[XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Adri989898 » jeu. 24 mars 2016, 22:44

Euh... Ben c'est vraiment bizarre pour les matchs sur showdown, en général c'est plutôt de l'ordre de 15 secondes :v t'es sûr qu'il n'y avait pas un restart du serveur ou un truc du genre ?
Oui, effectivement, un defoger (ou un spinner) est vraiment indispensable vu que tu joues dracaufeu.
La strat c'est la vie <3

MrPingouin
Membre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 11:51

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par MrPingouin » jeu. 24 mars 2016, 22:59

A moins que j'ai vraiment loupé un truc, généralement il me faut une bonne demi heure pour faire un match...

Je vais repenser mon équipe avec un defoger.

Et question pratico pratique, comment vous faites pour choper des légendaires 6IV avec la bonne nature et tout ça sachant qu'ils sont pas reproductibles ?

Reset à l'infini jusqu'à ce qu'on est 6IV ?

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Adri989898 » ven. 25 mars 2016, 11:28

On les chope pas 6 ivs, on les chope 3 ivs et on reset jusqu'à ce que ces ivs soient dans les bonnes stats et qu'on ait une bonne nature (avec synchro).
Mais bon, c'est pas trop le sujet ici.
Et pour showdown... Dans ce cas-là, es-tu sûr d'être sur le bon serveur ? Parce que normalement, il y a toujours plusieurs milliers de personnes sur showdown, donc si tu lances un match dans le tier le plus joué et que tu n'es pas super haut dans le ladder, tu devrais avoir un match en une dizaine de secondes.
La strat c'est la vie <3

MrPingouin
Membre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 11:51

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par MrPingouin » ven. 25 mars 2016, 12:59

Au final c'est bon pour showdown, j'avais pas pris la bonne url...

Après une vingtaine de combats, je m'aperçois que j'ai pas mal de problème pour éliminer cette connerie d'Héatran. Et je fais pas assez gaffe au changement de type de Dracaufeu X..

C'est une vraie plaie dans mon équipe et je me demande si je devrais pas tenter autre chose. J'ai pris Cizayox pour défog mais ça me fait une grosse faiblesse feu même si je l'aime bien avec Demi-Tour qui permet de placer un pokemon plus avisé derrière tout en touchant relativement méchamment sur les psy.

Je vais me pencher là dessus et je reviendrai pleurer ensuite ;)

Avatar du membre
Xaffor
Membre
Messages : 483
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 00:45

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xaffor » mar. 29 mars 2016, 18:12

Enfin un Suspect sur Hoopa-U !!

Il était temps, ce truc est vraiment abject, et pour peu que l'on joue Stall/Bulky Offense, l'encaisser relève presque du miracle si l'on n'a pas Mandibuzz (et même si elle est cool à jouer, j'ai toujours trouvé plus approprié).

Trop peu de switchs-in, et trop d'options jouables pour passer les trucs qu'il ne passe pas ou difficilement en temps normal (du style Thunder).
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Image

MrPingouin
Membre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 11:51

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par MrPingouin » mar. 29 mars 2016, 18:52

Surtout que cette merde pour l'avoir en vrai faut s'accrocher :o

Mais c'est vrai qu'en y jouant peu, j'ai remarqué qu'il était chaud patate à dégager ce truc...

Avatar du membre
Xaffor
Membre
Messages : 483
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 00:45

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xaffor » mar. 29 mars 2016, 18:55

Bof ça va, avec un peu de patience c'est largement faisable, depuis XY les légendaires ont tous 3 IV à 31, et les trois statistiques offensives sont les plus importantes, même si on ne crache pas sur un peu de bulk spécial ! :P
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Image

MrPingouin
Membre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 11:51

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par MrPingouin » mar. 29 mars 2016, 18:57

Hmmm ouais. Après ça me gave toujours un peu de devoir jouer avec des légendaires. Ok c'est cool d'avoir des pokemons surpuissants mais ça en laisse plein de côté du coup.

Mais bon je comprends qu'on ait envie de jouer avec derrière. Faut que je change de Defog, Cizayox + Noacier ça fait trop de faiblesse feu dans mon équipe et je me fais bouffer par Heatran :o

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Adri989898 » mar. 29 mars 2016, 19:12

Perso, après réflexion, si je devais choisir, je ne pense pas que je serais du côté de ceux qui veulent le bannir. D'ailleurs, c'est assez amusant, j'étais probablement le plus virulent lors de sa sortie mais... Ben, il est selon moi un bon moyen de gérer les stalls et s'il disparait, les stalls vont revenir en nombre, plus pénibles que jamais --'
Et puis, en soi, il a tout de même pas mal de faiblesses, le bougre, que ça soit sa vitesse ou son très faible bulk physique. Donc oui, il OHKO quasiment tous le méta une fois à +2, mais il faut encore réussir à se placer. Enfin bref, pas totalement défavorable au ban, vu que ce truc reste très puissant, mais bon... Mon avis sur ce poké est en tout cas beaucoup plus mitigé qu'avant.
Ah, et alors il ne faut pas dire qu'on ne veut pas jouer les légendaires parce qu'ils sont trop pétés ou autres: phione et regigigas sont PU :v
Et quant au fait que ça t'oblige à renoncer à d'autres pokemon... C'est le principe de tous les pokemon, en fait :v

PS: Cela dit, ça ne m'étonnerait même pas que ce suspect soit juste un poisson d'avril, comme l'an dernier.
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Xaffor
Membre
Messages : 483
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 00:45

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xaffor » mar. 29 mars 2016, 19:19

Personnellement, ce n'est pas la version NP qui me dérange le plus, mais la version Mixed LO avec DPulse/Drain Punch/Gunk Shot/Random Attaque. Que ce soit Psychic ou Fire Punch, les deux sont quasi impossibles à tenir sans avoir Mandibuzz, sauf si j'ai pu stack ou moins deux Plénitude avec Sableye, et encore, faut prier pour pas de prendre de CC.
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Image

Avatar du membre
Deltario
Membre
Messages : 13
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016, 12:27

Besoin d'avis sur ma team rosa

Message par Deltario » lun. 11 avr. 2016, 21:18

Bonjour,bonsoir à tous j'ai besoin d'avis strict mais sincère sur mon équipe sur 3ds avec elle je peut gérer certaines menace mais elle n'est pas parfaite donc je veut la pousser a son paroxysme (nature exclu je n'ai pas que sa qu'a foutre d'attendre des heures pour avoir la bonne nature mais elle son potable quand même)donc quoi de mieux qu'un forum d'inconnus pour avoir une impartialité parfaite ,alors c'est parti.

Ectoplasma ectoplasmite
-feu follet
-ball'ombre
-clonage
-bomb-beurk

On commence sur les chapeaux de roues avec mon sweeper spé qui peut devenir très vite chiant sur les m-kangourex qui aurait commis l'impardonnable de ne pas lui mettre coup-bas

Zoroark lunette choix
-tourmagik
-explonuit
-noeud'herbe
-lance-flammes

Il débute toute mes parties, grâce à sa vitesse correct et à son attaque spé monstrueuse avec les lunettes choix il fait de gros trou dans l'équipe adverse et si il tombe sur un entry hazard un tourmagik bien placé et c'est le début des ennuis pour mon adversaire.

Tygnon / poing de fer / veste combat
-mach-punch
-poing glace
-bluff
-pisto poing

Mon souffre-douleur rebelle, il n'a pas une très grande importance mais il a sa petite utilité en fin de Pokémon

Exagide / reste
-bouclier royal
-danse lames
-ombre portée
-gyroballe

Rien à dire je le joue de la manière la plus classique possible

Arcanin / intimidation / orbe vie
-vitesse extrême
-boutefeu
-colére
-aurore

Idem

Banshitrouye / fouille / ceinture pro

-hantise
-abri
-feu follet
-vampigraine


Mon chouchou, avec lui je peux pratiquer l'aspect que je préfère dans les combats ...la torture :shlak: En enchaînant feu follet et vampigraine on peut voire le Pokémon adverse a l'agonie (je suis un psychopate je sais)

Et voila tout j'espère avoir vos retour rapidement et je vous souhaite une bonne journée :jap:

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Besoin d'avis sur ma team rosa

Message par Il' » mar. 12 avr. 2016, 18:45

Très bonne team pour battre Pierre Rochard.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Besoin d'avis sur ma team rosa

Message par Adri989898 » mar. 12 avr. 2016, 19:28

Je vois que Il' s'est remis à posté dans la section, je suis content. Je vois le message... Tristesse :v

Bref, pour en revenir à la team, même si le commentaire de Il' s'apparente à un comm d'Orda, il n'a pas tout à fait tort. En fait, l'équipe n'est vraiment pas aboutie, et il faudrait que tu nous dises dans quel "tier" tu veux la jouer.
Et si tu veux vraiment faire un truc compétitif, saches que, sans les natures appropriées, ça va pas le faire.
Bref, je laisse le topic le temps que tu répondes, après ça je le mettrai dans le topic général approprié.
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Deltario
Membre
Messages : 13
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016, 12:27

Re: Besoin d'avis sur ma team rosa

Message par Deltario » mar. 12 avr. 2016, 22:26

en faite je la joue sur 3ds donc le tier n'a pas tant d'importance que sa sinon je sais qu'il faut que je fasse les nature aproprier etc mais je le ferais plus tard quand j'aurais la patience nécessaire ou que je dois me déprimer pour un enterrement (mon humour et merdique je sais)
Un peuple oubliant son passé se condamne à le revivre.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Besoin d'avis sur ma team rosa

Message par M le Maudit » mar. 12 avr. 2016, 23:40

Cette section est destinée à la statégie, je sais pas vraiment ce que tu entends par "je joue sur 3DS" mais comme le souligne la phrase de Il' si c'est juste pour combattre Pierre Rochard tu n'es pas dans la bonne section.

En ce qui concerne les natures, c'est loin d'être la chose la plus compliquée à faire, faut juste donner une pierre stase quand tu fais ton élevage. Et il manque aussi les EVs. En fait tu n'as aucune base en stratégie pour le moment et je n'ai pas l'impression que c'est ce que tu envisages de faire, c'est pourquoi je te dirige vers une section plus adaptée telle que celle des JV pokemon par exemple.

En espérant t'avoir aidé
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Bob9253
Membre
Messages : 1013
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 16:41

Re: Besoin d'avis sur ma team rosa

Message par Bob9253 » mer. 13 avr. 2016, 02:32

Deltario a écrit :Ectoplasma [@] Ectoplasmite
Deltario a écrit :On commence sur les chapeaux de roues avec mon sweeper spé qui peut devenir très vite chiant sur les m-kangourex qui aurait commis l'impardonnable de ne pas lui mettre coup-bas
Il joue sur cartouche, en ligne. Après oui, il manque des détails : outre ce qu'ont dit mes prédécesseurs, il faut aussi rajouter ce qui te pose problème.

Rapidement je peux voir qu'en Life Orber Entei est bien meilleur qu'Arcanin, et qu'il vaut bien mieux utiliser Bétochef (avec un set ayant le même but, mais en utilisant Cran en talent) que Tygnon.

Du reste, le "métagame Nintendo" n'étant pas notre cause commune, je te renverrai plutôt sur le forum d'un autre site, overused.net, où cet aspect (le combat sur cartouche) est traité.
:)
Image

Avatar du membre
Deltario
Membre
Messages : 13
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016, 12:27

Re: Besoin d'avis sur ma team rosa

Message par Deltario » mer. 13 avr. 2016, 09:32

Ok je reviendrai quand j'aurai fini tout sa
Un peuple oubliant son passé se condamne à le revivre.

Avatar du membre
miakisu
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 14:16
Localisation : Montigny (78)

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par miakisu » ven. 29 avr. 2016, 00:03

Bonjouuuur, j'espère que je me suis pas trompé d'endroit x)
J'avais des questions concernant ma team (je débute encore donc je découvre des trucs tout les jours x)), je sais qu'elle est complètement bancale, mais j'aimerai des avis concret pour savoir ce qui se serait à changer car je suis super mitigé ! (Ah oui et c'est en format OU)

Pour vous expliquer le contexte, je voulais faire une rain team, mais du coup, je savais pas que la weather posé par le weather inducer ne durait plus tout le combat, ce qui remet un peu en cause ma façon de jouer ! Ce qui m'intéressait dans la rain team, c'était que les attaques eau étaient du coup stabé & thunder à 0% miss, mais du coup j'ai l'impression que les 5 tours de la rain sont vraiment trèèèès peu pour pouvoir faire quelques choses !

Donc déjà ma première question est : "Est-ce qu'une rain team est encore viable dans le metagame actuel ?". Sur les match que je joue, j'ai l'impression que non, ou du moins, l'impact n'est pas forcément très fort. En effet, quand la rain est là, azumarill est vraiment puissante et tape très fort... encore faut-il qu'elle reste suffisamment longtemps pour qu'azumarill pointe le bout de son nez !
Ce qui me conduit à ma deuxième question : "La weather, pourriez vous la jouer plus tard ?". Par là j'entends d'attendre quelques tours et d'ensuite poser la weather, ou alors elle doit être posé T1 ? J'avais pour ma part essayer ceci, mais mon inexpérience fait que ça n'a pas été très concluant ahah

Nick (Politoed) (M) @ Leftovers
Ability: Drizzle
EVs: 236 HP / 252 SpA / 20 Spe
Modest Nature
- Hidden Power [Electric]
- Hydro Pump
- Focus Blast
- Ice Beam

Maya (Azumarill) (F) @ Choice Band
Ability: Huge Power
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spe
Adamant Nature
- Aqua Jet
- Play Rough
- Waterfall
- Knock Off

Concernant la répartition d'Azu, je me demandais si il n'était pas mieux que j'investisse plus en vitesse et moins en vitalité ?

Hunter (Toxicroak) (M) @ Black Sludge
Ability: Dry Skin
EVs: 192 HP / 252 Atk / 64 Spe
Adamant Nature
- Drain Punch
- Sucker Punch
- Substitute
- Bulk Up

C'est une grosse interrogation ce pokémon, car avec dry skin il est très très utile, mais comme je l'avais dit au début, étant donné que la pluie ne reste pas forcément très longtemps, dry skin perd de son utilité... après il est toujours sympa pour RK quelques pokémons mais voilà...

Apollo (Ferrothorn) (M) @ Leftovers
Ability: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 64 Def / 192 SpD
Relaxed Nature
IVs: 0 Spe
- Stealth Rock
- Gyro Ball
- Thunder Wave
- Power Whip

Trucy (Bisharp) (F) @ Dread Plate
Ability: Defiant
EVs: 80 HP / 252 Atk / 176 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Iron Head
- Sucker Punch
- Pursuit

Gumshoe (Thundurus) @ Leftovers
Ability: Prankster
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk / 30 Spe
- Nasty Plot
- Hidden Power [Psychic]
- Focus Blast
- Thunder

Mon interrogation principale, c'est toxicroak et politoed... Qu'en pensez-vous ? :)

Aussi il y a aussi pas mal de pokémon qui me pose problème, notamment Zone qui est plutôt lourd (pcq c'est le piège à Ferrothorn et que je me fais toujours avoir) mais donc Fulguris s'en occupe (tant bien que mal), volcanion (politoed peut être cool avec HD electric mais ne le met clairement pas mal), talonflame qui concrètement si SD me fait très bobo, venusaur aussi était relou... Enfin je pense qu'il y en a énormément ! Je n'ai pas combattu toute sorte de team mais j'ai l'impression que je suis mal un peu partout !

De plus qu'en je regarde ma balance de type, j'ai l'impression qu'elle n'excelle pas : j'ai l'impression d'avoir trop de faiblesse ^^' Et surtout, j'ai l'impression que c'est le point noir : je n'ai pas d'attaque feu/psy (HD psy sur Thundurus est une erreur oui, mais je paniquais contre les types combat x))

Voilà voilà, j'aimerai votre avis dessus car je suis vraiment mitigé ahah

Avatar du membre
Red Shreder
Membre
Messages : 399
Enregistré le : mar. 01 avr. 2014, 15:16
Localisation : Au sommet du mont Argenté.
Contact :

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Red Shreder » ven. 29 avr. 2016, 16:24

Salut ! :)
miakisu a écrit :Est-ce qu'une rain team est encore viable dans le metagame actuel ?
Oh que oui ! Et pas qu’un peu !
miakisu a écrit :La weather, pourriez vous la jouer plus tard ?
Bien sûr. Même si beaucoup de joueurs ont tendance à envoyer Tarpaud au tour 1, ça n’est vraiment pas obligatoire et en plus c’est extrêmement prévisible.
miakisu a écrit :mais du coup j'ai l'impression que les 5 tours de la rain sont vraiment trèèèès peu pour pouvoir faire quelques choses !
L’objet Roche Humide permet à un Pokémon qui lance la pluie de faire passer les tours de pluie de 5 à 8, c’est pour cette raison que l’on joue systématiquement Tarpaud avec cet objet.

Alors sinon, voici deux choses à savoir pour qu’une team rain fonctionne bien :

- Il est très important de ne pas avoir que Tarpaud pour seul Rain Inducer. Il faut une solution de secours si Tarpaud tombe KO. Sinon, la team ne peut plus fonctionner correctement.
Lanceurs de Danse Pluie courants : Trousselin, Boréas, Fulguris, Laggron, Manaphy.

