[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » ven. 20 mai 2016, 10:15

Jay-Dracaufeu a écrit :
K3vYn a écrit :Je vais up jusqu'au max : Roserade (8), Elekable (6), Akwakwak (5), Golgopathe (6), shaymin (6) :v vous me conseillez aussi qui d'autres ? (je demande car pendant 12 jours je ne ferais que ca x) )

ps: Trioxhydre (5) mais je continue a le xp avec Victini (vu qu'il est de type fort contre les psy ;) plus facile pour dégommé Victini) ainsi que Sepiatroce (6) et Apireine (6)
Bin honnetement, moi je nentrainerait pas akwakwak et golgopathe. Dautre ont des talent semblable et sont plus effiace. akwakwak est efficace contre sol, roche et feu. Contre sol tu as viridium force 4 + sachanobi force 4+ , roche tu as viridium, schanobi, cobaltium, feu tu as sachanobi, terrakium carchacrock

je te conseillerait de maximum des mega puissance +, cest toujours très utile, les anti barriere +, force 4 +, efface roc +, casse bloc +, oubli, paralyse, chasse nuage +... et le reste me semble plutot facultatif situationnelle, voir inutile.

Ce que je fais cest toujours maximiser les talent les plus utile, ensuite si sa me tente, je farm ceux qui sont situation qui pourrait miraculeuse servir un jour lol
Ceux que tu cites sont déjà niveau Max chez moi ^^ c'est parceque j'ai plus trop le choix sur les utiles :/ donc je regardais dans les nouveaux ceux qui sont intéressant a avoir quand même fort

Faire xp les méga puissance + (j'ai déjà le zygarde 10% (9) normal pour rayquaza ^^') sinon je ne vois pas trop l'utilité pour moi :/ de ceux la a part pour la miaouss du dimanche (mais level up ne veut pas dire puissance + du talent)

bref, sinon j'ai fais ma petite capture de Lovdisc ce matin ^^ 4 coeurs (battu généralement en 1-2 coups) car il ne voulait pas rentré dans la pokéball x) mais j'y suis parvenu ^^ sinon suis à 81K ^^ tout en continuant a xp en boucle ^^ (sa monte tout seul donc je ne vais pas faire du Miaouss, se serait gaché des vies :p)
Modifié en dernier par K3vYn le ven. 20 mai 2016, 11:27, modifié 1 fois.
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 20 mai 2016, 10:51

Perso j'ai capturé le martien donc je reprends Miaouss, actuellement à 31050 !
Ca entraîne légèrement Zygarde 100 (8), Zygarde 10 (7), Drascore (7) et Magnézone (5)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 20 mai 2016, 13:00

Il m'a fallu aussi 4 essais pour Lovdisc et j'ai craqué pour une superball quand la jauge de capture est passée au max...

Déjà une centaine de parties de Groudon et j'hésite sérieusement à poursuivre : j'ai eu beaucoup de chance ce midi (13 cadeaux en 20 essais, même si j'en ai perdu un de peu) et comme je semble avoir tendance à gagner en général un cadeau toutes les 3 parties, ça reviendrait a priori à 60 parties pour finir la jauge de talent, donc ça me coûtera plus de 22k, récompenses de victoire comprises, et là je tourne autour de 50k en banque.
Est-ce que vous vous occupez aussi de Groudon, finalement ou vous préférez xp les nouveaux arrivés ? Personnellement, même si Secousse me paraît peu attractif du fait des nombreuses immunités qui lui font face chez les types faibles face au sol, je me dis que ça pourrait quand même être un atout de temps en temps.

@Jay : pour les (Super ou pas) Exp ↑, je rajouterais même que si tu combats Pharamp et Ronflex avec aucun pokémon maxé en niveau, Super Exp ↑ ne vaut même pas ce que tu reçois au total (4+1 fois le nombre de coups, soit 250 pour Pharamp et 275 pour Ronflex).
Hyper Exp ↑ reste à mon avis un boost décent, mais il continuera certainement à être rare.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » ven. 20 mai 2016, 13:41

LEDSouplin a écrit :Il m'a fallu aussi 4 essais pour Lovdisc et j'ai craqué pour une superball quand la jauge de capture est passée au max...

Déjà une centaine de parties de Groudon et j'hésite sérieusement à poursuivre : j'ai eu beaucoup de chance ce midi (13 cadeaux en 20 essais, même si j'en ai perdu un de peu) et comme je semble avoir tendance à gagner en général un cadeau toutes les 3 parties, ça reviendrait a priori à 60 parties pour finir la jauge de talent, donc ça me coûtera plus de 22k, récompenses de victoire comprises, et là je tourne autour de 50k en banque.
Est-ce que vous vous occupez aussi de Groudon, finalement ou vous préférez xp les nouveaux arrivés ? Personnellement, même si Secousse me paraît peu attractif du fait des nombreuses immunités qui lui font face chez les types faibles face au sol, je me dis que ça pourrait quand même être un atout de temps en temps.

