Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » jeu. 27 oct. 2016, 16:55

Je pense que c'était un petit clin d’œil pour le Mont bataille, le sourire juste qu oreille quand j'ai vu la scène :)
C'était en multi pour Ho-oh, moi et mon père on le fessait en solo 100 fois de 1 à 100 en espérant l'avoir x( (spoil jamais réussis à le faire 100 fois d’affiler x) )

une 2ème fin après le combats des Ultra-C ou on pourra allée à la ligue (mais ce serait cool de voir le processus de création de la ligue)
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sylicium » jeu. 27 oct. 2016, 17:07

Oh mais ce traileeeeer ! *_*
Le type Plante/Spectre d'Archéduc est une agréable surprise, et mon choix de Brindibou se confirme. Je suis juste un peu déçu par les attaques signatures des trois starters, en particulier celle d'Oratoria : à quoi sert une attaque qui soigne les blessures de l'adversaires ?

Gros coup de cœur pour la Ligue Pokémon, j'espère que c'est pas un indice d'une version complémentaire dans laquelle elle serait disponible, ou comme l'a dit Madi d'un DLC. Je suis très content de l'Arbre de Combat, qui me fait également penser au Mont Bataille dans le design de ses terrains de combat. Le fait de retrouver d'anciens dresseurs est une bonne idée. J'espère qu'on retrouvera aussi les champions d'arènes des générations précédentes, ça pourrait donner un style de jeu similaire au PWT, avec des tournois monotypes, je trouvais l'idée sympa.

Le fait de faire le Tour des Îles pour aller affronter la Ligue est super idée. J'attends avec impatience d'en savoir plus.
Plus qu'un mois ! <3
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 27 oct. 2016, 17:08

oui multi pour ho-oh.
Des le pallier 6 sa joie full uber.


Vous enflamler pas pour la ligue rien n est sur.
Dans rosa t avais bien un point de constru sur la zone de combat et personne n en as vu la couleur.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » jeu. 27 oct. 2016, 17:19

Sylicium a écrit :Oh mais ce traileeeeer ! *_*
Le type Plante/Spectre d'Archéduc est une agréable surprise, et mon choix de Brindibou se confirme. Je suis juste un peu déçu par les attaques signatures des trois starters, en particulier celle d'Oratoria : à quoi sert une attaque qui soigne les blessures de l'adversaires ?

Le fait de faire le Tour des Îles pour aller affronter la Ligue est super idée. J'attends avec impatience d'en savoir plus.
Plus qu'un mois ! <3
Non, c'est la cible que tu choisis. En duo c'est cool bon si c'était le changement de status plutôt que celui de brulure ce sera encore mieux
€dit: Oups je n'avais pas vu que cela faisait des dégâts
Modifié en dernier par Aligaoopas le jeu. 27 oct. 2016, 17:40, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sylicium » jeu. 27 oct. 2016, 17:26

C'est vrai que si ça annulait n'importe quel statut, que ce soit en solo ou en duo ce serait tellement mieux.
Déjà, ça permettrait de bloquer complètement Scorvol Soin Poison, ce qui peut être pas mal.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sylvaneus » jeu. 27 oct. 2016, 17:29

Sylicium a écrit :à quoi sert une attaque qui soigne les blessures de l'adversaires ?
Au vu de l'animation j'aurais dit que ça reste une attaque offensive. Peut-être une capacité similaire à Stimulant et Réveil Forcé, qui inflige plus de dégâts à un Pokémon brûlé mais soigne la brûlure ?

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Plush' » jeu. 27 oct. 2016, 18:17

Félinferno n'a pas un nom aussi à chier que ses pré-évos, et il a le type Ténèbres ; Oratoria a bien le type Fée, et Archéduc gagne le fucking type Spectre (the surprise !). J'adoooore.
Ce trio de starter me ravi vraiment et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Regardez ces animations au combat quoi. <3<3<3

Les Quatre Gardiens me plaisent tous. Mais petit coup de cœur pour Tokopiyon qui est toute mignonne. Par contre je n'arrive pas à savoir ce qu'elle représente. On a le coq, le taureau, l'espadon mais elle ? Certains arrivent à reconnaître ?

Cosmog je m'en foutais un peu. Mais il est mignon et si ça peut ajouter des éléments dans l'intrigue c'est cool.
Je trouve le Persian toujours aussi laid mais on va dire qu'ils ont réussi à me le rendre un peu plus sympathique.
Et pour le reste, les capacités Z jmef toujours autant, l'Arbre de Cmbat c'est la classe (Red et Blue ont un bon look), et j'attends de voir pour la Ligue.
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » jeu. 27 oct. 2016, 19:04

Pas fan des révélations.
Ils révèlent trop de choses quoi :/

Syndrome ROSA in coming.
Cela dit je suis pas fan des gardiens qui sont trop humanisés.
Et inclure Red... Autant qui'l parle pas ça passe dans OA parce que c'est juste une confrontation comme ça.
Mais ne pas le faire parler lors d'une conversation...

Et je confirme, les capacités Z ont été fait pour attirer les gamins. C’est tellement ridicule ce truc, power rangers c'est badass à côté.
Image

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » jeu. 27 oct. 2016, 19:17

Mon bilan de tout ça.

Archéduc est décidément un énorme coup de coeur pour ma part <3 Ducoup, je confirme une fois de plus mon choix de base, Brindibou. Et mon dieu, Il finit Plante/Spectre quoi <3 Mon type favori <3 Ah vraiment ma journée est refaite la.

Bon les Autres evolutions , je vais rien dire à leur sujet. Car je m'en fou, tout simplement. Même chose pour Persian d'Alola.

Et waouh... Ils révèlent tous les gardiens ? D'un coup ? Bah putain... Je ne m'y attendais pas. Mais bon, c'est pas pour me déplaire. Dans l'ensemble , je suis tres convaincu des gardiens. Mais assez étonné pour le type du Taureau. (En tout cas, leur capacité Z est ultra badass 8O )

Le retour de Red et Blue <3 Contrairement a certains , j'adore leur nouveau design. On ne peux pas dire qu'ils font gamins, en tout cas. Sinon, l'arbre de combat m'a l'air très prometteur. J'ai Hate de le découvrir en jeu.

COSMOG <3 Vraiment , j'ai un gros coup de coeur pour ce Pokemon. Il est Si mignon <3 Aucun doute , c'est lui que Lilie cache dans son sac. Et il n'est pas impossible que notre petit nuage adoré ait un lien avec Lunala, et donc un rôle très important dans l'histoire de Pokemon Soleil et Lune.

Et pour finir , OUIIIIIIII ! Je suis refait. J'avais bien peur que le Tour des iles s'arrêtait au 4ème doyen , mais je suis Si heureux d'apprendre qu'une ligue Pokemon sera présente à Alola. Parcontre ... En cours de construction ? Waouh... Je me demande ce que cela va donner. En tout cas , Hate de voir les membres du conseil 4 (Esperons que ce ne soient pas les doyens) mais surtout , le maître :huhu:

Bref , maintenant que je sais tout ça, je peux enfin mourir en paix.

EDIT : Pour la ligue , je pense qu'elle sera en construction tout au long de l'histoire principale. À mon avis, on y aura accès que Post-Game. Genre histoire principale = Lauréat du Tour des iles. Post-Game = Meilleur dresseur (donc ligue).
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Maski » jeu. 27 oct. 2016, 20:54

" le mont bataille en multi tu avais ho-oh "

Je l'ai eu sans faire de multi. On l'avait en finissant le mont bataille après avoir purifié tous les Pokémon Obscurs du jeu.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 27 oct. 2016, 21:00

j'ai finit le mont bataille classique et purifier les bestiole sans jamais avoir trouver un ho-oh dans ma boite pc .___.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » jeu. 27 oct. 2016, 21:05

Hayatte MADIk0x a écrit :j'ai finit le mont bataille classique et purifier les bestiole sans jamais avoir trouver un ho-oh dans ma boite pc .___.
Fallait finir le Mont Bataille dans le mode combats, pas dans le mode histoire.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 27 oct. 2016, 21:07

voilà on est d'accord dans le mode combat donc le mode multi dont je parler

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » jeu. 27 oct. 2016, 21:10

Pareil jamais réussi et le mode combat trop hard au niv 8 xD
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » jeu. 27 oct. 2016, 21:33

Hayatte MADIk0x a écrit :voilà on est d'accord dans le mode combat donc le mode multi dont je parler
Sauf que ça ne se fait pas ne multi(par contre tu pouvais copier une team de ta GBA)
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » jeu. 27 oct. 2016, 22:37

De tous façon l'Arbre de Combat ce sera cas l'obtention du dex national, on aura le temps de s'amuser avec cynthia ou timmy and co
en tous cas la capZ Super Golden Starman des totem est cool

la chanson en fr de mimik
https://www.youtube.com/watch?v=05GiRne ... e=youtu.be
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » ven. 28 oct. 2016, 01:49

J'ai peur, mais alors vraiment peur qu'ils nous fassent la même chose que la tour de combat dans ROSA : Elle est en cours de construction, mais finalement on ne l'aura jamais eue /:

Sinon l'arbre c'est du total fan-service, mais faut avouer que c'est beau de pouvoir affronter les légendes de Pokémon ^^ Cynthia et N, le rêve <3
Red ressemble à un frimeur, plus aucune différence avec Blue, avec lequel Red était supposé contraster...

Cosmog a sûrement un lien avec les légendaires de la 7G, de par son design qui m'évoque fortement Lunala et son nom. Et en plus Cosmog est mignon :huhu:

Côté strat : Vortex Magma type spectre, vive Tisse Ombre !
Espérons que la sirène ait de bonnes statistiques, parce-que son potentiel est grandiose, au vu de son typage (Eau/Fée).

Pour les totem je ne sais que dire, mis-à-part qu'ils introduisent tout les 4 des nouvelles sortes de climats, et certains "Créa" ont vraiment du potentiel en strat (on pense notamment à Cré-Elek et Créa-Herbe).

Mais ces nouveaux types de talents ont l'air orientés vers le duo :(
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 28 oct. 2016, 09:06

apres pour la ligue sa peut aussi faire comme la tour titanite de colloseum.
Durans une bonne partie duu jeux c est en constru puis hop des que tu finit la centrale tour titanite.

si c est le cas sa m etonne que game freak pompe les bonnes idees de genius sonority.(oui parceque xdc etait pas une bonne idee)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sazan » ven. 28 oct. 2016, 09:26

Avec Oratoria, Tokopiyon et Tokopisco, il ont touché juste chez moi ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Ploij
Membre
Messages : 109
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 16:07

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Ploij » ven. 28 oct. 2016, 09:27

Perso je suis très content des évolution finale des starters. Je prendrai comme toujours le starter feu mais les 2 autres me branchent bien pour une fois. Oratoria et son double type eau/fée promet pas mal en stratégie je sens, même si je suis pas expert dans ce domaine.

Les 4 gardiens bah ils ont la classe, surtout Tokopisco je trouve. Leur capacité Z (même si j'approuve pas bien le concept) est bien faite, ça promet.

Persian d'Alola m'est totalement indifférent donc on passe.

Pour Cosmog, je sens bien une future forme "éveillée" du pokémon, je suis pas sur que ce soit le nouveau Mew, Célébi, Jirachi... il est moins abouti que ses prédécesseurs je trouve, c'est que qui me fait penser à ça du coup.

L'Arbre de Combat a l'air vraiment bien, par contre le nouveau design de Red, j'aime pas du tout sa tête, c'est du "déjà vu", sa tête pourrait être celle d'un dresseur lambda rencontré dans leur jeu, c'est dommage.

Concernant la Ligue pokémon, j'ai vraiment très très peur. Je sens pas le post game du tout, ni un futur DLC. J'ai surtout très peur que ça nous fasse comme pour X/Y avec la Centrale de Kalos qui restera à tout jamais inaccessible.

Répondre