Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par HydroSH » mar. 19 juil. 2016, 15:52

Flood incoming

TRILOBIIIIIIIIIIIIIITE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Il' » mar. 19 juil. 2016, 15:59

Plus Limule apparement.
Bon, pas de poké m'ayant vraiment tappé dans l'œil, j'aime bien Sovkipou le reste est cool sans plus.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Sazan » mar. 19 juil. 2016, 16:31

Nous avons enfin droit à la fin des Pokémon Légendaires douteux avec l'Entrainement Ultime ! ENFIN !
Il était temps de pouvoir modifier les IV ! Par contre, j'espère que les capsules pour avoir droit à cet Entrainement seront difficiles à obtenir et que le scénario pour les avoir sera intéressant.
Très intéressant le PGL à compétitions modulables ! Ce ne sera pas de nature à contrebalancer le poids de SMOGON mais le jeu sur cartouche se libère et c'est tant pour ceux qui ne veulent se consacrer qu'au jeu sur cartouche !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Yuu » mar. 19 juil. 2016, 16:43

J'attends de voir comment marche le truc des IV avant de me prononcer. Ça serait utile de pouvoir potentiellement baisser les IV aussi. Histoire d'avoir les bonnes puissances cachées.

Les nouveaux poké m'emballent moins que ce qui a déjà été vu. En dehors de Mimiqui qui rejoint mon équipe.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Maski » mar. 19 juil. 2016, 16:44

Collier-de-fleur a l'air d'un Pokémon sans évolution, tout comme le cheval. Au passage le Talent de ce dernier est pété quand même. Mais bon, je pense qu'il apparaîtra au milieu du jeu. J'espère que Sovkipou conservera son type Eau.
On a un Ceribou bis. Mouais.

Pour le moment je compte prendre Brindibou, Picassaut, Tritox, Mimiqui et peut-être Flamiaou.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 19 juil. 2016, 17:31

Les super pokemon ou comment faire passer les pokemon de rouge et bleu au stars gonflée.


J aime bien vet gen.
L étalon reggae est cool.
Chelours me correspond parfaitement.Bien que quand je pense au chelours je pense plutôt au stand en forme de panneau avec un ours dessus dans steel Ball run....Encore un point pour lui.

Creepichu ou mimicul je sais plus je l aimer bien depuis le début pour son coté creepy.

Beaucoup de Pokémon bien assortit avec la région comme le colier ou le ceribou bis mangeable.(sa vie doit être dure quand meme quand tu voit sa def dans le dex)

Ah et petite pensée a arakdo oublier par 80% des joueurs au profit de sovkipou (que j aime bien) en temps que premier pokemon eau au yeux des fans.

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Arcali » mar. 19 juil. 2016, 18:04

L'étalon pèse 920kg.... Et en plus il est cool, son talent encore plus !
Bon bah je suis toujours fan de Pedobear et de Mimiqui ^^
Pour le pokémon Collier c'est une très bonne idée mais les traditionnels "Ct mieu aven" vont ENCORE nous sortir que les nouveaux pokémon sont des objets de la vie réelle, qu'il n'y a plus d'inspiration etc....
La compétition modulable, je dis OUI !
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Sylicium » mar. 19 juil. 2016, 18:28

Parmi les nouveaux Pokémon, j'attends vraiment de voir les évolutions finales. (surtout celle de Sovkipou)
Je ne trouve pas Sovkipou spécialement beau graphiquement, mais je pense que son évolution claquera, d'autant plus que vu sa description, je pense qu'il sera compliqué à capturer. (un peu comme Abra)
Croquine est super mignon, il me fait un peu penser à Granivol en fait (<3), c'est l'un des Pokémon les plus beaux graphiquement selon moi.
Guérilande est sympa, c'est un Pokémon que j'attendais finalement étant donné l'inspiration hawaïenne, je le vois un peu comme un Trousselin de la 7G, et j'espère qu'il sera aussi bon que lui en stratégie, d'autant plus que son talent qui donne la priorité aux attaques de soin peut être sympa à jouer.
Bourrinos est... Spécial, je sais pas trop quoi dire dessus, mais il est cool.

Quant à l'Entrainement Ultime, je vois ça comme une alternative au SPV de RO/SA, ça m'intéresse beaucoup.
Oh, et la possibilité de créer des tournois peut être sympa pour les sites qui veulent faire gagner des events ou des Pokémon rares.
Yuu a écrit :Ça serait utile de pouvoir potentiellement baisser les IV aussi. Histoire d'avoir les bonnes puissances cachées.
+ 1 000 000 000 000 000
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Océanyx » mar. 19 juil. 2016, 18:37

Arcali a écrit :L'étalon pèse 920kg.... Et en plus il est cool, son talent encore plus !
Bon bah je suis toujours fan de Pedobear et de Mimiqui ^^
Pour le pokémon Collier c'est une très bonne idée mais les traditionnels "Ct mieu aven" vont ENCORE nous sortir que les nouveaux pokémon sont des objets de la vie réelle, qu'il n'y a plus d'inspiration etc....
La compétition modulable, je dis OUI !
Le poids d'un Cheval de Trait (ce que Bourrinos semble être) peut dépasser les 1000 Kg, donc c'est dans la logique :D (mais vu comme ça, c'est clair que c'est surprenant ahah)

Pour ce qui est de Guérilande, je ne le vois pas du tout comme un collier, mai plutôt comme Flabébé : une entité féérique qui s'est attaché à un collier de fleur (qu'elle a fait elle-même et qu'elle peut offrir selon sa description, oui oui). Donc si quelqu'un vient avec cet argument, je le brûle :o (namého, un pokémon aussi bien pensé que celui-là !)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par DBSTP » mar. 19 juil. 2016, 18:44

:huhu: D'un côté elle le tient avec ses mains le collier fait par elle même, mais de l'autre côté ?

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Océanyx » mar. 19 juil. 2016, 20:20

C'est une Croquine Pardon.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 19 juil. 2016, 21:09

Arcali a écrit :L'étalon pèse 920kg.... Et en plus il est cool, son talent encore plus !
Bon bah je suis toujours fan de Pedobear et de Mimiqui ^^
Pour le pokémon Collier c'est une très bonne idée mais les traditionnels "Ct mieu aven" vont ENCORE nous sortir que les nouveaux pokémon sont des objets de la vie réelle, qu'il n'y a plus d'inspiration etc....
La compétition modulable, je dis OUI !
Les traidtionel en mode c ét mieux avant devrais au contraire etre content vu que pour l'instant 80% du bestiaire ce base sur la théorie foireuse de certain pokémon à savoir "les pokémon c'est des zanimo sa doit ressembler a des zanimos voilà !"

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Sovkipou pls

Message par Plush' » mar. 19 juil. 2016, 21:16

Le pire des critiques c'est ceux qui se plaignent que genre Dodoala "c'est juste un Koala avec une bûche" et qui après trouvent encore le moyen de se plaindre de Pokémon plus originaux comme Draïeul, lol.
Pour le moment c'est un sans faute pour moi cette 7G en tout cas. Y a quelques Pokémon qui m'indiffèrent mais je les apprécie tous plus au moins. Cette nouvelle fournée est encore très bonne.
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Sovkipou pls

Message par Sylicium » mar. 19 juil. 2016, 21:42

De toute façon, les nouveaux Pokémon que l'on va trouver étranges ou bizarres jusqu'à la sortie du jeu, on y restera indifférents 2 mois après la sortie de Soleil et Lune. :mrgreen:
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Sovkipou pls

Message par Aligaoopas » mar. 19 juil. 2016, 21:54

C'est toujours comme ça, alors bon...
En tout cas sur les 26, mise à part Draïeul(<3 Falkor putain), Denticrisse, Togedemaru, légendaires et Bourrinos tous les autres semble être les 1er stade basique avant leurs 1er évolution
sur 3 mois, pas mal
Image

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Sovkipou pls

Message par Vifargent » mar. 19 juil. 2016, 22:53

Cette gen s'annonce fantastique, j'étais assez inquiet au début mais en fait tout y est, l'inspiration à ras-bords...
L'ambiance promet d'être géniale, avec des Pokés vraiment en accord avec la région.
Impossible de me prononcer sur qui je prendrais, ce serait trop dur. :b
Plein de coups de coeur, je suis les news avec grand intérêt !

Et ouais, j'ai aussi l'impression qu'on voit beaucoup de Pokés de base/Pokés qui évolueront pas
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Sovkipou pls

Message par Anguibok » mer. 20 juil. 2016, 22:11

J'ai pas le moindre pokémon que j'aime pas :3 (Ce qui vas me forcer à jouer la stratégie, puisque j'aurais pas d'autres critères pour les choisir :D)

Martins
Membre
Messages : 68
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014, 15:47

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Sovkipou pls

Message par Martins » mar. 26 juil. 2016, 17:59

pour l'instant j'ai critiqué presque toute les nouveautés ^^ mais là l'entrainement ultime, à première vu ça me plait bien, j'attends d'avoir plus de détails, mais ça permettra d'enlever toutes excuses aux joueurs qui utilisent des pokémon fabriqués (donc hackés)

parce que c'est vrai qu'aujourd'hui, avoir légalement des pokémons avec 31 IV partout c'est très long à faire, surtout qu'il faut déjà une base importante de pokémon ayant de très bon IV et natures pour les reproduire ensemble, mais là avec l'entrainement, ça facilitera la chose, et même si je n'aime pas le nivellement vers le bas, là j'approuve

après comme je l'ai dit j'attends de voir, déjà voir si ça sera "illimité" ou si on pourra utiliser un nombre max de capsule par pokémon

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Sovkipou pls

Message par Sim Sala Bim » lun. 01 août 2016, 15:08

ce jeu pokémon est un putain d'ovni
Image

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Sovkipou pls

Message par crispus » lun. 01 août 2016, 15:25

Bon et bien il semble que certaines rumeurs soient vraies :

-Les anciens pokémon qui ont de nouvelles formes avec de nouveaux types à Alola : pour l'instant Noadkoko et les familles de Goupix et Sabelette, que des pokés de la 1G

-Les arènes sont apparemment remplacées par des épreuves sur chaque île et à la fin on affronte un doyen. Ca me rappelle beaucoup les îles Orange de l'animé...

-Les capacités Z (suis-je le seul à penser à Zygarde ?) : une seule par combat et une pour chaque type, j'ai l'impression que ça va remplacer la méga-évo, aucune confirmation que les mégas seront présents

Répondre