[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Répondre
Avatar du membre
ALEXANDRE77100
Membre
Messages : 315
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016, 18:27

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par ALEXANDRE77100 » mar. 26 juil. 2016, 20:20

bonjours voilas j'ai 2 soucie sur le jeux

-le premier cet que le lieux qui m'indique et bien ma ville mais a entre 2 a 5km de ma rue
le perso bouge tout seul alors que je suis dans mon lit *0* et quand je suis dehort il me dit que le serveur et complet

- le second cet que quand je trouve un pokémon (on va dire roucool) je peut prendre que la photo de roucool avec le décors vert et je n'arrive pas a avoir avec la réalité augmenté
Image
MON BLOG :
met shiny et test des pokémons préférer du jeux
code ami pokémon Y 1994 1328 5335 a la recherche de personne fessant des O-ora éclosion

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par lugiaI » mar. 26 juil. 2016, 20:45

Bonsoir à tous, je viens d'arriver sur ce topic et je n'ai pas le jeu, mais je connais des gens qui l'ont donc je vais essayer de suivre un peu ce qui se dit ici...Mais une question avant : Est-ce qu'il s'est dit quelque chose dans les 8 pages que je devrais savoir pour lire la suite de ce qui se dira ici ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Icelusa
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016, 05:12

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Icelusa » mer. 27 juil. 2016, 05:54

Bonjour !

Je viens poser ma question ici en esperant trouver réponse parmi vous :)

Je suis actuellement a l'étranger (Australie) et je sais que certains pokemon sont exclusifs a certaines regions du monde, pour moi, actuellement, il s'agit du Kangourex, trouvable dans les oeufs.
Ma question est la suivante : si j'achete des oeufs maintenant, et que je rentre en France sans les avoir tous fait éclos, mes oeufs seront-ils toujours considerés comme des oeufs Australiens, avec chance de drop Kangourex, ou seront-ils switchés en oeufs Francais, ou je trouverai donc non plus Kangourex mais M.Mime ?

Merci et bonne chasse !

PS (j'ai essayé de mettre les accents ou il fallait mais j'en ai peut-etre oublié donc dsl d'avance... pas facile ces ordis qwerty :3)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 27 juil. 2016, 09:25

Alors pour répondre à chacun :

- lugia, pas besoin de regarder les pages précédentes : c'était surtout du blabla où on a raconté notre vie sur Pokémon GO.
- Icelusa : l'exclusivité de Kangourex n'est normalement pas au niveau des œufs mais au niveau de la capture de Kangourex sauvages (enfin c'est comme cela que je l'avais compris). De plus il n'y a pas possibilité d'acheter des œufs de Pokémon. Ce qui est disponible ce sont les Œufs Chance qui te permettent de multiplier ton XP par 2.
- Alexandre : après avoir eu les yeux qui piquent à traduire certaines de tes fautes monumentales, les serveurs complets ça arrive souvent. Tu n'es pas le seul à vouloir jouer. Oui quand tu es dans ton lit ton personnage peut bouger tout seul car le système GPS est tout sauf précis (tu peux avoir des erreurs de positionnement car la marge d'erreur du signal est de 100 mètres). Si ton téléphone portable n'est pas équipé de gyroscope, alors la fonction réalité augmentée est désactivée. Essaye de te renseigner là-dessus.
- pokemusico : en ce qui concerne les encens, seul toi pourra voir les Pokémon que tu attires (ils auront une petite lueur rose autour d'eux) par contre les Pokémon attirés par les Modules Leurre sont eux visibles par tout le monde ! Si tes bugs persistent, désinstalle l'application (ça n'effacera pas ton compte rassure-toi) et réinstalle le jeu. Ensuite (mais ça ne regarde que moi), jette ton iPhone et prends un vrai téléphone digne de ce nom qui ne sera pas dépassé technologiquement parlant :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Icelusa
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016, 05:12

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Icelusa » mer. 27 juil. 2016, 13:27

Salut :)

Merci pour ta réponse Sazan ! Je me suis en effet trompée quant a l'"achat" des oeufs, qui se trouvent aux pokestop et non dans la boutique de l'application. Mais la question reste la même.
Quand je fais des recherches pour savoir où je peux le trouver, la seul réponse que j'ai est "les oeufs de 5km", donc je ne sais si ils se trouvent a l'état sauvage.
Bref, je vais essayer, en espérant que l'oeuf obtenu est deja "marqué" du pokemon qu'il y a dedans et que ce n'est pas choisi au hasard lors de l'éclosion :s

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Statix » mer. 27 juil. 2016, 16:27

Troisième jour que je fais une petite promenade pour essayer de croiser un Pokémon mais toujours rien, je n'ai croisé aucun Pokémon. Cela dit, j'ai regardé le site de Pokévision qu'on m'a indiqué et je ne sais pas s'il est fiable ou non mais il ne trouve jamais de Pokémon autour de ma position. Les plus près sont à 15 km. :/
Bon au moins je suis allé voir l'élevage de daims qu'il y a pas très loin de chez moi, c'est un peu paumé donc c'est vrai que je n'y vais pas souvent mais ça reste de très beaux animaux donc une fois de temps en temps ça fait toujours plaisir. Pas de photo parce que j'ai pas leur accord pour diffuser leur image sur internet. (Non en vrai ma batterie était trop faible, mon téléphone refuse de prendre des photos en dessous de 5%).

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Miatt » mer. 27 juil. 2016, 16:45

Les pokémon exclusifs à des régions le sont aussi pour les oeufs.
Image

pokemusico
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 12:45

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par pokemusico » mer. 27 juil. 2016, 17:01

Sazan a écrit :Alors pour répondre à chacun :
- pokemusico : en ce qui concerne les encens, seul toi pourra voir les Pokémon que tu attires (ils auront une petite lueur rose autour d'eux) par contre les Pokémon attirés par les Modules Leurre sont eux visibles par tout le monde ! Si tes bugs persistent, désinstalle l'application (ça n'effacera pas ton compte rassure-toi) et réinstalle le jeu. Ensuite (mais ça ne regarde que moi), jette ton iPhone et prends un vrai téléphone digne de ce nom qui ne sera pas dépassé technologiquement parlant :D
Bonjour Sazan,

tout d'abord merci pour ta réponse... et pour répondre à tes commentaires: je n'ai aucun pokémon quand je mets un encens tandis que mon frère peut lui en avoir au moins une vingtaine (pas d'un coup bien sûr!)
j'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application...
Et excuse moi de te contredire, mais quand je suis au Pokéstops sur lesquels il y a des leurres, mes amis les voient et moi je n'ai rien... hier un carapace m'est passé devant entre autre... Eux ont tous les mêmes pokémons mais moi RIEN !!!
j'ai adoré ton dernier commentaire lol En général, les iPhone ne sont pas apprécié pour Geeker mais moi j'aime le coté intuitif et efficace que je ne retrouve pas sur samsung (ou tu es obligé de mettre 150 Anti-virus, chercher dans des dossiers et des sous-dossiers les documents que tu as téléchargé, l'ergonomie, et le design...) pareil pour HTC, ne parlons même pas des Wiko phone a deux balles...

Bon hier j'ai essayé de mettre mon compte sur un autre téléphone et cela fonctionne... donc je pense que c'est mon téléphone qui déconne...

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 27 juil. 2016, 19:36

CobraZen a écrit :Je n'arrive plus à me connecter depuis 2 bonnes heures. Il n'y a que moi ou pas?
Et pour tous ceux qui veulent savoir l'état en direct des serveurs google et pokemon trainer club

Voltali obscur a écrit :Un site super utile à mettre dans vos favoris sur téléphone :
http://ispokemongodownornot.com



Ça pourrait être utile d'éditer le premier post du topic en rajoutant le lien en en-tête aussi
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 27 juil. 2016, 20:34

Premier post édité VO ^^
Sinon pour cet après-midi, c'était une grosse opération de maintenance sur le Club des Dresseurs. Même le PGL était inaccessible...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Actarus59
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016, 23:03

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Actarus59 » mer. 27 juil. 2016, 23:08

ALEXANDRE77100 a écrit :
- le second cet que quand je trouve un pokémon (on va dire roucool) je peut prendre que la photo de roucool avec le décors vert et je n'arrive pas a avoir avec la réalité augmenté
Sans la Réalité augmenté, le pokemon est au centre de l'écran dans le fond d'herbe
Avec la réalité augmenté, le pokémon est dans le décor réel il suffit parfois de bouger le téléphone à gauche ou à droite pour voir apparaitre le pokémon

Il y a aussi des ralentissement du serveur qui font parfois apparaitre le pokémon entre 20 à 30 secondes après le début de la capture (ca dépend des heures)

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Miatt » ven. 29 juil. 2016, 11:24

Rectification, les exclusifs s'obtiennent par oeuf. Mais ça a été dis que récemment.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » ven. 29 juil. 2016, 11:36

Donc on peut avoir un Tauros ou un Kangourex en Europe avec un œuf ?
Parce que M. Mime est capturable lui et pas seulement obtenable par éclosion, ma cousine en a eu un il y a 3-4 jours.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
ALEXANDRE77100
Membre
Messages : 315
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016, 18:27

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par ALEXANDRE77100 » ven. 29 juil. 2016, 16:34

quand y'a til une misse a jours des fichier pokémon go
car mon pokémon me fait vraiment nimporte quoi j'ai trouvé un mew se matin
alors qu'il et introuvable !
Image
MON BLOG :
met shiny et test des pokémons préférer du jeux
code ami pokémon Y 1994 1328 5335 a la recherche de personne fessant des O-ora éclosion

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 29 juil. 2016, 16:43

J'ai eu très beaucoup les balls (see what i did there?) hier soir: un Tygnon qui apparaît au radar, mais vu la précision du truc avec les 3 pas je me dis que je n'arriverai pas à le localiser... Au bout de 300m, boum il pop! Bon cp en prime. Mais impossible de faire rentrer et rester cette sale bête dans la ball (la prochaine fois, je viendrai avec de la vaseline), et il a FUIT au bout de 3 coups.
Snif

Saqdeneu croisé 5min plus tard, ça "compense" un peu

(Et j'ai enfin croisé mon premier evoli à la frontière allemande <3)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Statix » ven. 29 juil. 2016, 17:32

ALEXANDRE77100 a écrit :quand y'a til une misse a jours des fichier pokémon go
car mon pokémon me fait vraiment nimporte quoi j'ai trouvé un mew se matin
alors qu'il et introuvable !
Screen or fake

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Plush' » ven. 29 juil. 2016, 17:50

Je compatis pour le Tygnon VO. Dans mon quartier (genre à moins de 500 mètres de chez moi), j'ai pu croiser Excelangue et Leveinard aujourd'hui. J'ai choppé le premier mais le second s'est cassé à la seconde Ball. >":

Sinon les poids et taille des Pokémon c'est un peu n'importe quoi je trouve. :v
Genre mon Evoli avait un poids normal de 5,7 kilos et maintenant qu'il a évolué en Pyroli, il ne pèse plus que 4,8 kilos et est devenu XS.
Bonjour aussi au Roucool de 2,1 kilos qui devient un Roucoups XS de 1,9 kilo pour finir en un Roucarnage de 39,5 kilos lolz.
Image

Avatar du membre
ALEXANDRE77100
Membre
Messages : 315
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016, 18:27

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par ALEXANDRE77100 » ven. 29 juil. 2016, 18:24

c'était un fuke car j'ai pété 128 pokéball ><
0 capture
Image
MON BLOG :
met shiny et test des pokémons préférer du jeux
code ami pokémon Y 1994 1328 5335 a la recherche de personne fessant des O-ora éclosion

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 29 juil. 2016, 19:24

Statix a écrit :
ALEXANDRE77100 a écrit :quand y'a til une misse a jours des fichier pokémon go
car mon pokémon me fait vraiment nimporte quoi j'ai trouvé un mew se matin
alors qu'il et introuvable !
Screen or fake
Mdrrr
gg le modérateur qui feed le troll


Plush > whaaat les bestioles peuvent changer entre normal/xs/xl en evoluant?
Du coup je comprends encore moins au système de potentiel des pomon là %D (enfin si ça y change qqchose, on n'est toujours pas exactement fixés...)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Statix » sam. 30 juil. 2016, 18:53

Voltali obscur a écrit :
Statix a écrit :
ALEXANDRE77100 a écrit :quand y'a til une misse a jours des fichier pokémon go
car mon pokémon me fait vraiment nimporte quoi j'ai trouvé un mew se matin
alors qu'il et introuvable !
Screen or fake
Mdrrr
gg le modérateur qui feed le troll
Bah c'est juste que j'ai eu ma dose avec les histoires de Mew tombés du camion quand j'étais gamin et j'aimerais assez que ce genre de légende urbaine ne se répète pas à cause de quelques malins qui comptent sur les plus naïfs pour relayer leurs mensonges. Donc oui je fais mon devoir de modo (enfin "modérer" quand t'es gris au final tu le fais pas des masses vu que les vols d'images sont assez rares. Je sais pas comment c'était lorsque t'étais en place mais là c'est tranquille).

Sinon je suis passé en ville pour les courses et c'est assez fou la différence entre le centre-ville et les villes autour, c'est beaucoup plus rempli : quelque chose comme un Pokéstop tous les 50 mètres. Du coup j'ai fait pas le plein de balls et j'ai enfin pu croiser des Pokémon. Et surprise : en rentrant dans mon village, un Rattata qui apparaît ! Dire que j'ai cherché.

Au final je suis passé du niveau 1 au niveau 4 en une demi-heure, avec 20 Pokémon capturés mais rien de très rare. Peut-être Stari vu qu'il est à 64 PC alors que la plupart de mes bestioles sont entre 10 et 20.

Répondre