Topic Football : Toute l'actualité football !
- Laqua-rium
- Membre
Moi, je n'ai qu'une chose à dire : Vive le MUC 
Non, sérieux, vaut mieux perdre au Besiktas 2-1 en C1, qu'à Hambourg 3-0 en C3...
Car c'est plus honorifique de jouer la champion's league que l'UEFA.
De plus, l'OM est 14eme et Rennes 4eme POUR LE MOMENT. On sens une baisse de régime des Rennais, et une remontée en championnat des Olympiens.
Je termines pour demander à ce qu'il n'y ai plus d'insultes.

Non, sérieux, vaut mieux perdre au Besiktas 2-1 en C1, qu'à Hambourg 3-0 en C3...
Car c'est plus honorifique de jouer la champion's league que l'UEFA.
De plus, l'OM est 14eme et Rennes 4eme POUR LE MOMENT. On sens une baisse de régime des Rennais, et une remontée en championnat des Olympiens.
Je termines pour demander à ce qu'il n'y ai plus d'insultes.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Buwaro
- Membre
Bilan ces clubs Français en coupe d'Europe.
1point pris, 3buts marqués contre 9encaissés.
Mention spéciale à l'équipe Toulousaine qui n'a pas encore gagné le moindre match en coupe d'Europe, juste 2*matches nuls en 5**matches.
* Contre le CSKA Sofia pour la qualif pour la phase des poules, ils se sont qualifiés avec la règle du but à l'exterieur.
** Je fais cadeau des 2matches contre Liverpool.
Comme le dirait l'autre...
1point pris, 3buts marqués contre 9encaissés.
Mention spéciale à l'équipe Toulousaine qui n'a pas encore gagné le moindre match en coupe d'Europe, juste 2*matches nuls en 5**matches.
* Contre le CSKA Sofia pour la qualif pour la phase des poules, ils se sont qualifiés avec la règle du but à l'exterieur.
** Je fais cadeau des 2matches contre Liverpool.

Comme le dirait l'autre...
SERVICE APRÈS NANTES
Élie Baup (sports.fr): "Le costume de l'Europe est un peu grand". Les matches gagnés sur tapis vert ne sont ni repris ni échangés.
En même temps entre se prendre 3-0 en UEFA et 2-1 en champion's league, c'est pas comparable. En ligue des champions, il y a plus de pression, plus d'enjeu, plus d'honneur à revenir en gagnant, Rennes a peut-être perdu 3-0 contre Hambourg mais n'aurait peut-être pas perdu contre le Besiktas.
Et il faut avouer que Hambourg c'est un gros calibre!!
Et il faut avouer que Hambourg c'est un gros calibre!!
Code ami diamant: 0860 0612 8105
- Jean-Pierre Rochet
- Membre
C'est clair, penses que le 2ème turque est plus fort que le 3ème allemand?
Hambourg est bien au dessus de Besiktas. Rennes jouait à Hambourg, et tout connaisseurs du foot sait que Hambourg à Hambourg c'est du très très gros!
Et je le répète, l'enjeu de la ligue des champions n'est pas le même qu'en UEFA.
Hambourg est bien au dessus de Besiktas. Rennes jouait à Hambourg, et tout connaisseurs du foot sait que Hambourg à Hambourg c'est du très très gros!
Et je le répète, l'enjeu de la ligue des champions n'est pas le même qu'en UEFA.
- Laqua-rium
- Membre
Pour moi, gagner la C1 ou la C3 est tout un honneur, l'UEFA est un peu le purgatoire de la C1.
De plus, comparez pas ce qui est comparable. Si Hambourg serait plus fort que le Besiktas, ce ne serait pas ce dernier en champion's league...
C'est comme si vous disiez que Valence est moins fort que Lyon parce que Valence est 3eme en Espagne, et Lyon premier en france...
De plus, comparez pas ce qui est comparable. Si Hambourg serait plus fort que le Besiktas, ce ne serait pas ce dernier en champion's league...
C'est comme si vous disiez que Valence est moins fort que Lyon parce que Valence est 3eme en Espagne, et Lyon premier en france...

- Jean-Pierre Rochet
- Membre
Lol?
Donc par exemple le bayern c'est moins fort que le slavia prague c'est ca?
Désolé d'avoir à te dire ca, mais ton dernier post c'est un peu (beaucoup en fait) nimporte quoi.
Désolé d'avoir à te dire ca, mais ton dernier post c'est un peu (beaucoup en fait) nimporte quoi.
1031 9016 5304
BHF
BHF
sailey a écrit : Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité.
darkolosse_90 a écrit : OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho
- Laqua-rium
- Membre
J'veux pas te dire, mais c'est vous qui êtes parti de ce principe là. Comparer l'incomparable. Pour Rennes, Hambourg est, en France, comme s'ils affrontaient Bordeaux, ou Monaco pas plus.Jean-Pierre Rochet a écrit :Lol?
Et Hambourg affrontait Rennes, pour eux, le SRFC est du même niveau que le Hertha Berlin, ça revient au même.
Donc arrêtez de dire que Rennes a moins de chances que l'OM de perdre sous pretexte qu'ils sont en UEFA, et les olympiens en champion's league, mieux vaut perdre 2-1 en C1 que 3-0 en C3...

- Jean-Pierre Rochet
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
C'est qui qui a jamais rien dis ??Jean-Pierre Rochet a écrit :En meme temps, hambourg c'est quand meme beaucoup plus fort que besiktas.

- Jean-Pierre Rochet
- Membre
Nan mais Hambourg c'est meilleur que Besiktas! Quand je dis que Besiktas est le 2ème club turque et Hambourg le 3ème Allemand c'est que pour moi, il y a une grande différence entre le championnat Allemand et le championnat turc.
Après chacun a sa vision des choses mais je pense m'y connaître assez en football pour dire ce que je dis.
Après chacun a sa vision des choses mais je pense m'y connaître assez en football pour dire ce que je dis.