Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » ven. 29 avr. 2016, 14:35

?J: need un sac à dos de derrière les fagots et solide, surtout. Je vise un beau CAT, pcq il correspond à ce que je cherche + le nom est tellement approprié XD
Après ça va être selon mes moyens, inexistants.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 29 avr. 2016, 16:30

GmJ Etre réveiller en sursaut par les pleurs de ton chats sous le meuble à 7h00.Appeller l'urgence veto pour avoir un diagnostic pour la soulager...Avec un mec qui en avait visiblement rien à foutre et hate de finir sa journée....
Amener ton chat rapidement dés 7h30 à chez le véto.La laisser au bonne main des véto qui ne me cache pas que c'est grave et que son pronostic vital est engager...
Pour perdre le chat cet aprés midi.Au moins elle est morte sans souffrir.Mais un gros cout dur pour le cout...
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 29 avr. 2016, 17:15

Oh ! fuk :(
ils ont dis de quoi, hug
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 29 avr. 2016, 18:09

Patpat Madi. :(
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 29 avr. 2016, 20:23

Merçi.
Elle a fait un liquide au niveau du ventre avec plein de bacterie.les évto ont essayer de voir si c'était dut à une plaie ou une blessure mais rien de tout ça.Elle l'aura developper avec le stress.C'était une chatte peureuse mais je m'en occuper bien. c'est surtout le cout de n'avoir personne à la maison avec les vacances entre 12-18h qui a dut lui mettr un cout.Car sa fesait longtemp qu'elle gardeais ce truc visiblement.
Mais sans symptone inquiétants apars ce matin quoi...
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » sam. 30 avr. 2016, 05:04

PmJ : Putain d'insomnie inexpliquée alors que j'ai justement besoin de repos avant la reprise des cours...
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 30 avr. 2016, 12:43

4:04, huh.

Quand c'est comme ça, éteint ton portable, et ton pc. Tu ferme les yeux, et tu bouge pas.
Même si tu dodotes pas, le corps se repose et ça permet d'être en forme ensuite.
Fin' j'espère que ça se règlera outre cela.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » sam. 30 avr. 2016, 13:33

pbj: Tin faut que j’arrête earthbound, je me mets à rêver des zik en version x2 x)
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » sam. 30 avr. 2016, 13:41

Morgane a écrit :4:04, huh.

Quand c'est comme ça, éteint ton portable, et ton pc. Tu ferme les yeux, et tu bouge pas.
Même si tu dodotes pas, le corps se repose et ça permet d'être en forme ensuite.
Fin' j'espère que ça se règlera outre cela.
Et pourtant, pour une fois ce n'était aucun des deux. x) J'ai le sommeil très léger, et le combo chaleur + papa qui ronfle suffit à me faire veiller.
Enfin bon, j'ai fini par me rendormir. ;)
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » sam. 30 avr. 2016, 17:01

Patpat Madi... <3

GbJ: Je viens d'essayer un de mes shorts de l'année dernière... et je flotte littéralement dedans ! Je suis tellement contente ! Après 6 kilos de perdus, mais que je ne vois pas forcement, ça fait du bien au moral de voir que les efforts paient !
lolHier: Et hier, j'avais une séance avec mon coach (sexy :huhu:) pour voir si je faisais bien les exo... il faisait que me rajouter des poids, j'en ai tellemeeeeeeent chié !! XD Donc aujourd'hui, je pleure quand je dois descendre mes escaliers ! <3
Et vu que je n'avais pas mangé depuis la veille au soir, j'ai fait un petit malaise aussi ! c: (petit problème de moral donc la bouffe m’écœure depuis un certain temps) Donc il était au petit soin avec moi, hihi (ce n'était absolument pas calculé, mais c'était cool ! :p)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 30 avr. 2016, 18:14

MJ > Et ce qui devait arriver arriva : une n-ième engueulade avec mon père à propos de mon rapport pour une UE de merde qui s'est soldée par une crise de nerfs de ma part. J'aurais pu finir mon rapport ce matin et réviser les contrôles que j'ai lundi et mardi. Sauf que j'ai fini mon rapport il y a 10 minutes. Et mon père qui me sort " ah mais tu m'avais dit que tu voulais être développeuse de jeux vidéos ". Lol déjà c'était " conceptrice de jeux vidéos " et ensuite ça fait depuis le collège que je dis à tout le monde que je veux être graphiste. Il me reproche de m'énerver mais je suis censée réagir comment ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Siven » sam. 30 avr. 2016, 22:17

PImageJ : Je viens d'avoir Undertale :3
ImageImageImage

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Monster Gun Vito » sam. 30 avr. 2016, 22:23

Oh alors, régale-toi !
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 30 avr. 2016, 23:20

Aliga' a écrit :pbj: Tin faut que j’arrête earthbound, je me mets à rêver des zik en version x2 x)
ce jeux c'est le bien c'est normal.


PbJ Passer un bon samedi aprés midi pour me changer les idées.
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » dim. 01 mai 2016, 00:05

Biz Madi...

PbJ: study-related shopping. Les sacs à dos étaient coolos, beaux à se repaître d'illusions, étanches +++ mais à des prix ahurissants, donc rédhibitoires :v
Du coup j'ai craqué pour une (grosse) sacoche CAT, pcq robuste, stylée et conforme au budget <3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Narsc » dim. 01 mai 2016, 09:14

PbJ: Il fait beau en Normandie, un ciel tout bleu avec 0 nuages, nickel pour aller courir un peu!! :D
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
DeepBlue
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 17:59
Localisation : Planqué dans les hautes herbes =_= x3
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par DeepBlue » dim. 01 mai 2016, 18:35

Pmj: Un peu tout en fait ^^' Je peux plus jouer à minecraft, pcq après la maj windows 10 (où g du restaurer le mbr de windows 7 sp1 à cause de mes 3 installations de linux en multiboot, bien évidement je touche aux partitions sans trop reflechir et je corrompt grub :< du coup je dois le restaurer avec une clef usb... j'en ai pas, je les ai toutes oubliées au cdi :/ j'en chipe une et j'installe un truc pour réparer grub dessus x) ensuite je dois passer par gparted donc reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeformatage de la clef xD une fois tout ça fait, je lance l'installation par mediacreationtool, ça plante... donc je restaure les fichiers système corrompus avec sfc.. Et là, magie! ça marche x) ou presque xD l'os est pratiquement foutu, je dois commander un sshd et mon boitier externe pour refaire au propre mon petit pc x) ) les driver ne marchent plus sous w10 du coup j'en télécharge... sauf que ils sont moins récent que ceux installés, je trouve pas les bons... etc Ah, et j'ai oublié de dire que windows store marche pas et que g divers crash partout \o/ ça m'apprendra à bidouiller mon pc %)

Pbj: je m'ennuyais et je réfléchissais à pk la vie est si compliquée (petits problèmes persos... enfin gros plutôt) et tout à coup! Ting! Petite lampe dans ma tête et je me souviens de ce forum x) et me voilà x) je me souviens encore de lugianium qui disait à un autre membre qu'il sera tjrs le 1st à poster sur ce forum et que l'autre s'en souviendrait pas xD
Voili voilu paf:
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Weiss » dim. 01 mai 2016, 19:09

DeepBlue a écrit :je me souviens de ce forum x) et me voilà x) je me souviens encore de lugianium qui disait à un autre membre qu'il sera tjrs le 1st à poster sur ce forum et que l'autre s'en souviendrait pas xD
Voili voilu paf:
T'es qui en fait
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » dim. 01 mai 2016, 19:14

On peut aussi te poser la même question

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 01 mai 2016, 20:07

Jerry

Pbj: resa hôtel faite.
Demain les billets de train (ume la sncf se touche bien pour les tarifs).
Si j'ai le temps ensuite, je go ENFIN voir Civil War, mais besoin de refaire mon abo avant la séance. Je parie qu'ils vont dire nope à la tof déjà prête que j'ai de chez le photographe pro...et je déteeeste les tofs prises n'importe comment en mode surprise buttsex à la webcam. Enjoy la face de derp pendant 1 an sur la carte lolz
auto refutassion trumpiste

Verrouillé