@Jay : pour les (Super ou pas) Exp ↑, je rajouterais même que si tu combats Pharamp et Ronflex avec aucun pokémon maxé en niveau, Super Exp ↑ ne vaut même pas ce que tu reçois au total (4+1 fois le nombre de coups, soit 250 pour Pharamp et 275 pour Ronflex).
Hyper Exp ↑ reste à mon avis un boost décent, mais il continuera certainement à être rare.
J'ai été jusqu'à 98% pour le taux mais j'ai pas craqué x) car OSEF j'avais le temps ^^

Perso je ne fais pas le groudon en boucle :/ pas trop tenter :/

Moi je garde tout dans mon sac ^^ comme ca le jour ou il y a vraiment besoin ^^ bah je ne serais pas en manque de xp et niveau+ ect.. ^^

Mais il est vrai que les Exp+ et Super Exp+ ne servent quasi a rien :/ j'espère qu'il seront remplacé par les améliorateurs de talent ^^
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 20 mai 2016, 15:53

LEDSouplin a écrit :Il m'a fallu aussi 4 essais pour Lovdisc et j'ai craqué pour une superball quand la jauge de capture est passée au max...

Déjà une centaine de parties de Groudon et j'hésite sérieusement à poursuivre : j'ai eu beaucoup de chance ce midi (13 cadeaux en 20 essais, même si j'en ai perdu un de peu) et comme je semble avoir tendance à gagner en général un cadeau toutes les 3 parties, ça reviendrait a priori à 60 parties pour finir la jauge de talent, donc ça me coûtera plus de 22k, récompenses de victoire comprises, et là je tourne autour de 50k en banque.
Est-ce que vous vous occupez aussi de Groudon, finalement ou vous préférez xp les nouveaux arrivés ? Personnellement, même si Secousse me paraît peu attractif du fait des nombreuses immunités qui lui font face chez les types faibles face au sol, je me dis que ça pourrait quand même être un atout de temps en temps.

@Jay : pour les (Super ou pas) Exp ↑, je rajouterais même que si tu combats Pharamp et Ronflex avec aucun pokémon maxé en niveau, Super Exp ↑ ne vaut même pas ce que tu reçois au total (4+1 fois le nombre de coups, soit 250 pour Pharamp et 275 pour Ronflex).
Hyper Exp ↑ reste à mon avis un boost décent, mais il continuera certainement à être rare.
ah j'ignorais qu'on pouvait avoir plus qu'un talent + avec Groudon, je lavais eu une fois en pensant que cétait fini.

Pour ma part il sera intéressant de lamener au max de son talent +, il peut paralyser les pokemon de type feu, roche et acier! et jai 110 de puissance avec. je vais donc attendre detre au 99k (jen suis a 92) pour tenter de nouveau de monter son talent
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 20 mai 2016, 18:15

En fait, si je comprends bien le Tableau des immunités aux talents qu'on trouve sur Reddit, le type acier est aussi immunisé à Secousse, comme l'électrique et le poison. Après, celui qui a fait ça l'a fait par tests donc il faut compter selon lui moins d'1 % d'erreur.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 20 mai 2016, 20:17

jai amener groudon au stade 3 et 1/3 environ, mais voila retomber a 85k, alors je vais remonter a 99k avant den refaire! au moins cest le fun avec les poke dollards, au peuvent en faire autant qu'on veux, c'est jsute que sa diminue rapidement!

je trouve sa dommage si ya vraiment autant d'immunité, sa donne des pokemon inutile selon le type. Je peut peut etre comprendre pas de paralysie pour pokemon electrique, mais acier et poison? je trouve sa dommage
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 20 mai 2016, 20:25

LEDSouplin a écrit :En fait, si je comprends bien le Tableau des immunités aux talents qu'on trouve sur Reddit, le type acier est aussi immunisé à Secousse, comme l'électrique et le poison. Après, celui qui a fait ça l'a fait par tests donc il faut compter selon lui moins d'1 % d'erreur.
Merci pour le lien, je tâcherai de compléter la page des talents avec ça. J'avais bien mis quelques notes du genre selon les remarques des gens et ce que j'avais constaté moi-même mais c'était visiblement très incomplet. %)

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 21 mai 2016, 10:36

Toutes les infos sur les talents ici: http://pastebin.com/A6fKsWvp

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par M le Maudit » sam. 21 mai 2016, 10:46

Ya pas moyen de mettre à jour cette page du coup ? (Je sais pas si les personnes s'en occupant passent par ici )
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 21 mai 2016, 16:59

HydroSH a écrit :Perso j'ai capturé le martien donc je reprends Miaouss, actuellement à 31050 !
Ca entraîne légèrement Zygarde 100 (8), Zygarde 10 (7), Drascore (7) et Magnézone (5)
Retour au dessus des 43 000 ! o/
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 21 mai 2016, 17:18

Alpha Clement a écrit :Toutes les infos sur les talents ici: http://pastebin.com/A6fKsWvp
C'est donc pas tout à fait comme indiqué dans les liens précédents. ^^'
M le Maudit a écrit :Ya pas moyen de mettre à jour cette page du coup ? (Je sais pas si les personnes s'en occupant passent par ici )
Si si c'est en cours, c'est juste que je suis pas extra disponible en ce moment donc les mises à jour traînent un peu et encore plus quand il y a des nouvelles fonctionnalités puisqu'il faut le temps qu'on comprenne bien comment ça marche.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pod607 » sam. 21 mai 2016, 18:15

J'ai déjà claqué Mega Start + M-ptéra sur Elekable, pas réussi (Sûrement des RNG pourris)
J'suis très short en gold, alors vous pouvez confirmer que c'est la strat viable?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Dark Itachi
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 03 avr. 2016, 11:14

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Dark Itachi » sam. 21 mai 2016, 18:20

Oui moi c'est comme ça que j'ai eu Elekable

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 21 mai 2016, 18:48

J'ai du retenté 5/6 fois perso pour avoir un taux convenable avec cette strat
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 21 mai 2016, 18:59

Ça a plutôt bien marché pour moi aussi cette strat. Vu qu'Elekable invoque les incassables toujours sur les trois mêmes colonnes, j'essayais en plus de m'arranger pour que les Ptéra ne se trouvent pas sur ces colonnes.

J'essaie toujours de monter Groudon au Talent 5, mais ce dernier niveau semble être un cauchemar... ^^' 13 objets consommés, et je dois être au tiers de la jauge.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » sam. 21 mai 2016, 19:48

@LEDSouplin : Quand tu dis "13" au total ? ou juste quand tu a commencé le talent 4 ?

Sinon moi, toujours la meme chose, xp en boucle ^^

83K mais d'ici 2 semaines j'aurais 99K sa monte tout seule ^^ (+ miaouss du dimanche et 500/jour)

Pour le moment j'entraine:

Shaymin (8), Akwakwak (7), Golgopathe (7), Flambusard (5)
+ Elekable (9), Roserade (9) <-- je les fait max une fois que tous on atteind le niv.9, comme ca si pas fini a temps, au moins ils gagnent de l'xp dans les futurs niveaux
+ Maganon (1) quand il sera capturé mardi ^^

Avec Victini (+ en boucle si ceux du dessus son MAX d'ici là) :

Desséliande (5), Apireine (6), Sepiatroce (7), Trioxhydre (5)
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 21 mai 2016, 21:21

Haha, faut pas trop rêver ! 13, c'est seulement pour le tiers de la jauge du dernier niveau. Avant, si j'ai bien compté, il fallait déjà 31 Talent ↑ pour atteindre le niveau 4.

Victini, je l'ai fait cette semaine avec Genesect(8), Groudon(6), Joliflor(6) et Milobellus(1).
Et j'achève l'entraînement de Zygarde 50% et de Goupelin, toujours en ne dépassant pas le niveau 9 en considérant que 1800 exp pour gagner 2 de puissance c'est un peu cher payé. Je compte poursuivre sur Reshiram et Exagide.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 21 mai 2016, 21:49

Qu'on soit claire, c'est plus rentable de ne pas max le talent de groudon avec en plus tous les types super efficace immunisé à la paralysie. Je le fait cela fait parti des tâches pour finir le jeu, l'impression d'avoir fini le jeu à 100%

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 21 mai 2016, 23:14

Oui, le niveau 4 vaut peut-être encore le coup (même pas sûr), mais s'il faut 70 Talent ↑ au total pour Groudon, en faisant le calcul, avec 33 % de réussite par partie, ça fait 210 parties (!) pour maxer Secousse, soit 84k à aligner au total... en voulant faire au moins 100 parties de test, je me suis senti un peu trop investi dans la tâche pour arrêter, donc j'irai jusqu'au bout, mais je serai plus prudent par la suite.

Sinon, s'il y a deux raisons que je trouve à faire ça : en effet, atteindre le 100 % (gros défi), et espérer qu'une révision de la table des immunités rende Secousse plus intéressant... et ça, ça dépend du bon vouloir des développeurs.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre