final sont plus une gène qu'autre chose.

PMJ > Je suis pas motivée pour le DS et le TP noté de demain. Je vois pas trop quels genres de questions on pourrait avoir vu ce qu'on a fait.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Monster Gun Vito » lun. 05 déc. 2016, 19:40

PBJ : Pokémon Lune pour Noel. :) Sachant qu'un pote qui va avoir Soleil est prêt à ce qu'on avance ensemble dans le jeu (et ce jusqu'au level de nos Pokémons) en s'attendant, pour un affrontement final entre nos deux teams une fois que tous seront level 100. Ce qui est énorme c'est que je pourrais alors profiter de tous les trucs exclusifs à Sun et lui de tous ceux exclusif à Moon.
A noter qu'il reçevra aussi Saphir Alpha, et possédant déjà Rubis Oméga, je vais reset et encore une fois on pourra faire la même chose sur ces deux versions-là. :D
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 05 déc. 2016, 19:49

Manga studio options manequin 3d ou le-site-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le nom-ici-mais-qui-au-moins-met-la-source-du-nom-des-auteurs-entre-40-images-de-prOn-et-pas-dans-une-resolution-de-merde.

pour your name sa me fait vraiment chier car du coup un pote a preco 2 places pour rien...et sa me gonfle...
Je me rattraperais sur la soiree de samedi mais sa me fait chier.
Sur paris on te chie aussi des sceances le 9 la c'est non le 8 et va te faire encule..
Devais y avoir des sceances le 21/12 mais j'en ai vu nulle pard au programme des cinoches du coin en passant de l'ugc jusqu'au petit cinoche entre deux ruelle.E t en plus je suis ENCORE de shift du soir si c'est le 21....


Alors quand ta semaine debute par un tes un shift d'aprem mais debut boulot 11h40 avec des travaux et bouchon, (au moins j'evite la sortie des gosses le mercredi a 12h00 c'est du bruit en moins), que tu doit te taper jusqu'a 17h30 le plus gros cretin de service de l'histoire et passer 5h de ton service a te faire chier a voir ce qu'il fait.Que ton plan sceance est louper et que toutes la famille a decider de tomber malade ou d'etre con ben sa aide pas !

Je me console en me disant que vendredi et lundi je bosse pas.Que samedi j'ai une soiree et que les chats vont bien.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mar. 06 déc. 2016, 11:30

PFuckdatshitJ: "c'est ma collègue qui s'en occupe et elle a fini là, rappelez demain matin"
Le lendemain (insérez un écran bob l'eponge ici)
Ring ring, eeeeet... direct sur la messagerie vocale.
Allô ça fait 3 semaines que j'attends des nouvelles d'un truc qui prenait soit-disant 10j. Fy too et rappelez-moi merci. Ou je casse qqchose.

Plol: la magie de reddit ou comment passer d'un sujet pokémon à un combo de comm qui chantent Shania Twain. Au moins ça fait sourire en début de journée
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 06 déc. 2016, 15:10

Sa me rapelle l'epoque ou tu avait encore un chat in game sur tcgo et qu'un type bourrer et venu chanter avant de quitter la partie.

P?J Alors pour noel apres l'incente bluetooth et le siege pc je pense que l'autre cadeau sera un polochon que je peut planquer dans un sac pour y donner des coup dessus quand je suis en pause.

PbJ Vivement le calme du soir pour me mater pepere les redif de lastman sur le site de france 4.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 06 déc. 2016, 18:04

Hayatte MADIk0x a écrit :Manga studio options manequin 3d ou le-site-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le nom-ici-mais-qui-au-moins-met-la-source-du-nom-des-auteurs-entre-40-images-de-prOn-et-pas-dans-une-resolution-de-merde.
Mais dis donc tu me connaissent bien, faut maintenant que je fasse attention quand je sors de la salle de bain moi :kappa:

p?j: Bon l’entretien c'est passé comme dab, non. ca a valus le coup d'avoir 4h de sommeil et ressembler à Nyo et c'est poche avec lunette
P?j: Passé la journée avec mon parrain à son travail, car je pourrais(mais vu ma luck haha) le remplacer, le temps de sa convalescence

tellement le craque j'ai même plus envie de voir Your Namejuste envie de me mordre ou de frapper un truc
Ô grand et adorable Arceus je te demande simplement un peu de sous de côté pour payer mes cours et pouvoir au moins une fois aller à toul,
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 06 déc. 2016, 22:31

pat pat.

P?J OUi vous pouvez voir les épisode de last man sur France 4...Sauf le 4 et 5 ou il faut passer sur des sites de streaming...Soit dés 22h30 5h00 du mat pour certain épisode depuis le site de franceuh four.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » mar. 06 déc. 2016, 22:44

le 6 ausii nan j'aime bien quand ils sont dans le désordre, France 4 ils sont cool mais ils font toujours à moitie c'est ça le plus chiant x)
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » mar. 06 déc. 2016, 23:48

Pbs: avant-première de Premier Contact (Arrival en VO) de Denis Villeneuve.
C'était BIEN putain

J'ai aussi eu l'occaz de tester plus en détail le nouveau radar de go et c'est de la merde en barre 24 carats, pardon 24 caca. Y a QUE des rattaspicool, les deux seuls trucs potables (carapuce et rhinocorne) ont pas pop au stop dit, foutajdeggle.
À moins d'être une grosse feignasse dans un coin avec des spawns style santa monica ou pier 39 de SF, ça sert quasi à rien autrement ._. (sazan si tu me parles des nids je ris car c'est de l'assistanat pour faire gagner 100m de marche)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mer. 07 déc. 2016, 18:11

GmJ : Rupture de caténaires en sortie de la gare du nord cet après-midi et panne électrique qui va avec...
Obligé de s'entasser dans un RER et d'obliger ma femme de venir me chercher au terminus pour finir les 20 bornes du trajet afin de retrouver ma voiture garée là où je l'ai laissée le matin...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 07 déc. 2016, 19:17

pyouhouj quand la coupure de courant programmee de 18h30 de 10 minutes dure au final 20/25 minutes....
Et que les vm malgre l'arret propre des machines freeze comme pas permis :)

pbj je doit rester au boulot jusqu'a 20h15 en plus la joie.E n vrai sa me derange pas c'est plus les soucis de vm qui me font chier.

plolj "je te trouve bien blanche aujourd'hui" alors oui je ne suis pas malade juste tres blanche de peau :)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » jeu. 08 déc. 2016, 21:27

PMJ > Je viens de me rappeler pourquoi je n'ai pas fait de fiche de synthèse de mon premier cours de connaissances de l'entreprise.

PMJ² > Une journée passée dessus et pas avancé ce fichu DM de prog fonctionnelle. Je sens que la moyenne de la promo' à ce devoir va être jolie. :v
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » jeu. 08 déc. 2016, 23:16

Ppafj: Comment mon ptit frère ne s'est pas rendu compte qu'il avait oublie ces lunettes ? Et comment ils peuvent l'interdire de classe si il ne l'aient a pas. Mon père était heureux de l'apprendre après être revenu de boulot et 20 min de sommeil :v
pbj: Gunnm et le dernier save me pythie
Gbj: Your name que dire a part encore un peu
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 09 déc. 2016, 13:14

PlolJ Cette frayeur quand tu recoit un sms de la boite qui te dit "bon tu viens pour la dstum" je suis en conges.....

PbJ recus mes ticket cadeau donc cet aprem shopping fringue et objectif pourrir les oreilles des acheteur avec ma musique en testant les enceinte bluetooth a la fnac.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » ven. 09 déc. 2016, 16:31

bj: Nouveau manteau l'ancien avait bien besoin je devais l'avoir depuis 2010 %)
Lolj: La retransmission du TCG et VGS de Londres passent les WCS d'aout OK.
?d: Faut vraiment que demain je nettoie mon ordi

Madi' demain tu vas voir YourN. ? Si oui faut que je t envoi un truc \o/
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 09 déc. 2016, 17:14

Demain ya pas de scéance demain a toulouse c'était jeudi ou go fuck yourself....

Samedi soir je me consolerais avec une soirée entre pote.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » ven. 09 déc. 2016, 18:34

Arff j'avais compris que t'avais réussi en plus de ta soirée entre pote :<
Bon bah heureusement que j'ai demandé, j'aurais envoyé un truc que t'aurais rien piffé mais aimé xD

pgrrj: Le SOS surtout ne pas se faire déconcentrer, ne pas se faire déconcentrer ! Oh regarde [insère objet qui occupe ton attention pendant que tu clique sur le bouton fuite]
pbj: Pokemon Générations - Épisode 16
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 10 déc. 2016, 15:23

pyoupij 15h20 la chaudiere allumee depuis 8h....toujours pas d'eau chaude.....Super c'est pas comme si j'adorais avoir une odeur de chacal quand je suis inviter quelque pard....Donc du coup onby va a l'ancienne...Cuisine casserole d'eau chaude.Heuresement que l'on vit au 21eme siecle

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » sam. 10 déc. 2016, 16:46

Mince, bon courage pour ta lutte contre le froid Madi' !

PBJ > En principe on est content quand on a fini un exo' et qu'on peut passer à autre chose. Moi non quand je dois passer à la prog f.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre