Enchantée !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Fregia
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 18:57

Enchantée !

Message par Fregia » sam. 16 avr. 2016, 01:32

Bonjour, Bonsoir à tous, sans plus attendre nous allons entamer ci-dessous les hostilités présentatrices :
Sexe : Prof Chen ? C'est toi ? Heu bah... Après vérification, je suis bien une fille !

Pourquoi ce pseudo ? Avant mon pseudo récurrent était Kaïla, mais le "ï" passe mal la plupart du temps, j'ai donc du chercher autre chose. Finalement ce fut Fregia, ça sonne bien et ça rappelle un peu le nom de la déesse nordique Freya aussi).

Pays : France

Profession, études : Etudiante en dernière année d'architecture

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Ouhla... Joker ? Ca change tout le temps, donc je vais vous parler de mes favoris du moment. Alors pour le(s) film(s), ceux qui me viennent en tête à l'instant sont Pacific Rim de M. Del Toro et Arrietty de M. Yonebayashi, deux films euphorisants (de façon très différente mais ils me donnent la pêche) à la musique absolument géniales ! En parlant de musique, ces derniers temps je flashe sur l'OST de Dark Souls III et d'Undertale. Enfin, pour le livre ce sera La Horde du Contrevent écrit par Alain Damasio, un vrai petit bijou de littérature française contemporaine.

Votre personnalité en quelques mots :
C'est marrant mais on se sent toujours un peu con devant cette question. C'est vrai, quoi ! Si on parle de nos qualités on a l'air imbu de soi, si on est honnête avec nos défauts c'est le festival... Mais je crois que pour commencer, on peut dire que je suis quelqu'un de critique, réservé, sérieux (un peu chiant en fait), mais sous cette façade de glace (à la vanille je vous prie) se cache un petit marshmallow attentif, attentionné, jovial, capable, dans les cas les plus extrêmes, d'un humour bien lourdingue !

Vos hobbies :
Ecrire, dessiner, bidouiller des mises en page, regarder des séries, animés, cartoons, films, les jeux vidéos (pas autant que je le voudrai par manque de temps et d'équipement), lire aussi, me balader, le JDR (Cthulhu et compagnie, Les Légendes de la Garde, Subabysse, Les Lames du Cardinal) et plein de bonnes choses !

Ce que vous n'appréciez pas :
Heu... Joker² ? Puis c'est pas agréable de parler des choses qu'on aime pas, ça met de mauvais poil !

Votre devise préférée : J'en ai pas ! Ah !

Un tic ? Une manie ? Je dois en avoir, donc je doute pas qu'on va tous découvrir ça très vite, pour le meilleur comme pour le pire !

Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Fregia
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a longtemps (vraiment, ça doit faire 10 ans), par usage intensif du pokédex et autres rubriques.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une occasion de discuter du jeu qui a marqué mon enfance et mon adolescence, et puis le tout premier forum que j'ai fréquenté traité de Pokémon ; j'avais envie d'un petit retour aux sources, m'voyez ?
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen, j'ai des notions d'élevage stratégique, je connais un peu du vocabulaire, mais je doute pouvoir suivre une conversation entre des gens qui s'y connaissent vraiment très bien (à moins de vérifier constamment le vocabulaire sur google)
Vos jeux pokémon préférés : Jaune pour la découverte, Cristal pour la nostalgie, Heartgold m'a beaucoup plu, X m'a enfin permis d'avoir accès aux combats et échanges en ligne
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? évoli et moi, c'est une vieille histoire d'amour (j'ai flashé sur la boule de poil quand j'avais 7 ans aussi), mais je n'ai pas vraiment de Pokémon que je déteste, nop

Un dernier commentaire ? J'adore les nuzlockes et autres variantes de ce style de jeu ! S'il y a d'autres amateurs ici, je serai plus que ravie de discuter de nos expériences (et de convertir ceux qui ne connaîtraient pas). Sinon je suis contente de m'inscrire enfin sur le forum et je ne vais pas tarder à faire de même pour l'espace membre, je pense.

Bonne soirée/bonne journée et merci de m'accueillir ici !
Image
Avatar et signature : Pixel from GaMERCAT by Samantha Whitten

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Enchantée !

Message par dragibus » sam. 16 avr. 2016, 08:30

Bienvenue par minou ;)

Avatar du membre
Khlass
Membre
Messages : 373
Enregistré le : dim. 07 juil. 2013, 22:49
Localisation : C'est pas faux

Re: Enchantée !

Message par Khlass » sam. 16 avr. 2016, 11:47

Salut ! Et bienvenue chaîne-où !
Pokémonement vôtre,

Image

Avatar du membre
Fregia
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 18:57

Re: Enchantée !

Message par Fregia » dim. 17 avr. 2016, 14:14

Merci à chat-cun de vous =D
Image
Avatar et signature : Pixel from GaMERCAT by Samantha Whitten

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Enchantée !

Message par Sazan » mer. 20 avr. 2016, 11:08

Flemme de trouver de trouver un jeu de mot (en même temps, un chat c'est flemmard) !
Donc bienvenue à toi future bâtisseuse de maisons !

PS : pour les Nuzelok, tu devrais pouvoir trouver ici ton bonheur et les amateurs de ce style de jeu !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Deltario
Membre
Messages : 13
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016, 12:27

Re: Enchantée !

Message par Deltario » jeu. 21 avr. 2016, 08:22

Bienvenue moi aussi j'aime les nuzlocke chat-llenge
Un peuple oubliant son passé se condamne à le revivre.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Enchantée !

Message par Morgane » jeu. 21 avr. 2016, 11:11

Bienvenue !
se cache un petit marshmallow
Ne te cache pas....on aime bien les marshmallows ici.
Beaucoup beaucoup.
Surtout avec un chocolat chaud :]

Au plaisir de te voir dans le coin, enjoy et bon courage pour la suite irl aussi !
En espérant que tu trouve le retour aux sources que tu cherches =P
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Feather17
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 22:25

Re: Enchantée !

Message par Feather17 » jeu. 21 avr. 2016, 15:03

Hey ! Chat fait plaisir de rencontrer une fan de Nuzlocke Challenge ! Tu pourras trouver sur le forum des gens qui ont retranscris leur challenge pour en faire profiter à d'autres ! :p
Découvre mes fanfics si la lecture te passionne !

Rubis & Saphir - The Origins
Les véritables aventures de Rubis, Saphir et Émeraude dans une quête palpitante et dramatique au cœur de Hoenn.

Survivors
Cinq survivants doivent survivre dans un monde post-apocalyptique, entre les attaques répétées des Fauves et des Marcheurs. Mais la tâche s'avère compliquée car... leur survie est entre vos mains !

Cosmos
Aron l'enfant sauvage est part à la recherche des sept Talismans de Cosmos qui, une fois réunis, offriront à leur détenteur le pouvoir de sauver Cosmos de son terrible destin.

Avatar du membre
Fregia
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 18:57

Re: Enchantée !

Message par Fregia » ven. 22 avr. 2016, 19:32

Merci beaucoup à vous tous !

Et j'ai jeté un petit coup d'oeil pour les nuzlockes, j'espère pouvoir me lancer un nouveau défi prochainement en utilisant que des pokémons never used et créer potentiellement une histoire autour de ça. On verra bien °^°

En tout cas chat fait bien plaisir, les félins aiment autant souris et sourire =p
Image
Avatar et signature : Pixel from GaMERCAT by Samantha Whitten

Verrouillé