- Quand on joue rain, il faut logiquement avoir plusieurs Pokémon qui profitent de ce climat. Avoir Fatal Foudre ou Peau Sèche profite un peu de la pluie, mais ce n’est vraiment pas suffisant pour exploiter au maximum ce climat. Par profiter, j’entends donc des Pokémon qui ont le Talent Glissade. Avec une vitesse multipliée par 2 et des attaques de type Eau boostée sous la pluie, ils peuvent faire des ravagent dans la team adverse.
Utilisateurs de Glissade : Méga-Laggron, Ludicolo, Hyporoi, Amonistar, Kabutops et dans une moindre mesure Rosabyss et Serpang.

Méga-Laggron est sans aucun doute le meilleur d’entre eux, pour la simple et bonne raison qu’il est de type Sol, ce qui protège les autres Pokémon de la team rain des attaques Electrik (et notamment de Magnézone qui ne lui fait rien du tout). Son type Sol le rend également invulnérable aux Cage-Eclair prioritaire de Trousselin et Fulguris, rien ne peut donc venir baisser sa Vitesse et l’empêcher de sweeper.

Maintenant, concernant les Pokémon de ton équipe :

- Tarpaud : Il faut donc changer son objet pour la Roche Humide. Ensuite, son but premier est de pouvoir relancer la pluie autant de fois que possible dans le match. Pour ce faire, il faut adopter une répartition défensive et non offensive en mettant tous les EV en PV et Défense ou Défense Spé (avec une nature Assuré ou Calme) suivant ce qui te pose le plus problème. Au niveau du movepool c’est pareil, on joue Repos sur lui pour lui permettre, même endormi, de pouvoir venir remettre la pluie. Pour les autres capacités, on utilisera souvent Ebullition, Toxik et Encore (pour empêcher tout placement adverse).

- Azumarill : C’est à mon avis un des Pokémon à remplacer par un utilisateur de Glissade.

- Coatox : Peut-être le second Pokémon à remplacer.

- Noacier : On jouer souvent ce Pokémon dans une team pluie car les attaques Feu ont une puissance divisée par 2 sous ce climat. Par contre, avoir Cage-Eclair + Gyroballe n’est pas une bonne idée. Si tu as un Pokémon rapide en face de toi et que tu le paralyses, les dégâts que tu lui infligeras sur Gyroballe par la suite seront beaucoup plus faibles que s’il n’avait pas été paralysé. Il faut donc faire un choix entre les deux, et mettre Vampigraine, qui est un impératif sur lui, à la place.

- Scalproie : Où est passé Sabotage ? Si tu veux jour Poursuite, il faut enlever Danse-Lames, mais sinon, il vaut mieux mettre Sabotage à la place de Poursuite, car un Scalproie sans Sabotage, c’est un peu comme un Dracaufeu Y sans attaque de type Feu. Et pour la répartition, mieux vaut le jouer 252 Atq / 252 Vit.

- Fulguris : A mon avis tu pourrais essayer de remplacer Machination par Danse-Pluie, PC Psy par PC Glace (pour les types Dragon) et Fatal Foudre par Tonnerre qui reste plus intéressant, surtout quand la pluie est arrêtée. Et tu peux remplacer les Restes par la Roche Humide également.
miakisu a écrit :HD psy sur Thundurus est une erreur oui, mais je paniquais contre les types combat x)
Une Puissance Cachée a une puissance de 60. Si elle est super efficace contre le Pokémon adverse, sa puissance passe à 120. Tonnerre a une puissance de 90, et comme l’attaque est Stabbée sur Fulguris, elle a une puissance réelle de 135. Donc effectivement, jouer PC Psy est une erreur. ^^
Par définition, une Puissance Cachée n’est utile que lorsque qu’elle est doublement super efficace. C’est pour cette raison que l’on préférera PC Glace, car les Pokémon Dragon son souvent faibles 2 fois à ce type (Dracolosse, Carchacrok) ou résistent à Tonnerre (Latios et Latias).

Avatar du membre
Xaffor
Membre
Messages : 483
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 00:45

Re: [XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Message par Xaffor » ven. 29 avr. 2016, 16:31

HP Flying est une bonne option sur Thundurus pour le pseudo-STAB, pas la meilleure mais ça fonctionne.

Ferro est globalement un souci majeur pour les Rain, Magnezone est une bonne option.

À titre personnel, j'aime bien jouer Foretress@Baie Chérim avec Explosion comme lead. Idem pour Ludicolo en lanceur auxiliaire.

Sinon, Red Shreder a bien résumé. :)
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Image

Répondre