Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Maski » sam. 02 juil. 2016, 21:31

mousti4 a écrit :De ce que je sais de l'animé concernant la Synergie, j'ai très, très peur qu'il y ait ça pour Soleil et Lune... Si elle existe, je l'utiliserai jamais parce que j'ai peur de la Synergie. Je veux qu'elle reste au sein de l'animé... :<
La fusion qui conduit à Sachanobi ? Tout mais pas ça.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Miatt » sam. 02 juil. 2016, 21:43

Etant donné que ça semble aussi puissant que Méga évo surement. Mais comment après...
Des pokémon customisable en fonction du dresseur, ça me semble gros quand même.
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Coconutz » sam. 02 juil. 2016, 22:00

en réalité je vais pas vous cacher que c'est très probable qu'ils imposent cette fonctionnalité dans le gameplay
Image
[TRIGGERED]

Martins
Membre
Messages : 68
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014, 15:47

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Martins » sam. 02 juil. 2016, 23:11

non mais là ça serait le summum sérieux ...

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Arcali » dim. 03 juil. 2016, 15:17

La traduction française est globalement satisfaisante tandis que les musiques je les trouve juste :respect:
Pour ce qui est de la synergie, beaucoup de théories plausibles sont en faveur de cette dernière, et j'ai de plus en plus peur. Oui, la synergie me fait peur :sisi:
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Monster Gun Vito » dim. 03 juil. 2016, 18:18

Encore la synergie ça aurait été marrant si on avait possibilité de designer complètement notre dresseur, mais là manifestement non...
Image

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par brindi4 » lun. 04 juil. 2016, 12:16

En tout cas, d'après certains trailers, il est possible de personnaliser notre perso...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Chapelier Fou
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 11 juin 2016, 18:24
Localisation : De l'autre côté du miroir

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Chapelier Fou » mar. 05 juil. 2016, 00:40

Enfin bon, tout dépend du Pokémon après... la synergie avec un Grotadmorv, c'est pas très flatteur pour l'ego du dresseur...
L'inverse marche aussi (synergie avec Lucario...).

Pour moi, ce système devrait être hors combat: on le fait juste parce que c'est zoli.
Parce que bon, si ton Pokémon se prend un méchant Close Combat... ben toi aussi, non?
Et alors là... vaut mieux avoir les os solides...

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par NintenZura » mar. 05 juil. 2016, 01:19

Je doute fortement que la symbiose soit présente, ou alors juste avec des Pokémon précis comme les Pikachu cosplayés de ROSA. Ca serait trop compliquer de préparer des modèles 3D précis pour plus de 720 Pokémon (sans compter les autres formes genre méga évo si on peut combiner les deux...)
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Océanyx » mar. 05 juil. 2016, 10:28

Rien ne nous dit que la Symbiose sera possible avec tous les pokémons les amis !

Sacha, dans l'animé, le fait avec Amphinobi (et c'est le seul cas recensé de tout l'animé). Amphinobi qui est un peu le "starter" de Sacha pour Kalos (comme l'a été Arcko lors de son voyage à Hoenn) (Oui, ce n'est pas son premier pokémon, ils les a capturés après l'oiseau de la génération, mais vous comprenez l'image).

Puis d'après les corocoro, les starters ainsi que Rocabot partagent un secret...

Si symbiose il y a, ces quatres pokémons sont les seuls (pour l'instant) qui en obtiendront selon moi (le starter pour des raisons évidentes, premier pokémon toussah toussah, et Rocabot parce que c'est un Chien, et que le chien, dit-on, est le meilleur ami de l'homme).
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Maski » mar. 05 juil. 2016, 10:55

Bah après, la Méga-Evolution est aussi une sorte de symbiose je pense mais pas aussi poussée que Sachanobi. Pour moi Sachanobi a été créé juste pour que Sacha puisse rivaliser avec les Méga-Evolutions sans que ça paraisse trop cheaté (je vois très mal Pikachu gagner contre le Méga-Dracaufeu X d'Allan, sachant que celui-ci s'est fait les 3 Pokémon de Trovato sans soucis et a enchaîné je ne sais combien de victoires quasiment d'affilé contre des Méga-Evolutions). Sauf qu'ils ne pouvaient pas se permettre de lui mettre de Méga-Evolution. Pourquoi ? Mystère, peut-être parce qu'ils voulaient une team full 6G (sauf Pikachu) alors qu'aucun Pokémon de cette génération ne peut Méga-Evoluer (sauf Diancie).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Arcali » jeu. 07 juil. 2016, 10:58

Les steelbooks seront disponibles en magasin ? Non parce-qu'il est déjà disponible sur le site d'Auchan donc bon.....
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Arcali » jeu. 07 juil. 2016, 11:31

Ok merci !

Mais bon je préfère quand même pré-commander au cas où il n'y serait pas en magasin ^^
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Océanyx » jeu. 07 juil. 2016, 13:44

Oh ben le Tritox sorti de nulle part :')

Très sympa ce petit ! Capacité spéciale intéressante, même si j'aurais préféré une attaque poison qui inflige des dégâts même aux pokémon Acier (mais ça peut encore venir). Les tank comme Mega-Florizarre n'ont qu'à bien se tenir face à cette petite salamandre !

Double type très attendu, c'est chouette ! :D

Par contre, j'aime pas du tout l'indicateur de statut qui clignote par dessus le niveau du pokémon... ça prend trop de place (surtout que les animations sur le pokémon montrent bien son statut, et que l'écran tactile aurait bien pu ajouter ce détail là à tout ce qu'il nous indique déjà...)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Maski » jeu. 07 juil. 2016, 15:40

J'aime pas le fait que l'indicateur de statut clignote à la place du niveau du Pokémon. Ce n'est qu'un détail mais je sens que je vais avoir droit au " merde j'avais oublié que j'avais 20 niveaux de plus ! " vu comment il m'arrive de ne pas faire attention.

Le nouveau Pokémon n'est pas très beau mais j'aime bien. Ses éventuelles évolutions peuvent être bien classes.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Eliii » jeu. 07 juil. 2016, 15:49

Tritox a l'air bien sympa, avec une capacité spéciale intéressante et un double type pas mal du tout. A voir pour ses évos. :P
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Miatt » jeu. 07 juil. 2016, 15:56

Je suppose que le clignotement c'est pour faire référence aux anciens jeu où le statut était sur le niveau.
Mais quel intérêt?
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Arcali » jeu. 07 juil. 2016, 16:23

Miatt a écrit :Je suppose que le clignotement c'est pour faire référence aux anciens jeu où le statut était sur le niveau.
Mais quel intérêt?
Une sorte de retour aux origines, peut-être ? Après tout, c'est les 20 ans....
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Miatt » jeu. 07 juil. 2016, 16:50

Arcali a écrit :
Miatt a écrit :Je suppose que le clignotement c'est pour faire référence aux anciens jeu où le statut était sur le niveau.
Mais quel intérêt?
Une sorte de retour aux origines, peut-être ? Après tout, c'est les 20 ans....
On l'aurait presque oublié tiens.
Ya un truc de prévu pour les 20 ans? :huhu:
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Maski » jeu. 07 juil. 2016, 18:50

Ils avaient dit que ceux qui avaient acheté RVBJ auraient un truc spécial et qu'ils pourraient transférer dans SL les Pokémon capturés dans RVBJ.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre