Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Yuu » mar. 08 nov. 2016, 16:05

Y'a un lien mega pour DL la rom qui tourne donc bon. D'ici trois jours ça sera fini.

Spoil méchant tout ça.
Spoiler :
Le coup de machine qui est la mère de Lillie c'est pas étonnant. Dans le même genre, t'as le mec avec type:0 qui est son frère.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sim Sala Bim » mar. 08 nov. 2016, 16:52

prévenez que les spoils parlent du scénario please, j'ai du fermer le spoil en quatrième vitesse quand j'ai lu 4 premiers mots
je pensais que ça parlait du dex ou une connerie du genre
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Maski » mar. 08 nov. 2016, 17:33

Sérieux, ils ont déjà la rom ?

Spoilers scénario :
Spoiler :
Genre Nikolaï est de retour et a une importance dans le scénario ? J'ai jamais aimé ce personnage. :/
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » mar. 08 nov. 2016, 17:57

Attention , gros spoils en approche :

Tritox evolution :
Spoiler :
Seuls les femelles évoluent, RT
Nouveau capitaine (accompagné d'une image) :
Spoiler :
https://pbs.twimg.com/media/Cws-ZJAXUAQCRqo.jpg On apprend également que Mimiqui sera le Pokemon dominant de l'épreuve spectre , qui se déroulera dans une boutique abandonnée
Spoil sur Æther Et Skull :
Spoiler :
Ils travaillent ensemble. Mais Gladio, lui, ne semble pas si méchant que ça. C'est un bon gars
Elsa Mina (Accompagné de 3 images) :
Spoiler :
https://pbs.twimg.com/media/Cwuvp2wXEAAUTNE.jpg >> https://pbs.twimg.com/media/CwuwHikWEAABUzZ.jpg >> https://pbs.twimg.com/media/Cwu66UEXUAA1Age.jpg >> Ouais donc Bah elle est mechante quoi. Son costume est juste ultra-chelou. Et On l'affrontera dans "l'hyperespace", qui est la dimension parallèle des UC.
Spoil Lilie (accompagné d'une image) :
Spoiler :
https://pbs.twimg.com/media/Cwuw4dGXcAEd3ch.jpg >> Oui, elle s'adresse à sa mère, Elsa Mina. (On peut remarquer Lunala, Ou une statue de Lunala, derrière l'épaule gauche de Lilie.)
Retour d'un ancîen personnage (accompagné de 2 images) : Membres du conseil 4 Et maître :
Spoiler :
Les 4 doyens ... Waouh ... Vive l'originalité... Leurs noms : "Hala, Olivia, Nanu, Kahili". Et le maître , Euphorbe.
Types des UC :
Spoiler :
UC01 >> Roche/Poison. UC02 : Insecte/Combat. Cable bizarre : Electrique. Origami : Plante/Acier. Grosse bouche : Tenebres/Dragon. Grand truc noir : Psy. Brosse à dent bambou > Acier/Vol
Type Marshadow :
Spoiler :
Spectre/Combat
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par L'Illumisien » mar. 08 nov. 2016, 18:16

Adieu les amis. :'(

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » mar. 08 nov. 2016, 18:20

SunXplay a écrit :Attention , gros spoils en approche :

Tritox evolution :
Spoiler :
Seuls les femelles évoluent, RT
Nouveau capitaine (accompagné d'une image) :
Spoiler :
https://pbs.twimg.com/media/Cws-ZJAXUAQCRqo.jpg On apprend également que Mimiqui sera le Pokemon dominant de l'épreuve spectre , qui se déroulera dans une boutique abandonnée
Spoil sur Æther Et Skull :
Spoiler :
Ils travaillent ensemble. Mais Gladio, lui, ne semble pas si méchant que ça. C'est un bon gars
Elsa Mina (Accompagné de 3 images) :
Spoiler :
https://pbs.twimg.com/media/Cwuvp2wXEAAUTNE.jpg >> https://pbs.twimg.com/media/CwuwHikWEAABUzZ.jpg >> https://pbs.twimg.com/media/Cwu66UEXUAA1Age.jpg >> Ouais donc Bah elle est mechante quoi. Son costume est juste ultra-chelou. Et On l'affrontera dans "l'hyperespace", qui est la dimension parallèle des UC.
Spoil Lilie (accompagné d'une image) :
Spoiler :
https://pbs.twimg.com/media/Cwuw4dGXcAEd3ch.jpg >> Oui, elle s'adresse à sa mère, Elsa Mina. (On peut remarquer Lunala, Ou une statue de Lunala, derrière l'épaule gauche de Lilie.)
Retour d'un ancîen personnage (accompagné de 2 images) : Membres du conseil 4 Et maître :
Spoiler :
Les 4 doyens ... Waouh ... Vive l'originalité... Leurs noms : "Hala, Olivia, Nanu, Kahili". Et le maître , Euphorbe.
Types des UC :
Spoiler :
UC01 >> Roche/Poison. UC02 : Insecte/Combat. Cable bizarre : Electrique. Origami : Plante/Acier. Grosse bouche : Tenebres/Dragon. Grand truc noir : Psy. Brosse à dent bambou > Acier/Vol
Type Marshadow :
Spoiler :
Spectre/Combat
Je suis grandement fier de moi : J'ai pas ouvert la bannière spoil ^^
Enfin si, mais dès que j'ai vu 4 premiers mots j'ai fermé tout de suite la bannière /:

Surtout que y a du spoil sur le maître et le conseil 4, et ceux sont les persos de jeu pokémon qui m’intéressent le plus.

EDIT : Finalement, j'ai pas pu résister /:

Gros spoil :
Spoiler :
Bouh, Euphorbe maître de la ligue je trouve ça pas top. En revanche le conseil 4 est très bon comme ça, je trouve.
Modifié en dernier par Arcali le mar. 08 nov. 2016, 19:21, modifié 1 fois.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Yuu » mar. 08 nov. 2016, 18:34

Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » mar. 08 nov. 2016, 18:50

spoil la présidente d'aether Elsa Mina et la ligue
Spoiler :
Dommage pour une fois que l'on a une boss, il faut qu'elle est des tentacules pour être menacent %)
Pour le maitre de la ligue j'espère qu'il aura un autre costume plus classieux, parque bon short tongue
Image

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » mar. 08 nov. 2016, 19:01

Méthode d'évolutions de tous les nouveaux Pokemon (sans compter les formes d'Alola) : Et grâce à cette liste , On A confirmation que ...
Spoiler :
Cosmog evolue En Cosmoem , probablement la petite boule jaune et bleu, Et que ce dernier evolue En Solgaleo Ou Lunala selon la version. Une pré-evolution pour les legendaires ... Ils ont poussé le bouchon très loin, cette année :huh:
Aligaoopas a écrit :spoil la présidente d'aether Elsa Mina et la ligue
Spoiler :
Dommage pour une fois que l'on a une boss, il faut qu'elle est des tentacules pour être menacent %)
Pour le maitre de la ligue j'espère qu'il aura un autre costume plus classieux, parque bon short tongue
Spoiler :
Tiens c'est drole, j'ai dis excactement La même chose à un ami cet après midi : "j'espère juste qu'à la ligue, il portera une tenue assez classe tu vois, pas sa vieille blouse et son short A La baba-cool. Ça fait pas tres serieux pour un maître ..."

