Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Sazan » mer. 26 oct. 2016, 21:37

Y a juste de "l'humour" auquel j'ai toujours du mal à accrocher... Au moins, Orda, tu auras eu droit à un bonheur aujourd'hui et je suis fier d'y avoir participé :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 26 oct. 2016, 21:43

Maski a écrit :Koyuki' > Si c'est tout bénef pour toi autant tenter la grosse boîte. Si tu arrives à gagner de la reconnaissance tu auras peut-être plus de chances de pouvoir bosser sur des graphismes de jeux d'action/combat plus tard. L'expérience ça s'acquiert tout seul, la reconnaissance au Japon c'est beaucoup plus difficile d'après ce qu'on m'a dit.
(même si oui, bosser sur des monstres je trouve ça clairement plus intéressant que de faire de l'interface ou des puzzles)
Ouais enfin si c'est juste des swap color sur des dragonsou des gobelins en textures t a vite fait de t'en lasser des bestiole a modeliser

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 27 oct. 2016, 08:52

Dastal > I did masturb8 to it

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 27 oct. 2016, 15:08

PggrrJ Je sent que je vais gentiment finir par echanger mon smartphone android par un windows phone ou un vieux 3310 si le sacro saint google store m impose encore l installation de messenger en supprimant toutes mes pirouettes pour consulter mes message fb sans subir cette saloperie.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » jeu. 27 oct. 2016, 22:30

MJ > Que celui qui a paramétré le serveur de la fac ne se présente jamais devant moi. A cause de leur putain de serveur je dois repartir à Bordeaux dimanche. Déjà qu'on a qu'une semaine de vacances, que c'est des vacances que sur le papier, et qu'on se coltine un projet de merde qui nous oblige à délaisser les autres matières pour le rendre à peu près dans les temps avec une prof de merde qui sait même pas ce qu'est une fonction void.
La prof a pas intérêt à me dire quoique ce soit parce que j'ai pas rendu le fichier à temps.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 27 oct. 2016, 22:55

PnnooonJ Lire le dernier scan de jojolion en date...voir peut etre ENFIN une piste sur le méchant et l'avancé de l'histoire..Avoir plein d'étoile dans les yeux puis lire à coté du petit "to be continued" un petit "aprés ce chapitre la série sera en hiatus"....FOCK meme l'auteur sais pas ou il va T-T

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Yurietsute » ven. 28 oct. 2016, 00:13

Coups de coeur

* Les personnages que jouaient Robin Williams dans ses films étaient juste géniale. Une grande leçon de vie et de positive attitude . Je sens qui va même me faire aimer la poésie (Docteur Patch & Le cercle des poètes disparus)
* Retrouve la foie de bosser mdr
* J'ai revu des amis après un mois, ça fait plaisir ^^

Coups de ?

* J'ai fais quelque chose, qui, habituellement je ne regrette pas ou très peu mais la ... La conséquence était inattendu et triste .. J'espère que cela s'arrangera.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » ven. 28 oct. 2016, 18:32

Hayatte MADIk0x a écrit :PnnooonJ Lire le dernier scan de jojolion en date...voir peut etre ENFIN une piste sur le méchant et l'avancé de l'histoire..Avoir plein d'étoile dans les yeux puis lire à coté du petit "to be continued" un petit "aprés ce chapitre la série sera en hiatus"....FOCK meme l'auteur sais pas ou il va T-T
Haha Madi' mais tellement "Ou vais je que fais je"

Gmj: ça fait tellement de mal de ne pas pouvoir prendre ces 2~3j loin de tous et être avec une personne plus qu'agréable et joue au pokfion avec et etc... t_t
mj: Faire tout le tour de Lille pour trouvé un magasin de carte à l'unité et rien, j'ai pas envie de prendre un display pour seulement 7 carte, Aah ! Ce magasin de mon enfance je le regret tellement

bj:Préco de S/L après les dernier trailer ça donnée encore plus envie de ne pas louper une préco
B/?j: Appel de Micromania pour un entretien demain. La lettre date de Mai %) le pire c'est qu'un autre pourrait arrive plus tard, mais je vais pas laisser passer cette chance surtout si au final ils ont rien pour moi, si je refuse celui de micro
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 28 oct. 2016, 18:55

si ttu etait encore a toulouse tu aurais put essayer la boutisue fantasy sphere il font du magic force of will et pokemon al unites.C edt ausdi la meilleure boutique de toulouse pour s approvisionner en pokemon tcg.

pbj ah j ai mon episode de generation tous va bien :)

gbj la paie ! On epargne on paie ce qu on doit payer puis SHOPPING !!!! Entre lune et soleil le tgs la preview d evolution le cosplay a finir (achat de carton scotch et mousse pour l epee et botte) et 2 dresseur Fa a acheter sa promet.

gbj Arriver a l avance au boulot pour ramener des bonbon et deposer des affaires.Et c est a ce moment la que tous le monde commande des pizza /o/ du coup repas de midi pizza et plein de bonbon pour n hallowee

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » ven. 28 oct. 2016, 19:16

Dsl Madi' mon grand regret je ne suis jamais allée à Toulouse, mais tu donne très envie :D

pgrrrrpoukouuj: La co' quand c'est pour une vidéo détente ou un jeu, ok c'est chiant, mais quand c'est de l'administratif surtout quand il faut naviguer sur plusieurs page, alors que tous pourraient tenir sur une page

pbj: l’épisode 9 et 10 <3 <3
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Tyriak » sam. 29 oct. 2016, 12:39

Versus a écrit :?J: combo breaker: mode Slowpoke (coucou VO) depuis ce matin + les 30°C dehors :') Pas sûr d'aller faire mon astreinte du coup
PbJ: coffee > If I could I would inject it
Travaillons là-dessus

Bjr tout le monde :3

(oui je suis là par missclick haha
mais l'ambiance a l'air moins morne que quand je suis parti/les dernières fois que je suis passé. C'est agréable)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Aligaoopas » sam. 29 oct. 2016, 16:43

Kicou Tyriak :>

Glolj: Bon entretien fait, je sais te sortir la fiche technique de console ou le gamplay de telle ou telle jeux, mais te donner la dif avec xbox et ps4 pour donné envie d'acheter %D
Bon tantpis haha
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 30 oct. 2016, 01:54

GbJ Super après midi shopping avec mon frére et sa copine. Au programme j'ai rafler:
-Les bottes pour mon cosplay super confortable portable même ne dehors des conf...25€ \o\
-Full make up avec au programme faux cils, poudre pour palir à fond la peau, et matos pour faire "du photoshop make up" aussi appeler "contouring".Et les naccesoires que j'avais pas \o\
-Bandes de cuir pour l'épée, cartons gris par ramette entières, 2 baton de bois parfait pour ma structure une sphére en plexi qui ce sépare en deux, et du scotch spé ... vintaine d'euros aussi /o/ J'ai même trouver pour plustard des boules en polystyrènes si jamais je veut tenter les masques et chapeau des pomon totem.

Et un poto ma filer son reste de carte pokémon avec terhal registell reverse et magicarpe pour ma collec origines antiques et 2 energie eau du bloc émeraude holo....Near Mint....
pis colombus café pour bouffer...bref le bonheur.

PbJ Séquences de test en soirée mon deck sort bien...Après à tous les coup il sortira pas en ligue mais vu tous le matos que j'ai pour creuser le deck ça me ferais chier x).

PmJ je retrouve plus ma magearna full art pour les échanges demain :)))))))))))))))))))))))))))

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » dim. 30 oct. 2016, 16:37

Encore une année qui s'annonce bien: mon tél est tombé de ma poche dans les chiottes (allumé bien sûr, sinon ça aurait pas été drôle hein) et malgré le fait que je l'ai sorti de suite, impossible de l'éteindre parce que l'écran glitchait à mort et le bouton power répondait pas. Le petit a fini par s'éteindre tout seul pendant que je le séchais et le démontais, le capteur signale un dégât des eaux... no shit Sherlock. En plus c'est génial parce que je devais retrouver un copain mais j'ai pas moyen de le contacter vu que je l'avais que dans le tél et mon aprem de sortie est niqué (adieu l'event halloween au passage), et demain j'avais un autre plan mais on avait pas encore décidé quand/où se retrouver et donc je suppose que CA TOMBE A L'EAU également... HA. HA. HA.
Bref, à part allumer un cierge et attendre de voir si le riz veut bien absorber de l'humidité, je pense que les dégâts sont déjà irréversibles. C'est mes finances qui vont être contentes.

Tyriak a écrit :mais l'ambiance a l'air moins morne que quand je suis parti/les dernières fois que je suis passé
Définis "morne" stp
D'ailleurs dans "morne" il y a "mort", si si
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Koyukii » lun. 31 oct. 2016, 13:05

voltali obscur > t'as fais comment pour lacher ton phone dans le toilette ? :x cette poisse

gbj1 : ca y est j'ai du taff et en plus c'est ptain bien payer. maintenant il reste à faire mes preuves je sens que ça va pas être de la tarte mais bon, pas le choix alors je vais foncer :p

gbj2 : plus bcp de temps avant la sortie de sun&moon

gbj3 : j'ai fait du ménage sur mon fb, chez moi, partout et je me sens mieux.

pbj : il fait plus frais, plus d'humidité, vive l'automne.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » lun. 31 oct. 2016, 13:20

Le coup classique de la poche arrière du pantalon quand tu le baisses, la fourbe a délivré le bébé directo dans la cuvette.
Comme aurait dit Lamelune ou je ne sais plus qui mais je me souviens de cette quote mémorable: "ça a fait plouf"
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Koyukii » lun. 31 oct. 2016, 13:35

j'arrive me reproduire la scène dans la tête avec précision. le choc aussi lorsque t'as dû entendre le plouf %) je le mets toujours dans les poches avant perso, au moins s'il tombe bah il se casse la gueule sur le sol c'est déjà ça.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Voltali obscur » lun. 31 oct. 2016, 14:00

mdrrr mais tellement
En plus c'est so la classe quand tu sors paniquée des toilettes avec le short sur les genoux pour courir chercher des serviettes à éponger.

ça va que j'avais fait une save y a pas longtemps, j'ai pu resynchroniser mes données. Plus que les màj à faire, j'ai juste perdu les sms pas sauvegardés mais comme j'ai pas alzheimer je me rappelle des fils de convo lel
Bobo porte-monnaie mais minimum d'emmerdement pour l'os et les appli, on va voir le bon coté des choses hein *tousse*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 31 oct. 2016, 14:02

gros gg pour le boilot kokyu.

apres vo pour la malediction des poches pour le phone dans les wc c est un truc que je ne cpnnais pas parceque....aucun pantallon pour femme n as de poche :(
le fait aussi que je suis tete en lair et que dans les poches de pantalon il risquerais de tomber je m en rend pas compte et hop un phone de perdu.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]

Message par Maski » lun. 31 oct. 2016, 17:24

Perso' je ne mets jamais rien dans mes poches arrières. Si je sens que le portable va glisser ou que je sais qu'il ressort trop de ma poche, je le pose. Ca a des avantages d'être parano en ce qui concerne les consoles/portables/ordis/etc.

J'suis retournée à la fac pour faire cette saloperie de projet technologie. Je m'attendais à trouver personne mais il y avait pas mal de monde dans la salle info où je me suis installée. Par contre, heureusement qu'on m'a ouvert de l'intérieur sinon j'aurais pas pu rentrer même en scannant ma carte étudiant.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre