Vos derniers achats

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Chouquetteensucre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016, 16:06

Re: Vos derniers achats

Message par Chouquetteensucre » lun. 10 oct. 2016, 16:14

Je me suis repris Final Fantasy VII... Et...

Bah il fonctionne pas sur ma sal :waitno: eté de PS2... prozac:

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Vos derniers achats

Message par Voltali Fessenheim » lun. 10 oct. 2016, 16:51

Ca veut dire quoi salwaitnoeté ?

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 10 oct. 2016, 17:03

T.T un display d origine antique anglais avant de ne plus en trouver a moins de 180/200€ meme pour les anglais.

Avatar du membre
Chouquetteensucre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016, 16:06

Re: Vos derniers achats

Message par Chouquetteensucre » lun. 10 oct. 2016, 18:27

Flotteur a écrit :Ca veut dire quoi salwaitnoeté ?
Je voulais dire sal..."wait, no !" eté (saleté, à défaut d'un gros mot plus gros...).

Bref, j'ai raté ma blague... :biggrin:

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Vos derniers achats

Message par Voltali Fessenheim » lun. 10 oct. 2016, 19:37

Je comprends pas :'( :'( :'( :'(

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par lugianium » mar. 06 juin 2017, 16:26

J'ai pas mal craqué mon slip ces derniers temps. Mes derniers achats furent une boite vide de pokemon émeraude et une wonderswan grise en boite venue du japon (oui, je me suis mis aux imports), et avant ça la version collector du dernier fire emblem (dû passer par un revendeur pour 110€, dégouté... surtout quand tu reçoit un mail de cultura qui l'ont de nouveau en stock le jour de la sortie à 90€, les boules...
j'ai un vide grenier dimanche, on verra sur quoi je tomberai, si rien, je prendrai ever oasis. Et bien évidemment, ultra soleil en novembre, ça va de soi.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 07 juin 2017, 04:14

Il est 4h00 du mat je me fait chier donc synthese des achats.
Pour juin :
En dehors des heures de conduites + re passage du permis.
Les box tapu bulu chez madhouse et un lc.

En mai :
Une carte mere gigabyte ultra gaming z270 pour l'aniv de monsieur chat.Ou comment prendre la meme cm avec les meme spec que la haxorus gaming k5.....pour presque 40€ de moins.
Pour le tcg :
2 lurantis promo sm25, et les fameux display guardian rising avec la thune economiser pour qui m'auront donner mon playset de tapu-lele.

Plein de lecture (grosso merdo j'ai fait les achats du mois de mai et ceux oublier en fevrier mars)

T-shirt collection nintendo chez uniqlo.Tres contente de mon reseti.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par lugianium » mar. 20 juin 2017, 00:19

Bon, j'ai commandé ever oasis. Par contre on va se limiter sur les achats vu que mon CDD prend bientôt fin...
ceci dit, je prendrai quand même la collector de metroid 2, ultra soleil day one, et je paierai sans doute 100€ de ma switch, mais bon, niveau boites de jeux et autre, j'y touche plus. (du coup, je vais pas toucher à mes billets pour le prochain vide grenier, ce sera 100€ max, pas un centime de plus, faudra gérer le budget si y a des trucs intéressant)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par lugianium » lun. 03 juil. 2017, 22:46

bon, bah double post

Pokemon donjon mystère équipe de secours rouge, sur GBA. Complet, la boite, la cartouche, le carton, le manuel, le poster du club VIP, et le manuel pour la GBA, 30€ sur ebay, frais de ports compris. La boite est pas dans un état parfait, mais je pense que c'était une affaire honnête.

Et le pin's de pokemon soleil, pour ceux qui précommandaient chez micromania. 5€. C'était inutile, certes, et avec le prix où j'avais payé mon jeu à l'époque, ça doit me couter quasi aussi cher que si j'avais pu le prendre directement là-bas, tant pis...

Prochain achat, l'édition hétitage de samus returns, puis pokemon ultra-soleil. Et on verra pour splatoon 2 si je l'ai avec ma switch ou non.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 04 juil. 2017, 08:30

hahahaha m'edition heritage cette merde qui pad 5minutes apres son anonces sur tous les sites car nintendo n'as produit que 1500 putain d'exemplaire pour cette collector.
Et meme mieux ceux qui l'avait preco sur amazon fr obt vu leur commande annulée....Ou comment en 2 actions me pousser a acheter que du pokemon chez nintendo tellement il ce foutent de notre gueule sur les collector (c'etait le meme delire avec FE et majora mask…)

Pour ma pard :
Un stylet supplelentaire bamboo stylus feel pour ma surface pro 2 par import us
Lot de carte avec en vrac pour pas sortir des carte de ma collec pour mes deck avec :
Feunard d'alola gx normal 8€, mentami gx anglais vendu par un francais 6€ (zlors que la carte est dans un deck tier 1"),gpupix d'alola promo toys rus 1€,2 pierrallegee 2€ en priant pour qu'elle ne passe pas a lz trappe de la rotation.

-Des pokepoupee chelours et goupix au prix de 35€ et les deux.

-Des strap en bois pour mon sac poussifeu et artikodin.

Et je vais rechercher le pins lucario et suicune d'une certaine collection.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par lugianium » mar. 04 juil. 2017, 10:58

En même temps, c'est un peu le but d'une collector d'être "rare". Certes, c'est un peu trop limité, m'enfin, si y en avait à la pelle, ça perdrait un peu de son intérêt, puis y aurait des invendus, ce qui leur couterait cher. Autant pour les classics mini ou la switch, c'est chiant, autant pour les collector, bah j'ai malheureusement envie de dire, c'est la vie...
Par contre, pour les revendeurs, ça c'est une purge sans nom...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 04 juil. 2017, 13:04

Qu'un collector soit rare oui ok je suis d'accord.

Et encore faut voir ce qu'il appelle collector quand tu voit certain bundle pokemon zelda qui sont pauvre au possible.
Mais que nintendo en produit volontairement en sous volume pour sortir 2 mois apres ou quelque jours avant la sortie de c'est dit collector.
C'est plus une notion de rarete mais du foutage de gueule.
Car certain sont obliger de ce rabattre sur les.speculateur pour esperer avoir la.perle rare...tous ça pour que peut de temps apres nintendo ce remet a produire des produits derriere.En mode lol.

C'etait le cas pour la console majora mask (voir mele certain pack avec pins)
Et la collector fire emblem fates.

Ok les autres boites font des collectors plus cheres.Mais dispo en plus grande quantite et avec un vrai cobtenu pour le prix

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par lugianium » mar. 04 juil. 2017, 14:50

les prix de leur collector sont pas excessifs je trouve.
Après, oui, me suis fait avoir pour la collector de FE, me ferai pas avoir pour celle de metroid. ce sont des jeux que je désire pas day one, donc ça peut attendre quelques jours perso.

Après, si t'en veux pas, libre à toi. Je cherche pas à justifier ce qu'ils font, en tant que consommateur, c'est effectivement chiant, mais je comprend quand même la logique.
par contre, les revendeurs, eux ils mettent tout le monde dans la merde, ça c'est dégeulasse...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 04 juil. 2017, 16:14

ah mais je la voulais c'est juste que je ne peut pas passer 24h de ma vie sur fb et twitter et les sites marchand pour n'avoir que 5 minutes chrono en main pour acheter un malheureux pack qui coupte de plus en plus cher d'une boutique a l'autre.

Donc j'ai laisser tomber c'est plus sain.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Vos derniers achats

Message par Aligaoopas » mar. 04 juil. 2017, 17:25

ça c'est la faute aux autres pays, il y avait que l'Europe(si je ne dit pas de bêtise) qui avait cette collector ils se sont tous jeter dessus et en plus avec leur système model Is fire
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par lugianium » lun. 17 juil. 2017, 22:58

j'ai encore cramé la carte bleue ce mois-ci...

on commence avec les achats inutiles de samedi dernier, un poster de pokemon RS, et le CD de la précommande d'argent (totalement inutile, surtout que j'ai même pas les boites et manuels de ces jeux... mais j'en ai eu pour 15€, je voulais juste me faire un petit plaisir pas (trop) cher

Ensuite, aujourd'hui, j'ai dû acheter un nez de robinet, ayant cassé celui qu'on utilisait hier (pour arroser tout le jardin sans, c'était juste pas possible...) J'en ai profité pour prendre des pommes et une bouteille.

Et là, je viens de craquer encore, j'ai pris une dualshock 3 d'occase, 18€, presque 19. C'était la moins chère, et elle semblait en bon état et propre. Autrement, on dépassait la vingtaine, et dans ce cas, j'aurai pris carrément une neuve, à 26€.

Bref, va falloir que je me calme sur les achats, surtout que je touche pas encore le chômage...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par Midotach » mar. 18 juil. 2017, 14:22

J'ai acheté le tome 1 des Mémoires de Vanitas ce matin ainsi que quelques feutre-plumes pour que je continue un projet perso. le tout à 14€, mais c'est pas tous les jours que je me permets des achats de la sorte

aussi, je louche depuis pas mal de temps sur quelques nendoroid (koishi et lilie), je crois que je vais pas tarder à craquer.
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Vos derniers achats

Message par Citron » mar. 18 juil. 2017, 17:32

Foire à tout dimanche, choppé une caisse à cartouches (15€ !) et un calendrier perpétuel (15€ !), le genre de trucs qu'on trouve nulle part ♥
https://dl2.pushbulletusercontent.com/i ... C_0012.JPG
(la caisse pue le renfermé et sèche actuellement au sous-sol, le calendrier sera nettoyé dès que j'aurai ce qu'il faut)

@T_G : Les nendoroid c'est cher pour c'que c'est, je trouve :l J'préfère une plus grande figurine pour le même prix
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Vos derniers achats

Message par Aligaoopas » mar. 18 juil. 2017, 17:47

Ca dépends du perso. Lillie doit faire ~30€ alors qu'une autre fig plus grand ben presto doit être dans les 80€
les Nendoroid ça a l'avantage d'étre petit et se glisse "partout"

pour éviter de faire hs

ça date d'un petit moment
un disque dur, gunnm 4&5 et Ghost in the shell 2
Image

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Vos derniers achats

Message par Citron » mar. 18 juil. 2017, 19:40

Aligaoopas a écrit :Ca dépends du perso. Lillie doit faire ~30€ alors qu'une autre fig plus grand ben presto doit être dans les 80€
les Nendoroid ça a l'avantage d'étre petit et se glisse "partout"
Effectivement, j'étais resté sur celles à 50€. Ma dernière figurine made in japan m'a coûté 50€, d'ailleurs. 'fin bref :v
Image

Répondre