Sinon , pour Elsa-Mina, Bah... Lysandre aussi avait un truc chelou quand on l'affrontait, donc pareil pour elle. Mais Oui, sa pieuvre atteint vraiment le sommet de la Bizzaritude :o Sinon, Lilie est vraiment super belle les cheveux attachés :inlove:
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Runown » mar. 08 nov. 2016, 20:03

Si possible, gardez vos infos sous le coude. On ouvrira bientôt des topics pour regrouper le tout ! merci :)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par lugianium » mar. 08 nov. 2016, 20:14

https://www.youtube.com/channel/UC-NT4W ... 4YTXgzjbEg
si certains veulent se faire spoiler les musiques de Sl. Je les trouve bonne et variées perso
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » mar. 08 nov. 2016, 20:18

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4988906552

La courte introduction de Soleil et Lune ! (Lune, plus précisément). Elle est assez courte , c'est juste l'intro. Et on ne voit aucun spoil dedans. Disons que tous les éléments présents ont été révèlés officiellement.

Mais bon pour ceux qui ne tiennent pas à la voir tout de même , je mets en spoiler ce que j'en pense.
Spoiler :
Elle est assez épique et nous met tout de suite au coeur de l'ambiance. On voit clairement que Lilie cache Cosmog dans son sac. Cette dernière cherche à s'enfuir d'Æther, pourchassée par les membres de cette fondation. On peut supposer qu'elle vient tout juste de leur prendre Cosmog, car il est très possible que ce petit etait retenu par eux.
Modifié en dernier par SunXplay le mar. 08 nov. 2016, 21:53, modifié 1 fois.
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Plush' » mar. 08 nov. 2016, 20:23

SunXplay a écrit :https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4988906552

La courte introduction de Soleil et Lune ! (Lune, plus précisément). Elle est assez courte , c'est juste l'intro. Et on ne voit aucun spoil dedans. Disons que tous les éléments présents ont été révèlés officiellement.
Y aurait pas un lien non Facebook stp ? Je peux pas voir, huhu.
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » mar. 08 nov. 2016, 20:26

lugianium a écrit :https://www.youtube.com/channel/UC-NT4W ... 4YTXgzjbEg
si certains veulent se faire spoiler les musiques de Sl. Je les trouve bonne et variées perso
Oh depuis le temps que j'attendais les musique de S/L, merci Lugia ^^
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sim Sala Bim » mar. 08 nov. 2016, 20:26

SunXplay a écrit :https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4988906552

La courte introduction de Soleil et Lune ! (Lune, plus précisément). Elle est assez courte , c'est juste l'intro. Et on ne voit aucun spoil dedans.
[/spoil]
non non mais si ya du spoil quand même
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Yuu » mar. 08 nov. 2016, 21:13

Pour toi Sun, (spoil vnr sur l'histoire tout ça)
Spoiler :
Le costume de pieuvre de Lusamine c'est en réalité une fusion entre elle et UB-01. Cela se produit quand on l'affronte dans la dimension des hyper chimères. A la fin du combat, elle redevient normale.

Ah aussi, les chimères sont juste des pokés d'une autre dimension, et Lunala/ Solgaleo en font parti
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » mar. 08 nov. 2016, 21:46

Yuu a écrit :Pour toi Sun, (spoil vnr sur l'histoire tout ça)
Spoiler :
Le costume de pieuvre de Lusamine c'est en réalité une fusion entre elle et UB-01. Cela se produit quand on l'affronte dans la dimension des hyper chimères. A la fin du combat, elle redevient normale.

Ah aussi, les chimères sont juste des pokés d'une autre dimension, et Lunala/ Solgaleo en font parti
Spoiler :
Ah elle fusionne carrément avec UC01, why not. Juste pour Solgaleo Et Lunala, c'est maintenant confirmés qu'ils sont les evolutions de Cosmoem, qui est lui même l'évolution de Cosmog. Alors je me demande vraiment si le Legendaire de notre version sera obtenable normalement, comme dans les Autres versions, où en gros Il t'attend à un endroit précis de l'aventure, ou si justement il faudra nous meme faire evoluer Cosmog En "Cosmoem" jusqu'à ce qu'il devienne Solgaleo/Lunala.
Sim Sala Bim a écrit :
SunXplay a écrit :https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4988906552

