Clash Royal

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Clash Royal

Message par lugianium » mer. 23 mars 2016, 16:08

pourquoi créer un topic pour clash royal au lieu de l'intégrer dans clash of clan ? ça permettrait d'avoir un seul topic "vivant" au lieu de deux morts, m'enfin :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Clash Royal

Message par Torti. » mer. 23 mars 2016, 16:35

C'est pas le même jeu en fait, ni le même principe.

Perso j'suis en arène 3, j'ai fait un deck super défensif. J'essaie de détruire une tour puis de faire un 1-0, ça me convient amplement :v

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Clash Royal

Message par DBSTP » mer. 20 avr. 2016, 17:24

Je viens de tomber sur ce Topic ...

Donc j'ai commencé le 1er avril ! Quelle bonne blague.

Je suis à l'arène 4, au début j'ai eu du mal à y rester maintenant ça se passe bien !
En composition j'ai les flèches Lvl 6 , les gobelins à lances lvl 7, la horde de gargouilles lvl 6, Mini P.E.K.K.A lvl 5, Mousquetaire lvl 4, Valkyrie lvl 4, Prince lvl 2 et Sorcière lvl 2.

Ce qui m'embête le + ce sont les decks full batîments... j'ai du mal à les gérer.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Clash Royal

Message par Jean Bombeur » mer. 20 avr. 2016, 17:45

Le jeu m'a saoulé aussi vite que clash of clan à une époque, mais contre les compos cabanes la boule de feu marchait très bien car elle permet de détruire presque intégralement la cabane.

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Clash Royal

Message par Roro » ven. 24 juin 2016, 08:04

Jean Bombeur a écrit :Le jeu m'a saoulé aussi vite que clash of clan à une époque, mais contre les compos cabanes la boule de feu marchait très bien car elle permet de détruire presque intégralement la cabane.
C'est vrai que ces decks spawner sont plutôt pénibles. J'avais même envie d'arrêter les jeux à cause de ça et c'est pile à ce moment que j'ai eu une légendaire. C'est très motivant et ça change franchement le gameplay.

Avatar du membre
Steppenwolf
Membre
Messages : 304
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012, 20:11
Localisation : Future Unys
Contact :

Re: Clash Royal

Message par Steppenwolf » lun. 27 juin 2016, 21:37

Vous utilisez quoi comme deck offensif ?
Image
Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.
Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !


Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari : Image - Image - Image

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Clash Royal

Message par Roro » sam. 17 sept. 2016, 13:19

Steppenwolf a écrit :Vous utilisez quoi comme deck offensif ?
Je réponds un peu tard, mais si ça peut t'aider, j'utilise deux decks offensifs : Un deck géant royale et un deck duo PEKKA et Mini PEKKA qui bourrine bien.
Ces decks m'ont permis de passer arène 8 ;)

Avatar du membre
Dry
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015, 16:29

Re: Clash Royal

Message par Dry » dim. 18 sept. 2016, 11:38

Tiens je me balade dans le forum et je tombe sur ce topic;

Je suis arène 8 lvl10, mon deck actuel coûte assez cher (4.3) mais fait le taff.
J'utilise le Bucheron, cochon, flèche, mousquetaire, gargouille, bouliste, Extracteur et le Zappy (que je viens de monter lvl2) ;)
Zaphkiel Dalet.

Image

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Clash Royal

Message par DBSTP » ven. 23 sept. 2016, 18:01

Je me rapproche tout doucement de la dernière arène... Depuis la dernière fois, mon deck a franchement évolué, j'ai eu la chance d'avoir 3 légendaires dont 2 zappy...

Mon deck :
Electrocution lvl 10 pour gerer les zappy adverses ainsi que les hordes de gargouilles + les petites troupes.
Bombardier lvl 10 pour mettre K.O. les barbares et pour faire pas mal de dégats protéger par d'autres troupes
La Horde de gargouille lvl 10, pour parer les montgolfières/les géants/les géants royaux et tout ce qui est de cette gamme... même si trop fragile...
Mini Pekka lvl 8 (J'ai vraiment insister sur son évolution pour atteindre des sommets), s'il arrive en face de la tour adversaire il fait très mal... Très bon défensivement comme offesinvement.
Valkyrie lvl 7, protège la majorité de mes troupes sensibles.
Sorcier lvl 7, deuxième troupe tenant les troupes volantes.
Extracteur d'élixir, avec une moyenne à 4,3 je n'ai pas trop le choix.
et enfin
Zappy lvl 2, qui fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de dégats !

Là je suis à 2838 trophées, ce qui est mon record pour l'instant...

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Clash Royal

Message par Roro » sam. 01 oct. 2016, 17:47

Je viens partager ma joie avec vous, je viens d'obtenir le molosse dans un coffre à couronnes, c'est ma deuxième légendaire avec le Sorcier de glace. Point négatif, je n'arrive pas trop à le jouer, je suis même redescendu arène 7 :v

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Clash Royal

Message par Roro » lun. 31 oct. 2016, 14:42

mansaya a écrit :tu peut aller jusqu'à 9 molosse de lave avec un château de clan amélioré au maximum au lieu de 8
Tu n'as pas confondu avec le topic de Clash of Clans ?

D'ailleurs, j'ai réussi à maîtriser un super decks Molosse avec 4/5 légendaires (huhu) et je suis monté arène 9 ! Je farm le shop pour acheter Zappy, Cimetière et Dragon de l'Enfer maintenant :p

Avatar du membre
Steppenwolf
Membre
Messages : 304
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012, 20:11
Localisation : Future Unys
Contact :

Re: Clash Royal

Message par Steppenwolf » lun. 09 janv. 2017, 00:18

Je suis à l'arène 10, si cela peut aider quelqu'un, je veux bien partager mes decks, que je chéris avec autant d'amûr :huhu:

Deck ultime pour moi : Trois Mousquetaires, Horde de Gargouilles, Esprit de glace, Électrocution, Miroir, Extracteur d'Élixir, Mineur et Chevalier.
Avec une moyenne de 3.8

Deck 2 : Golem de Glace, Chevaucheur de Cochon, Barbares d'Élite, Esprit de glace, Sort de Gel, Mousquetaire, Électrocution, Gargouilles (x3)
Moyenne de 3.3
Image
Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.
Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !


Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari : Image - Image - Image

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Clash Royal

Message par Roro » jeu. 13 avr. 2017, 17:09

Un petit aperçu de mon avancée, je viens de passer arène 11 (3894 trophées actuellement). Je suis toujours lvl 9 avec mon deck Molosse :

Molosse lvl 3 (et oui, enfin lvl 3 !), Ballon lvl 4, Pierre tombale lvl 7, Foudre lvl 5, Armée de squelettes lvl 4, Gargouilles lvl 10, Méga Gargouille lvl 7 et Flèches lvl 10

Moyenne 4.1

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Clash Royal

Message par Sazan » lun. 15 janv. 2018, 11:12

J'ai succombé avant les vacances de Noël (oui je suis faible).
Je suis borderline autour des 2300 trophées (entre l'arène 7 et l'arène 8). Par contre, je suis niveau 9 (ça sert de donner des cartes à son clan ^^)
Pas le temps de décrire mes decks mais je ne serais pas contre en avoir un qui tient la route avec des bâtiments. Ça me servira pour les missions de pose de bâtiments en 1vs1 ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Ori
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 20:59

Re: Clash Royal

Message par Ori » ven. 06 avr. 2018, 00:28

Sazan a écrit :J'ai succombé avant les vacances de Noël (oui je suis faible).
Je suis borderline autour des 2300 trophées (entre l'arène 7 et l'arène 8). Par contre, je suis niveau 9 (ça sert de donner des cartes à son clan ^^)
Pas le temps de décrire mes decks mais je ne serais pas contre en avoir un qui tient la route avec des bâtiments. Ça me servira pour les missions de pose de bâtiments en 1vs1 ;)
Ahah "succombé". xD

C'est un jeu addictif et intéressant, je suis à 3500 trophées et franchement arriver à 3000 ça devient très stratégique, chaque fois que tu pose une carte faut pas se tromper sinon ton adversaire prend l'avantage de l'elixir sur toi. Cependant une fois que tu débloque toutes les cartes du jeu, c'est plus trop intéressant.. Sauf bien sûr le 2v2 qui lui est toujours sympa, jouer avec un ami et communiquer avec lui sur la stratégie à adopter c'est assez drôle. :D

Sinon si tu veux un bon deck bâtiment, il faut mettre la Pierre Tombale, la Fournaise et la Cabane à Gobelins pour l'attaque et la Tour de l'Enfer et la Tour à Bombes pour la défense. Après pour le reste met des troupes pas trop chères en elixir pour bien assurer les contres-attaques. Faut aussi que tu sache qu'un deck bâtiment c'est le cancer pour ton adversaire, mais très souvent tu finis par perdre ou par faire match nul.. Ce genre de decks coûtent chères en elixir et souvent arrivé à la fin t'as plus d'elixir pour défendre. :O

Répondre