Vos pokémons préférés

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Répondre
Scarross
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 13 août 2016, 02:25

Re: Vos pokémons préférés

Message par Scarross » mar. 16 août 2016, 00:13

:059: :149: :212: :475: :466: :464: :467: :472: :477: :625: :470: :461:

il dois en manquer un ou deux mais la majorité est la

Laggron68
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 06 août 2016, 10:53

Re: Vos pokémons préférés

Message par Laggron68 » mar. 16 août 2016, 14:05

Top 1
Laggron, alliance parfaite des types Sol et Eau, un monstre, le meilleur des starter et accessoirement ma première Ligue grace a lui!

Top 2
Airmure, si ,si ce Pokémon Vol/Acier, double type redoutable contre a peu près tout!
Et jolis en plus...

Top3
Luxray pour sontype éléctrique redoutable avec Fatal Foudre et son look absolument top!

Top4
Mysdibule celui de Saphire originale, cette bestiole parait insignifiante, mais elle ne fait que paraitre^^

Top 5 : Groudon, premier légendaire et son "seisme" désarmant!

Ensuite, Drattak pour son type Dragon, Dracofeu, Giratina, Altaria (oui je suis fan des dragons!) et enfin...

Pikatchu!
Mon premier Pokémon!

Coatoxine
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 août 2016, 14:09

Re: Vos pokémons préférés

Message par Coatoxine » dim. 28 août 2016, 16:22

Petit classement assez difficile et fluctuant, mais je kifferai toujours ceux que je cite. J'espère que les jeux à venir me feront ravaler cette liste. brindibou, je crois en toi ;)

N°20 carchacrock: mon préféré des dragons à 600 de BS. Un requin terrestre, c'est juste nickel. Dommage que je n'ai trouvé l'entrée de sa grotte qu'après plusieurs mois ( même si ça a contribué à sa valeur émotionnelle )
N°19 marisson: il est trop meugnon :3, mais bon dieu pourquoi est ce qu'il évolue!? >:'(
N°18 dracaufeu: il est plus dragon que 90% des pokemon qui ont le type, mais non... Heureusement que les méga évolution sont là.
N°17 Massko: il est trop beau, agile, rapide et furtif, il aurait dû avoir protéen lui aussi: amphinobi n'a fait que le copier ( en mieux :p )
N°16 Famille debugant: ils sont vraiment cool et excellents, tant de classe en une famille, c'est rare ( à part chez evoli, dommage qu'il n'ait pas d'évolution "physique", on attend d'ailleurs toujours le type dragon )
N°15 Osselait: trop mignon :3 et en plus il est mystérieux et violent. Que demander de plus?
N°14 Tyranocif: il en a fait rêver depuis presque 20 ans.
N°13 Insecateur: un des rares pokemon insecte qui arrive à faire l'unanimité. (Pour autre chose que des critiques :p)
N°12 Lokhlass: le pokemon qui incarne à lui tout seul la cs surf, un must pour les marins x)
N°11 Coatox: sans trop de surprise ^^'
N°10 Gallame: sa réputation le précède, il n'y a rien à ajouter :o
N°9 Lucario: comme le précédent, il a su se faire un nom, mais lui, il gagne des dread locks en M-évoluant xD
N°8 Ectoplasma: qui ne l'aurait pas mis dans son top 20? C'est LE Spectre, dans 20 ans, les générations futures le kifferont aussi. Oh oui!
N°7 Mewtwo: on en fera plus jamais d'aussi beau en laboratoire. Pas vrai Genesect! :p
N°6 Laggron: je ne sais pas vraiment ce que c'est, néanmoins ce qui est sur, c'est qu'il le plus cool des pokemon marécageux, il mérite d'avoir plus de BS que les autres starter.
N°5 Brasegali: c'est un poulet, mais il fait plus rapace que brutalibré, chacun de ses membres est une arme, et il a même droit à son personnage dans pokken. Décidément, ernie aurait dû venir chez lui comme apprenti, Peter Griffin ne se serait jamais relevé. X)
N°4 Lugia: là où certains préfèrent un perroquet rôti, il y a encore des gens qui savent apprécier la simple efficacité d'un légendaire juste parfait. Lol
Est ce que Oh-Oh à des écailles à clapet, est ce qu'il doit se cacher tellement sa puissance est colossale, est qu'on le voir tout kawaï en mode bébé? Non, comme quoi, l'amour rend bel et bien aveugle. xD
N°3 Amphinobi: grenouille ninja! S'il était apparu en 4G, j'aurai peut être pris un autre pseudo. ^^
N°2 Carapuce: le starter de la gagne. Oubliés les dracaufeu et autres florizarre, une tortue qui a deux splendides évolutions, dont une avec deux bazooka, je dis "respect". Si vous ne me comprenez pas, c'est que vous avez oublié le gang des carapuce. B)

Et enfin, mon préféré: il est magnifique, agile, rapide, mortel...
Il était le prédateur ultime, évoluant pour hanter à la fois les terres immergées et émergées.
Il sème la destruction et le chaos, ne se repaissant que du sang et des entrailles de tout ce qui vit.
Même la mort n'a pas su l'arrêter, lui et ses 2 célèbres lames. ( non, ce n'est pas Kratos :p )
Après 300 millions d'années, il nous est revenu: Kabutops. Même sans le côté épique, il réunit le côté pokemon et le côté fossile, ce qui le rend unique et hors du commun. *Q*
Plus qu'une ammonite (aucun dieu ne se cache dans cette coquille, juste du beurre à l'ail. En voilà un amuse-gueule bourguignon), les vrais choisiront le dôme. ;D

Icardi
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 22:59

Re: Vos pokémons préférés

Message par Icardi » mar. 20 sept. 2016, 23:04

Mon top 3:
Germignon (Y'a pas débat :inlove: )
Gobu
Pikachu (La base quand même)

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Vos pokémons préférés

Message par Arcali » ven. 23 sept. 2016, 21:30

Keldeo, Tryoxhydre, Yveltal, Arcanin, Tyranocif et même Muplodocus !
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Cyllan
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016, 09:12

Re: Vos pokémons préférés

Message par Cyllan » mer. 26 oct. 2016, 20:36

1) Ortide: je l'adore, il est trop chou avec son grand sourire. Fan de l'ortide de l'anime.

2) Feurisson: j'aime beaucoup son aspect furet avec des flammes en plus il a la classe. J'aime moins Typhlosion qui est bipède. J'aime aussi fouinar, linéon.

3) Tarsal: il est dans toutes mes équipes sous la forme de Gardevoir mais c'est sa première forme que je trouve la plus choupi.
Code ami: 5257-8879-8210
Pokedex ROSA : 720/721 :bibine:

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Vos pokémons préférés

Message par Il' » mar. 16 mai 2017, 20:36

Histoire de donner une illusion d'activité à ce topic (et comme j'ai pas posté dessus depuis la 5g) :v :
10- Feurisson : Starter obligatoire sur argent, je l'ai joué et rejoué et c'est mon préféré de la famille (à cause de son apparence + neutre). Il était un membre obligatoire de ma classique team sur Argent et c'est surement le pokemon 2g que j'ai le + joué.
9- Amonistar : Les amonites, c'est cool, surtout quand elles ont la gueule d'Amonistar. Y a une brutalité et une simplicité dans le design qu'on retrouve que chez certains rares pokemon (et surtout des 1g), c'est ce qui se rapproche le + de la notion de Pocket Monster imo. Et il danse dans R/B
8- Mimiqui : Un pokemon tout mignon de la 7g dont j'apprécie beaucoup le concept, original sans être encombrant. Il a un coté attendrissant avec son drap mal dessiné. En + il a une magnifique chanson.
6- Tenefix et Mysdibule : Je les met ensemble car je les ai toujours compté comme un duo. Deux pokemon bien scary sans en avoir forcément l'air, l'un pouvant passer comme neutre et l'autre comme mignon. Tenefix, avec son grand sourire carnassier et ses yeux fait de gemmes à l'air vraiment dérangé alors que Mysdibule se base + sur le contraste entre le visage angélique et la mâchoire démoniaque.
5-Ptéra : Un ptérodactyle, c'est bien déjà. Comme Amonistar, un design simple et agressif. Et un poké qui m'a laissé de bon souvenir dans les match entre ami sur argent, je l'avais échangé in game contre un Leveinard de R/B venant de la grotte inconnue et il est très vite devenu le pokemon le + fort de ma team.
4- Escargaume : Y a parfois des concept très bizarre. Escargaume c'est un vaillant chevalier escargot qui fait des bisous. Et tout le monde aime les bisous. Gros coup de cœur d'un Nuzlocke sur noir, j'aime son design et j'aime les bisous.
3- Kabutops : Aggro et simple, mais en même temps, il a un coté un peu alien, avec son corps squelettique, sa drôle de tête et ses faux aiguisé. En faite, son design me fait un peu penser au xenomorphe, avec le côté gracieux du prédateur impitoyable, le coté méchanique too, et le fait qu'il soit un peu une anomalie.
2- Tarenbulle : En parlant d'anomalie, Tarenbulle est un exemple parfait. Son corps est totalement disproportionné avec sa grosse tête et ses fines pattes. Comme tout araignée, sa tête ne fait pas très terrestre avec ses 3 bosses qui rappelle les multiples yeux de l'araignée et sa bouche semble être un trou béant entouré de mandibule souple. En gros, ce pokémon est un vrai alien à l'aspect tout à fait surréaliste et c'est ce que j'aime chez lui.
1- Baggaid : Un lézard punk. Je crois que c'est l'idée la + stupide et osée de l'histoire de pokemon. Mais ça marche. Baggaid est cool, Baggaid est classe, Baggaid a Impudence, Baggaid est agressif, Baggaid est mignon, Baggaid est tout.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Ouisticram
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 16:45

Re: Vos pokémons préférés

Message par Ouisticram » jeu. 04 janv. 2018, 20:31

Pour moi
Ouisticram et ses évolutions
Absol
Pharamp
Luxray
Lucario
Evoli et des evolition


OUSTICRAM

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: Vos pokémons préférés

Message par Lucario7 » dim. 07 janv. 2018, 01:41

Je pourrai dire ici quels sont mes Pokémons Favoris. Il y en a beaucoup.

1- Lucario;
2- Dracaufeu;
3- Reshiram;
4- Jungko;
5- Oratoria;
6- Libégon;
7- Carchacrok;
8- Amphinobi;
9- Créfollet;
10- Shaymin Céleste;
11- Gallame;
12- Charmina;
13- Rayquaza;
14- Dracolosse;
15- Riolu;
16- Luxray;
17- Galeking;
18- Victini;
19- Absol;
20- Zoroark.

La liste serait longue, mais ceci est le top 20 des Pokémons que je préfères. Lucario et Dracaufeu sont mes Pokémons de prédilection.

Répondre