La courte introduction de Soleil et Lune ! (Lune, plus précisément). Elle est assez courte , c'est juste l'intro. Et on ne voit aucun spoil dedans.
[/spoil]
non non mais si ya du spoil quand même
Genre quoi ? Cosmog ? Deja révèlé. Æther, Lilie ? Même chose. On voit juste Lilie fuir Æther avec Cosmog, rien de plus. Et c'est juste l'intro du jeu hein, pas la fin du scénario où je ne sais quoi.
Plush' a écrit :
SunXplay a écrit :https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4988906552

La courte introduction de Soleil et Lune ! (Lune, plus précisément). Elle est assez courte , c'est juste l'intro. Et on ne voit aucun spoil dedans. Disons que tous les éléments présents ont été révèlés officiellement.
Y aurait pas un lien non Facebook stp ? Je peux pas voir, huhu.
Désolé je n'ai trouvé que celui-la x) Mais apart ça retournez sur le lien qu'à posté Dramy, des nouvelles musiques apparaissent au fur et à mesure.
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Yuu » mar. 08 nov. 2016, 21:54

Sun :
Spoiler :
Lilie s'est enfuie de Aether car Cosmos est la "clef" pour accéder à la dimension des ultra chimère. Sauf que faire ça le tuerait et donc Lilie a voulu le protéger et a fuit.
L'histoire tourne autour de la poursuite de Lilie par Aether (et la team skull, son allié je sais pas comment). Aether finie par réccup Cosmog et ouvre un portail vers la dimension des ultra. Lors de cette opération Cosmog survit mais se transforme en stade intermédiaire. Le joueur part ensuite sur la 4ème île pour obtenir une flute qui libère le potentiel du pokémon et il se transforme en le légendaire de la version pour vous envoyer dans la dimension des ultra arrêté la mère de Lilie. Cela te termine en un combat contre la version fusionnée de la mère avec UB-01 (d'où le nom du thème MotherBeast). Une fois vaincu tout revient à son court normal et Lilie dit au joueur que le légendaire veut rester avec lui et qu'il souhaite avant l'affronter comme un vrai pokémon
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » mar. 08 nov. 2016, 22:13

Yuu :
Spoiler :
Tu tiens toutes ces informations d'où ? Mais bon , si cela est vrai, Alors on ne connaît pas encore la raison pour laquelle Æther chercherait à rentrer dans le Monde des UC. Et Oui, j'ai vu sur le lien de Dramy qu'une musique se nomme "MotherBeast Theme". Mais Alors ça voudrait dire qu'on affronterait Elsa-Mina En Personne, face à face, dans son corps de méduse. Donc un combat contre un dresseur, au final, Mais considèré comme un combat contre un Pokemon. Enfin bon bref tu m'a compris. Le truc est qu'il y a aussi un "Lusamine Theme" , donc La musique du combat contre Elsa-Mina Mais cette fois , contre ses Pokemon. Et pas contre elle en particulier. Pour Gladio, Il est probablement le frere de Lilie oui. Du moins, esperons que ce ne soit pas son père. Mais rien n'est impossible ... (Qui aurait cru qu'Elsa serait mère, sérieusement.) Mais d'après les leakers, Skull Et Æther travaillent ensemble. Ils sont méchants quoi. Mais, tout de même, ils disent que Gladio, lui, est un anti-heros. Et que c'est un bon gars.
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » mar. 08 nov. 2016, 22:16

J'ai ouvert tout les spoils, y compris le tien Yuu, et si ce que tu dis s'avère vérididque, alors je suis satisfait du scénario de ce jeu.
Surtout que je m'attendais à bien pire, quand on sait que les antagonistes sont la team skull /:
Spoiler :
Les musiques de routes sont en général cools. En revanche le battle theme de Solgaleo et Lunala, très déçu pour le coup /:
Modifié en dernier par Arcali le mar. 08 nov. 2016, 22:20, modifié 1 fois.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Répondre